Les discussions
Sejour au maroc
BONJOUR SAVEZ VOUS QU'ELLE EST L'ENDROIT LE PLUS BEAU AU MAROC POUR PASSER UN SEJOUR D'UNE SEMAINE . CONNAISSEZ VOUS UN BON HOTEL A MARRAKECH POUR P...
Sejour au maroc
bonjour à tous J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà été ou connait l'hotel LES JARDINS DE L'AGDAL et l'hotel LES IDRISSIDES à Marrakech. Con...
Suite d'information
Salut à tous, Je vous remercie pour toutes les réponses bonne ou mauvaise que vous m'apportez, je fais mon petit bonhomme de chemin et je voudrais ...
Fournisseur en djellaba???
Salam aleikoum, Qui peut m'aidez à trouver un fournisseur en djellaba,robe... svp? Chokrane jazilan A bientot inchallah
Salut à tous, qui peux m'aider à apprendre l'arabe car je suis parti au maroc y
salut à tous, qui peux m'aider à apprendre l'arabe car je suis parti au Maroc y a 2 ans (magnifique pays) mais dur dur de discuter merci
Qui m'invite au maroc pour une semaine ???
Je mange pas beaucoup , je prend pas de place !!!
Details de voyages au maroc sur la ville de fez uniquement
Avec ma soeur et mon frère on aimerait offrir un séjour en demi pension a nos parents d une semaine du 02/02/09 au 09/02/09 par exemple a FEZ .Notre p...
Fait il beau au maroc fin avril ?
Nous voudrions nous rendre au Maroc fin Avril. Fait il beau a cette période et quelle sont les températures ? Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il fait les pistes berbères avec nuit chez l'habitant ?
On a l'intention de retourner à Marrakech, et là faire un peu plus d'excursions, et notamment les pistes berbères avec une nuit chez l'habitant. Je pe...
Qui connait un chouette riad à fès ( pour séjour en avril 2009) dans une fourche
Qui connait un chouette riad à Fès ( pour séjour en avril 2009) dans une fourchette de prix non-prohibitif ?
Temperatures désert marocain en décembre
bonjour, nous partons le 1er décembre pour une randonnée chameliere à partir de Mhamid pour le sahara. on doit dormir à la belle étoile !! mais qu...
Pourriez-vous me donner des avantages et inconvéninents de vivre à casa ou à moh
Pourriez-vous me donner des avantages et inconvéninents de vivre à casa ou à mohammédia ,famille de 2 enf (3 et 8)
Sefrou
quelqu un connait il sefrou?
Connaissez-vous un hôtel ou riad dans le centre de marrakech à des prix corrects
Connaissez-vous un hôtel ou riad dans le centre de Marrakech à des prix corrects ?
Nous arrivons en decembre pour passer les fêtes !!!!!
trop contente !! juste envie de vous le dire !!
Comment s'installer
salut à tous, connaisser vous les démarches administratives et autres pour s'inaller au Maroc ? merci d'avance pour vos conseils elyno
Cherche une ou deu/x personnes pour partir au maroc une semaine pour les vacance
cherche une ou deu/x personnes pour partir au maroc une semaine pour les vacances de pâques.
Depart maroc dimanche 16.11.2008
Résoluquels sont les bons plans et restos a faire avec mon ami pour passer de suberbes vacances;Merci d'avance pour vos reponses car nous en tiendrons compt...
Qu'elle temps fait 'il en janvier a marrakech???
Résoluje pars en janvier a marrakech et j'aurai aimé savoir qu'elle temps il y a en cette période. merci d'avance
Quel temps fait-il en novembre au maroc
Je pars faire le sud du maroc en 4 X 4, le 20 novembre pour une semaine. Qui peut me dire quel temps il fait à cette période car je ne sais pas quoi e...
Pourriez-vous me conseiller une destination au maroc ?
Pourriez-vous me conseiller une destination au Maroc ?
Agadir au mois d avril
je pars avec des amis a agadir pourriez vous nous donner des visites sympa a découvrir
Acheteriez-vous un appartement ou villa au maroc?
Bonjour, Je vois pas mal d'annonces immobilières pour investir au Maroc (notamment sur la région entre Casablanca et Rabat, voir le site Internet h...
Qui veux louer mon appart sur casablanca pour les fetes ????
JE VOUS LOUE MON APPARTEMENT SUR CASA AU MAROC POUR PAS CHER SURTOUT N'HESITAIS PAS A ME CONTACTER§§§§§§§§§§§§§§§ BISOU A BIENTOT SUR COPAINS D'AVA...
