Les discussions
Qu'ai je pu oublier de prendre d'important dans ma valise ?
Bonjour à tous, Plus que quelques jours et c'est le grand départ ; je suis tout ouie pour tous les bons conseils que vous pourriez me donner pour f...
Qui habite sur place?
RésoluJE RECHERCHE L EMAIL DE MME MONTJEAN A PEYREBERE QUI TIENT UNE AGENCE DE LOCATION, CECI EST TRES IMPORTANT.
Je pars à urghada au moi de juin , sejour plongee , je recheche des infos merci
je pars à urghada au moi de juin , sejour plongee , je recheche des infos merci de me repondre . Chriss
Qui peut me dire , quel est le moyen de communication le moins cher pour appeler
RésoluEN DEHORS DE MSN à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me com...
Je pars fin mai en tunisie a l hotel homere (djerba) quelqu'un y est il deja all
Je pars fin mai en tunisie a l hotel homere (djerba) quelqu'un y est il deja allé? Quelle temperature a cette période? merci pour vos info ;)
Bonjour, j'envisage d'aller à l'île maurice en 2010, quelle est la meilleure pér
Bonjour, j'envisage d'aller à l'île Maurice en 2010, quelle est la meilleure période pour y aller, je ne crains pas la chaleur.
Venue en france en 1962, cité bona annaba . si quelqu'un se reconnait
Je situe cette photo au environ de 60-61; Je suis la 6ème au 2ème rangs .
Connaissez vous l'hôtel madina a marrakech, que pensez vous de cette hotel, et
Connaissez vous l'hôtel Madina a marrakech, que pensez vous de cette hotel, et de votre voyage a marrakech,merci pour vos réponses.
Je cherche à aller en avril à dubai sans que ça me coutetrop cher ?
Donnez moi toutes vos idées bon plan merci pour trouver un logement et un vol direct pas trop cher, merci à tous.
Vacances entre filles au maroc en septembre
On est une petite bande de filles qui a envie d'aller se faire chouchouter en club au Maroc au mois de septembre. Quelqu'un connait un club sympa, pas...
Pouvez vous me dire quel est un bon hotel trankil familial et discret a djerba
RésoluPAS trop d animation musicale.un club enfant des repas frais et propres
Ma première fois au maroc
Je pars début juin à Marrakech en demi pension à l'hôtel les jardins de l'Agdal, j'aurais aime avoir quelques renseignements. Merci d'avance
Hotel les jardins de l'agdal
j'aimerais savoir ce que vaut l'hotel et a quoi corespond la demi pension merci
Partir au sahara
Je vais en Tunisie en Mai 2009 et souhaite visiter le Sahara. Je n'ai pas encore réserver mon voyage. Est il facile d'y aller?Quel itinéraire? Merci
Cherches location ou hotel à marrakesh du 17 au 25 aout
Nous cherchons une Location pour 3 à Marrakesh, ceulement nous aimerions savoir si cela revenais moin cher d'être en Location ou dans un Hotel et pou...
Je cherche des relations pour pouvoir faire un voyage à moindre coup avec ma fam
Je voudrais trouver en premier un logement et quelques bonne adresse pour des visites restaurant ballade ...
Hammamet yasmine, c'est un club ?
Résoluhammamet yasmine, c un club? on cherche un club pour maxi 800e par personne, une semaine.
Je vais partir travailler a casablanca avec femme et enfants ,quelle fiscalité s
je vais partir travailler a casablanca avec femme et enfants ,quelle fiscalité s'applique pour ce detachement et non pas un expatriation ?
Quelqu'un connait il l'hôtel el mouradi menzel à djerba ?
quelqu'un connait il l'hôtel El Mouradi Menzel à Djerba ?
Quelqu'un connait il l'hotel el mouradi menzel à djerba ?
quelqu'un connait il l'hotel El Mouradi Menzel à Djerba ?
A agadir la plage est t'elle propre? avez vous des hotels a me conseiller ou a
a Agadir la plage est t'elle propre? avez vous des hotels a me conseiller ou a me deconseiller merci
J aimerai retrouver un ami qui habite a beri beri douala au cameroun comment fai
mon ami s appelle yves marie wambo il est dirigeant d une usine de charcuterie identifier charcucam ?
Mon mari travail à constantine comment pouvoir le rejoindre ?
