Les discussions

Quelqu'un connait un bon resto sur marrakech ?

 Résolu

Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Pierre

Titre de transport

 Résolu

Puis je acheter des billets casa agadir sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness

Carte d'immatriculation algérienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
toutie

Partir avec passeport périmé

 Résolu

Bonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ngores

Passeport ou pas ?

 Résolu

Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remco

Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

 Résolu

a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci

53 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kiki

Carte consulaire/cni/visa ? france

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
contrariness

Pièce d'identité expirée

 Résolu

Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
asphodelomie

Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?

 Résolu

je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
claude.delache

Carte nationale d'identité algérien

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yanisakrab

Comment obtenir un visa pour 2 petites filles du burkina qui ne sont rien pour m

 Résolu

A qui m'adresser et surtout qui persuader qu'il n'y a pas de "loup" là-ddessous, juste 2 petites filles qui pourraient découvrir un autre monde pendan...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OUAGAVA

Je viens de mettre une photo de l'ecole des petits mais je ne sais ni l'année ni

 Résolu

Pouvez vous m'aider, si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez quelqu'un Merci. Une autre va suivre

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gene

Photos du 9eme groupe ou il y avait le grand bassin

 Résolu

Bonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94

Autorisation

 Résolu

Bonjour, ma fille aura 18ans le 31 aout elle doit partir avec son fiancé et leur fils est ce quil ya besoin dune autorisation

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
contrariness

Urgent svp entree en algerie

 Résolu

urgent Bonjour, mon fils à 5 mois il a le passeport et la carte d,identité francaise et le s 12 algérien je veux partir avec lui en algerie est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Passeport français et passeport algerien

 Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu sa carte d'identité française je déposer un dossier pour refaire sa carte mais on part le 09/juillet 2015 et le délai est 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Urgent demande reponse

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp , voila je voulais savoir sachant que mon passeport Algerien est perimé ainsi que ma carte d'immatriculation (carte blanche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
loleil

Partir en tunisie en ce moment?

 Résolu

Bonjour, Je doit partir en juin pour Yasmine Hamammet EST CE BIEN.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
afariat_tayara

Le maroc, agadir ou marrakech ?

 Résolu

Le Maroc est un pays immense, soyez curieux, sortez du Club Med et de Marrackech, et là, si vous tombez amoureux du Maroc, ce sera plus qu'un souveni...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le marocain

Passeport ou carte d'identité

 Résolu

Bonjour, nous avons une réservation pour le maroc à partir du 5 juin 2015, nous n'avons pas de passeports, l'agence à laquelle nous avons réservé ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathy

Attestation d'hergement

 Résolu

Bonjour, étudiante à la faculté de lyon 2, je dois effectuer un stage obligatoire à Alger afin de valider ma licence, j'ai déjà ma convention de sta...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Qui était avec moi à bordj ménaiel ?

 Résolu

je recherche des gens qui étaient avec moi en 1961 et 1962 à Bordj Ménaiel

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mohamed

Passeport français avec la carte d'identité algerienne

 Résolu

bonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94

Je pars en tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ? Djerba pendant 15 jours

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
le kram

Carte d'invalidité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
contrariness

Sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

12s et enfants nés d'un père non algerien

 Résolu

Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Samsam

Je recherche des infos sur le village timeri mahmoud (adekar kabylie algérie)

 Résolu

je recherche des infos sur le village Timeri Mahmoud (Adekar kabylie Algérie)

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
VAFC

Je veux m instaler à oujda avec mes deux enfants de 2 et 4 ans

 Résolu

Bonjour, je veux savoir tout sur la vie à oujda

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chris 94

Prix de la traversée

 Résolu

prix de la traversée a/r algesiras tanger med , 2 adultes 1 camping-car merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
galoubet

Visa

 Résolu

Bonjour, Nous voulons aller en vacances en Algérie avec ma fille est ce qu il faut un visa car je sais pas du tout .Nous sommes FRANCAISE avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Dossier à fournir cas d'etudiant

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question à vous poser pour avoir visa france court séjour visite familiale , cas d'un étudiant Algérien, le consule exige comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94

Qui est déja allé au camp d'auswitch-birkenau?

 Résolu

J'aimerais faire un week end a Auswitch pour visiter les camps de concentration.Mais je sais pas si le plus rentable est d'y allé en avion,train,voitu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mystic

Je suis française retraitée vivant à meknès au maroc

 Résolu

j ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france rev...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
magda001

Voyage à tunis

 Résolu

Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Dodogat83

Renseignemet

 Résolu

Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dammartin77

Bonjour, qui était au collège boulaos entre 83 et 86?

 Résolu

Bonjour, qui était au collège boulaos entre 83 et 86?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
virax

A la recherche d'infos sur les excursions ou sorties à faire au sénégal (saly).

 Résolu

A la recherche d'infos sur les excursions ou sorties à faire au Sénégal (saly). Merci par avance de vos conseils.

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bea

Passeport pour le maroc

 Résolu

Bonjour, faut il 1passeport pour le Maroc?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Caro

Voyage au maroc en camping car en 2013 .

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ. Depart environ le 10 janvier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titine73

Passeport ou pas

 Résolu

Bonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
carthagecarthage

Faut il la carte militaire pour aller en etranger?

 Résolu

Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
irma

Traversée à pied tamanrasset/djanet en novembre ?

 Résolu

Qui la fait avec moi ? Je suis fan de randonnée dans le désert. J'envisage de faire un trek de trois semaines en novembre prochain pour relier Tam et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
No-mad

Dyar shemsi : qu'en est-il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
artemis57

Qui connaît m. omar manseur ?

 Résolu

en 1976 il était steward sur Air Algérie

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ramy manseur

Que pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripher

 Résolu

que pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripherie et quelle est la meilleure periode pour y aller ?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mamyna

Aller en algérie sans problémes

 Résolu

bonjour, nous désirons aller en Algérie le 20/12, mon fils franco algérien sera majeur lorsqu'on serra sur le territoire algérien, v'ont ils le reten...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chemincroiser

Visiter casablanca et alentours ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais sans doute aller au Maroc à Casa plus précisément, j'aimerai savoir quoi visiter et faire sur la ville avec une enfant de 10 a...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94

Chien cabine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons voyager avec un chien dans la cabine ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Quelle mer sépare le maroc et l'espagne

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle mer sépare le maroc et l'espagne. Merci de me répondre le plus vite possible.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT
Résultats 201 - 250 sur un total de 793