Les discussions

Navette agadir dyar-shemsi

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BABETTE25250

Logement à meknès à partir de juillet 2011

 Résolu

Bonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
valou

Voyage en camping car au maroc en janvier 2012

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de 59 et 61 ans camping caristes depuis 10 ans et souhaitons partir pour visiter le Maroc départ début janvier 2012 j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antlou

Dyar shemsi à 70 kms d'agadir

 Résolu

J'aimerais entrer en contact avec des résidents ou futurs résidents de ce complexe d'Agadir, qu'ils me donnent leur avis sur la vie pratique là bas.

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
S.Z

Ceux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?

 Résolu

Ceux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Roseline MAGAT

Parc national d'isalo

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche des informations sur les activités proposées dans la région du parc national d'Isalo ainsi que vos avis sur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mix

Nous avons en tête de partir vivre à bizerte pour notre retraite ...

 Résolu

Nous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ... Quel est votre avis? vos conseils Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
capouchino

Bivouac en février ?

 Résolu

Bonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
victogava

Comment traverser le bras de mer en camping car

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir l'été prochain à Oujda au Maroc en camping car, Quels sont les différents moyen pour traverser le bras de mer entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Tornadoloc

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour, nous sommes camping cariste aussi et on voudrais aller au Maroc en période d'hiver avec d'autre camping cariste on voudrais avoir plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
planchaccro

Je pars le 20 avril, à djerba j'ai besoin d'etre rassurée

 Résolu

je pars le 20 avril, a djerba j'ai besoin d'etre rassurée! est t'il prudent de partir?

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
linéa

Comment vivre en arabie saoudite ?

 Résolu

Bonjour, salamou aleikoum, je m adresse a toutes mes soeurs qui ont etaient ou vont aller vivre en arabie saoudite. comment puis je aller etudier et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mina

Recherche une amie

 Résolu

Mon amie Thérèse FLEURIER (épouse VACHER) recherche son amie de collège (1948 à 1952). Collège de Casablanca Il s'agit de Simone CLAUSTRE née en 1937...

50 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
neuneu30

Qui peut me donner un tuyau pour commander du chocolat wedel

 Résolu

Qui peut me donner un tuyau pour commander du chocolat wedel

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
DAVID

Pouvez-vous m'indiquer le climat de la tunisie en octobre ?

 Résolu

Je pars en TUNISIE du 17 au 24 Octobre 2009 et j'aimerais savoir quel temps pourons-nous avoir et quelle température.

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nana

Qui est allé à hurgadha ? vos impressions...

 Résolu

Qui est allé à Hurgadha ? Vos impressions...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
efemere

Météo zarzis en novembre

 Résolu

Bonjour, quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ? Quels vêtements emporter ? Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MIMI57Lorraine

Votre avis récent sur l'hôtel "les dunes d'or" à agadir

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il séjourné récemment à l'hôtel "Les dunes d'or" à Agadir? Si oui, votre avis. Je compte m'y rendre au mois de septembre.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par

Une traversée en bateau au maroc ?

 Résolu

Nous rentrons d'un circuit au sud Marocain avec Marmara, et je souhaite repartir en fin d'année pour les villes impériales, qui pourait me m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fodie

Vacances d'été à charm el-cheikh

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Céline22

Voyage en israël

 Résolu

J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? Beaucoup de voyagistes on supprimé ce pays ce leur catalogue, le considérant co...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alex

Maroc chez l'habitant en août pour 2 semaines

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir au maroc en aout pour 2 semaines. Nous aimerions dormir chez l'habitant Quelqu'un connait il des bons...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
secretsahara

Est-ce que mon passeport suffit pour aller au maroc ?

