Les discussions

Demande d'habitation

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bionic kangulu ,résident au Congo brazzaville : je voudrai savoir sur quelle pointe faire pour m'installer dans le pays de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT

Internet en camping-car au maroc

 Résolu

Bonjour, Je pense aller au Maroc pour 2 mois (du 15/01 au 15/03 env.) et voudrais pouvoir me connecter à internet depuis mon camping-car et mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
boobagump

Afrique du nord : algérie

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste

Partir au maroc oui mais... besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

Combien de temps peut on rester au maroc

 Résolu

En tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marocain

Je cherche à travailler en tunisie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle loi : carte d'identité périmée en 2014 toujours valide?

 Résolu

Help ! Je ne comprends plus rien ! Ma carte d'identité va expirer juste avant les vacances d'été (génial), je n'ai pas de passeport (évidemment), et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred50260

M'installer au maroc (marrakech)

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fabienne

Je désire étre conseillé

 Résolu

Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
noel49

La météo en septembre

 Résolu

Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?

 Résolu

Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94

Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?

 Résolu

Bonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Partir au maroc

 Résolu

Bonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
slm.hmd

Possibilité de nager avec des dauphins à hurghada ?

 Résolu

Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...

75 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tintiucc

Autobus marrakech - agadir

 Résolu

Bonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sporting11

Qui a fait l armee a djelfa?

 Résolu

qui a fait l armee a djelfa?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kiki

Lieux incontournables d'amsterdam pour un petit week-end ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les lieux incontournables d'Amsterdam à voir sur un petit week-end de 3 jours ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
marc

Dubaï : quel comportement ? habillement ?

 Résolu

Bonjour, Des conseils en habillement, comportement, choses à faire et ne pas faire ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dubailand

Départ fin janvier pour le maroc

 Résolu

Nous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coral 35

Bonjour, je pars deux semaines cet été a agadir dans l'hôtel nouvelles frontière

 Résolu

Bonjour, je pars deux semaines cet été a Agadir dans l'hôtel Nouvelles Frontière Tikida Beach . Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le dromadaire

Balade en caravane au maroc ?

 Résolu

Bonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
siska

Connaissez-vous la plage blanche du maroc?

 Résolu

connaissez-vous la plage blanche du maroc?

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jouad

Ghardaia ! est ce toujour aussi beau le m´zab ???

 Résolu

J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jocelyne

N'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie?

 Résolu

J'aimerais faire un voyage à djerba en octobre

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
christophe

Quitteriez-vous la france pour vous installer en tunisie ?

 Résolu

Quitteriez -vous la France pour vous installer en Tunisie ?

70 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Tunisiano

Partir fin novembre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous désirons partir au Maroc fin novembre désire faire le grand circuit en cc avec un autre camping car pour faire le circuit nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
pjl 76780

Quels risques à djerba?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partir fin octobre au soleil. Est-ce toujours risqué, politiquement parlant, de partir en vacances à Djerba?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chamesali

Faut-il donner des pourboires à marrakech ?

 Résolu

Je pars à Marrakech pour une semaine le 4 juin, faut-il donner des pourboires ? si oui a qui et combien

56 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Voyage au maroc

 Résolu

bonjour mon frere et nee en france il a 31 ans et il et d origine marocaine et il na pas de passeport francais juste une carte d identite et il aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
durant

Huile d'argan

 Résolu/Fermé

reconnaitre la vraie huile d'argan trop de copie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Quelles arnaques au vietnam ?

 Résolu

Bonjour, je pars au Vietnam la semaine prochaine, tout est prêt ! Néanmoins, j'ai entendu parler de plusieurs arnaques dans la Baie de Halong et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tchellou

Voyage sans histoire

 Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lyazid5

Quel temps en novembre à marrakech ?

 Résolu

Bonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

J'ai besoin de vos réponses

 Résolu

Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dedel17

Qui a connu à treichville la très sympatique boite ...

 Résolu

"AU SON DES GUITARES"? (Treichville) de 1970 à 1976 baptisée par tous : "Chez Tony". Tony était un Corse qui avait monté cette super boite. On y entra...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cécile_76

Les pourboires en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
aimen-tn

Prendre sa retraite au maroc

 Résolu

Bonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
devillers

Nous avons le projet de nous rendre en algérie au printemps prochain pour permet

 Résolu

ma question sera d'ordre paratique : est il facile de louer un véhicule voire un monospace à partir de l'aéroport ?

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
leking0000

Je suis belge faut-il 1 passeport pour aller en tunisie ?

 Résolu

Je ne suis jamais partie an tunisie et je souhaite savoir si il faut un passeport et faire des vaccins pour aller dans ce pays merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sasquatch

Carte identité ou passeport

 Résolu

Bonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
noctambule28

Vivre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
colombe76

Retraite : hiver au maroc

 Résolu

Retraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21

Le désert blanc en été

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Espadon92

Itinéraire idéal

 Résolu

Je dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alain33520

Balade en chameau dans le desert depuis hammamet

 Résolu

Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nathalie2526

Quel temps fait-il à agadir en janvier et février ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Carte d'identité pour le maroc avec enfant (sejour vol +hotel)

 Résolu

Bonjour à tous Nous partons jeudi au Maroc, sans passeport. Notre voyagiste nous as affirmé que cela ne poserait pas de problème car c'est un séjou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marievo

Je veux voir mon pays mais j ai peur

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
homsage

Peut-on voyager en algérie en 2013?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yazid 5

Aller marcher quelques jours dans le désert

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans aimerait aller marcher quelques jours dans le désert... Quel endroit me conseillez vous ? Avec quel organisme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Résultats 251 - 300 sur un total de 793