Les discussions
Quelles sont les formalités pour entrer en tunisie ?
RésoluBonjour, voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reserv...
Ressortissant européen portugais habitant en franc
RésoluBonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...
Qui a fait le voyage en pologne en car eurolines ?
RésoluJ'aimerais connaître si quelqu'un a fait le voyage de Paris à Cracovie en car Eurolines ; dès lors je souhaiterais connaître les problèmes rencontrés,...
Passeport français et cni algérienne
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...
Partir en pologne seule. que visiter?
RésoluBonjour, Je pars en Pologne seule comme une grande en novembre. Je compte bien y aller en deux fois, mais je n'aurai que 6 jours pour voir le plus de ...
Que faire à hurghada en 12 jours ?
RésoluQu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....
Anciens de bouaké entre 1964 et 1969 ?
RésoluJe recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...
Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?
RésoluÊtre au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
Amis algériens reste t il des pieds noirs qui vivent actuélllement en algérie ??
Résolumerci de vos témoignages et que pensez vous avec le recul de l'histoire des pieds noirs en évitant les caricatures merci à vous
Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est
Résolunous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.
Pouvez-vous me conseiller des activités à djerba ?
RésoluPouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci
Résoluje dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...
Des avis sur st-cloud ?
RésoluBonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...
Retard de vol tui fly
Résolubonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc
Quels vaccins pour le sénégal ?
Résoluje vais partir pour un séjour au Sénégal. mon médecin m'a dit que fièvre jaune pas obligatoire. merci, si vous avez déjà sejournés là bas de me donne...
Renseignement visa
RésoluBonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...
Avant le départ
RésoluBonjour, pour un vol départ à 23h, à quelle heure dois je arriver, je vous prie, à. l' aeroport, pour l' enregistrements avec chien en soute et baga...
Découvrir une autre façon de vivre
RésoluBonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...
Quels papiers faut-il pour aller en algérie ? carte d'identité et passeport ?
RésoluBonjour, Je souhaite emmener toute ma petite famille en Algérie l'année prochaine - faut-il un passeport pour tous les enfants même en bas âge ? ...
Transfert aéroport marrakech/essaouira
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI
Vivre au maroc
Résolubonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...
Peut-on aller en algérie avec un passeport français ?
RésoluBonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...
Qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni
Résoluqui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis
Faut-il forcément un passeport pour aller en tunisie ?
RésoluLa carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?
Je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a
Résoluje pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci
Qui se souvient des années 1961/1964 à djibouti ?
RésoluJ'étais à Djibouti à cette époque avec mes parents, mon père était Gérant de l'Imprimerie Nationale. Moi j'avais 17ans à mon arrivée, j'ai deux soeurs...
J'ai un passeport je voulais savoir s'il me faut un visa pour un
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc
Voyage
RésoluBonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...
Probleme d affichage de date
RésoluBj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...
Combien coute le visa pour venir en france en partant de l'algérie
RésoluCombien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie
Demande le terminal de vol
Résoluj'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...
Passeport et carte d'identité- / consutat d'algérie à strabourg
RésoluBonjour, Est-ce que c'est encore valable de voyager avec la carte d'identité algérienne et le passeport français ? le passeport français je l'ai ...
Algerie avril 2017
RésoluSalam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....
Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?
RésoluKikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...
Voyage en algerie avec passeport fraçais
RésoluBonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?
Passeport francais et carte didentité algerienne
RésoluBonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...
Marrakech jusqu'à casablanca en train ?
RésoluJe prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...
Demande pour obtenir un passeport algerien ?
RésoluBonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...
Passeport français ci algerienne
RésoluBonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...
La chaleur de marrakech en été est-elle supportable ?
RésoluBonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci
Visa de retour
RésoluBonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...
Recherche personne connue
RésoluQuelqu'un connaît-il Hacène Amara Corba ? Il était de Tizi-Ouzou. Je l'ai rencontré à Batna et Bône (Annaba)en 1962. Aprèsl'indépendance il a été nom...
Aller en algérie avec un passeport français
RésoluBonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...
Court séjour à marrakech: que voir absolument ?
RésoluBonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...
Voyager passeport fr et cni alg
RésoluBonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...
Impôt en tunisie
Résolubonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...
Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
RésoluY a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
Besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie
RésoluBonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci