Les discussions

Une femme seule 55 ans voyageant à fès est-ce prudent ? si non, des conseils ?

 Résolu

Visiter Fès et environ ?

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mb

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chistian lamoure

Faire du jet ski à dubaï

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre les tarifs de jet ski à Dubai et du quad dans le désert. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chacha

Marrakech en octobre

 Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frany

Partir en camping car maroc ou tunisie ?

 Résolu

souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cricri

Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en tunisie ? en hiver aller

 Résolu

Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller en Tunisie l'avion ou le bâteau quel est le moyen le moins cher ?

56 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Recherche camping-caristes pour le maroc

 Résolu

Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cricri

Je pars à marrakkech avec un bébé de 8 mois. vais-je trouver tous les petits pot

 Résolu

Je pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
khalil

Nous partons vivre a casablanca.qui peut me donner des infos sur mohammedia ?

 Résolu

Nous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tenero

Change // chien

 Résolu

Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMI22

Quels documents nécessaires pour partir à agadir?

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
no rousso

Pouvez-vous me donner des bons plans resto dans le centre historique d'amsterdam

 Résolu

Je pars 5 jours en avril à Amsterdam je loge en centre ville et j'aimerais que vous m'indiquiez des restos sympa avec cuisine sympa et ambiance sympa ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gilles

Je cherche qq personnes intéressées par le désert sud algérien, pour partir dire

 Résolu

Je suis déjà partie 2 fois dans le désert algérien, région de djanet, je voudrais partir une 3ème fois, début octobre, pour une semaine, et je cherche...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chantal

Partir en retraite

 Résolu

Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
medioni2

Que deviennent batna et lutaud (algérie).

 Résolu

Je voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hamid76

Comment amener un chien du maroc en europe ?

 Résolu

Bonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lara

Kestion

 Résolu

Bonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.

Quel temps fait-il à agadir à la mi-novembre ?

 Résolu

qui peut me dire le temps il fait à Agadir ?

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
manuel de barros

Magasin d'alimentation à marrakech

 Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi

Sejour d'hiver au maroc

 Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne

Qui connaît ouled djellal ?

 Résolu

Bonjour, qui parmi vous connait bien Ouled-Djellal ?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Zak

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

 Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino

Précautions contre les scorpions ?

 Résolu

Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Syleea

Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec marmara ?

 Résolu

Je pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
riri

Voyage en tunisie : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
u???

Je voudrai savoir s il existe une association de madagascar sur la region de bor

 Résolu

une association qui oeuvre dans l humanitaire en envoyant du materiel des affaires, des habits...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sandra

Informations sur la situation actelle en tunisie

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo

Fausse monnaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo

Qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur mada pour septembre/ octo

 Résolu

qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur Mada pour septembre/ octobre 2009 ?

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
boubou

Trouver du travail a libreville

 Résolu

mon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel

Skikda....anciennement phillippeville

 Résolu

Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ferhat21

Carte d'identité pour se rendre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo

Formulaire de demande de visa

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Est ce que je peux partir au maroc avec ma carte d'identité

 Résolu

Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité

212 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nadia

Quelle sécurité en tunisie ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fathi

Traversée au maroc en camping car

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mick

Vacances en algérie : faut-il un visa ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faut-il un visa pour aller en vacances en algérie merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MARIE CLOTILDE TAIBI

Voyage à rabat et fès au maroc : de bons souvenirs ?

 Résolu

qui est déjà allé à rabat et fès au maroc

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nadia2429

Que pensez vous des traitements antipaludéens ? 

 Résolu

J'ai lu et entendu tellement de choses! Je me demande vraiment si je dois le prendre pour partir au Sénégal. Merci de me faire partager vos expérienc...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marie-noelle de Vençay

Que pensez-vous d'une croisière la gloire des pharaons avec fram?

 Résolu

nous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JP

Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?

 Résolu

Bonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Quelle est la situation en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...

40 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zarai26

Comment faire pour acheter une maison en tunisie ?

 Résolu

je n ai,pas trop d argent mais je souhaite savoir le prix d une petite maison individuele avec un bout de terrain

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
aladin

Nombre de touristes aux croisiers sur le nil

 Résolu

Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Floflo

Où est la faute

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tom

Quelle pièce d'identité pour aller au maroc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le passeport est obligatoire pour aller en camping car au Maroc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gigandy

Guide pour un circuit

 Résolu

Bonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
040404

Retraite a agadir

 Résolu

Bonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Dyar shemsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Location de voiture à oujda freeloc

 Résolu

Bonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
azerty azerty
Résultats 351 - 400 sur un total de 794