Les discussions

Monnaie à prendre pour aller en haïti

Bonjour, J'irai en Haïti à la fin de cemois et je voudrais savoir quelle monnaie prendre pour gagner au change.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BRIZZ

Voyage aux usa et carte d'invalidité

Bonjour, quelqu'un sait-il si la carte stationnement invalide européenne est valable aux Etats-Unis ? Merci par avance de votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
HUB68

Cherche compagne/compagnon de voyage

j'aimerai partir quelques jours(10) au Canada entre mi septembre et mi-ocotbre. j'ai des amis à visiter sur place, 2/3 jours, puis je partirai à la dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mendosa

Voyage en californie

Bonjour, Je pars 3 semaines en Californie en voiture du 27 juin au 17 juillet avec 2 amies et nous aurons 3 enfants avec nous, nous avons quelque...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
amandaaa

Où vivre au canada

Bonjour, Nous nous apprêtons à immigrer au Canada et nous aimerions avoir des informations sur les villes où le niveau de vie n'est pas très élevé....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
packington

6 mois au canada

Bonjour, Je voudrais partir pour 6 mois à Montréal. Il semblerait qu'il soit difficile de rester pour 6 mois. J'ai vu dans plusieurs commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
brijou 19

Savoir tout sur le change

Bonjour, 1000 £ combien en dollars et est ce que ça fait beaucoup pour 12 jours à 2

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gillesstf

Location de voiture au lac saint-jean

Bonjour à tous Merci de me donner une adresse de location de voiture à bon prix (oui car 24 à 28 jours) au lac st Jean.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bob

Nous partons à 4 personnes au québec du 11 au 29 septembre

ex : chez l'habitant, auberge, gite etc... Ainsi que des conseils merci d'avance. détails du parcours, Montréal, Saint adèle, le Mont -tremblant, la T...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jjjack8938

Correspondant canadien

Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mika

Une mère et sa fille qui voyagent dans l'ouest américain

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lolotte

Partir 6 mois avec ses 2 chats

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cécile

Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Vanyka

Toronto : une visite avec un budget étudiant

Que faut il voir à TORONTO ? Que faut -il éviter ? Où se loger avec un budget étudiant ? MERCI !!!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Marie

Faire la route 66

Bonjour, je souhaiterais avoir de bonnes adresses pour faire la route 66 c'est un projet que je prepare , si vous avez des conseils a me donner je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marcok27

J'habite depuis 6 mois au connecticut et vais y rester très longtemps

 Résolu

J'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Pascal

Voyage aux etats-unis pour 2 mois et assurance air france

Bonjour, Mons fils de 20 ans part aux etats unis 2 mois, il à pris un billet air france aller retour avec l'assurance, il à payé par carte bleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
cheyenne95

Météo en juin 2011 en république dominicaine à bayahibe ?

Bonjour, Je pars le 5 juin 2011 a Bayahibe a l'hotel bie life canoa je regarde en se moment la meteo qui commence a me faire stressé parceque il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
infosdomingo

La vie au québec ?

 Résolu

Bonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eli1000volts

Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chichen itza

Infos sur la validité de mon passeport

Bonjour, Mon passeport a etait emis en mars 2008, est il bon pour aller a NY en aout 2011 ? Merci pour vos reponses. Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ekaitz1

Louer une voiture avec un siège bébé

Bonjour, Nous partons aux USA en septembre et nous envisageons de louer avec la voiture 1 siége bébé car nous allons déjà prendre 1 siége enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
CA in CA

Canada en juin

Bonjour, Je pars 3 semaines EN JUIN ( DU 05 AU 26 /06) avec mes ados au canada en camping-car; A Montréal, J'ai besoin de conseils pour savoir quel...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lorraine

Vivre comme retraités au canada est par le rapatriment familial

Enfants au Canada, nous aimerions aussi prendre notre retraite la bas quelles sont les démarches à envisager, sécurité sociale, mutuelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Sacel

Séjour à montréal mi-juillet pour 3 semaines

Bonjour, ne fait il pas trop chaud? doit on craindre les mouches et les moustiques?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laurence

Pour ceux qui partent au canada prochainement

Bonjour, si ca intéresse quelqu'un partant pour un séjour au canada je peux lui échanger 325 dollars en échange de 230 euros vu les taux de change ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence

Météo au québec début octobre ?

