Les discussions

Cherche location été a ronda en andalousie, espagne?

je recherche maison ou appartement avec parking, pour 3 personnes. A Ronda ou pas très loin. Si vous avez une adresse a me donner ou une location vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location ou hotel en espagne proche de la mer pas trop cher pour 2 adu

Recherche location ou hotel en espagne proche de la mer pas trop cher pour 2 adultes et 2 ados fin juillet début aout

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un budget de 200 euros pour un hébergement à barcelone pour 3 personnes pou

J'ai un budget de 200 euros pour un hébergement à Barcelone pour 3 personnes pour 3 jours. Avez-vous une bonne adresse à me donner ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Se garer à barcelone

je souhaite passer une semaine à Barcelone au mois d'aout, savez vous si l'on peut réserver une place de parking dès maintenant sur internet, si oui m...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir en andalousie en juillet et en aout fera tres chaud comme une canicule .

car ma famille et moi aimerions partir en vacances an andalousie on s'inquiete de la tres forte chaleur car on aime visiter cette région

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon fils, 19 ans, (2ème année classe prépa hec ) se réoriente. y a-t-il encore d

Très à l'aise en Anglais (courant), ayant de bonnes notions d'espagnol, il aimerait bien gagner sa vie jusqu'à la rentrée tout en perfectionnant son e...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les baléares en moto cet été? où vaut-il mieux aller ? où se loger pas trop cher

Les baléares en moto cet été? où vaut-il mieux aller ? Où se loger pas trop cher (ferry, prix, temps etc.)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a de bons tuyaux sur tenerife aux canaries

A faire avec des enfants de 4 et 6 ans

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons près de palma nova à majorque cet été, qui connait l'hotel "o

Résolu

Est-ce que cet hôtel est de bonne qualité, confort? Animations? Merci pour vos renseignements et vivement cet été!

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances à denia

bonjour, nous partons en vacances pendant les vacances d'avril à denia. pourriez vous nous indiquez ce que nous pourrions faire à cette periode nous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage d'aller sur la costa brava cet été. y a -t-il des choses à visiter/fa

Résolu

J'envisage d'aller sur la Costa Brava cet été. Y a -t-il des choses à visiter/faire à part la plage ?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je trouver des billets d'avion pas trop cher pour l'andalousie ?

Je dois passer quelques jours là-bas. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un véhicule équipé au gaz.,qui peut me dire si on trouve facilement

Bonjour j'ai un véhicule équipé au gaz.,qui peut me dire si on trouve facilement du GPL aux stations service en Espagne ? Merci..

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où partir en espagne ?

C mieux Cadix almeria ou Séville ? car je dois vite choisir une destination erasmus et je cherche le meilleur compromis entre soleil, mer, beauté, amb...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur endroit pour sejourner 1 an en espagne parmi cadiz,almeria,

niveau beauté, ambiance et fiesta

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

3 étudiantes recherchent stage en espagne période du 24 mai au 3 juillet 2010 ..

Nous sommes en BTS Assistant de Manager et devons accomplir un stage a l'étranger nous choisissons l'espagne pour améliorer notre langue et découvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche adresse bon rapport qualite prix pour passer 2 à 3 jours sur barcelone

Hotels,Restos et endroit à ,ne pas rater

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un plan pas trop cher, pour 2 semaines en espagne en juillet

location, appart ou mobil home aux environs de tarragone du 10 au 24 juillet

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un aurait des adresses ou des numéros à me communiquer pour un

Étant actuellement étudiante en 1ère année de BTS commerce international, je recherche donc toujours un stage en Espagne pour une période de 8 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dans quel ville? quelle type de location? date dispo? et tarifs?leclercangelique

location pouir deux adultes et deux enfants dans 1er quinzaine de juillet souhaité ... ou premiere d'aout avec tarifs evidemment en pleine saison inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de me donner les tarifs pour un séjour au mois de juillet, 15 jours, 2 adultes, 1 enfant de 5 ans, 1 enfant de 12 ans et 1 enfant de 13 ans.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai visiter l'espagne ou majorque en juin 2010 avec quel organisme partir

J'aimerai visiter l'Espagne ou Majorque en juin 2010 Avec quel organisme partir à pas trop cher ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un logement pas trop cher (hôtel, chambre d'hôte, autres) sur grenade

Je vais visiter un peu l'Andalousie (Grenade, Seville et Cordoue) fin avril 2010 et je cherche des lieus d'hébergement pas trop onéreux.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon plan pour louer un studio ou un pied à terre sur madrid en janv

Desir passé quelque jours à Madrid pour visite culturelle. Je recherche une location pour 3 ou 4 nuits. merci pour les infos.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à ténérife aux canaries. qu'y a-t-il à visiter à part le parc national d

Résolu

depart fin mars

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logement pour 2 pers pour 1 semaine au mois d'août à barcelone. avez-vo

Cherche logement pour 2 pers pour 1 semaine au mois d'août à Barcelone. Avez-vous de bonnes adresses ? Bon rapport qualité/prix ! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il un gîte (4 personnes) sympa en andalousie vers casares ou m

Quelqu'un connait-il un gîte (4 personnes) sympa en Andalousie vers Casares ou Malaga ?