 Résolu

Bonjour, je dois aller au maroc je n'ai que mon passeport de valide est-ce suffisant,?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hakim

Preparation sejour maroc en aout 2011

 Résolu

Bonjour, avez vous finalisé votre voyage pour le mois d aout 2011 nous sommes 4 adultes femmes d une cinquante d annes et nous voulons partir de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Driss

Hotel royal decameron tafoukt agadir

 Résolu

Bonjour, Nous devons y aller pour fin septembre en amoureux. Nous avons demandé une chambre au calme pas dans le bâtiment central (discothéque et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
karinlamarmotte

Eljouzor ointment .. c'est le nom d'un produit que l'on trouve dans le sud algér

 Résolu

Connaissez-vous cette lotion, fabriquer à base de produits naturels - contre les cer nes.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Souuu

Vacances de juin

 Résolu

Bonjour,nous partons fille et mere début juin a l'hôtel el mouradi mahdia ,j aimerais avoir votre avis et si la ville est sécurisée pour du tourisme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
chacha-1956

Croisière sur la côte africaine

 Résolu

Bonjour, avez vous une adresse pour faire la cote africaine ou les antilles en cargo?(comme ce que l'on appelait les bannaniers dans les annees 50/...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ferhati

Qui est déjà parti en mission avec planète urgence au bénin ?

 Résolu

Bonjour, je vais probablement partir en août en mission d'éducation et de solidarité dans le nord du Bénin avec Planète urgence. J'aimerais savoir si ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
caposooleil

Assurance pour obtenir un visa pour venir en france

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite venir en france pour des vacances il travail dans le privé concernat son assurance peut il lui meme souscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gillesdemoulin

Vacances au bénin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous envisageons d'aller au Bénin en fin d'année. Quelqu'un peut-il me dire si ce pays vaut la visite, si l'on peut s'y baigner ? S'il y...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
latulipe92

Obtenir un visa touristique pour l'algérie

 Résolu

Bonjour, je suis française et je suis amoureuse d'un algérien à oran je voudrais un visa touristique penser que je l aurai pour le 2 juillet? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gillesdemoulin

Voyage à douera

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une surprise à mon mari, pour notre retraite, et lui préparer un voyage en Algérie, au printemps 2009, je ne connais absolu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
chouchan

Séjour à djerba

 Résolu

Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djerbatourisme.com

Transfert de l'aéroport au club med la douce ?

 Résolu

Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
muriel djerba

Est-il prudent de partir à djerba cet été ?

 Résolu

Est-il prudent de partir à Djerba cet été ?

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Floflux

Villes impériales au maroc

 Résolu

Bonjour, Combien y-a-t-il de villes impériales au Maroc

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
driss

Êtes-vous allés à monastir à l'hotel tropicana ?

 Résolu

Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
poiloz

Quelqu'un est-il allé à l'hôtel club marmara à hurghada (egypte) ?

 Résolu

Je dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-c...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poy poy

Que pensez-vous de la situation actuelle pour fin février 2011 ?

 Résolu

Que pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme

Agadir à merzouga

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chrystel Jolie

Hammam

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sylvie97438

Bonjour,quoi choisir entre djerba (en tunisie) et l'île d'eubée ( en grèce)?

 Résolu

je pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
cindy

Bonjour je suis a la recherche d'un camping en hollande

 Résolu

Je recherche un camping très sympa chaleureux avec des animations et si possible piscine, qui accepte également les chiens, Si vous rechercher vous au...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
blue_dream_06

Qui connait le désert blanc ?

 Résolu

Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gwenmalak

Dormir sur le mont sinai

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fafa

Circuit fes-merzouga-marrakech en 7-8 jours?

 Résolu

Bonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
victogava

Acheter une voiture au sénégal.

 Résolu

Nous allons environ 3 mois par an au sénégal et nous aimerions acheter une voiture voir même un 4X4 neuf de prèfèrence. Est-ce que quelqu'un peu m'in...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
frfrfr

Nous serons à marrakech fin mai, début juin. comment faut-il s'habiller ? merci,

 Résolu

1- pour effectuer des randos et excursions vers Ouzoud ou Ouarzazate 2- pour visiter Marrakech quel type de chaussures ? pull ? coupe-vent?

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Ilia

Circuit gorges du todra, gorges de dadès

 Résolu

Bonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc.72
Résultats 401 - 450 sur un total de 794