Les discussions

Ressortissant européen portugais habitant en franc

 Résolu

Bonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
contrariness

Qui a fait le voyage en pologne en car eurolines ?

 Résolu

J'aimerais connaître si quelqu'un a fait le voyage de Paris à Cracovie en car Eurolines ; dès lors je souhaiterais connaître les problèmes rencontrés,...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
BuspascherdepuislaFrance

Passeport français et cni algérienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Baabaaaa

Partir en pologne seule. que visiter?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Pologne seule comme une grande en novembre. Je compte bien y aller en deux fois, mais je n'aurai que 6 jours pour voir le plus de ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Philippe

Que faire à hurghada en 12 jours ?

 Résolu

Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mary

Anciens de bouaké entre 1964 et 1969 ?

 Résolu

Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
danellokbouake

Que pensez-vous des croisières sur le nil ?

 Résolu

Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
FOUC

Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?

 Résolu

Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?

81 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Anonyme

Amis algériens reste t il des pieds noirs qui vivent actuélllement en algérie ??

 Résolu

merci de vos témoignages et que pensez vous avec le recul de l'histoire des pieds noirs en évitant les caricatures merci à vous

56 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Amalya

Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est

 Résolu

nous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ras

Pouvez-vous me conseiller des activités à djerba ?

 Résolu

Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......

116 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
sdy34

Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci

 Résolu

je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...

36 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jojo

Des avis sur st-cloud ?

 Résolu

Bonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cayer

Retard de vol tui fly

 Résolu

bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quels vaccins pour le sénégal ?

 Résolu

je vais partir pour un séjour au Sénégal. mon médecin m'a dit que fièvre jaune pas obligatoire. merci, si vous avez déjà sejournés là bas de me donne...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yum1.yum

Renseignement visa

 Résolu

Bonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94

Avant le départ

 Résolu

Bonjour, pour un vol départ à 23h, à quelle heure dois je arriver, je vous prie, à. l' aeroport, pour l' enregistrements avec chien en soute et baga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
federique909

Découvrir une autre façon de vivre

 Résolu

Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
camiliiiiii

Quels papiers faut-il pour aller en algérie ? carte d'identité et passeport ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite emmener toute ma petite famille en Algérie l'année prochaine - faut-il un passeport pour tous les enfants même en bas âge ? ...

90 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Krim

Transfert aéroport marrakech/essaouira

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Maxou40

Vivre au maroc

 Résolu

bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
camiliiiiii

Peut-on aller en algérie avec un passeport français ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...

121 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Kheiro

Qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni

 Résolu

qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Anonyme

Faut-il forcément un passeport pour aller en tunisie ?

 Résolu

La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?

52 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pinto

Je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a

 Résolu

je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Brice

Qui se souvient des années 1961/1964 à djibouti ?

 Résolu

J'étais à Djibouti à cette époque avec mes parents, mon père était Gérant de l'Imprimerie Nationale. Moi j'avais 17ans à mon arrivée, j'ai deux soeurs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
maomao

J'ai un passeport je voulais savoir s'il me faut un visa pour un

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Chris 94

Vacances

 Résolu

Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gautier-0

Voyage

 Résolu

Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GUYherro

Probleme d affichage de date

 Résolu

Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94

Combien coute le visa pour venir en france en partant de l'algérie

 Résolu

Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie

50 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
salim

Demande le terminal de vol

 Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha

Passeport et carte d'identité- / consutat d'algérie à strabourg

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est encore valable de voyager avec la carte d'identité algérienne et le passeport français ? le passeport français je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jean26500

Algerie avril 2017

 Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

 Résolu

Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
milly

Voyage en algerie avec passeport fraçais

 Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jean26500

Passeport francais et carte didentité algerienne

 Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500

Marrakech jusqu'à casablanca en train ?

 Résolu

Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
platon

Demande pour obtenir un passeport algerien ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek

Passeport français ci algerienne

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94

La chaleur de marrakech en été est-elle supportable ?

 Résolu

Bonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Visa de retour

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Recherche personne connue

 Résolu

Quelqu'un connaît-il Hacène Amara Corba ? Il était de Tizi-Ouzou. Je l'ai rencontré à Batna et Bône (Annaba)en 1962. Aprèsl'indépendance il a été nom...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
aak

Aller en algérie avec un passeport français

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Ishak

Court séjour à marrakech: que voir absolument ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...

107 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nano

Voyager passeport fr et cni alg

 Résolu

Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Bejaia

Impôt en tunisie

 Résolu

bonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500

Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??

 Résolu

Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
pauline88700

Besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
eddine

Voyage en mer

 Résolu

Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jean26500
Résultats 101 - 150 sur un total de 794