Les discussions

J'aimerais partir à alger en aout ou septembre sonia sonia.renard@wanadoo.fr 062

une petite maison un appartement pas cher merci pour une semaine

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis je changer mes euros a maurice?a combien sont les frais?prennent t'ils les

voyage en juillet 2010

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons le 21 mars pour zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'hôt

 Résolu

Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maroc 8-10 jours, excursion a chameau

Je voudrais faire 3 etapes au Maroc: 1. Marrakech, 2. excursion a chameau dans le desert (+ y passer 1 nuit), 3. Fes. Je voudrais surtout des renseign...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons partir pendant nos congés en c

Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons partir pendant nos congés en chantier humanitaire, est ce que quelqu'un connait des bons plans ?

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Après un séjour au burkina,nous souhaiterions rejoindre le pays dogon.

De Ougadougou,comment s'y rendre?Quelles étapes au niveau rencontres,hébergements et sites nous conseilleriez- vous en Pays Dogon?Merci de nous faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous parton pendant les vacances de pâques . dois-je réserver mes nuités ou puis

Y a--t-il suffisamment de lieux d'hébergement à cette période ? . Est-il prudent de s'y aventure à l'aveugle ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en tunisie le 21 mars prochain, quelles sont les températures, en

Circuit "Grand Tour de Tunisie". De Djeba à Carthage, Tunis, via Tozeur, Gafsa, Kairouan, Monastir, etc.

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est-il déja allé en voyage en libye ?

 Résolu

Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle compagnie de vols me conseillez vous pour damas en juillet ?

Quelle compagnie de vols me conseillez vous pour Damas en juillet ?

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons a hammamet fin avril estce facile de se deplacer pour tunis sidi bo

nous partons a hammamet fin avril estce facile de se deplacer pour tunis sidi bou said etc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que me diriez vous à propos d'un voyage touristique de 15 jours en arabie saoudi

Que me diriez vous à propos d'un voyage touristique de 15 jours en Arabie saoudite ?

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un ami qui compte construire plusieurs maisons pour ceux qui souhaitent y h

J'ai un ami qui compte construire plusieurs maisons pour ceux qui souhaitent y habiter pour leurs retraites? Quels sont vos souhaits?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars avec mon ami en pologne cet été. qui aurait des bons plans, des anecdote

 Résolu

Je pars avec mon ami en Pologne cet été. Qui aurait des bons plans, des anecdotes ou des idées qui pourraient nous faciliter notre séjour ?

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai louer a l'année un appartement a djerba ,quelqu'un a t-il des renseign

pas de détail pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de l egypte

hotel lieu acceuil sécurité

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous hesitons sur 2 sites agadir ou marrakech ? quel ville nous conseiller vous

BONJOUR NOUS SOMMES 8 A 10 ADULTES FAMILLE AMIS A PARTIR AU MAROC AU MOIS D OCTOBRE NOUS VOUDRIONS ETRE PRES DU CENTRE VILLE NON LOIN DE LA PLAGE ET E...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont le

Je pars en Tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont les températures à cette époque de l'année ?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel fait-il au maroc au mois d'avril ? merci d'avance pour vos réponses.

quel fait-il au Maroc au mois d'avril ? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en camping-car au maroc le 10/04 cherche c-cariste pour route

nous partons en camping-car au MAROC LE 10/04 cherche c-cariste pour route

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Départ pour agadir le 10 août, on m'a dit que ce n'était pas la bonne saison, so

Départ pour agadir le 10 août, on m'a dit que ce n'était pas la bonne saison, soleil pas au RDV, brume... Merci de me faire partager votre expérience.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en tunisie du 21 au 28 mars 2010, quels vêtements dois-je emporter ?

Circuit touristique (Djerba - Matmata - Tozeur - Tunis - Carhage -Monastir)

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir à marrakeich au printemps. qui pourrait me donner de bonnes ad

J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo

50 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon voyage au maroc

suite à tous vos petits conseils bien précieux et bien analysés, nous partons dès le 7 mars au maroc à marrakech pour l'instant, non pas en camping ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais trop retrouver également des gens ayant vécu à aïn sebaa vers les an

J'aimerais trop retrouver également des gens ayant vécu à Aïn Sebaa vers les années 1952/1957

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. quel temps fai

Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. Quel temps fait-il à cette période et quels vêtements prévoir ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui etait deja a l'hotel laico (anciennement karthago ) à djerba??et comment c'e

Qui etait deja a l'hotel Laico (anciennement Karthago ) à Djerba??Et comment c'etait? en mai fait il chaud ??

