Les discussions
Est ce qu'il y a des originaires de ruinas de la province d'oristano
est ce qu'il y a des originaires de Ruinas de la province d'oristano
Y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?
y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?
J'envisage un voyage en sicile en avril 2009. peux-t'on me donner quelques conse
J'envisage un voyage en Sicile en avril 2009. Peux-t'on me donner quelques conseils ?
Vacances d'ete en italie
RésoluJE SOUHAITE PARTIR EN ITALIE EN LIGURIE DANS LES CINQUE TERRE CET ETE (2 ADULTES + 2 ADOS + 1 CHIEN). JE CHERCHE DES IDEES D'HEBERGEMENT SYMPAS EN FAM...
Benvenuto a tout les sardes!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao a tout les sardes, moi je vais tout les ans en sardaigne dans un village qui s'apelle Bari Sardo.Est ce que quelqu'un connait? Oui alors a bient...
J'envisage depuis longtemps de faire un voyage en italie, si quelqu'un peut me d
J'envisage depuis longtemps de faire un voyage en ITALIE, si quelqu'un peut me donner des conseils( hébergements, voyages ,bouffe...)
Est il possible d'avoir la liste des principales eglises ou cathedrales de venis
EST IL POSSIBLE D'AVOIR LA LISTE DES PRINCIPALES EGLISES OU CATHEDRALES DE VENISE QUI DOIVENT ETRE VUES?
Hotels venise ??
Bonjour, je pars a Venise fin janvier pour 6 jours et j'aimerais connaitre vos bons plans Hebergement : hotels, location d'appartement, pensions,etc....
Voyage a venise avec l'agende havas
Bonsoir J'aimerais avoir des conseil pour notre voyage a Venise au mois de février 2009. L'agence retenue est Havas, d'autre part cela est notre pr...
Séjour en italie?
Bonjour, Avez-vous des astuces pour aller passer quelques jours en Italie à moindre frais? Genre Rome et quelques villes voisines. Merci d'avance.
Rome pour un mini week les incontournables et les tarifs?
bonjour je recherche un hotel pas trop cher sur rome et les sites a visiter donc le vatican bien sur mais apres ?et si vous connaissez les tarifs de...
Que faire et voir à rome, et surtout comment assister à la messe de minuit ?
RésoluQuels sont les pricipaux sites à visiter sur ROME en Italie, et comment faire pour assister à la messe de minuit dans la cathédrale, y-a t-il des dema...
Qui connait la ville de luino ? (frontière suisse)
comme mon nom l'indique, ca doit avoir un sacré rapport :)
Rome
Petit week end de prévu à Rome en Janvier.. si vous avez des conseils ou des plans sorties resto... merci d'avance :)
Le friul
mon beau père est de là bas et tous les ans c'est avec hate et bonheur que nous passons nos vacances pres de tolmezzo, est ce que quelqu'un connait??
La ville de cattolica ou gabicce mare
bonjour je vais tout les été à Cattolica et Gabicce Mare est ce que vous connaisez ? Merci
Messe de noël à rome au vatican
RésoluBonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ( déplacement, hébergement, etc ... ) sans trop me ruiner, pour assiste...
Nous voulons visiter rome et florence vers avril
je voudrais savoir où m'adresser pour ne rien manquer d'important (guides ou voyage organisé) et pour bien se loger. Merci
Cherche gite région trévise/venise
Nous cherchons un gite pour 6 personnes dans cette région pour Pâques 2009. Si vous avez des adresses, merci par avance de me les communiquer.
Vérone!!
Originaire par mon père de cette ville merveilleuse, j'aimerais connaitre vos avis dessus..
Ça intéresse qui quelques photos?
sur ma page j'ai créé un album de photos d'Italie, donc si ça vous intéresse allez-y voir. c'est sur la page de Florence VERGASSOLA sur Copains d'Avan...
qui a déjà pris le train "orient-express" au départ de la gare du n
Qui a déjà pris le train "Orient-Express" au départ de la Gare du Nord à Paris, pour se rendre à "Venise" en Italie?
Quelle est la meilleure saison pour visiter la toscane ?
Quelle est la meilleure saison pour visiter la Toscane en Italie ?
Que faire près de positano?
J'aimerai partir une semaine près de Positano au mois de mars, je sais qu'il y a les 5 cinques mais y a t_il d'autre balade ou des visites à faire pa...
