Forum Auvergne-Rhône-Alpes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 224
  • st Sylvestre a Lyon

Bonsoir a tous , Moi et mon chéri venons sur lyon pour la st Sylvestre nous avons tout réservé sauf la soirée . Quelqu'un aurait t'il une idée pou...

Emy130 | Dernière réponse : Emy130 10 déc. 2014
    0 réponse
  • L'ardèche en hiver

Bonjour à tous. Besoin de conseils avisés... Je souhaiterais partir à la découverte de l'ardèche dès cet hiver pour pouvoir profiter de la montagne (r...

chouchouquin... | Dernière réponse : Rigaou 27 nov. 2014
    1 réponse
  • je recherche une comedie

Bonjour, je recherche une comédie pour théâtre amateur 6 personnages 3 femmes (rôles principaux) 3 hommes Avez vous un titre à me proposer un gran...

mimideto | Dernière réponse : Chris 94 26 nov. 2014
    1 réponse
  • Destination sympa à moins d'une heure de lyon?

Bonjour, J'ai envie de camping tant qu'il fait pas encore trop froid. Des camings/destinations à me conseilller dans un rayon d'1h / 1h30 autour d...

harmonico | Dernière réponse : harmonico 20 nov. 2014
    0 réponse
  • bagages en cabine sur EASY JET

bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...

onclebob42 | Dernière réponse : Chris 94 6 oct. 2014
    1 réponse
  • mauvaise utilisation Résolu

Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...

pirrera | Dernière réponse : Chris 94 1 sept. 2014
    1 réponse
  • L'Ardèche en Mai

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur les ballades à faire en Ardèche en Juin, les villages à ne pas manquer, les marchés, les baignades en ...

boogly59 | Dernière réponse : boogly59 24 août 2014
    0 réponse
  • demande de formation

bonsoir j aimerai bien aller travailler au canada en restauration quelle sont le démarche a faire je suis de nationalité française j ai un garço...

dddhgauausjxh | Dernière réponse : dddhgauausjxh 19 août 2014
    0 réponse
  • Météo en Ardèche - annulation vacances ?

Bonjour, J'aurais besoins de conseils, et qui sait, peut être même de l'avis expérimenté de personnes résidant sur place. J'ai organisé pour mon c...

Kate | Dernière réponse : Kate 6 août 2014
    2 réponses
  • Annuler et rembourser son vol ?

Bonjour, J'ai pris deux tickets d'avion de Rodez à Paris le 28 aout 2014 à 18heures , or j'ai un empêchement assez important et ne peux prendre ce...

yederis | Dernière réponse : Kalamazoo 8 juil. 2014
    1 réponse
  • Le Jardin d'Eden Tournon sur Rhône

Nous avons découvert un lieu exceptionnel sur Tournon. Il s'agit d'un jardin de plus de 10.000 m2 niché sur les coteaux de Tournon sur Rhône. Ce parc ...

erci07 | Dernière réponse : Selma-19 13 juin 2014
    1 réponse
  • Randonnées de 14 jours dans les Alpes de menton a Briancon ?

Bonjour, je pars dans quelques jours faire une rando de 14 jours sur le GR 5 de Menton à Briançon avec mon fils (31 ans) ? Si des personnes l'o...

ninette | Dernière réponse : ninette 7 juin 2014
    0 réponse
  • Que faire à Lyon quand il pleut ? Résolu

Bonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants

nana *452* | Dernière réponse : JC 4 mai 2014
    6 réponses
  • Que faire à Lyon...

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Lyon un 1er janvier ?! Merci d'avance :)

Kinder :p | Dernière réponse : koeurdelion 18 mars 2014
    1 réponse
  • Déménagement

Bonjour, je m apprête a déménager sur GRENOBLE dans qq semaines ( si tout se passe bien ) pour du travail mais je ne connais pas du tout la ville ! Y ...

Mcheav | Dernière réponse : Mcheav 20 févr. 2014
    0 réponse
  • randonnée tour du mont blac

Bonjour, je me présente rapidement je m'appel antoine j'ai 20 ans et depuis quelques années je prends plaisir en randonnée j'ai fait deux fois le GR20...

antoine | Dernière réponse : antoine 15 janv. 2014
    0 réponse
  • Hotel à Grenoble ?

