Les discussions

Peut-on voyager en algérie en 2013?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yazid 5

Fait-il froid la nuit dans le désert du maroc ?

Bonjour, je pars pour une marche de plusieurs jours dans le sud du désert marocain début juillet, et j'entends tout et n'importe quoi à propos des nui...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mel-JDF

Aller marcher quelques jours dans le désert

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans aimerait aller marcher quelques jours dans le désert... Quel endroit me conseillez vous ? Avec quel organisme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel prix pour une traversée sète/alger en bateau ?

Est-ce que quelqu'un aurait cette information ? D'avancer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SudBoy

Marseille vers alger : quel est le prix du bateau ?

Bonjour, J'ai un petit budget et j'aurai souhaité savoir quel était le prix d'un trajet Marseille/Alger en bateau. Est-ce qu'il existe un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Soubira

Retraite en tunisie ?

Bonjour, Prendre notre retraite en Tunisie .......est ce possible actuellement ? Djerba me plait particulierement !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ojala25

Tunisie : carte d'identité non valide

Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pitchoune5487

Faut-il un passeport pour la tunisie ?

Bonjour, je voudrai partir pour la première foi avec ma femme en Tunisie 8 jours mais je n ai pas de passeport es que je peu merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kalamazoo

Quand aller au maroc pour éviter la chaleur ?

si possibilité pres de la mer tout en étant pas trop éloignée des villes où bourgs. secteurs sécuritaires|

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cureuix

Passeport ou pièce d'identité pour le maroc ?

Bonjour, Je voudrais partir au Maroc, a moulay, le 7 avril en camion avec des amis. Me faut il impérativement un passeport ou une pièce d'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
christlse31

Faut-il un passeport pour se rendre à agadir ?

Bonjour, faut t il un passeport pour se rendre a AGADIR au maroc

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kalamazoo

Comment faire le vidange d'une chaudiere à gaz mixte

 Fermé

Bonjour, je voudrais regonfler le vase d,expansion par ce que la pression dans ma chaudiere est irréguliere et et quand elle baisse,la chaudiere s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Crashounette

Vacances en tunisie avril 2013

Bonjour, est ce raisonnable de maintenir un voyage en avril a hammamet

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
popomax

Djerba: quelle température fin avril ?

Bonjour, Nous voudrions partir une semaine fin avril, et la Tunisie nous ferait plaisir... Pensez vous que la température à Djerba fin avril (d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo

Est il prudent d aller a djerba en avril 2013,

Bonjour, jaimerai savoir sil est prudent de partir en avril a djerba vu la situation? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo

La carte d'identité suffit-elle pour aller à tanger ?

 Résolu

Bonjour,est ce que une carte d indentiter sufi pour allez a tanger 2 jours.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaou

Changer euros en dirhams ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette

Ch location marrakech

Bonjour, Je cherche un appartement confortable pour 2p au centre de Marrakech pour une période de 15 jours en Juin 2013 (dates à convenir) si possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lenha

Cherche un hotel á blida

Bonjour, Cherche un hôtel á blida, qui peut m'aider? Merci dàvance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles

Rentrer en contact avec mon cousin guy fontana

bonjour mon cousin Guy Fontana a laissé un méssage sur le site,il veut rentrer en contact avec une fille Fontana,je suis cette fille Denise Fontan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Temps légale de sortie du territoire du maroc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une durée légale de sortir du territoire Marocain après 3 mois de séjour ,c a dire 1h 1 jour ou plus . Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
luap724

Cherche équipage pour traverser espagne

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DoSoong

[compagnon de voyage] une personne pour partir en tunisie ?

Bonjour, je souhaite partir en tunisie mais je ne souhaite pas partir seule donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Magsas

Quel est le taux de change actuel entre le dinar et l'euro ?

Bonjour, Je pars bientôt à Djerba (je n'ai pas peur de la situation actuelle !!) mais pourriez-vous me dire quel est l'actuel taux de change entr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Reedal

Température en mars à djerba

 Résolu

Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nassy

Climat à agadir en juillet

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Louer un appartement à agadir

Bonjour, Nous voulons partir 6 mois a Agadir en appartement, nous aimerions savoir ce qu 'il faut faire, sans se faire avoir, a qui s'adresser, b...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
guide de tourisme

Je recherche une chambre chez l'habitant du 20/6 au 29/6 2013

Bonjour, je recherche une chambre vue sur la mer a Essaouira, avec cabinet de toilette , faites offres

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guide de tourisme

Compagnon de voyage mars 2013 au maroc

Bonjour, Nous sommes un couple de retraité dynamique partant pour le Maroc en Mars 2013.Nous connaissons déja un peu le pays mais nous ne désirons ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guide de tourisme

Comment aller de rabat à essaouira ?