Utilisateur anonyme

Bjour je serrais interesse pour une voir deux semaines en juillet debut juillet

bjour je serrais interesse pour une voir deux semaines en juillet debut juillet merci de me donner ++ de renseignement merci bcoup

Utilisateur anonyme

Bonjour y a t-il des personnes intéressées par des échanges d'expérience ou disc

J'ai fait le chemin du puy en velay à St Jacques de juin à aout 2006

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel endroit ? et le tarif pour 4 personnes au mois d'aout pour 15 jours?merci

a quel endroit ? et le tarif pour 4 personnes au mois d'aout pour 15 jours?merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: beach club à torremoli

Résolu

nous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les enviro...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage aux canaries avec mes enfants en avril 2010. qui connait té

J'envisage un voyage aux Canaries avec mes enfants en Avril 2010. Qui connait Ténerife ou Fuerteventura ?

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Location à ténérfe en j f m 2010????

Je voudrais louer vers Ténériffe 1 petite maison à 1 prix raisonnable connaissez -vs des adresses.Je voudrais m'y rendre en bateau pr éviter l'avion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux allé en espagne pouvez vous m'aider à choisir entre madrid ou barcelone

je veux allé en espagne pouvez vous m'aider à choisir entre Madrid ou Barcelone merci

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'intention de faire une escapade à barcelone pour le mois de février, fait

J'ai l'intention de faire une escapade à Barcelone pour le mois de février, fait-il froid ?

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait des bons plans pour le réveillon du 1er de l'an à barcelone ?

Qui connait des bons plans pour le réveillon du 1er de l'an à Barcelone ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des bons plans visites sur l'ile de fuerteventura ? avez-vous

Nous partons avec nos enfants au printemps prochain et j'aimerai profiter au maximum de notre premier voyage en famille d'autant plus qu'une semaine, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'escala ?

Résolu

Que pensez-vous de l'Escala ?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aires de service en espagne du nord.

Connaissez vous les aires de service pour camping car en Espagne du Nord.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un stage en espagne ?

Bonjour, je suis étudiant en première année de BTS Commerce International et dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage d'une durée de 8 se...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous voudrais passer 15 jours a rosas mois d aout cherche loc 4 pers

j ai passé quelques jours a rosas l été dernier ma location ne m a pas couté bien cher dormi sur la plage tous les soirs !!cette fois ci part avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

3 etudiants cherchent location pas trop chere pour 6 semaines à dénia même en es

Nous sommes actuellement en BTS assistant de Manager, et nous devons effectuer un stage à l'étranger afin de permettre d'améliorer notre espagnol. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

À propos de pélerinage à st jacques de compostelle qui pourrai me renseigner? il

à propos de pélerinage à st jacques de compostelle qui pourrai me renseigner? il y a t-il des personnes qui ont fait cette route jusq'au bout?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour une semaine sur la costa blanca en avril 2010 ?

Je souhaiterai passer une semaine aux environs de Calpe la semaine du 17 avril, je suis à la recherche d'une location d'appart avec vue sur la mer po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Week end à barcelone.....dormir dans la ville, à pas cher !!!! c'est possible ?

Si quelqu'un peut m'aider à trouver, une chambre d'hôte, ou même un hôtel au moins dans la ville près d'une station de métro, à un tarif maxi 70 euros...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je part a barcelona  dans 1 mois! je suis un collectionneur de jack dani

Bonjour,je part a barcelona  dans 1 mois!! je suis un collectionneur de jack daniel's et j'aimerais savoir si quelqu'un connais des bonnes adresses  p...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voilà, nous sommes 5 personnes, et nous voudrions partir en espagne du côté de v

nous voudrions trouver une location pas loin de la ville de l'alcudia. si vous connaissez quelque chose de valable, n'hésitez à nous en parler. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour couple avec 2 enfants cherche location d'un appartement meublé sur bar

bonjour couple avec 2 enfants cherche location d'un appartement meublé sur barcelone pour une semaine soit fevrier ou avril 2010

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à madrid pour un stage à l'étranger. je souhaiterais obtenir des

Je dois partir à Madrid pour un stage à l'étranger. Je souhaiterais obtenir des conseils sur leur style de vie, leurs bons plans shopping....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'andalousie est un coin que j'aimerais découvrir peut on avoir le tarif pour 1s

l'andalousie est un coin que j'aimerais découvrir peut on avoir le tarif pour 1semaine pour 4personnes pour la premiere du mois d'aout merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 183