Les discussions

Partir au quebec (ville de quebec) en couple avec 1 adolescente de 14 ans

Bonjour, Mon ami a passé des entretiens qui se sont avérés très concluants en tant qu'ingenieur securité dans la ville de Québec, nous y pensons don...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard

Demande de renseignements

Bonjour, Nous aimerons partir vivre au Québec, nous n'avons pas de projet professionnel, nous avons juste le désir de s'installer au Québec pour y v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard

Chauffeur routier

Bonjour, Je voudrais savoir si le permis super lourd francais est valable au canada? Et si il est facile de trouver du taf dans le transport??merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard

Futur départ pour le massachusets

 Résolu

Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
beju

Téléphoner aux usa ?

Bonjour, Ma fille réside depuis un mois aux USA pour trois ans, elle a un smartphone et pas de fixe, quelle carte utiliser pour l'appeler à moindre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
beju

Préparer son hiver à rimouski (québec)

Bonjour à tous! Je suis étudiant, et je pars de France en Janvier 2013 pour la charmante ville de Rimouski. On lit beaucoup de choses sur l'Hiver q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Nico

Comment aller aux us ?

Bonjour, à tous J'envisage dans l'année 2013 un voyage à New-york et jaimerai connaître les formalités, ainsi de savoir si il y à une assosiation q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
myre

États uni

Bonjour, Quel est la température aux états uni reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Faire la route 66 avec ma petite 206 adorée.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
elinda

Partir rejoindre ma copine au usa

Bonjour, alors aujour ' hui je viens sur ce forum pour avoir de aide alors je suis en relation avec une americane depuis 3 ans je suis aller l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

La cathedrale

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un vitrail

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
camilya

Quelle est la langue parlée à toronto ?

 Résolu

Bonjour, parle t'on aussi le français à Toronto ?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
saaally

Savoir comment faire pour vivre et travailler chez vous

Bonjour, moi c'est ruth j'ai une préoccupation j'aimerais savoir comment faire pour venir et vivre la bas je suis coiffeuse de proffession et que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Demande de renseignement

Bonjour, Nous voulions vous poser une question.En temps que francais est-il possible d'acheter une maison au Québec ? Si oui peut-on résider toute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ekaitz1

Pourquoi quittez-vous la france?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara

Besoin d'aide pour aller vivre aux usa

Bonjour, Je voudrais partir faire des études aux état-unis mais je ne sais pas par ou commencer si je veux partir là-bas, le logement, l'école, etc....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara

Comment partir au etats unis

Bonjour, Je m'appelle yohan j'ai 18 ans est je cherche a tous pris partir au Etats Unis je ne sais pas comment mis prendre pour partir j'ai un dip...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara

Budget route 66

Bonjour, J'aimerai concrétiser un rêve de gosse en faisant la route 66. Je ne connais personne qui ai fait ce trip donc je ne sais pas combien c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
frederic

Je recherche un correspondant aux states ou en australie ? comment faire!

Je recherche un correspondant aux States ou en Australie ? Comment faire!

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gérard

Travailler au quebec, canada.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Les demarche pour aller vivre au canada

 Résolu

Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Vire o canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Rejoindre ma future épouse québécoise à granby.

 Résolu

Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Vivre aux étas unis

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une vrais passionnée des stace et un beau jour pourquoi m'y installé définitivement... je voudrais savoir quelle son...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Vivre aux usa

Bonjour, J'ai16 ans et j'ai toujours revé de vivre aux etats unis, je suis deja partit à los angeles et à las vegas , ce voyage m'a vraiment plut....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Des conseils pour vivre aux etats-unis ?

Bonjour, je me présente ; je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans. J'ai comme projet de partir aux Etats Unis ( de préférence en Californie ) pour une durée...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Lisa_M

Plombier

Bonjour, je voudrais partir travailler comme plombier au canada

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Je suis ébéniste et je souhaite m'installer au etats unis

Bonjour, je suis ébéniste en France dans la créations de meubles sur-mesures haut de gamme. Je souhaiterais tenter l'aventure sur New York ou San Fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Vivre une nouvelle vie aux etats unis, avec un enfant et y travailler.

