Les discussions
Monnaie à prendre pour aller en haïti
Bonjour, J'irai en Haïti à la fin de cemois et je voudrais savoir quelle monnaie prendre pour gagner au change.
Voyage aux usa et carte d'invalidité
Bonjour, quelqu'un sait-il si la carte stationnement invalide européenne est valable aux Etats-Unis ? Merci par avance de votre aide,
Cherche compagne/compagnon de voyage
j'aimerai partir quelques jours(10) au Canada entre mi septembre et mi-ocotbre. j'ai des amis à visiter sur place, 2/3 jours, puis je partirai à la dé...
Voyage en californie
Bonjour, Je pars 3 semaines en Californie en voiture du 27 juin au 17 juillet avec 2 amies et nous aurons 3 enfants avec nous, nous avons quelque...
Où vivre au canada
Bonjour, Nous nous apprêtons à immigrer au Canada et nous aimerions avoir des informations sur les villes où le niveau de vie n'est pas très élevé....
6 mois au canada
Bonjour, Je voudrais partir pour 6 mois à Montréal. Il semblerait qu'il soit difficile de rester pour 6 mois. J'ai vu dans plusieurs commentaires ...
Savoir tout sur le change
Bonjour, 1000 £ combien en dollars et est ce que ça fait beaucoup pour 12 jours à 2
Location de voiture au lac saint-jean
Bonjour à tous Merci de me donner une adresse de location de voiture à bon prix (oui car 24 à 28 jours) au lac st Jean.
Nous partons à 4 personnes au québec du 11 au 29 septembre
ex : chez l'habitant, auberge, gite etc... Ainsi que des conseils merci d'avance. détails du parcours, Montréal, Saint adèle, le Mont -tremblant, la T...
Correspondant canadien
Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout ...
Une mère et sa fille qui voyagent dans l'ouest américain
RésoluBonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...
Partir 6 mois avec ses 2 chats
RésoluBonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...
Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis
RésoluBonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...
Toronto : une visite avec un budget étudiant
Que faut il voir à TORONTO ? Que faut -il éviter ? Où se loger avec un budget étudiant ? MERCI !!!
Faire la route 66
Bonjour, je souhaiterais avoir de bonnes adresses pour faire la route 66 c'est un projet que je prepare , si vous avez des conseils a me donner je ...
J'habite depuis 6 mois au connecticut et vais y rester très longtemps
RésoluJ'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants
Voyage aux etats-unis pour 2 mois et assurance air france
Bonjour, Mons fils de 20 ans part aux etats unis 2 mois, il à pris un billet air france aller retour avec l'assurance, il à payé par carte bleu...
Météo en juin 2011 en république dominicaine à bayahibe ?
Bonjour, Je pars le 5 juin 2011 a Bayahibe a l'hotel bie life canoa je regarde en se moment la meteo qui commence a me faire stressé parceque il ...
La vie au québec ?
RésoluBonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP
Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...
Infos sur la validité de mon passeport
Bonjour, Mon passeport a etait emis en mars 2008, est il bon pour aller a NY en aout 2011 ? Merci pour vos reponses. Cdt.
Louer une voiture avec un siège bébé
Bonjour, Nous partons aux USA en septembre et nous envisageons de louer avec la voiture 1 siége bébé car nous allons déjà prendre 1 siége enfant. ...
Canada en juin
Bonjour, Je pars 3 semaines EN JUIN ( DU 05 AU 26 /06) avec mes ados au canada en camping-car; A Montréal, J'ai besoin de conseils pour savoir quel...
Vivre comme retraités au canada est par le rapatriment familial
Enfants au Canada, nous aimerions aussi prendre notre retraite la bas quelles sont les démarches à envisager, sécurité sociale, mutuelle...
Séjour à montréal mi-juillet pour 3 semaines
Bonjour, ne fait il pas trop chaud? doit on craindre les mouches et les moustiques?
Pour ceux qui partent au canada prochainement
Bonjour, si ca intéresse quelqu'un partant pour un séjour au canada je peux lui échanger 325 dollars en échange de 230 euros vu les taux de change ...