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix des taxis à amsterdam ?

je voudrais savoir si le prix des taxis à Amsterdam est élevé ? comme en France, plus, moins ? merci Que me conseillez-vous ? je n'ai plus 20 ans mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire s'il y a des visites sympas sur agadir

qui peut me dire s'il y a des visites sympas sur agadir

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous comptons partir à marrakech au mois de septembre à l'hotel clubs " l

Nous comptons partir à Marrakech au mois de Septembre à l'hotel clubs " Les Almoravides", donnez nous vos impressions si vous y êtes allés?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des infos sur ouarzazate tinghir tagghzoute au maroc ?

Maroc voyage porte du desert !

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Visite des plantations de tulipes aux pays bas

Existe t il des circuits pour visiter les champs de tulipe au départ de Copenhague? est ce un bon plan ? ou vaut il un tour opérator de France  à Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un à des infos sur l'hôtel delphin ribat à monastir?

quelqu'un à des infos sur l'hôtel Delphin Ribat à Monastir?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai vécu à oran de 1975 à 1977. je voudrais faire un séjour seule dans ce si

J'ai vécu à Oran de 1975 à 1977. Je voudrais faire un séjour seule dans ce si beau pays. Pourriez-vous me donner qques conseils? Aurora

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels vêtements prendre ?

Je vais à AGADIR en Mars, vêtements ...chauds, demi saison, été ? J'adore ESSAOUIRA, je cherche où me poser pour ma retraire, je vais découvrir Agadi...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des contacts français demeurant à dubai ?

Informations concernant les conditions de vie ? Ecoles ? Climat ? Sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La date de validité d'une carte d'identité pour un voyage en egypte

Je pars en Egypte du 28 février au 6 mars 2010 et je viens de m'apercevoir que la date de validité de ma carte d'identité est aussi le 6 mars 2010. es...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voir la syrie pour pas cher ?

Qui desire voir la Syrie pour pas cher? je voudrai visiter Alger, ma ville natale et je propose un échange de maison cet ete. J'ai un appart magnifiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ns sommes 2 filles et ns ns marions le 15 mai 2010, ns partons à île ma

Sommes ns les biens venues,conseils pour les excusions, sur les transports, petits resto sympa, ptit agence sympa pour des excursions, lieux à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais en côte-d'ivoire cet été pour la troisième fois . je voudrais savoir si

Je vais en côte-d'Ivoire cet été pour la troisième fois . Je voudrais savoir si le climat social n'est pas trop agité. Apparament c'est pas terrible

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite descendre le nil en dahabeya...

je recherche un tour operator serieux et qui propose des extentions sans que cela soit trop cher. que pensez vous de comptoir d'Egypte ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en tunisie une semaine connaissez vous les bons plans de transports pour

deplacements de hammamet vers tunis siddi bou saiid etc....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en egypte debut mars, pourriez-vous me dire quel vêtements prendre et qu

Je pars en Egypte debut mars, pourriez-vous me dire quel vêtements prendre et quelle est la température ! Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Francais peut être bientôt expatriés à dubai.

Mon mari (militaire de carrière) a demandé un mutation professionnelle sur Dubai? Nous avons deux enfants (3 ans et 9 ans). Que devons nous savoir ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire de l'humanitaire à madagascar. y a t-il des possibilités avec

Les enfants du soleil

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vs le paladien les filaos au sénégal - proposé par nouvelles frontier

Merci de me communiquer des détails sur cet hôtel si vs y êtes déjà allés- J'aimerais avoir des détails sur la mer (profonde, agitée, chaude), la pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjourner et se marier au maroc ?

Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais pour la première fois en afrique du sud. la sécurité ? un problè

Ce sera en juillet (Capetown 1 semaine, Pilanesberg 1 semaine). Y fait-il très froid ? Merci.

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des gens présents sur la base de oukam entre 1977 et 1980, pour sou

Je recherche des gens présents sur la base de Oukam entre 1977 et 1980, pour souvenirs d'enfance...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en croisière aux emirats en mai. quelle température fait-il ? merçi

Nous partons en croisière aux Emirats en mai. Quelle température fait-il ? merçi

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 001