Les discussions
Agence de location de voiture à nador
RésoluBonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...
Une femme seule 55 ans voyageant à fès est-ce prudent ? si non, des conseils ?
RésoluVisiter Fès et environ ?
Voyage au maroc
RésoluBonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri
Faire du jet ski à dubaï
RésoluBonjour je voudrais connaitre les tarifs de jet ski à Dubai et du quad dans le désert. Merci
Marrakech en octobre
RésoluBonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...
Partir en camping car maroc ou tunisie ?
Résolusouhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...
Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en tunisie ? en hiver aller
RésoluQuels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller en Tunisie l'avion ou le bâteau quel est le moyen le moins cher ?
Recherche camping-caristes pour le maroc
RésoluJe suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...
Je pars à marrakkech avec un bébé de 8 mois. vais-je trouver tous les petits pot
RésoluJe pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?
Nous partons vivre a casablanca.qui peut me donner des infos sur mohammedia ?
RésoluNous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?
Change // chien
RésoluBonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...
Quels documents nécessaires pour partir à agadir?
RésoluBonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...
Pouvez-vous me donner des bons plans resto dans le centre historique d'amsterdam
RésoluJe pars 5 jours en avril à Amsterdam je loge en centre ville et j'aimerais que vous m'indiquiez des restos sympa avec cuisine sympa et ambiance sympa ...
Je cherche qq personnes intéressées par le désert sud algérien, pour partir dire
RésoluJe suis déjà partie 2 fois dans le désert algérien, région de djanet, je voudrais partir une 3ème fois, début octobre, pour une semaine, et je cherche...
Partir en retraite
RésoluBonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...
Que deviennent batna et lutaud (algérie).
RésoluJe voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...
Comment amener un chien du maroc en europe ?
RésoluBonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...
Kestion
RésoluBonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?
Magasin d'alimentation à marrakech
RésoluBonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...
Sejour d'hiver au maroc
Résolu(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...
Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?
RésoluBonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...
Précautions contre les scorpions ?
RésoluBonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci
Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec marmara ?
RésoluJe pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...
Voyage en tunisie : que faire ?
RésoluBonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !
Je voudrai savoir s il existe une association de madagascar sur la region de bor
Résoluune association qui oeuvre dans l humanitaire en envoyant du materiel des affaires, des habits...
Informations sur la situation actelle en tunisie
RésoluBonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...
Fausse monnaie
Résolu/FerméBonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...
Qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur mada pour septembre/ octo
Résoluqui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur Mada pour septembre/ octobre 2009 ?
Trouver du travail a libreville
Résolumon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...
Skikda....anciennement phillippeville
RésoluQui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...
Carte d'identité pour se rendre au maroc
RésoluBonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...
Formulaire de demande de visa
RésoluBonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre
Est ce que je peux partir au maroc avec ma carte d'identité
RésoluEst ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
Quelle sécurité en tunisie ?
RésoluBonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...
Traversée au maroc en camping car
RésoluBonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...
Vacances en algérie : faut-il un visa ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir faut-il un visa pour aller en vacances en algérie merci
Voyage à rabat et fès au maroc : de bons souvenirs ?
Résoluqui est déjà allé à rabat et fès au maroc
Que pensez vous des traitements antipaludéens ?
RésoluJ'ai lu et entendu tellement de choses! Je me demande vraiment si je dois le prendre pour partir au Sénégal. Merci de me faire partager vos expérienc...
Que pensez-vous d'une croisière la gloire des pharaons avec fram?
Résolunous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...
Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?
RésoluBonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...
Quelle est la situation en tunisie ?
RésoluBonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...
Comment faire pour acheter une maison en tunisie ?
Résoluje n ai,pas trop d argent mais je souhaite savoir le prix d une petite maison individuele avec un bout de terrain
Nombre de touristes aux croisiers sur le nil
RésoluBonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...
Où est la faute
RésoluBonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...
Quelle pièce d'identité pour aller au maroc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le passeport est obligatoire pour aller en camping car au Maroc ? Merci
Guide pour un circuit
RésoluBonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.
Retraite a agadir
RésoluBonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci
Dyar shemsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier