Les discussions
Je veux voir mon pays mais j ai peur
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...
Prix du bateau espagne/algérie ?
quelqu'un a t-il cette information ? Combien coûte cette traversée ? merci
Marseille-oran en algérie en voiture par bateau
Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...
Agadir en octobre
Bonjour, Je souhaite partir en octobre avec ma femme et mes 2 filles (9 et 16 ans) à agadir est ce une bonne idée que faire là bas en sachant que n...
Voyage prévu en juin 2012 à marrakech et agadir. que faire ?
Bonjour, Avec mon épouse nous partons passer deux semaines au Maroc en juin et plus nous nous informons à postériori sur les moeurs , les ballades,l...
Carte d'identité pour la tunisie ?
Bonjour, pour une suisse est il suffisant d'avoir la carte didentitè pour voyager en tunisie? et merci
Visas.............
bonjour madame ou monsieur, je m'excuse de vous déranger a nouveau, mais je n'ai pas pu partir en algerie, j'ai a présent les passeports, mais je n...
Peut-on voyager en algérie en 2013?
RésoluBonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...
Fait-il froid la nuit dans le désert du maroc ?
Bonjour, je pars pour une marche de plusieurs jours dans le sud du désert marocain début juillet, et j'entends tout et n'importe quoi à propos des nui...
Aller marcher quelques jours dans le désert
RésoluBonjour, Mon fils de 17 ans aimerait aller marcher quelques jours dans le désert... Quel endroit me conseillez vous ? Avec quel organisme ? Merci
Quel prix pour une traversée sète/alger en bateau ?
Est-ce que quelqu'un aurait cette information ? D'avancer merci
Marseille vers alger : quel est le prix du bateau ?
Bonjour, J'ai un petit budget et j'aurai souhaité savoir quel était le prix d'un trajet Marseille/Alger en bateau. Est-ce qu'il existe un moyen d...
Retraite en tunisie ?
Bonjour, Prendre notre retraite en Tunisie .......est ce possible actuellement ? Djerba me plait particulierement !!!!! ...
Tunisie : carte d'identité non valide
Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle ...
Faut-il un passeport pour la tunisie ?
Bonjour, je voudrai partir pour la première foi avec ma femme en Tunisie 8 jours mais je n ai pas de passeport es que je peu merci
Quand aller au maroc pour éviter la chaleur ?
si possibilité pres de la mer tout en étant pas trop éloignée des villes où bourgs. secteurs sécuritaires|
Passeport ou pièce d'identité pour le maroc ?
Bonjour, Je voudrais partir au Maroc, a moulay, le 7 avril en camion avec des amis. Me faut il impérativement un passeport ou une pièce d'identité ...
Faut-il un passeport pour se rendre à agadir ?
Bonjour, faut t il un passeport pour se rendre a AGADIR au maroc
Comment faire le vidange d'une chaudiere à gaz mixte
FerméBonjour, je voudrais regonfler le vase d,expansion par ce que la pression dans ma chaudiere est irréguliere et et quand elle baisse,la chaudiere s'a...
Vacances en tunisie avril 2013
Bonjour, est ce raisonnable de maintenir un voyage en avril a hammamet
Djerba: quelle température fin avril ?
Bonjour, Nous voudrions partir une semaine fin avril, et la Tunisie nous ferait plaisir... Pensez vous que la température à Djerba fin avril (d...
Est il prudent d aller a djerba en avril 2013,
Bonjour, jaimerai savoir sil est prudent de partir en avril a djerba vu la situation? merci
La carte d'identité suffit-elle pour aller à tanger ?
RésoluBonjour,est ce que une carte d indentiter sufi pour allez a tanger 2 jours.
Changer euros en dirhams ?
RésoluBonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...
Ch location marrakech
Bonjour, Je cherche un appartement confortable pour 2p au centre de Marrakech pour une période de 15 jours en Juin 2013 (dates à convenir) si possi...
