Les discussions

La pêche en étang où en rivière

Bonjour, je passe plusieurs semaines dans la Drôme provencale et j'aimerais connaitre des bons endroits pour la pêche. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone

Auvergne

Bonjour, Qui connait la ville de Thiers dans le Puy de Dôme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone

Tour du mont blanc en 6 jours sans guide

Bonjour, Est-il possible de faire le Tout du Mont Blanc la première quinzaine du mois de juin ? VAnessa DAVID

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Champs de lavande

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cannelle5

Champs de lavande

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pioupiou84003

La nationale 7

Bonjour, Je recherche une voiture des annees 60 a la location pour 8/10 jours en Mai/Juin 2013, pour faire la Nle 7.. Depart de Lyon jusqu'a Avignon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pioupiou84003

La chartreuse en camping car

 Résolu

Bonjour, Le circuit que vous proposez en voiture est-il faisable en camping-car? Avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
catherine 51

Je vais bientôt à lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas

 Résolu

je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.

54 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aldo500

Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci

 Résolu

qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CHANTAL

Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?

 Résolu

Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
anne

Idée sejour auvergne

je souhaiterai une idée d'hébergement et d'activité en auvergne pour 2 ou 3 jours pour debut juillet avec 2 enfants de 6 et 9 ans?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
campone

Que voir dans la région de grenoble ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sabe

Que visiter en auvergne, en aout avec deux enfants ?

 Résolu

Bonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Philippe63500

Quels sont les bons plans pour visiter l'auvergne en camping car

quels sont les bons plans pour visiter l'auvergne en camping car

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Annie

Quel camping en ardeche?

 Résolu

bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gilbert264

Avis aux lyonnais...pourriez-vous me donner envie de vivre à lyon ?

avis aux lyonnais et de la région ... Lyon by night ça donne quoi ? balades, bars? musées etc... de même que les endroits atypiques... tous les aspe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
liane

Quelques endroits visiter en auvergne ?

 Résolu

Nous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Anonyme

Bonjour sejour en camping car qui afait la fete du citron menton et mer de glace

bonjour desirant me rendre en camping car a la mer de glace puis a la fête du citron début février je recherche bon plan pour stationner en toute tran...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
louloute10400

Je recherche un bon camping en auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?

 Résolu

Camping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
truypascal

Randonnées

Bonjour, en 2010 le puy en velay-ronceveaux,en 2011 le GR 20,en 2012 j'envisage le GR 10,la Réunion,ou...autre proposition à voir;merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
campone

Recherche location sur la région auvergne

 Fermé

Bonjours je recherche pour 2, des informations pour la 1er semaine d'Août, une location soit en chambre d'hôte soit en camping à la ferme, afin de déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
campone

En vacances la semaine prochaine et je ne sais tjrs pas où !

Je dois partir en vacances la semaine prochaine et je sais tjs pas où, a 2h maxi de Lyon, merci pour vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
souad

Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour

Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour de Rhone Alpes

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guyMARTIN28

Coin sympa a visiter

nous aimerions visiter annecy puis ses environs sur 1 semaine en couchant 2 jours par si par là nous partirions la semaine du 16 au 23 avril merci l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
campone

Existe-t-il des associations de rando sur la bourboule -le mont-dore st-sauves -

existe-t-il des associations de rando sur La Bourboule -Le Mont-Dore St-Sauves -Murat-le-quaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'auvergne plutôt au printemps ou en été?

 Résolu

Envie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le vvf village l'abeille?

 Résolu

quelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ?

 Résolu

perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels coins sympas en ardèche ?

Je désire me rendre en Ardèche cet été.Qu'elqu'un peut'il m'indiquer des endroits sympas ou m'arreter Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Idées de visite ou de logement dans le vercors.

Idées de visite ou de logement dans le Vercors.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nord de la croatie - juillet 2010

Bonjour, nous partons en voiture en Croatie, nous pensons rester dans le nord car ça fait déjà quelques km depuis chez nous (Annecy). Connaissez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Préparer un voyage en saône et loire (cuiseaux)

 Résolu

J'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de l'Aiguille du midi ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lyon

bonjour a tous ! on m'a proposé un travail a lyon, n'étant absolument pas habitué aux grandes villes et ne connaissant absolument personne a Lyon, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour aller d'agen à lyon en voiture, sans péage et en hiver, vaut il mieux empru

Mappy conseille l'A75 jusqu'à St Chély d'Apcher, puis Saugues, Le Puy en Velay

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thonon les bains

 Résolu

Coucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai partir en mars 2010 à annecy.

 Résolu

Qui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je prévois de partir une semaine en auvergne au mois de septembre 2010.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage d'effectuer un voyage en haute savoie près de thonon les bains et evi

J'envisage d'effectuer un voyage en Haute Savoie près de Thonon les bains et Evian. Quelques idées de promenades et d'excursions .

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait annecy ???

QUI CONNAIT ANNECY ???

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars du coté d'annecy au mois d'août. quels sont les lieux à ne pas

Bonjour, je pars du coté d'Annecy au mois d'août. Quels sont les lieux à ne pas louper ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chemin de st jacques

Qui peut me dire combien de temps il faut au départ d'Annecy (74) jusqu'à Compostelle, en une seule fois...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la ville d'annecy ?

Du point de vue touristique, qualité de vie, animations, etc...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ballade à cheval en auvergne ?

 Fermé

Bonjour, qui connait un endroit en Auvergne pour faire une ballade a cheval (pas de randonnee) pas chere, tous niveaux vers le puy de dome pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping savoie ou haute savoie avec piscine ?

cherche adresse camping en savoie ou haute savoie (près de annecy) avec piscine (de preference avec des tanboggancs) pour plaire aux enfants de 13 et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cet été je pars pour un séjour en yourte en auvergne, avez-vous des anecdotes et

 Résolu

Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Echange de maisons cet été

Bonjour Nous aimerions échanger notre grande maison avec grand jardin et piscine sur Lyon et Beaujolais, contre un logement sur la côte Biarritz St ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qelles visites me conseillez-vous, je pars la semaine prochaine à annecy ?

Qelles visites me conseillez-vous, je pars la semaine prochaine à Annecy ?

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le vercors et sur les gorges du verdon.coins sympas pour balla

Renseignement sur le Vercors et sur les gorges du Verdon.Coins sympas pour ballades en nature, visites sympas...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le camping le domaine du marais à murol en auvergne ?

 Fermé

Qui connait le camping le domaine du marais à Murol en Auvergne ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 120