Les discussions
Y a-t-il des vaccins particuliers à faire avant de partir ?
Résolude plus pouvez vous s'il y a des animaux ou des bêtes dangereuses pour la santé. Je n'ai pas choisi la meilleure réponse à ma précédente question quan...
J ai une maison d'hotes a oualidia et je cherche qu'elqun de confiance et qui a
Résoluoualidia une destination de reve,mon riad est un havre de paix je cherche une personne qui peut s occuper de ce riad. Malika
Séjour à mahdia
RésoluQuels sont les lieux à voir lors d'un séjour à Mahdia en Tunisie ? Quelle température fait-il fin mars début avril ? Merci
Vacances à marrachech
RésoluBonjour, Je souhaite passer une semaine de vacances à Marrachech en avril, normalement la semaine du 25 au 30. Pourriez vous me donner une ou des adr...
Quelle température en octobre à marrakech ? merci
Résoluje souhaite connaitre la meteo au maroc marach en octobre ainsi que les lieux incontournables merciu de votre aide
Quel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
RésoluQuel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
La tunisie vous fait penser à quoi ?
RésoluComme disait FARID EL ATRECHE:Tunis ya elkhadra!(Tunisie! la verdoyante!)
Je pars en egypte version mer rouge pour le premier de l'an. quelle station nous
Résoluje souhaite faire de la plongée, mais aussi voir l'Egypte autrement. j'ai fais le Nil 2 fois, Le caire, Abou simbel, Alexandrie. Donc mon but cette fo...
Bonjour à tous. connaissez-vous l'hôtel el mouradi à gamarth?
RésoluEn connaissez-Vous d'autres sur Tunis ou La Marsa?
Depart pour le sénégal
Résolunous devons partir en vacances pour 15 jours au domaine de nianing je voudrais savoir si quelqu'un connais ce domaine ce qu'il en pense le temps qu'i...
Bjr, nous cherchons logement sur marrakech du 18 au 25 ocobre. toutes vos idées
RésoluBonjour, nous partons à Marrakech du 18 au 25 octobre prochain et cherchons à nous loger avec un budget un peu serré de 200 euros pour la semaine. Alo...
Qui connait la jordanie/syrie ?
Résoluest il mieux de faire Jordanie/Syrie à deux personnes ou en circuits encadré ? Merci de votre aide.
Je rech camarade qui aurè travailler au mess boulaos en 94 a 96
RésoluJ ètais cuisiniè dètacher du 10ème bcs
L'hotel "pyramids park resort" au caire .... cela vous dit quelque c
RésoluL'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque chose ?
Je cherche une ville en algérie
RésoluOu se trouve la ville d'ouled mansouv en algérie, la mère biologique de ma fille y est née et je désire l'aider à retrouver ses racines. Merci de m'ai...
Peut on retirer de l'argent facilement avec la carte mastercard à mahajunga par
Résoluon parle beaucoup de la carte Visa, mais moi j'ai une carte bancaire Master Card. Est-ce que cela pose problème pour retirer de l'argent et quelle est...
Djerba, projet pour fin août 2011
RésoluProjet pour 2 adultes, en tout inclus mais avec possibilités de visiter et de profiter de la mer, si possible au départ de Beauvais (ou à défaut, de P...
Bonjour, quelqu'un a-t-il séjourné à agadir en janvier février mars en longs séj
Résoluquel est le climat et l'ambiance. merci
Quels vetements emporter en jordanie en octobre svp...merci
RésoluJE PARS AVEC 1 AMIE DU 12 AU 19....AVEC PLEIN VENT TOUR OPERATOR QUE J'AI DEJA TESTE EN ANDALOUSIE..........
Quel hôtel tout compris me conseillez-vous en egypte/mer rouge ?
RésoluJe souhaite faire un séjour en Egypte le mois prochain pour 2 semaines, je cherche un hotel en tout compris avec possibilité de faire du snorkeling li...
Nous partons à maurice en décembre, faut-il réserver les excursions avant de par
RésoluEt lesquelles sont les mieux ? Nous sommes à la Grande Baie.