Cherche un hotel á blida
Bonjour, Cherche un hôtel á blida, qui peut m'aider? Merci dàvance
Rentrer en contact avec mon cousin guy fontana
bonjour mon cousin Guy Fontana a laissé un méssage sur le site,il veut rentrer en contact avec une fille Fontana,je suis cette fille Denise Fontan...
Temps légale de sortie du territoire du maroc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une durée légale de sortir du territoire Marocain après 3 mois de séjour ,c a dire 1h 1 jour ou plus . Merc...
Cherche équipage pour traverser espagne
RésoluBonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...
[compagnon de voyage] une personne pour partir en tunisie ?
Bonjour, je souhaite partir en tunisie mais je ne souhaite pas partir seule donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me co...
Quel est le taux de change actuel entre le dinar et l'euro ?
Bonjour, Je pars bientôt à Djerba (je n'ai pas peur de la situation actuelle !!) mais pourriez-vous me dire quel est l'actuel taux de change entr...
Température en mars à djerba
RésoluBonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle
Climat à agadir en juillet
RésoluBonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...
Louer un appartement à agadir
Bonjour, Nous voulons partir 6 mois a Agadir en appartement, nous aimerions savoir ce qu 'il faut faire, sans se faire avoir, a qui s'adresser, b...
Je recherche une chambre chez l'habitant du 20/6 au 29/6 2013
Bonjour, je recherche une chambre vue sur la mer a Essaouira, avec cabinet de toilette , faites offres
Compagnon de voyage mars 2013 au maroc
Bonjour, Nous sommes un couple de retraité dynamique partant pour le Maroc en Mars 2013.Nous connaissons déja un peu le pays mais nous ne désirons ...
Comment aller de rabat à essaouira ?
Bonjour, Fin mars, je viens à Rabat pour des raisons professionnelles mais souhaite rester le weekend et profiter d'aller à Essaouira. Y-a-t-i...
Quelle est l'ambiance à meknès ?
Bonjour, J'envisage de venir à en touriste au mois d aout avec ma mere et mon frere. Nous avons vécu à MEKNES jusqu'en 1974 et nous aimerions y ...
Maroc en camping-car / avril 2013
Bonjour, Couple camping-cariste alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc (env. 3 semaines) en Avril 2013. Nous recherchons un...
Reherche mon cousin
Bonjour, je suis Denise Fontana j'ai habitée à Moularés,j'ai vu sur le site que mon cusin Guy Fontana recherchail des gens du sud Tunisien,j'éspére pr...
Bonjour, je recherche des copains d'armée à djibouti : 10è bcs (de juin 1996
Bonjour, je recherche des copains d'armée à Djibouti : 10è BCS (de juin 1996 à août 1997)
Prix d'un taxi casablanca/tanger
Bonjour, Je cherche à connaitre le prix d'un taxi entre l'aéroport de Casablanca et Tanger
Quel temps fait il en mars en egypte ?
Bonjour, Je pars samedi 2 mars je sais pas quoi prendre comme habits est ce que vous savez si y fera plutôt des grosses chaleur ou pas ?! Bonne soi...
Combien de temps de trajet entre nimes et munich ?
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps de trajet sa metrais de Nimes en france et de Olympiahalle München, en Allemagne soit: - en Voitur...
Température à taba
Bonjour, je pars en Egypte a Taba je souhaiterais connaitre la température qu'il fait fin novembre merci
Camping car au maroc
Bonjour, recherche camping cariste pour voyage au maroc avec experience gerard et claudine
Compagnons de voyage
Bonjour, couple dans la soixantaine cherche couple dans nos âges pour excursions au Maroc en cc de environ 15/12/2013 à 15/03/2014 sommes novices...
Acheter une petite maison avec patio à essaouira
RésoluBonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...
Comment obtenir la nationalité algerienne
Bonjour, mon fiancé est de nationalité française mais d'origine Algérien par son grand père et son arrière grand père, mais son père est né en France...
Voyage a djerba
Bonjour, Je pars début mars à Djerba a l'hôtel palm beach. Quelqu'un connaît? Niveau climat ça donne quoi? J'aurais aimer avoir de bon plan excur...