Les discussions

Y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?

y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage en sicile en avril 2009. peux-t'on me donner quelques conse

J'envisage un voyage en Sicile en avril 2009. Peux-t'on me donner quelques conseils ?

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vacances d'ete en italie

 Résolu

JE SOUHAITE PARTIR EN ITALIE EN LIGURIE DANS LES CINQUE TERRE CET ETE (2 ADULTES + 2 ADOS + 1 CHIEN). JE CHERCHE DES IDEES D'HEBERGEMENT SYMPAS EN FAM...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Benvenuto a tout les sardes!!!!!!!!!!!!!!!!!

ciao a tout les sardes, moi je vais tout les ans en sardaigne dans un village qui s'apelle Bari Sardo.Est ce que quelqu'un connait? Oui alors a bient...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'envisage depuis longtemps de faire un voyage en italie, si quelqu'un peut me d

J'envisage depuis longtemps de faire un voyage en ITALIE, si quelqu'un peut me donner des conseils( hébergements, voyages ,bouffe...)

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'avoir la liste des principales eglises ou cathedrales de venis

EST IL POSSIBLE D'AVOIR LA LISTE DES PRINCIPALES EGLISES OU CATHEDRALES DE VENISE QUI DOIVENT ETRE VUES?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotels venise ??

Bonjour, je pars a Venise fin janvier pour 6 jours et j'aimerais connaitre vos bons plans Hebergement : hotels, location d'appartement, pensions,etc....

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage a venise avec l'agende havas

Bonsoir J'aimerais avoir des conseil pour notre voyage a Venise au mois de février 2009. L'agence retenue est Havas, d'autre part cela est notre pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Séjour en italie?

Bonjour, Avez-vous des astuces pour aller passer quelques jours en Italie à moindre frais? Genre Rome et quelques villes voisines. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rome pour un mini week les incontournables et les tarifs?

bonjour je recherche un hotel pas trop cher sur rome et les sites a visiter donc le vatican bien sur mais apres ?et si vous connaissez les tarifs de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faire et voir à rome, et surtout comment assister à la messe de minuit ?

 Résolu

Quels sont les pricipaux sites à visiter sur ROME en Italie, et comment faire pour assister à la messe de minuit dans la cathédrale, y-a t-il des dema...

41 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la ville de luino ? (frontière suisse)

comme mon nom l'indique, ca doit avoir un sacré rapport :)

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rome

Petit week end de prévu à Rome en Janvier.. si vous avez des conseils ou des plans sorties resto... merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le friul

mon beau père est de là bas et tous les ans c'est avec hate et bonheur que nous passons nos vacances pres de tolmezzo, est ce que quelqu'un connait??

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

La ville de cattolica ou gabicce mare

bonjour je vais tout les été à Cattolica et Gabicce Mare est ce que vous connaisez ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Messe de noël à rome au vatican

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ( déplacement, hébergement, etc ... ) sans trop me ruiner, pour assiste...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons visiter rome et florence vers avril

je voudrais savoir où m'adresser pour ne rien manquer d'important (guides ou voyage organisé) et pour bien se loger. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche gite région trévise/venise

Nous cherchons un gite pour 6 personnes dans cette région pour Pâques 2009. Si vous avez des adresses, merci par avance de me les communiquer.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vérone!!

Originaire par mon père de cette ville merveilleuse, j'aimerais connaitre vos avis dessus..

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ça intéresse qui quelques photos?

sur ma page j'ai créé un album de photos d'Italie, donc si ça vous intéresse allez-y voir. c'est sur la page de Florence VERGASSOLA sur Copains d'Avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

qui a déjà pris le train "orient-express" au départ de la gare du n

Qui a déjà pris le train "Orient-Express" au départ de la Gare du Nord à Paris, pour se rendre à "Venise" en Italie?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure saison pour visiter la toscane ?

Quelle est la meilleure saison pour visiter la Toscane en Italie ?

123 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faire près de positano?

