Les discussions
Qui a fait la croisière sur le nil sur le bateau "nile marquis" ?
RésoluJe pars le 7/10/2010 pour 11 jours en croisière sur le Nil et je souhaite savoir si quelqu'un a des renseignements de tous ordres à me donner....
Combien coute un demenagement du sud de france a dyar meshsi ?
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on fait de son mobilier ? on l'embarque ou les villas sont meublées ? combien coute un déménagement du...
Le maroc en c/car début janvier 2o13, çà vous intéresse ?
RésoluQui veut venir avec nous pour 3 ou 4 mois et faire le tour du maroc en camping car. Nous sommes un couple retraité qui fera son 3ème séjour au ma...
Bonjour dunkerquois désirons faire la route avec camping caristes sur le maroc
Bonjour, sommes retraités tout les deux et pensons allez au Maroc pour la premiere fois. Habitons Dunkerque tout en haut dans le grand nord(lol). ...
Qui voudrait nous donnez des infos pour nous partir au maroc !!!!
RésoluBonjour, nous sommes des jeunes retraitées du NORD (Lille) de 61 et 62 ans nous partons pour le Maroc début décembre 2012 mais nous ne connaisso...
Qui a connu oran en 1963 à80 lieu place aissat idir ex place sebastepol plateaux
Qui a connu oran en 1963 à80 lieu place aissat idir ex place sebastepol plateaux st michel merci
Pour un voyege au maroc en janvier 2013
RésoluBonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...
Situation actuelle, suite à la vidéo : faut-il se rendre en tunisie ?
RésoluBonjour, Nous comptons partir début octobre pour une petite semaine à Djerba la douce. Nous entendons qu'en Tunisie cela devient délicat pour les t...
Puis-je rentrer en france avec ma ci sans mon groupe ?
Bonjour, je suis un francais au Maroc venu avec un groupe et uniquement ma carte d'identité,cependant,suite à une urgence,je dois impérativement re...
Futurs aquereurs a dyar shemsi
RésoluBonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...
Voyage en cc
RésoluBonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013
La meilleure période pour l'île maurice ?
La meilleure période pour l'île maurice ?
Voyage maroc
Bonjour, nous partons pour le maroc mi-janvier depuis agen souhaiterions faire route avec un ou deux autre couples pas d'hora...
Recherche photos du point burger qui existe à ambouli depuis maintenant 11 ans
RésoluAfin de faire une retrospective de ce point qui a rassemblé bien des personnels des FFDJ et autres surtout le vendredi soir au retour d'Arta ou de plu...
Marrakech en octobre
Bonjour, nous comptons nous rendre à marrakech en octobre. quelle est la température à cette époque de l'année de jour comme de nuit? Que nous cons...
Quel contrôle des douanes des certificats vétérinaires ?
Bonjour, Je pars au Maroc en camping-car et avec mon chat , de septembre à fin octobre en passant la frontière espagnole à Bourg-Madame, le ferry à ...
Covoiturage vers le maroc fin octobre ?
Bonjour, Couple de retraité cherche personne voulant effectuer le voyage vers le Maroc départ avant fin octobre merci de vos réponse Moniq...
Trajet
Bonjour, sommes tres interesses cdlt
Qui a été a l'hotel les jasmins a nabeul recemment ?
Résoluqui a été a l'hotel les Jasmins a Nabeul recemment ?
Températures en décembre
Bonjour, je voudrais aller a hammamet pour les fétes anoel 2012 qui peux me dire quelles sont a peux prés les températures la bas, afin de préparer ...
Rencontre pour le maroc
Bonjour, recherche camping cariste pour janvier 2013 a bientot
Visa de france pour aller en afrique
salam alkoum je vous savoir combien sa coute un visa de france pour une femme est sa fille mineur es+ quelle dossier ils faut faire
Que faire ? et ou se loger a dubai ou abu dhabi?
que faire ? et ou se loger a dubai ou abu dhabi?
Climat à marrakech en novembre
Bonjour, Nous voudrions séjourner une dizaine de jours à Marrakech en Novembre. Quel est le climat à cette époque ? pluie,vent, ensoleillement, Temp...
Qui connait le village d'assi youcef en grande kabylie?
RésoluTaporth Lansar, la chaine de montagnes du Djurdjura...Voici une belle photo que j'ai prise cet été
Voyage en hiver ou au début du printemps
RésoluBonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...
Équipiers pour le maroc
RésoluBonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...
Agence de location de voiture à nador
RésoluBonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...
Qui pour vous est le plus grand des pharaons ?
Qui pour vous est le plus grand des pharaons ?
Procédure juridique
FerméBonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des pr...
Une femme seule 55 ans voyageant à fès est-ce prudent ? si non, des conseils ?
RésoluVisiter Fès et environ ?
Recherche ccaristes pour voyage au maroc
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités, toujours " un pied en l'air " et venons d'acquérir un CC avec pour objectif 3 mois au Maroc avec dépar...
Vivre 6 mois au maroc
Bonjour, je voudrai vivre 6 moi l'année a agadir, j'aimerai savoir au dela de trois mois comment faire pour rester 3 mois de plus merci de vos r...
Perte de carte d'identité et voyage en algerie
Bonjour, As salam a3leykum. Donc voilà: Je désire prochainement aller en algérie (début Octobre), cependant j'ai égaré ma carte d'identité et de c...
Voyage au maroc
RésoluBonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri
Faire du jet ski à dubaï
RésoluBonjour je voudrais connaitre les tarifs de jet ski à Dubai et du quad dans le désert. Merci
Je cherche benmakhlouf ratiba rt karim ils habite a roterdam
Je cherche benmakhlouf ratiba rt karim ils habite a roterdam
Marrakech en octobre
RésoluBonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...
Je pars du maroc, en voiture, pour des vacances, à lille et environs
Salut, je pars du Maroc, en voiture, pour des vacances, à Lille et environs. qui peut m'indiquer ou je peux trouver une chambre ou studio, en location...
Comment faire mon passeport algerien
Bonjour , alor moi je sui tunisien de mon pere et algerien de ma mere jai le passeport francais tunisien mais je ve faire lalgerien comment faaiire ?...
Partir en camping car maroc ou tunisie ?
Résolusouhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...
Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en tunisie ? en hiver aller
RésoluQuels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller en Tunisie l'avion ou le bâteau quel est le moyen le moins cher ?
Recherche camping-caristes pour le maroc
RésoluJe suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...
Je pars à marrakkech avec un bébé de 8 mois. vais-je trouver tous les petits pot
RésoluJe pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?
Idiot ou indiscipliné le maroc ??
Bonjour, J'ai passé 4 semaines au Maroc et je suis revenu franchement déçu du comportement des gens vivant la bas. La politesse, le respect et la fi...
Nous partons vivre a casablanca.qui peut me donner des infos sur mohammedia ?
RésoluNous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?
Change // chien
RésoluBonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...
Quels documents nécessaires pour partir à agadir?
RésoluBonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...
Pouvez-vous me donner des bons plans resto dans le centre historique d'amsterdam
RésoluJe pars 5 jours en avril à Amsterdam je loge en centre ville et j'aimerais que vous m'indiquiez des restos sympa avec cuisine sympa et ambiance sympa ...
Comment utilise t-on les messages privés ?
Bonjour, je suis novice, j'ai participé à une première discussion sans indiquer mon adresse mail et n° de tél en respectant ainsi la règle du forum....