Les discussions

Meilleur t.o. français pour un circuit complet en croatie ?

Quel est-il en pension complète pour une semaine en mai?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a un "bon plan" pour aller en croatie en août et quelle région c

 Résolu

Dans une formule club....pas d'hôtel, ni location. D'avance, mille mercis! Pour les dates ce sera du 7/08 au 21/08 , je donne ces précisions car parf...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars en bulgarie au mois d'aout à obzor (hotel paraison beach )

Pouvez vous me donner vos impressions ainsi que les visites qu'on peut faire sur place ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je serai à dubrovnik fin mai et j'aurais aimé visiter l'île de mlje

Lais j'ai l'impression que c'est un peu compliqué d'aller à Dubrovnik juste pour la journée avant le mois de juin (ferry pour Sobra seulement et pas p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Francais en suisse, faut t-il un passeport ou une cni pour voyager en turquie au

Bonjour, je souhaiterai reservée mon voyage pour le mois de juin, je n'ai pas le temps de faire mon passeport, car il me faut me deplacée a geneve... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les prix moyens pour une femme dans un coiffeur en hongrie ?

Savez vous aussi si se faire poser des extensions de cheveux naturels coute cher dans ce pays ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des conseils pour une expédition en décembre pour la traversée de la n

Je pars faire un voyage initiatique ou une expédition prenez le comme vous le voulez au cap Nord. Le voyage part de Caen en side-car pour rejoindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des conseils pour une expédition en décembre pour la traversée de la n

Je pars faire un voyage initiatique ou une expédition prenez le comme vous le voulez au cap Nord. Le voyage part de Caen en side-car pour rejoindre le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Week-end en suisse prévu en novembre 2009...

Je suis à la recherche soit de maisons d'hôte soit de gîte de bonnes qualités pour le week end du 7 au 12 novembre du côté de Génève, Lausanne, ou Mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le coût de la vie en ce moment dans la capitale et les principales vill

Interessé surtout par prix des Hôtels, B& B (ou trouver les bonnes adresses ?) en dehors guide du routard, Lonely Planet etc...prix des transports, mu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hello!!!! voyage de noces l'année prochaine je me demandais si ça pouvait être

hello!!!! voyage de noces l'année prochaine je me demandais si ça pouvait être une bonne destination pour cette occasion ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà visité lausanne ou genève ?

j'ai visité la Lausanne et c'est fun .... j'ai visité aussi Gruyères : il y avait le musée de Giger (le designer du film ALIEN) .. Musée dérangeant et...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Idées circuit en camping car en suisse ?

Idées circuit en camping car en suisse ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Années 70, pension de famille le feylet (famille vouilloz) à ravoire sur martign

Bonjour J'y étais en vacances plusieurs années de suite avec ma grand-mère, et, avec des amis suisses et français. Que de bons souvenirs et que de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le clamping ?

Il nous eit arrivés une désagréable mésaventure dans votre beau pays. Nous sommes arrivés à Galway le 01/06/09 à 14 heures, nous avons vu un magas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans nord ouest roumanie !

Qui connait la région des MARAMURES et les villes de BAIA MARIE, SATU MARE dont Hotels, pensions, excursions, transports ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Court séjour en roumanie depuis bucarest.

Notre fille fait un stage à Bucarest en juillet et aout. Nous envisageons d'aller la voir et de faire 10 jours de tourisme à cette occasion. Ou aller ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Moi g des amis qui habite prés de laussane j'aimerai les contacter. qui est ce q

 Résolu

chatelard petit village magnifique dans le cantons de fribourg pés de bulle, villarimbourd...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je part cet été à zivogosce,à 80 km de split,pour 1 semaine. je voudrai

Les lacs de PILVITICE OU KRKA?.iles de BRAC OU HVAR? il faut compter combien pour les excursions car nous sommes 4 ,j' aimerais avoir une petite idé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Découverte des macareux moine en ecosse

Pourriez-vous m'indiquer des bons plans pour partir l'année prochaine une huitaine de jours en Ecosse avec des enfants pour aller découvrir les macare...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Caravane " rapido club32 "

Il est possible que j'achète dans les prochains jours une caravane" rapido club 32" de 1991, j'en connais les avantages :la légèreté, maniabilité, et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos impressions sur la croatie

Je vais découvrir ce pays en mai et je souhaiterai avant de partir, avoir vos propres impressions sur ce pays, si vous avez eu la chance de le visiter...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a travailler a la clinique beaulieu et hopital cantonale a geneve entre 75

je recherche mes anciennes amies qui on travailler avec moi a la clinique beauleu a GENEVE de 75 a 76 ainsi qu'a hopitale cantonale GEneve de 76 a 79

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous séjourné au "club ole orlov" à albena ???