J'aimerai partir une semaine près de Positano au mois de mars, je sais qu'il y a les 5 cinques mais y a t_il d'autre balade ou des visites à faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Détails

Je souhaiterais me rendre en Sardaigne pour un prochain voyage. Merci de bien vouloir m'indiquer un bon plan.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sardaigne, de cagliari à alghero

Bonjour, Ryan Air ouvre de nouvelles lignes de Beauvais vers la Sardaigne l'année prochaine. D'où une petite idée d'y emmener ma copine. J'aimerai ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question o)

bonjour! je suis allée 3 fois en sardaigne du coté de La Caletta. Notez que l'une des plus belles plages de l'ile est Berchida: endroit magnifique ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Toscane

que peut-on visiter à Florence? et est-ce que les magasins sont ouvert le dimanche ?Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Luras

Bonjour à Tous, J'ai découvert ce manifique village de la GALLURA deux années de suite et j'aimerai dialoguer avec des gens originaires de cette ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche hotel à rome petit prix

je projete un petit séjour à Rome (3 ou 4 jours), quelqu'un connaitrait-il un ptit hotel près des lieux à visiter (je n'aurai pas de véhicule) j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rome

Bonjour, j'aimerais bien faire un petit w-e à Rome avec mon amoureux.....avez vous de bons plans à me donner ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Futures vacances

Pour mes futures vacances d'été, j'ai le choix entre la Sardaigne Hôtel Club Cala Blu en milieu de Juillet et Agadir au Village Founty Beach 2ème quin...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copain d4avant dite quel est la difference de se quand mange et de se quand bois

COPAIN D4AVANT DITE QUEL EST LA DIFFERENCE DE SE QUAND MANGE ET DE SE QUAND BOIS PENDANT UNE REPAS DE FAMILLE?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Milano

Bjr! je pense aller a milan le week end du 11 novembre. Auriez vous des bons plans resto? Logement? Et que fau il aboslument voir a milano? Mercia...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rome le week du 11novembre

que voir ou fair a ROME ??? et donnez moi l'adresse de la meilleur pizzeria de rome svp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les bons plans pour florence resto? visite ? se deplacer merci ?

Les bons plans pour Florence resto? visite ? se deplacer merci ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aux amis italiens qui auraient des renseignement à me donner!

ma famille maternelle est originaire de Diamante et Cetraro avec les patronymes : Passalacqua;De Pietro;Leone; Cipolla je suis bloquée depuis un an ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé à alghero?

moi j'suis allée à ALGHERO.Des vacances magnifiques...on est allés sur la costa esmeralda et l'ile magdalena. Des paysages à couper le souffle...un so...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider

Mes origines Italiennes sont bloquées ; je n'arrive plus à avancer ; du côté maternel ma généalogie se dirige vers l'Italie,Diamante pour le patronyme...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la ligurie ?

Bonjour nous partons pour la ligurie, plus précisément la riviéra du Ponant. Au programme Camogli, Portofino, et bien sur les cinqueterre. Qui connait...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Venise

Bonjour, Qui a des bons plans pour un voyage de 3 jours à Venise début novembre?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un à des infos touristiques sur la sardaigne ?

c'est normalement nos prochaines vacances d'été. (on emmeène les 3 enfants)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche kekun pour voyage pompei grece en camping pour partager les frais

cherche kekun pour voyage pompei grece en camping pour partager les frais

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

San fratello en sicile

Bonjour. Mon père né en sicile est décédé. Il me reste beaucoup de famille, plus précisément à SAN FRATELLO. J 'y suis allée 2 fois mais il ya très lo...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

We a rome

bonjour nous partons en we a rome au mois de fevrier. est ce vraiment aussi beau que le dit les agences de voyages. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait camino un tout petit village a coté de rocca d'evandro ?

Qui connait camino un tout petit village a coté de rocca d'evandro ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Buongiorno

bonjour a tous, je vais a milan mi decembre. quelqu'un connaitrai un bon hotel pas cher svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ville itrii en italie

connaissez vous la ville Itri en Italie ? Si oui avez vous des photos? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Organiser un voyage à venise avec les anciens élèves qui y sont venus avec moi.?

Si vous êtes intéréssés envoyez moi un couriel.Même si vous n'y êtes jamais allés.

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait des hebergements bien (on a un bébé) et bon marché a florence en ita

qui connait des hebergements bien (on a un bébé) et bon marché a florence en italie?merci++++

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou aller en italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année

 Résolu

Ou aller en Italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année ? les hotels, les restos...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 041