Les discussions

Marrakech 5 jours avec ma fille de 11ans, à part la place jemaa el fna, que me c

Marrakech 5 jours avec ma fille de 11ans, à part la place Jemaa El Fna, que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous comptons partir à maurice mi novembre pour 1 mois et nous recherchons une l

recherchons une location pour 4 personnes au nord de l'ile si possible pas trop loin d'une belle plage .merci de bien vouloir nous donner des renseign...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chimiothérapie terminée il y a 1 an et vaccin de fièvre jaune pour voyage sénéga

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s il ya des cas similaires au mien, j ai recu 1 chimiothérapie pour 1 cancer il ya 1 an mon bilan biologique est normal, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Marrakech 5 jours en avril 2010 avec ma fille de 11 ans, à part la place jemaa e

Marrakech 5 jours en avril 2010 avec ma fille de 11 ans, à part la place Jemaa El Fna, que me conseillez- vous ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel séjour choisir à el gouna ?

Avez vous des bons plans: rapport qualité/prix ? merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Excursions en mai à taba

auprès des bédouins sans passer par l'hôtel et voir le coucher du soleil sur le mont Sinaï

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à mada en octobre pour un mois et tous vos conseils seront les bienvenus

Nord ? Sud? Est? Ouest? Moustiques ? mygales? Bivouac ou chez l'habitant ? et tant d'autres questions....

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner comment faire pour envoyer 2 ou 3 colis de champagne en p

Qui peut me renseigner comment faire pour envoyer 2 ou 3 colis de champagne en Pologne à Cracovie pour un mariage à la mi mai

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels souvenirs ramener du maroc ?

villes impériales en avril. que puis-je trouver comme souvenirs, pour femme, homme, et même pour mes petits enfants de 2 et 4 ans.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis une algerienne je veux savoir comment partir en tunisie par avion et san

je suis une algerienne je veux savoir comment partir en tunisie par avion et sans visa ?c'est tres urgent s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'indiquer le prix des différentes excursions à faire sur djerba en

Qui pourrait m'indiquer le prix des différentes excursions à faire sur Djerba en juillet ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location à casablanca

je recherche une location sur casablanca a proximité de casa port ,pas tres loin de préference pour l'été 2010 pour moi et mon fils pas tres chers et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage de 4 jours a ouarzazate en mai , que faut-il faire ou ne pas faire ?

voyage de 4 jours a Ouarzazate en mai , que faut-il faire ou ne pas faire ?

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Partant en jordonie au mois de septembre-octobre, j'aimerais avoir quelques rens

Partant en Jordonie au mois de septembre-octobre, j'aimerais avoir quelques renseignements pratiques sur ce pays (climat, sécurité etc ...)

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels vetements pour un sejour entre le 15 septembre et le 5 0ctobre 2010 a djer

QUELS VETEMENTS POUR UN SEJOUR ENTRE LE 15 SEPTEMBRE ET LE 5 0CTOBRE 2010 A DJERBA

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Au terme d'un voyage, est-ce que ça vaut le coup, d'aller jusqu'à figuig ?

Au terme d'un voyage, est-ce que ça vaut le coup, d'aller jusqu'à Figuig ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Oujda - figig, ce voyage peut-il se faire en train ?

Est-ce que le voyage Oujda Figig peut se faire en train (..ou suggestion d'un autre deplacement sympa)?

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le bus pour les longues distances est interréssant... et moyennement

Est-ce que le bus pour les longues distances est interréssant... et moyennement confortable ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour oujda ou ses environs: avez-vous une adresse d'hergement chez des particuli

Pour Oujda ou ses environs: Avez-vous une adresse d'hergement chez des particuliers....??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars avec ma fille de 12 ans, pour une croisière sur le nil, avez vous des in

Quel temps début avril ?? Moustiques ou pas ??

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

salut les copains.......je me rends a madagascar fin septembre.3 semaines envir

REGION NOCIBE . DIEGO.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Villes impériales en voyage organisé. qui peut me conseiller. comment s'habiller

villes impériales en voyage organisé. Qui peut me conseiller. Comment s'habiller en avril 2010? tenues de villes ou plutot basket-rando?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petite maisonnette vers dar bouazza

Petite maison avec 1/2 chambres pas plus - et surtout pas chere..... Car je vois les prix des location c'est affolant....; J'ai une petite retraite al...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir au maroc via ferry.

salut, nous partons au Maroc depuis le Portugal. nous allons passer via ferry-boat. que est le meilleur ferry? merci:)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour les déplacements aux environs d'oujda de 50 km, quel moyen de locomotion no

45-50 ans professeur de math sportif et sympa et une enthomologiste passionnée cherche hébergement chez l'habitant sur Oujda pour voyage en avril (ret...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche contacts avec résidents sur saly,m'bour,la somone,et salutations.