Si oui, merci de me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises !!!! ( pour 2éme quinzaine de Septembre )

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons passer le nouvel an 2009 2010 en laponie finlandaise.

Nous aimerions avoir des renseignements sur les meilleurs professionnels pour organiser un tel voyage. Les hôtels, les randonnées etc ... Merci

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir et comment se déplacer en croatie ?

Je pars une semaine fin juillet, arrivée à l'aéroport de Dubrovnic. Nous sommes 4 copines, et nous comptons dormir en auberge de jeunesse. Nous voulon...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos urgent sur la lituanie

Bonjour, je pars dans 3 semaines en Lituanie à Vilnius. Quelqu'un connait-il des vols directs de préférence pas chers et des sites ou adresses où se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour se loger a geneve a pas cher

j ai un entretien d embauche a geneve et je suis confiant j espere pouvoir trouver un logement. Ceux qui connaissent geneve ou la region peuvent me co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre en roumanie par la route professionellement ,comment est le pa

je dois me rendre en roumanie par la route professionellement ,comment est le pays? ça craint ou pas ?????

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en irlande à vélo

Je voudrais connaitre les impressions de ceux qui on fait l'Irlande à vélo. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez la pension schierl près de salzbourg ? existe t-il des voyages orgar

Connaissez la pension schierl près de Salzbourg ? Existe t-il des voyages orgarnisés de Salzbourg à Vienne Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! je suis actuellement étudiante en bts ventes et productions touristique

J'aurais aimé le faire chez un TO ou une agence de voyage réceptive ou dans un hotel au service commercial cad tout ce qui est accueil des clients à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour des photos de paysages ?

Salut à tous! Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Niveau de vie en hongrie suite crise éco ?

Suite aux difficultés financières que subi ce pays, cela a t-il des répercussions sur la vie au jour le jour en Hongrie. Ns comptons y retourner en 07...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croatien à moto en juin 2009

Bonjour je cherche une idée de circuit a faire en Croatie; Je pars de Lyon le jeudi 11 juin, retour le samedi 27 juin soit 17 jours en tout . que pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La finlande en février en famille avec des jeunes enfants, avez vous des suggest

je souhaite aller dans la région de Ivalo en Février 2010 avec mes jeunes enfants. Je suis à la recherche d'informations sur un endroit où loger, plut...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excursions pour voir les orques en norvège

Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui organise des excursions pour aller voir les orques en Norgège, et éventuellement connaitre les tarif...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie

je pars en croatie en juin. est il plus intéressant pour les excursions de passer par l'hotel ou de prendre un bus et de se débrouiller tout seul.? qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie

je pars en croatie en juin. quel temps fait il a cette époque.? est il plus intéressant de faire des excursions par l'intermédiaire de l'hotel ou de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais faire des missions à l'étranger notamment en slovaquie, connaiss

Cela peut etre des entreprises françaises qui ont des sites à l'étranger et qui envoient pour des missions des salariés sur ces sites. ou pourquoi d'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour en slovaquie

je vais près de Poprad dans les hautes tatras début février. Quelqu'un peut il me donner des conseils ou bien ses impressions?

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vous confie quelques impressions, infos et recommandations, pouvez-vous me do

LA BELGIQUE La Belgique, je l’ai redécouvert il y a 4 ans. Ypres avait été la première ville à accueillir mes pas quelques années plus tôt et j’a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage solo en irlande

Bonjour, Je compte bientôt faire un voyage en Irlande seule avec mon sac à dos...LOL je voudrais juste savoir ce que certains en pensent ? car en vue...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche co-location

bsr.je cherche un co-location pour mon fils qui est à lausanne en suisses.c'est urgent.ou des adresses d'appart.merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hello! je pars vivre 1 an à dublin, départ prévu en juin 2009. des conseils, des

Je pars avec un copain pour 1 an découvrir l'Irlande, notre départ est pévu au mois de juin 2009 et nous serons 1 semaine à Dublin du 7 au 13 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une personne qui est en suisse

je rechercher un Mr Jean-Charle Mader, que j'ai bien connu à Pesseux petite ville à coté de Neuchatel dans les années 66/67( il était jumeaux.) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour un voyage aout 2009, dois-je prendre une agence de tourisme avec pension co

bonjour je souhaite prendre l'avion pour découvrir la Norvège. Oui car je reve de voir ce pays et aussi réaliser mon baptème d'avion a 40 ans c'est bi...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si vous entendez parler de postes à pourvoir à stockholm, pensez à moi!

 Résolu

Bonjour, Je suis passionnée par la Suède. J'ai vécu à Stockholm pendant 2 ans fin des années 90. Aujourd'hui je cherche à m'y installer aussi si vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 148 sur un total de 148