Bonjour, Je suis une maman d'un garçon de 13 ans, et j'ai 50 ans, je me débrouille un peu en anglais, et je n'ai pas d'emploi ici en france mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Demande de renseignements sur la reconnaissance du diplome

Bonjour, je suis un infirmier diplomé d' etat filière soins généraux. 20 ans d'experiance je veux immigrer au quebec s.v.p quelles sont les démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Travailler au canada : quels papiers ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les papiers qu'on doit nécéssairement avoir pour voyager au canada pour un travail

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Recherche de parrainage

Bonjour, je vis en côte d'ivoire et j'aimerais continuer mes étudies en infographie à Montréal mais le souci c'est que je n'ai aucun parent et ami ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Eventuel depart pour le quebec

Bonjour, Je souhaite rejoindre mes enfants dans quelques mois après leur arrivée au Québec, je compte y acheter une petite maison, je suis retraité...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Eviter une arnaque concernant demande d'entrée sur territoire usa

Bonjour, Ce n'est pas à proprement parlé une question. Je viens de me faire arnaquer de 30 euros lors d'une demande d'entrée sur le territoire de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard

Démarches pour travailler à montreal

Bonjour, Je suis une française de 23 ans habitant et travaillant à Londres depuis 1 an. La vie étant trop chère ici, j'aimerai aller à Montreal....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard

Travailler au canada comme infirmier

 Résolu

Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard

Comment faire un sejour à new york, à un prix raisonnable pour quinze jours

Comment faire un sejour à NEW YORK, à un prix raisonnable pour QUINZE jours

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeanne

Allez vivre au quebec

Bonjour, J, aimerait faire le pas et allez vivre au quebec, avec mon mari et mes 3 enfants, mais la peur d.echouer et tres presente, si qq a des bon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sonie

Chez qui louer une voiture à los angeles ?

 Résolu

Connaissez vous les prix de location de voiture à LA ? Est-ce difficile de conduire avec une boîte automatique ?Quel loueur(s) me conseillez-vous?Est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cajoba

Pourquoi appelle-t-on new york the big apple ?

 Résolu

Pourquoi appelle-t-on New York The Big Apple ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
steeve barbier

Je veux partir aux usa

Bonjour, Bonsoir!je suis Linda et j'ai 21 ans je suis tunisienne j'aimerai bien partir vivre aux usa étudier et travailler au même temps!mais je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kirikara

Ma fille de 21 ans souhaite travailler au canada

 Résolu

ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Stéphanie

Avocat au québec ?

Bonjour, je suis jeune avocate j'ai 4 ans d'expérience en Algérie,je veux immigrer au Québec pour m'installer et travaillé qu'est ce que je peux exerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Kalamazoo

Partir a montreal

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie-jose j'habite en Dordogne et je souhaite venir en vacances au canada a Montréal j'aimerai être héberge par une famille p...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zeze

Je rêve d'aller au canada mais hélas trop cher. avez-vous des tuyaux pour visite

 Résolu

Je rêve d'aller au Canada mais hélas trop cher. Avez-vous des tuyaux pour visiter ce pays sans trop dépenser ?

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Une semaine au québec mi octobre

 Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous de visiter au Québec a cette époque de l'année. Nous avons l'intention de louer une voiture et nous n'avons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Quebec en mai ?

Bonjour, je voudrais partir visiter le Quebec les 15 derniers jours de mai qu'en pensez vous ? y a t'il des moustiques ? merci Dom

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Passeport etabli le 05/04/2005

Bonjour, Je pars à NEW YORK à NOEL, pouvez-vous me dire si mon passeport établi le 05/04/2005 et valide jusqu'au 4/04/2015, n'étant pas bio métriq...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
NOBEL

Obtention de visa permanent par mariage.

 Résolu

Bonjour J'habite actuellement en France et mon projet est d'immigrer au Canada pour me marier avec une femme que j'ai connu il y'a plus de 20 ans. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BESMOBIL

Quel temps fait il en mars à yosemite death valley et mesa verde ?

Bonjour, je dois partir faire un circuit dans l'ouest americain du 7 mars au 22 mars je souhaiterais savoir si le park de yosemite est traversable e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jp
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 577