Votre avis
je pars avec des amis a agadir 8j en avril pourriez vous me donner des endroits sympa a visiter
J'aimerai faire un sejour au maroc,qui peu me donner des bon plan???
j'aimerai faire un sejour au maroc,qui peu me donner des bon plan???
Qui a été en vacances au maroc,,,,,?????
C'était tellement sympa que l'on retournera les marocains sont sympa si on c'est discuter avec eux
Ou dois je échanger mon argent ?
Résoluje c pas si je change mon argent avant de partir ou directement au bénin lors d'un voyage au maroc je les directement échanger au maroc . que pensez...
Où aller avec deux enfants ? quelles sont les périodes idéales ?
Où aller avec deux enfants ? Quelles sont les périodes idéales ?
Renseignements
Je serai à Marrakech fin décembre. Qui peut me renseigner sur les températures? Merci
Des ami(e)s
Je cherche des ami(e)s, et couples sur casa et rabat.
J'aimerais partir au maroc en mars ,(avec 2 enfants) bien ou pas bien ?
RésoluLe club LOOKEA d'Agadhir à l'air sympa est ce que quelqu'un connait ? Merci pour vos réponses.
Je pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. que faut-il prévoir en v
RésoluJe pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. Que faut-il prévoir en vêtement? merci
Séjour à agadir en avril ; est-ce le top ? ?
Vous qui etes parti à AGADIR au Maroc en Avril connaissez vous la température qu'il y aura ? connaissez vous également l'hotel LA KASBAH ? Merci et r...
Connaissez vous un chauffeur/guide local sur marrakech pour des excursions à l'e
Je souhaite trouver quelqu'un de confiance pour nous conduire en privatif sur divers sites depuis Marrakech. Si vous avez une connaissance merci de m'...
Qq un connait l'hotel la marrakech au centre ville de marrakech ? j'y vai 1 sema
QQ un connait l'hotel LA MARRAKECH au centre ville de MARRAKECH ? J'y vai 1 semaine en février .... pour avoir vos avis
Ou puis je trouver des maisons a louer sur taroudant a 1500 drhs max par mois?
RésoluOu puis je trouver des maisons a louer sur Taroudant a 1500 drhs max par mois?
Quelle est façon de partir au maroc, voyage organisé? ou auprès de quelle agence
quelle est façon de partir au maroc, voyage organisé? ou auprès de quelle agence se renseigner pour être sur de faire le bon choix?
Bonjour, j'aimerais partir une semaine au maroc (marrakech) début janvier, pouve
Bonjour, j'aimerais partir une semaine au maroc (Marrakech) début janvier, pouvez vousme dire si le climat n'est pas trop mauvais?
Fés ou essaouira en ryad pour le jour de l'an
Nous cherchons un Ryad alliant authenticité, charme et acceuil soigné à Fés ou Essaouira pour 3 ou 4 jours histoires de changer d'air en cette fin d'a...
Quelle ville au maroc ?
Je souhaite partir au Maroc mais quelle ville entre Marrakech et Agadir est la mieux pour un voyage détente, soleil ... ? Merci de vos réponses.
Qui veut des infos sur desert et circuits au maroc ??
Je peux vous proposer des idées séjour pour vous mettre dans l'ambiance de l accueil marocain et des balades en dromadaire dans le desert . n'hésit...
Marrakech
Nous partons donc à Marrakech début janvier. Que me conseillez vous de faire, visiter, etc... en sachant que nous avons une petite qui aura 18 mois lo...
Nous partons à marrakech, l'hôtel sangho, qui connaît ?
Nous partons à Marrakech, l'hôtel Sangho, qui connaît ?
Nous devons partir au maroc au mois de juin prochain (circuit villes impériales)
Nous devons partir au Maroc au mois de juin prochain (circuit villes impériales). Donnez moi vos impressions sur ce pays
Au alentours de marrakech que me conseillez vous à visiter
au alentours de marrakech que me conseillez vous à visiter
Pour mon anniversaire je voulais m'offrir un sejour dans le desert en quelque c
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déja fais ce voyage et sur quel site on peux trouver un sejour a moins de 1500euro!!!!!!!!!!!? pour aller dan...
Est ce que quelqu'un connait un endroit sympa pour hammam,bain,massage à marrake
est ce que quelqu'un connait un endroit sympa pour hammam,bain,massage à marrakech....
Quelle temperature fait il au maroc en decembre ?
Quelle temperature fait il au maroc en decembre ?