Bonsoir à tous ! Si vous cherchez un hotel sympa à Grenoble nous vous proposons le Splendid Hotel ! ( http://hotel-grenoble.brithotel.fr ) Il est s...

BritHotel | Dernière réponse : BritHotel 8 janv. 2014
    0 réponse
  • vacances hiver en savoie

Bonjour, nous sommes une famille de 6 et voudrions partir au ski cet hiver . On préfère les petites stations familiales et les hébergements du type...

meteo75 | Dernière réponse : meteo75 19 déc. 2013
    0 réponse
  • bagage

Bonjour, pour le babage à la main, je voudrais savoir quelle dimension Merci

minhdiep_p | Dernière réponse : contrariness 8 déc. 2013
    1 réponse
  • Connaissez vous Savoie Ou ? :)

Bonjour, Nous habitons une belle région mais souvent nous ne savons pas quoi y faire ou dans quel restaurant aller .... Souvent on se dis "on va ...

savoieou | Dernière réponse : savoieou 20 nov. 2013
    0 réponse
  • Vin du Bugey

Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Bugey pour découvrir leurs vins. Quelqu'un connaît-il la région? Des adresses? C'est compliqué de s'y retro...

Florent David | Dernière réponse : Michel 20 nov. 2013
    1 réponse
  • vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.

vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.

Anonyme | Dernière réponse : co 4 nov. 2013
    4 réponses
  • rando en ardèche

Bonjour, Nous sommes 5 copines de 17 ans, toutes bonnes marcheuses et on aimerait s'organiser une rando fin aout. Malheureusement on a une contrain...

coco2605 | Dernière réponse : coco2605 3 nov. 2013
    0 réponse
  • Covoiturage vers Lyon St Exupéry

Bonjour, Nous devons prendre l'avion à Lyon ST Exu le 09/09/2013 à 08 heures pour Istanbull avec cigales voyages et Notre temps Nous pouvons prendr...

mamy1956 | Dernière réponse : mamy1956 3 sept. 2013
    0 réponse
  • vacance annecy l'hiver

bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'on peut faire l'hiver ( janvier 2014) aux alentours d'annecy mais pas de ski .(balade ,resto typique savoyard,...

vin's 76 | Dernière réponse : vin's 76 9 août 2013
    0 réponse
  • Aller vivre aux usa

Bonjour je suis un jeune homme de 20 ans je un cap vente, j'aimerais tout abandonner pour aller vivre aux usa, j'aimerais savoir combien d'argent nous...

hayastann | Dernière réponse : hayastann 31 juil. 2013
    0 réponse
  • quel sont les villes d italie qui ont la mer

Bonjour, j aimerais partir en italie mais je ne connais pas et je voudrais partie au bord de la mer pourriez vous m indiquer les villes ou le soleil...

italia | Dernière réponse : italia 24 juil. 2013
    0 réponse
  • connaissez6vous un hotel proche de vulcania

Nous souhaitons découvrir le site VULCANIA et trouver un Hôtel pas trop loin du site (bon rapport qualité/prix) J'attends vos propositions, par avanc...

Anonyme | Dernière réponse : scopika 20 juil. 2013
    2 réponses
  • vacances en ardèche

bonjour, je dois partir en aout au camping la prade a largentiere je ne connais pas du tout est ce que quelq un connait? J ai louer un mobilhome no...

ares42 | Dernière réponse : ares42 24 juin 2013
    0 réponse
  • Vercors

Bonjour, Que voir, visiter et faire d'intéressant dans le Vercors ? Merci d'avance

Loona | Dernière réponse : Loona 14 juin 2013
    0 réponse
  • trekking sur 4 ou 5 jours en solo en Haute Savoie

Bonjour, je cherche des idées de trekking pour Aout,dans l'idéal,j'aimerais pouvoir faire une boucle aux alentours de Saint Gervais,partant en solo ...

trekking girl | Dernière réponse : Chris 94 27 mai 2013
    5 réponses
  • Accès facile à Monaco

Bonjour, Quel est le moyen le plus facile pour accéder à Monaco, les quelques jours avant le grand prix automobile de Formule 1? Merci pour vos...

jj 71 | Dernière réponse : jj 71 16 mai 2013
    0 réponse
  • Cherche camping en Ardèche

bonjour, besoin de conseils pour trouver un camping pour 2 adulte 2 enfant moins de 5 ans donc piscine couverte recommande en ardeche pres pont d ...

loann76 | Dernière réponse : Ellesouries 14 mai 2013
    2 réponses
  • Des chiens à Isola 2000 ?