Recherche contacts avec résidents sur Saly,M'bour,La somone,et Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les bon vols pour y aller et un hôtel bon marché, pour la fin de cette année.

Les bon vols pour y aller et un hôtel bon marché, pour la fin de cette année.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on voir des champs de fleurs début avril (autour du 5) ?

J'ai peur que ce soit trop tôt...ne vaut il mieux pas attendre mi avril ?? je lis pas mal d'infos contradictoires..alors.. merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Agadir ou marrakech ?

 Résolu

Bonjour, pour notre retraite nous aimerions vivre plusieur mois de l'année (hiver) au Maroc que choisir ? Merci

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire la différence entre les grand taxi et les petit taxi ?

 Résolu

bonjour, nous allons a agadir, au mois d'avril,nous avons une location dans (le quartier le battoir,a Agadir).pouvez vous me dire la différence entre ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que prendre comme vêtements pour un voyage au maroc (agadir) fin avril début mai

Que prendre comme vêtements pour un voyage au Maroc (Agadir) fin avril début mai ? Quelle température y fait-il en journée et la nuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyager en camping-car en syrie et en jordanie est-il facile car j'envisage un p

 Résolu

Problème d'approvisionnement en eau,problème pour la vidange de mes eaux usées, problème de stationnement pour dormir la nuit,la circulation routière ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je dois partir en afds au mois de novembre joanesbourg, prétoria le par

Bonjour je dois partir en AFDS au mois de novembre Joanesbourg, Prétoria le parc Kruger .. Il y a t il des précautions particulières à prendre.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel narjess à djerba, quelqu'un connaît ?

 Résolu

Nous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars fin avril avec ma fille au narjess, est-ce bien?

 Résolu

Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une place dans un 4x4 pour un périple au maroc du 10 au 24 avril

 Résolu

Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les choses à voir ou à faire a agadir ?

bonjour ,a tous pouvez vous me dire les choses a voir ou a faire a Agadir ,ou a côté . merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon hôtel prés du camp de concentration d'auschwitz (peu importe

Je cherche un bon hôtel prés du camp de concentration d'Auschwitz (peu importe le prix).

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons faire un chantier humanitaire

Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons faire un chantier humanitaire au mois de septembre, quelqu'un connait des bonnes associations? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes un couple et nous voulons faire un chantier humani au mois

Bonjour, nous sommes un couple et nous voulons faire un chantier humani au mois de sept 2010, quelqu'un connait des bonnes associations ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour un séjour de trois semaines en septembre au sénégal, pour les billets d'avi

Pour un séjour de trois semaines en septembre au Sénégal, pour les billets d'avions, il vaut mieux les prendre maintenant ou à la dernière minute

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir 4 jours 3 nuis à amsterdam, connaissez vous des adresses

Période du 3 au 6 avril prochaine

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les mines de boubeker sont-elles toujours en activité, comment peut-on les visit

ayant travaillé dans cette mine de1955 à 1959,j'avais 15 ans et j'aimerai bien les revoir.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'indiquer approximativement quelles ont été les températures du mois d

du Caire à Assouan, et d'Abou Simbel à Alexandrie

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur voyage à pétra en jordanie

projet de voyage, visites et rando à Pétra quelle agence, ? des astuces, quel mois,,les inconvénients à prévoir, ce qu'il ne faut pas manquer j'attend...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en egypte la 1ère semaine de mars du côté de louxor, on me dit qu'il ris

Je pars en Egypte la 1ère semaine de mars du côté de Louxor, on me dit qu'il risque de faire entre 35 et 40 ° ! Quelqu'un peut-il me confirmer ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes un couple et nous voulons partir en chantier huma au sene au mois de

Nous sommes un couple et nous voulons partir en chantier huma au sene au mois de sept pour trois sem., quelqu'un connait des assos qui cherche ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en mai à l'hôtel carribéan world à monastir, pouvez-vous me dire si j'ai

Je pars en mai à l'hôtel Carribéan World à MONASTIR, pouvez-vous me dire si j'ai fait le bon choix, merci.

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le sergent frémy qui etait a arta en 1990

recherche le sergent Frémy qui etait a arta en 1990

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je part vivre avec mon fils de 15 mois et mon mari a mékélé pour 2 ans e

mon mail: contact@lesastucesdemarius.com

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 001