Les discussions

Que pensez-vous d'une croisière la gloire des pharaons avec fram?

 Résolu

nous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JP

Qui etait au lycee d etat de franceville entre 1981 et 1983 ???(seconde et premi

je pense surtout a Julienne Nang Biteghe , Dieudonne Blanc , Justin ??( d origine beninoise ::)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le calfornien

Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?

 Résolu

Bonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Quelle est la situation en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...

40 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zarai26

Comment faire pour acheter une maison en tunisie ?

 Résolu

je n ai,pas trop d argent mais je souhaite savoir le prix d une petite maison individuele avec un bout de terrain

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
aladin

Questions diverses

Bonjour, je part avec une amie en tunisie en septembre. quel est la situation politique là bas actuellement? comment se comporte les tunisiens enver...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mjndtogo mjndtogo

Croisière sur le nil

Bonjour, Je pars début Avril en croisière sur le Nil, comment s'habiller et quelle chaussures porter pour les visites?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jujilolie

Nom de l' ecole primaire française de méknès

G fais ma maternelle et mon CP à Méknès, dans une école française, je ne c pas s'il y en a plusieurs afin de compléter mon parcours de copains d'avant...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Abdenbi Oubenali

Envisage un séjour à essaouira , si pouvez m'aider ?

Bonjour, et bonjour , donc souhaiterait aller d'Orly à Casablanca en avion avec mon chien ( jusque là pas deproblème mais ne sais pas quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Tafarabo

Nombre de touristes aux croisiers sur le nil

 Résolu

Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Floflo

Où est la faute

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tom

Ainsi

Bonjour, ma grand mère paternelle résident à paris mes elle peu pas voyager seul pour faire controle médicale moi je travaille pas, mes j'ais un con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tom

Je vue partir canda

Bonjour, je vue partir canada

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Bajim

Location au maroc

Bonjour, Je cherche un bon plan location au Maroc pour sept . Prés de la mer mais isolé (j'aime pas les regroupements nationaux), pas trop élo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chantal

Quelle pièce d'identité pour aller au maroc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le passeport est obligatoire pour aller en camping car au Maroc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gigandy

Je désire aller à tozeur ? j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant séjourné

Je désire aller à TOZEUR ? j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant séjourné

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chris52600

Quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?

quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à meknes .si des personnes visite

Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à Meknes .si des personnes visite la ville . on peux se rencontrer avec plaisir .

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Meknes

Qui connait cette ville impériale? Qu ' en pensez-vous? QUE MANQUE T IL AU POINT DE VUE TOURISME?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Bonjour a tous les francais !!!!

bonjour si vous venez de la france et que vous passez a meknes . on peut se rencontrer !!!!!!!! !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites fr

Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites francais qui habitent MEKNES MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Recherche témoignages sur vie à tanger avec jeunes enfants?

Comment procéder pour passer de l'école primaire en France à une école primaire à Tanger (transfert du dossier de compétences, inscription, etc...) M...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anonyme

Quelle mer borde l'egypte

Une couleur vous aidera peut être

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
inconnu

Est il facile de trouver du travail au maroc

Bonjour, je sui sénégalaise et j aimeré changer de destination jé une licence en transport et logistique et j aimeré savoir s il est facile de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
fer

Guide pour un circuit

 Résolu

Bonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
040404

Peut-on voyager san carte d'identité?

Bonjour, Peut-on aller au maroc avc seulmen un paspoe car g perdu ma carte d'identité?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anlasma

Desert

Bonjour, et merci de me donnais quelques conseils.nous partons en tunisie hammamet .et je voudrais passer 1jour et une nuit dans le desert.partir en q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nanard

J'aime voyager mais je ne connais pas encore l'egypte, et toi ?

j'aime voyager mais je ne connais pas encore l'Egypte, et toi ?

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
soso

Nous partons à marrackech 3 jours pour la st valentin!petit budget on part avec

Maintenant je suis à l'affût de bons plans hammam,transports in muros,excursions à faire!Merci par avance pour vos réponses!! Sophie

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Raoul

Agadir

Bonjour, Je suis Malouin j;aimerais avoir des renseignements sur les emplacements CC les mieux pour une periode de 2 mois , aussi le mieux pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Projet de voyage

Bonjour, quel port ou peut'on prende le bateau pour aller au Maroc avec un camping car et combien sa coute Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Séjour au maroc

Bonjour, Je suis au maroc depuis fin octobre et j'ai un visa jusqu'à fin avril, puis je aller à ceuta et revenir au maroc, si oui au bout de combi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Retraite a agadir

 Résolu

Bonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Qui a des photos du corso tahatani a l'alma. mes ancêtres sont de la bas

Le Corso, c'est ou mes ancêtres Lorrains se sont installés vers 1870. J'y suis allé quand j'avais 5 ans. Je n'ai aucune photo de cet endroit. Si qq"u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
benef

Dyar shemsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Vacances

Bonjour, Je souhaite passer quelques jours de vacances à Agadir et aimerai savoir si on peut trouver une location au mois de décembre à Dyar Shemsi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Location de voiture à oujda freeloc

 Résolu

Bonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
azerty azerty

Villa à dyar shemsi

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers pour un achat pour le moment, j'aimerais savoir s'il est possible de louer. Cela permettrait aussi de jug...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Navette agadir dyar-shemsi

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BABETTE25250

Le café des épices

http://www.jaimelevoyage.com/concours/1/photo/183/get/ Bonjour, Si vous passez par là, et si la photo vous séduit. Pourriez-vous s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lucieinzesky

Traverse de l'espagne

Bonjour, Nous voulons partir au maroc à la fin de Janvier, mais nous avons peur de traverser l'Espagne seule. Si toute fois nous pourrions trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Logement à meknès à partir de juillet 2011

 Résolu

Bonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
valou

Personnes ayant travaillé pour saudi oger entre 1982 et 1986 ?

personnes ayant travaillé pour saudi oger entre 1982 et 1986 ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Jean RIBATTO

Importer un animal en france ( venant du maroc ) un chiot

Bonjour, Alors ! Comment avez vous fais ? Avez vous réussi à passer les douanes ? Expliquez moi svp car je suis actuelement dans le même cas que vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

La tunisie pour passer le réveillon de la nouvelle année?cool ou pasavec 5enfant

La tunisie pour passer le réveillon de la nouvelle année?cool ou pasavec 5enfants,y a t il des mini clubs ouverts?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moi

Recherche à jendouba

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fréquenté le Lycée de la Liberté à JENDOUBA entre 1968 et 1970

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
S.A.

Voyage au maroc

Bonjour, nous avons ma femme et moi 62 et63 ans nous recherchons 1 ou2 équipages pour le maroc nous habitons a coté de pau la période de janvier a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
martine agostini

Eclairé ma lanterne s ils vous plais.(23 decembre 2011)

bonjour, je suis algerien age de 45 ans celibataire je travaille comme gerant dans un restaurat prive en algerie j ai fai connaissance avec une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Djerba

comment s'habiller a djerba en janvier? au depart de Toulouse qui d'autres par le 3 janvier vers Djerba?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tatirosa

Voyage au maroc

Bonjour, Abdelali , guide de montagne et désert marocain diplômé. Travaillant depuis l'âge de 15 ans comme muletier puis comme cuisinier , puis en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
guide abdou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 001