Météo au québec début octobre ?
Bonjour, A quel temps faut-il s'attendre au Québec et et Ontario début Octobre ?
Vaut-il mieux changer l'argent en france avant de partir ?
Bonjour Vaut-il mieux changer l'argent en France avant de partir
Je recherche un ou une compagne de voyage (organisé) pour venir avec moi au cana
Pour mon 2ème séjour au canada (le 1er en juin 2008) je souhaiterai trouver une personne pour venir avec moi faire ce voyage dans ce pays magnifique. ...
Séjour à montréal
Bonjour, je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai. Quelqu'un a-t-il des c...
Séjour linguistique pour améliorer mon anglais
Bonjour, Cet été je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherc...
S'installer à san francisco
Bonjour, je vais m installer avec mon ami a San Francisco en aout et j aurais aimé savoir si on pouvait m indiquer ou chercher un appart ( quartiers s...
Météo en mai en rp
Bonjour, nous devons partir en RP le 7 mai et j'ai vu que la météo est très mauvaise. si quelqu'un à des infos sur la météo en mai merci de me répo...
Où trouver un circuit etats-unis/canada ?
Je voudrais faire un circuit Etats-unis/Canada mais pas avant septembre/octobre 2010,ou pourrais-je m'adresser pour avoir des infos?
Est-ce bien de partir plutôt jeune aux etats-unis ?
j'ai 18 ans et j'aimerais partir vers 22 ans aux etats-unis mais le problème c'est que je ne sais pas quel ville ou aller et si avec un cap carreleur ...
Shopping new-york
Bonjour, Je cherche des magasins de chaussures femmes pas très cher à Manhattan à New York ! Merci de m'aider !
Etats unis
Bonjour, Mon mari et moi sommes allés à New York une ville magique! Nous souhaiterion y retourner plus longtemps mais comme vous le savez la-bas l...
Que pensez-vous du canada ?
Que pensez vous des Canadiens?
Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ?
Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ? Faut-il un visa ? merci
Visites à faire au canada
RésoluBonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...
Tuyau pour "un plan" new-york pas cher ?
J'ai 15 jours de vacances, devant moi : Svp, quelqu'un à-t-il un tuyau, pour aller à New-York, 1 semaine, pas cher ? Merci.
Un hôtel pas cher à new-york pour 2 ?
Un hôtel pas cher à New-York pour 2 ?
Je cherche une femme seule qui souhaiterait se rendre à new york en 2011,pour
départ de Paris en Mars ou Avril 2011.pour 5 ou 6 jours
Suis rentré à paris en oubliant de changer 2750 pesos dominicain. si quelqu'un e
Je propose un change favorable ne pensant pas y retourner tout de suite. José
Partir en avion vers les usa avec un bébé
Bonjour, Je vais me rendre aux états-unis en avril/mai 2011, mon fils aura 9 mois. Savez-vous si je peux lui donner du lait en poudre de mon choi...
Alimentation et boisson autorisés en avion
Bonjour, Nous nous apprêtons à embarquer en avion de Paris à San Francisco: 11h10 de voyage. Et nous voulions savoir s'il était possible d'emmener...
La route 66, très beau voyage.
La Route 66, très beau voyage.
Kel temp fait til dans les caraibe pour le moi de mai
Bonjour, JE V EN CROISIERE DS LES CARAIBE EN MAI JE SORT DE MIAMI EN PASSANT PAR ST THOMAS ST MARTIN BAHAMAS JAIMERAI SAVOIR KEL TEMP FAIT TIL LA B...
Louer un camping car aux usa
Bonjour, j'ai fait plusieurs sejour en floride ou ma fille reside mais j'aimerais pour janvier 2012, louer un camping car pour 15 jours environ et v...
B&b ou petit hôtel sympa à québec
Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une bonne expérience d'un B&B ou d'un petit hotel sympa à Québec, dans le centre? Nous y passons qq jours cet ...