Résoluil travail pour le tramway je voudrais savoir les démarches administratives à faire pour moi et mon fils de 8 ans pour pouvoir le rejoindre merci
Nous voulons aller au sénégal en janvier prochain. quelques conseils pour la tra
Nous voulons aller au Sénégal en janvier prochain. Quelques conseils pour la traversée de la Mauritanie seraient les bienvenus
Tiznit
bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel jour de la semaine se tient le marché à Tiznit? merci d'avance
Recherche martine en voyage grand tour de pologne du 12 au 19 mai 2008 national
Notre Guide et Interprête Héléna nous a fait parcourir et décourir ce beau pays. Malheureusement, alors que nous avions fait le chemin du retour ense...
Quoi faire de bien à agadir
quoi faire de bien à agadir
Je recherche un amie et sa soeur d'origine malgach
philippe et elisabeth charensol
Recherche la famille de mon grand-pére en pologne
Dusza Simon né en 1892 à Przeworsk Hadle Szkanskie (Galicie Autrichienne) c'étais dans la banlieue de "Cracovie" ce lieu à étais détruit rasé plus d...
Qui veut me parler de son voyage en egypte ?
Qui veut me parler de son voyage en Egypte ?
Qui aurrais été a djerba carreaban world (club lookéa) en juin 2007 par le ce pi
qui aurrais été a djerba carreaban world (club lookéa) en juin 2007 par le CE picard surgelés
Que pensez-vous de votre séjour au sénégal ? que me conseillez-vous de visiter?
Période juillet 2009
Qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Résoluqui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Nous partons en syrie et jordanie du 10 au 24 avril .
nous partons en Syrie et Jordanie du 10 au 24 avril .
J'envisage d'effectuer une croisière sur le nil en avril, en passant par promov
Y a t-il des pièges à éviter ou des conseils de sites à voir, hormis les grands classiques proposés.Merci pour vos réponses
Traitement anti palu ?
Je pars à Mada le 19 avril et ce pour 2 semaines, est il indispensable de se traiter contre le palu ? J'irai de Tana à Tuléar. Merci.
Je recherche une location pour les vacances aux pays-bas
je recherche une location pour les vacances aux Pays-Bas
Je recherche la famille de mon grand-pere
le nom de mon grand-pere et Nawroski jean il est nee a warsowie c'est tout ce que je sais
Séjour à djibouti de juin 1983 à juillet1985
Résoluj'ai rejoint mon epoux avec notre fille d'un ans en oct 83;mon mari était basé sur l'ilot du héron ou nous avons séjourné à l'hotel sous-off en attend...
Avez vous connaissance de transports autocar petit prix via la pologne nord est
avez vous connaissance de transports autocar petit prix via la pologne Nord est SZczeczin départ de reims ou paris
Connaissez-vous des sites pour avoir des sites discount pour l'interantional ?
Je voudrais aller à biskra (algérie) cet été
Traverser le détroit de gibraltar ?
Connaissez vous d'autres agences que Guitterrez à Algeciras pour prendre le ferry en camping car ? Merci
Informations sur le sud maroc
Je souhaite me rendre en septembre au Maroc et faire le sud ( jusqu'à Tan Tan ) au moins. Nous serons 4 camping car. Aves vous des informations ? M...
Comment s'est passé votre séjour dans ce pays, plus précisément à hammamett ?
Mon voyage est prévu fin juin 2009.
Que me conseillez-vous de voir et visiter pour un week end à amsterdam ?
Que me conseillez-vous de voir et visiter pour un week end à Amsterdam ?
Djerba en septembre !! quel hotel ?
Résoluje désire partir à Djerba pour mes vacances, en septembre !! quel hotel me conseillez vous ?? Qui y'a t-il à visiter et à faire ??
Quelqu'un a déjà acheté des chèques voyages (ex: travellers chèques) pour éviter
Je recherche meilleur façon de pouvoir en tout tranquilité avoir de la monnaie du pays. Est-ce préférable d'acheter en France des chéques voyages? Y'a...
Quel temps fait-il à marrakech,et quels endroits visiter ?nous partons en mai
Quel temps fait-il à MARRAKECH,et quels endroits visiter ?nous partons en mai
Seule avec 1 enfant de 10 ans en croisière
RésoluJe pars fin avril seule avec ma fille de 10 ans avez vous des conseils avant et pendant la croisière ?
Quel région, quel hotel choisir, pour quelques jours de vacances fin avril ?
Quel région, quel hotel choisir, pour quelques jours de vacances fin avril ?