Bonjour, A quel temps faut-il s'attendre au Québec et et Ontario début Octobre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence

Vaut-il mieux changer l'argent en france avant de partir ?

Bonjour Vaut-il mieux changer l'argent en France avant de partir

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence

Je recherche un ou une compagne de voyage (organisé) pour venir avec moi au cana

Pour mon 2ème séjour au canada (le 1er en juin 2008) je souhaiterai trouver une personne pour venir avec moi faire ce voyage dans ce pays magnifique. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
magalie

Séjour à montréal

Bonjour, je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai. Quelqu'un a-t-il des c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chrystel Jolie

Séjour linguistique pour améliorer mon anglais

Bonjour, Cet été je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lilou

S'installer à san francisco

Bonjour, je vais m installer avec mon ami a San Francisco en aout et j aurais aimé savoir si on pouvait m indiquer ou chercher un appart ( quartiers s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chris-sf

Météo en mai en rp

Bonjour, nous devons partir en RP le 7 mai et j'ai vu que la météo est très mauvaise. si quelqu'un à des infos sur la météo en mai merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
joebar902

Où trouver un circuit etats-unis/canada ?

Je voudrais faire un circuit Etats-unis/Canada mais pas avant septembre/octobre 2010,ou pourrais-je m'adresser pour avoir des infos?

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JeanLuc94

Est-ce bien de partir plutôt jeune aux etats-unis ?

j'ai 18 ans et j'aimerais partir vers 22 ans aux etats-unis mais le problème c'est que je ne sais pas quel ville ou aller et si avec un cap carreleur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Odl ATSF

Shopping new-york

Bonjour, Je cherche des magasins de chaussures femmes pas très cher à Manhattan à New York ! Merci de m'aider !

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
matildina

Etats unis

Bonjour, Mon mari et moi sommes allés à New York une ville magique! Nous souhaiterion y retourner plus longtemps mais comme vous le savez la-bas l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
moune

Que pensez-vous du canada ?

Que pensez vous des Canadiens?

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mawie

Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ?

Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ? Faut-il un visa ? merci

70 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Grom

Visites à faire au canada

 Résolu

Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chrystel Jolie

Tuyau pour "un plan" new-york pas cher ?

J'ai 15 jours de vacances, devant moi : Svp, quelqu'un à-t-il un tuyau, pour aller à New-York, 1 semaine, pas cher ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pimprenelle

Un hôtel pas cher à new-york pour 2 ?

Un hôtel pas cher à New-York pour 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ekaitz1

Je cherche une femme seule qui souhaiterait se rendre à new york en 2011,pour

départ de Paris en Mars ou Avril 2011.pour 5 ou 6 jours

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Sand40

Suis rentré à paris en oubliant de changer 2750 pesos dominicain. si quelqu'un e

Je propose un change favorable ne pensant pas y retourner tout de suite. José

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Josko

Partir en avion vers les usa avec un bébé

Bonjour, Je vais me rendre aux états-unis en avril/mai 2011, mon fils aura 9 mois. Savez-vous si je peux lui donner du lait en poudre de mon choi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
GwennDaisy

Alimentation et boisson autorisés en avion

Bonjour, Nous nous apprêtons à embarquer en avion de Paris à San Francisco: 11h10 de voyage. Et nous voulions savoir s'il était possible d'emmener...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
GwennDaisy

La route 66, très beau voyage.

La Route 66, très beau voyage.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Brahim

Kel temp fait til dans les caraibe pour le moi de mai

Bonjour, JE V EN CROISIERE DS LES CARAIBE EN MAI JE SORT DE MIAMI EN PASSANT PAR ST THOMAS ST MARTIN BAHAMAS JAIMERAI SAVOIR KEL TEMP FAIT TIL LA B...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
clodya

Louer un camping car aux usa

Bonjour, j'ai fait plusieurs sejour en floride ou ma fille reside mais j'aimerais pour janvier 2012, louer un camping car pour 15 jours environ et v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Jean

B&b ou petit hôtel sympa à québec

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une bonne expérience d'un B&B ou d'un petit hotel sympa à Québec, dans le centre? Nous y passons qq jours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Denis
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 577