Les discussions
Cherchons le secteur le moins venteux de la drome !
RésoluBonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...
La pêche en étang où en rivière
Bonjour, je passe plusieurs semaines dans la Drôme provencale et j'aimerais connaitre des bons endroits pour la pêche. Merci de me renseigner
Auvergne
Bonjour, Qui connait la ville de Thiers dans le Puy de Dôme ? Merci
Tour du mont blanc en 6 jours sans guide
Bonjour, Est-il possible de faire le Tout du Mont Blanc la première quinzaine du mois de juin ? VAnessa DAVID
Champs de lavande
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci
Champs de lavande
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?
La nationale 7
Bonjour, Je recherche une voiture des annees 60 a la location pour 8/10 jours en Mai/Juin 2013, pour faire la Nle 7.. Depart de Lyon jusqu'a Avignon...
La chartreuse en camping car
RésoluBonjour, Le circuit que vous proposez en voiture est-il faisable en camping-car? Avec mes remerciements
Je vais bientôt à lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas
Résoluje vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.
Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci
Résoluqui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci
Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?
RésoluBonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...
Idée sejour auvergne
je souhaiterai une idée d'hébergement et d'activité en auvergne pour 2 ou 3 jours pour debut juillet avec 2 enfants de 6 et 9 ans?
Que voir dans la région de grenoble ?
RésoluPouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?
Que visiter en auvergne, en aout avec deux enfants ?
RésoluBonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...
Quels sont les bons plans pour visiter l'auvergne en camping car
quels sont les bons plans pour visiter l'auvergne en camping car
Quel camping en ardeche?
Résolubonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...
Avis aux lyonnais...pourriez-vous me donner envie de vivre à lyon ?
avis aux lyonnais et de la région ... Lyon by night ça donne quoi ? balades, bars? musées etc... de même que les endroits atypiques... tous les aspe...
Quelques endroits visiter en auvergne ?
RésoluNous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010
Bonjour sejour en camping car qui afait la fete du citron menton et mer de glace
bonjour desirant me rendre en camping car a la mer de glace puis a la fête du citron début février je recherche bon plan pour stationner en toute tran...
Je recherche un bon camping en auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?
RésoluCamping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.
Randonnées
Bonjour, en 2010 le puy en velay-ronceveaux,en 2011 le GR 20,en 2012 j'envisage le GR 10,la Réunion,ou...autre proposition à voir;merci
Recherche location sur la région auvergne
FerméBonjours je recherche pour 2, des informations pour la 1er semaine d'Août, une location soit en chambre d'hôte soit en camping à la ferme, afin de déc...
En vacances la semaine prochaine et je ne sais tjrs pas où !
Je dois partir en vacances la semaine prochaine et je sais tjs pas où, a 2h maxi de Lyon, merci pour vos idées.
Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour
Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour de Rhone Alpes
Coin sympa a visiter
nous aimerions visiter annecy puis ses environs sur 1 semaine en couchant 2 jours par si par là nous partirions la semaine du 16 au 23 avril merci l...
Existe-t-il des associations de rando sur la bourboule -le mont-dore st-sauves -
existe-t-il des associations de rando sur La Bourboule -Le Mont-Dore St-Sauves -Murat-le-quaire? merci
L'auvergne plutôt au printemps ou en été?
RésoluEnvie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...
Qui connait le vvf village l'abeille?
Résoluquelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous
Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ?
Résoluperso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils
Quels coins sympas en ardèche ?
Je désire me rendre en Ardèche cet été.Qu'elqu'un peut'il m'indiquer des endroits sympas ou m'arreter Merci d'avance.
Idées de visite ou de logement dans le vercors.
Idées de visite ou de logement dans le Vercors.
Nord de la croatie - juillet 2010
Bonjour, nous partons en voiture en Croatie, nous pensons rester dans le nord car ça fait déjà quelques km depuis chez nous (Annecy). Connaissez-vo...
Préparer un voyage en saône et loire (cuiseaux)
RésoluJ'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...
Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de
Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de l'Aiguille du midi ?
Lyon
bonjour a tous ! on m'a proposé un travail a lyon, n'étant absolument pas habitué aux grandes villes et ne connaissant absolument personne a Lyon, je...
Pour aller d'agen à lyon en voiture, sans péage et en hiver, vaut il mieux empru
Mappy conseille l'A75 jusqu'à St Chély d'Apcher, puis Saugues, Le Puy en Velay
Thonon les bains
RésoluCoucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...
Je souhaiterai partir en mars 2010 à annecy.
RésoluQui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie
Bonjour, je prévois de partir une semaine en auvergne au mois de septembre 2010.
Résolu/FerméBonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?
J'envisage d'effectuer un voyage en haute savoie près de thonon les bains et evi
J'envisage d'effectuer un voyage en Haute Savoie près de Thonon les bains et Evian. Quelques idées de promenades et d'excursions .
Qui connait annecy ???
QUI CONNAIT ANNECY ???
Bonjour, je pars du coté d'annecy au mois d'août. quels sont les lieux à ne pas
Bonjour, je pars du coté d'Annecy au mois d'août. Quels sont les lieux à ne pas louper ? Merci d'avance
Chemin de st jacques
Qui peut me dire combien de temps il faut au départ d'Annecy (74) jusqu'à Compostelle, en une seule fois...
Que pensez vous de la ville d'annecy ?
Du point de vue touristique, qualité de vie, animations, etc...
Ballade à cheval en auvergne ?
FerméBonjour, qui connait un endroit en Auvergne pour faire une ballade a cheval (pas de randonnee) pas chere, tous niveaux vers le puy de dome pour pa...
Camping savoie ou haute savoie avec piscine ?
cherche adresse camping en savoie ou haute savoie (près de annecy) avec piscine (de preference avec des tanboggancs) pour plaire aux enfants de 13 et ...
Cet été je pars pour un séjour en yourte en auvergne, avez-vous des anecdotes et
RésoluCet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?
Echange de maisons cet été
Bonjour Nous aimerions échanger notre grande maison avec grand jardin et piscine sur Lyon et Beaujolais, contre un logement sur la côte Biarritz St ...
Qelles visites me conseillez-vous, je pars la semaine prochaine à annecy ?
Qelles visites me conseillez-vous, je pars la semaine prochaine à Annecy ?
Renseignement sur le vercors et sur les gorges du verdon.coins sympas pour balla
Renseignement sur le Vercors et sur les gorges du Verdon.Coins sympas pour ballades en nature, visites sympas...