Détails
Je souhaiterais me rendre en Sardaigne pour un prochain voyage. Merci de bien vouloir m'indiquer un bon plan.
Sardaigne, de cagliari à alghero
Bonjour, Ryan Air ouvre de nouvelles lignes de Beauvais vers la Sardaigne l'année prochaine. D'où une petite idée d'y emmener ma copine. J'aimerai ai...
Ce n'est pas une question o)
bonjour! je suis allée 3 fois en sardaigne du coté de La Caletta. Notez que l'une des plus belles plages de l'ile est Berchida: endroit magnifique ma...
Toscane
que peut-on visiter à Florence? et est-ce que les magasins sont ouvert le dimanche ?Merci de me répondre
Luras
Bonjour à Tous, J'ai découvert ce manifique village de la GALLURA deux années de suite et j'aimerai dialoguer avec des gens originaires de cette ré...
Cherche hotel à rome petit prix
je projete un petit séjour à Rome (3 ou 4 jours), quelqu'un connaitrait-il un ptit hotel près des lieux à visiter (je n'aurai pas de véhicule) j'atten...
Rome
Bonjour, j'aimerais bien faire un petit w-e à Rome avec mon amoureux.....avez vous de bons plans à me donner ? Merci
Futures vacances
Pour mes futures vacances d'été, j'ai le choix entre la Sardaigne Hôtel Club Cala Blu en milieu de Juillet et Agadir au Village Founty Beach 2ème quin...
Copain d4avant dite quel est la difference de se quand mange et de se quand bois
COPAIN D4AVANT DITE QUEL EST LA DIFFERENCE DE SE QUAND MANGE ET DE SE QUAND BOIS PENDANT UNE REPAS DE FAMILLE?
Milano
Bjr! je pense aller a milan le week end du 11 novembre. Auriez vous des bons plans resto? Logement? Et que fau il aboslument voir a milano? Mercia...
Rome le week du 11novembre
que voir ou fair a ROME ??? et donnez moi l'adresse de la meilleur pizzeria de rome svp
Les bons plans pour florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Les bons plans pour Florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Aux amis italiens qui auraient des renseignement à me donner!
ma famille maternelle est originaire de Diamante et Cetraro avec les patronymes : Passalacqua;De Pietro;Leone; Cipolla je suis bloquée depuis un an ...
Qui est allé à alghero?
moi j'suis allée à ALGHERO.Des vacances magnifiques...on est allés sur la costa esmeralda et l'ile magdalena. Des paysages à couper le souffle...un so...
Qui peut m'aider
Mes origines Italiennes sont bloquées ; je n'arrive plus à avancer ; du côté maternel ma généalogie se dirige vers l'Italie,Diamante pour le patronyme...
Qui connait la ligurie ?
Bonjour nous partons pour la ligurie, plus précisément la riviéra du Ponant. Au programme Camogli, Portofino, et bien sur les cinqueterre. Qui connait...
Venise
Bonjour, Qui a des bons plans pour un voyage de 3 jours à Venise début novembre?
Est-ce que quelqu'un à des infos touristiques sur la sardaigne ?
c'est normalement nos prochaines vacances d'été. (on emmeène les 3 enfants)
Cherche kekun pour voyage pompei grece en camping pour partager les frais
cherche kekun pour voyage pompei grece en camping pour partager les frais
San fratello en sicile
Bonjour. Mon père né en sicile est décédé. Il me reste beaucoup de famille, plus précisément à SAN FRATELLO. J 'y suis allée 2 fois mais il ya très lo...
We a rome
bonjour nous partons en we a rome au mois de fevrier. est ce vraiment aussi beau que le dit les agences de voyages. merci
Qui connait camino un tout petit village a coté de rocca d'evandro ?
Qui connait camino un tout petit village a coté de rocca d'evandro ?
Buongiorno
bonjour a tous, je vais a milan mi decembre. quelqu'un connaitrai un bon hotel pas cher svp?
Ville itrii en italie
connaissez vous la ville Itri en Italie ? Si oui avez vous des photos? Merci
Organiser un voyage à venise avec les anciens élèves qui y sont venus avec moi.?
Si vous êtes intéréssés envoyez moi un couriel.Même si vous n'y êtes jamais allés.
Qui connait des hebergements bien (on a un bébé) et bon marché a florence en ita
qui connait des hebergements bien (on a un bébé) et bon marché a florence en italie?merci++++