Les discussions
Voyage algerie maroc
je conte faire un voyage en 4x4 de Alger jusqu'au Maroc. Je recherche des adresses de lieux pouvant me faire sejouner quelques jours ! J'accepte t...
Voyage à rabat et fès au maroc : de bons souvenirs ?
Résoluqui est déjà allé à rabat et fès au maroc
Je veut savoire
Bonjour, moi jaimerai bien fere venire mes parent et ma petite soeur pour noel mais je ne sait pas comment fournire le dossier de visa sur tout pour...
Adresse ambassade algérie de mon pays
Bonjour, je pars en vacances en algérie jesuisfrancaise je n'ai pas visa je voudrais savoir adresse ambassde algérie de mon pays en france et le num...
Que pensez vous des traitements antipaludéens ?
RésoluJ'ai lu et entendu tellement de choses! Je me demande vraiment si je dois le prendre pour partir au Sénégal. Merci de me faire partager vos expérienc...
Documentation sur dyar shemsi
Bonjour, nous avons le projet de prendre notre retraite au Maroc. Merci de nous faire parvenir une documentation sur les sites de Dyar Shemsi. Avec...
Que pensez-vous d'une croisière la gloire des pharaons avec fram?
Résolunous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...
Qui etait au lycee d etat de franceville entre 1981 et 1983 ???(seconde et premi
je pense surtout a Julienne Nang Biteghe , Dieudonne Blanc , Justin ??( d origine beninoise ::)
Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?
RésoluBonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...
Quelle est la situation en tunisie ?
RésoluBonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...
Comment faire pour acheter une maison en tunisie ?
Résoluje n ai,pas trop d argent mais je souhaite savoir le prix d une petite maison individuele avec un bout de terrain
Questions diverses
Bonjour, je part avec une amie en tunisie en septembre. quel est la situation politique là bas actuellement? comment se comporte les tunisiens enver...
Croisière sur le nil
Bonjour, Je pars début Avril en croisière sur le Nil, comment s'habiller et quelle chaussures porter pour les visites?
Nom de l' ecole primaire française de méknès
G fais ma maternelle et mon CP à Méknès, dans une école française, je ne c pas s'il y en a plusieurs afin de compléter mon parcours de copains d'avant...
Envisage un séjour à essaouira , si pouvez m'aider ?
Bonjour, et bonjour , donc souhaiterait aller d'Orly à Casablanca en avion avec mon chien ( jusque là pas deproblème mais ne sais pas quelles sont...
Nombre de touristes aux croisiers sur le nil
RésoluBonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...
Où est la faute
RésoluBonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...
Ainsi
Bonjour, ma grand mère paternelle résident à paris mes elle peu pas voyager seul pour faire controle médicale moi je travaille pas, mes j'ais un con...
Je vue partir canda
Bonjour, je vue partir canada
Location au maroc
Bonjour, Je cherche un bon plan location au Maroc pour sept . Prés de la mer mais isolé (j'aime pas les regroupements nationaux), pas trop élo...
Quelle pièce d'identité pour aller au maroc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le passeport est obligatoire pour aller en camping car au Maroc ? Merci
Je désire aller à tozeur ? j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant séjourné
Je désire aller à TOZEUR ? j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant séjourné
Quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?
quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?
Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à meknes .si des personnes visite
Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à Meknes .si des personnes visite la ville . on peux se rencontrer avec plaisir .
Meknes
Qui connait cette ville impériale? Qu ' en pensez-vous? QUE MANQUE T IL AU POINT DE VUE TOURISME?
Bonjour a tous les francais !!!!
bonjour si vous venez de la france et que vous passez a meknes . on peut se rencontrer !!!!!!!! !
Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites fr
Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites francais qui habitent MEKNES MERCI D AVANCE
Recherche témoignages sur vie à tanger avec jeunes enfants?
Comment procéder pour passer de l'école primaire en France à une école primaire à Tanger (transfert du dossier de compétences, inscription, etc...) M...
Quelle mer borde l'egypte
Une couleur vous aidera peut être
Est il facile de trouver du travail au maroc
Bonjour, je sui sénégalaise et j aimeré changer de destination jé une licence en transport et logistique et j aimeré savoir s il est facile de trouv...
Guide pour un circuit
RésoluBonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.
Peut-on voyager san carte d'identité?
Bonjour, Peut-on aller au maroc avc seulmen un paspoe car g perdu ma carte d'identité?
Desert
Bonjour, et merci de me donnais quelques conseils.nous partons en tunisie hammamet .et je voudrais passer 1jour et une nuit dans le desert.partir en q...
J'aime voyager mais je ne connais pas encore l'egypte, et toi ?
j'aime voyager mais je ne connais pas encore l'Egypte, et toi ?
Nous partons à marrackech 3 jours pour la st valentin!petit budget on part avec
Maintenant je suis à l'affût de bons plans hammam,transports in muros,excursions à faire!Merci par avance pour vos réponses!! Sophie
Agadir
Bonjour, Je suis Malouin j;aimerais avoir des renseignements sur les emplacements CC les mieux pour une periode de 2 mois , aussi le mieux pour fa...
Projet de voyage
Bonjour, quel port ou peut'on prende le bateau pour aller au Maroc avec un camping car et combien sa coute Merci
Séjour au maroc
Bonjour, Je suis au maroc depuis fin octobre et j'ai un visa jusqu'à fin avril, puis je aller à ceuta et revenir au maroc, si oui au bout de combi...
Retraite a agadir
RésoluBonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci
Qui a des photos du corso tahatani a l'alma. mes ancêtres sont de la bas
Le Corso, c'est ou mes ancêtres Lorrains se sont installés vers 1870. J'y suis allé quand j'avais 5 ans. Je n'ai aucune photo de cet endroit. Si qq"u...
Dyar shemsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier
Vacances
Bonjour, Je souhaite passer quelques jours de vacances à Agadir et aimerai savoir si on peut trouver une location au mois de décembre à Dyar Shemsi ...
Location de voiture à oujda freeloc
RésoluBonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...
Villa à dyar shemsi
Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers pour un achat pour le moment, j'aimerais savoir s'il est possible de louer. Cela permettrait aussi de jug...
Navette agadir dyar-shemsi
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.
Le café des épices
http://www.jaimelevoyage.com/concours/1/photo/183/get/ Bonjour, Si vous passez par là, et si la photo vous séduit. Pourriez-vous s'il vous plait...
Traverse de l'espagne
Bonjour, Nous voulons partir au maroc à la fin de Janvier, mais nous avons peur de traverser l'Espagne seule. Si toute fois nous pourrions trouver ...
Logement à meknès à partir de juillet 2011
RésoluBonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...
Personnes ayant travaillé pour saudi oger entre 1982 et 1986 ?
personnes ayant travaillé pour saudi oger entre 1982 et 1986 ?
Importer un animal en france ( venant du maroc ) un chiot
Bonjour, Alors ! Comment avez vous fais ? Avez vous réussi à passer les douanes ? Expliquez moi svp car je suis actuelement dans le même cas que vou...