La route du tizi n' test est-elle pratiquable avec une voiture de tourisme ?
RésoluLa route du Tizi N' Test est-elle pratiquable avec une voiture de tourisme ?
Quelqu'un connait il l'hotel " club aquatour oasis marine " à djerba
RésoluMerci pour tous renseignements concernant cet établissement
Vetement en tunisie
RésoluVoilà, nous, nous posons la question : comment s'habiller et quelques genres de vêtement devons nous mettre pour nous promener en Tunisie ( dans les ...
Véhicule au burkina
RésoluQui peut me donner des tuyaux pour la location d'un véhicule à un tarif abordable au Burkina. je trouve exhorbitant le tarif de 50000 CFA/ jour hors ...
À la recherche d un guide pour visiter rabat
Résoluje cherche un guide germanophone ou anglophone pour visiter rabat. répondez moi svp le plus tôt possible et merci
Adresse de guide au sénégal pour circuit
Résoluje cherche des adresses de guides et des hotels sympas et pas trop chers pour futur voyage en 2011
Comment choisir son hôtel à djerba et les excursions pour les vacs de la toussai
RésoluFamille avec 2 enfants de 16 et 10 ans
Ques sont les inconvénients de passer l'hiver au maroc ?
RésoluJ'aimerais recevoir des avis de retraités passant l'hiver au Maroc. Il parait qu'en été, les environs d'Agadir sont brumeux et que le soleil ne se mo...
Séjour le mois d'octobre djerba
Résoluje part à Djerba le mois d'octobre,je cherche un co vancancier(e) ou un groupe de voyager pour qu'on puisse partager tout.
le caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables
RésoluLe Caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables
Recherche de personne
RésoluJE CHERCHE QUELQU UN QUI AURAIT DE LA FAMILLE AU MEXIQUE. MAIS SI CELA ETAIT J AIMERAIS EN PARLER EN PRIVE OU PAR TEL. CAR J AI UN GROS PROBLEME DE FA...
Qui voudrait m'accompagner durant ces 3 mois d'hiver janvier février mars en tun
RésoluJeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget...
Monastir delphin riba
RésoluMerci à vous tous pour entre Hammameth et Djerba, mais ce sera à 90 % Monastir. Alors qui connait le Dephin Riba de Fram à Monastir ? et qu'en pensez...
Qui y a-t-il a voir au maroc ? je pars a marrakech merci
RésoluQuels sont les sites incontournables a visiter?merci pour vos reponse a l'occas si vous connaissez un pti resto sympa je suis preneur!!
Projet pour fin août 2011, d'un séjour pour 2 adultes,
Résoluau départ de Beauvais ou de Paris, afin de découvrir la Tunisie : Quels sont les plus beaux sites, les plus belles plages, les accueils les moins cher...
Quels vêtements emporter pour une croisière en egypte en octobre ?
RésoluNous partons 12 jours en croisière en Egypte,à partir du 12 octobre,ce qui nous gêne un peu...
Hammanet ou djerba ?
RésoluHammamet ou Djerba ?, tel est mon problème. une précision, je n'y vais pas " spécialement pour la mer", je l'ai chez moi à 500m, ni la thalaso, mais p...
Quel temps en tunisie au mois d'octobre ?
RésoluQuelle est la température et le temps à Djerba et Hammamet début octobre. Merci.
Je pars au caire, puis je fais la croisière sur le nil en octobre. quels conseil
Résoluclimat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on
RésoluSalut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on peut se baigner a cette période merci
Vaut-il mieux louer une voiture ou faire les excursions en taxi à marrakech ?
RésoluVaut-il mieux louer une voiture ou faire les excursions en taxi à Marrakech ?
Je me rendrai à amsterdam en auto pour visiter est-ce qu'il y a des stationnemen
Résoluje me rendrai à amsterdam en auto pour visiter est-ce qu'il y a des stationnements et visiter à pieds ou les stationnements sont rares
Quel temps fait-il en novembre decembre à hammamet ?
RésoluQuel temps fait-il en novembre decembre à Hammamet ?