Bonjour Ma femme et moi même aimerions passer un petit moment a isola 2000 mais nous ne savons pas si les chiens de grande tailles sont admis car n...

guefou007 | Dernière réponse : akrem 12 mai 2013
    1 réponse
  • Origine de la construction de ND de Fourvière

La Cathédrale de Fourvière est en effet le monument emblématique de Lyon .Mais ce qu'il ne faut pas manquer de rappeler c'est qu'elle fut construite a...

gentilminet | Dernière réponse : gentilminet 11 mai 2013
    0 réponse
  • Vacances dans l'Oisans

Bonjour, Existe-t-il des centres de vacances dans l'Oisans ? Bourg d'Oisans ou alentour ?

Aleth.76 | Dernière réponse : Aleth.76 20 avril 2013
    0 réponse
  • camping vers vallon pont d'arc

Bonjour, Bonjour, Souhaitons partir 1 semaine ds ce secteur avec 2 enfants 9-11 ans, en tente, quel camping conseilleriez vous? merci

isa7679 | Dernière réponse : isa7679 19 avril 2013
    0 réponse
  • Cherchons le secteur le moins venteux de la drome ! Résolu

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...

JIM88 | Dernière réponse : Gerard-Guerrier 9 avril 2013
    1 réponse
  • Cherche hotel ou solution de logement Dardilly our 1semaine

Bonjour, Couple +1 enfant (2ans), devons nous rendre dans la region Rhone-Alpes (a DARDILLY) pour une semaine (dates encore indecises mais ca de...

drad80 | Dernière réponse : drad80 25 mars 2013
    0 réponse
  • La pêche en étang où en rivière

Bonjour, je passe plusieurs semaines dans la Drôme provencale et j'aimerais connaitre des bons endroits pour la pêche. Merci de me renseigner

Lièvre 123 | Dernière réponse : campone 23 mars 2013
    1 réponse
  • Auvergne

Bonjour, Qui connait la ville de Thiers dans le Puy de Dôme ? Merci

Centaurée2013 | Dernière réponse : campone 22 mars 2013
    2 réponses
  • Tour du Mont blanc en 6 jours sans guide

Bonjour, Est-il possible de faire le Tout du Mont Blanc la première quinzaine du mois de juin ? VAnessa DAVID

vaness | Dernière réponse : campone 18 mars 2013
    1 réponse
  • champs de lavande Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

chamalyne | Dernière réponse : Cannelle5 16 mars 2013
    5 réponses
  • Champs de lavande Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?

Mamylou | Dernière réponse : Pioupiou84003 2 mars 2013
    3 réponses
  • La Nationale 7

Bonjour, Je recherche une voiture des annees 60 a la location pour 8/10 jours en Mai/Juin 2013, pour faire la Nle 7.. Depart de Lyon jusqu'a Avignon...

cachou | Dernière réponse : Pioupiou84003 2 mars 2013
    4 réponses
  • La Chartreuse en camping car Résolu

Bonjour, Le circuit que vous proposez en voiture est-il faisable en camping-car? Avec mes remerciements

catherine 51 | Dernière réponse : catherine 51 16 févr. 2013
    2 réponses
  • je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas Résolu

je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.

Anonyme | Dernière réponse : aldo500 5 févr. 2013
    54 réponses
  • Parking fiable

Bonjour, Connaissez-vous un parking voiture près de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry fiable et pas trop cher Merci

jokay | Dernière réponse : jokay 2 févr. 2013
    0 réponse
  • Rectificatif

Bonjour, Pour info les barrage de Tignes ne se trouve pas en Isère mais en SAVOIE

Angele | Dernière réponse : Angele 25 oct. 2012
    0 réponse
  • quelles activités en vacances à cette époque avec des enfants de 2,5 ans

Bonjour, Nous partons dans 5 jours pour une grosse semaine de vacances en Savoie (notre location est à Aigueblanche). Nos enfants ont 2ans et demi...

pascaline94 | Dernière réponse : pascaline94 19 oct. 2012
    0 réponse