Bonjour, Fin mars, je viens à Rabat pour des raisons professionnelles mais souhaite rester le weekend et profiter d'aller à Essaouira. Y-a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guide de tourisme

Quelle est l'ambiance à meknès ?

Bonjour, J'envisage de venir à en touriste au mois d aout avec ma mere et mon frere. Nous avons vécu à MEKNES jusqu'en 1974 et nous aimerions y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guide de tourisme

Maroc en camping-car / avril 2013

Bonjour, Couple camping-cariste alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc (env. 3 semaines) en Avril 2013. Nous recherchons un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
47kiki47

Reherche mon cousin

Bonjour, je suis Denise Fontana j'ai habitée à Moularés,j'ai vu sur le site que mon cusin Guy Fontana recherchail des gens du sud Tunisien,j'éspére pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Bonjour, je recherche des copains d'armée à djibouti : 10è bcs (de juin 1996

Bonjour, je recherche des copains d'armée à Djibouti : 10è BCS (de juin 1996 à août 1997)

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Marie S

Prix d'un taxi casablanca/tanger

Bonjour, Je cherche à connaitre le prix d'un taxi entre l'aéroport de Casablanca et Tanger

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kalamazoo

Quel temps fait il en mars en egypte ?

Bonjour, Je pars samedi 2 mars je sais pas quoi prendre comme habits est ce que vous savez si y fera plutôt des grosses chaleur ou pas ?! Bonne soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
baladur13

Combien de temps de trajet entre nimes et munich ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps de trajet sa metrais de Nimes en france et de Olympiahalle München, en Allemagne soit: - en Voitur...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anonyme

Température à taba

Bonjour, je pars en Egypte a Taba je souhaiterais connaitre la température qu'il fait fin novembre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anonyme

Camping car au maroc

Bonjour, recherche camping cariste pour voyage au maroc avec experience gerard et claudine

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mimosas44

Compagnons de voyage

Bonjour, couple dans la soixantaine cherche couple dans nos âges pour excursions au Maroc en cc de environ 15/12/2013 à 15/03/2014 sommes novices...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
47kiki47

Acheter une petite maison avec patio à essaouira

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oman74

Comment obtenir la nationalité algerienne

Bonjour, mon fiancé est de nationalité française mais d'origine Algérien par son grand père et son arrière grand père, mais son père est né en France...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19

Voyage a djerba

Bonjour, Je pars début mars à Djerba a l'hôtel palm beach. Quelqu'un connaît? Niveau climat ça donne quoi? J'aurais aimer avoir de bon plan excur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kalamazoo

Visa pour l'algerie

le 16 02 2013 Bonjour, je voudrais partir 10 jours en algerie avec mon petit fils chez une amie. je suis francaise, j'ai fais le passeport, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gigi4

Hotel movenpick taba mi mars ?

Bonjour, je me rends avec mes enfants mi mars au movenpick de taba. Savez vous si on peut se baigner dans la mer à cette époque ? Et les piscin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Carte d'identité suffit-elle pour le maroc ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux aller au Maroc avec mon fils il a une carte identitee formule hôtel vol par marmara Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Catoutcha

Vacances à djerba

Bonjour, Je dois partir à Djerba au mois de mai 2013 pour les vacances et j'attend avec impatience car synonyme de beaucoup de repos... Mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mahousse

Vacances djerba

Bonjour, je part jeudi a djerba et je suis un peu inquiete

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gastersaad

Recherche anciens éléves et étudiants

bonjour, j'aimerai retrouver: - les anciennes de l'école des sœurs blanches boulevard gambetta alger casbah (éléves, instituteurs...) entre se...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
algeria16

Information sur casablanca

Bonjour, Je suis ivoirienne et je me rend à casablanca avec mon fiancé et c'est la première fois que nous s'y allons je voudrais avoir des consignes...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
eva@
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 001