Les discussions

Achat d'un bien en tunisie

Bonjour, jai une copine algerienne qui veut acheter une maison a tunis est ce q'elle a le droit dacheter et comment ca ce passe .jai besoin dune repo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Ahmed MOUADHEN

Passeport ou cni

Bonjour, je voudrais partir aou maroc avec mon fils de 21 Mois ,moi j"ai mon psseport valide mais ma cni est perimée,en ce qui concerne mon fils il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.

Kestion

 Résolu

Bonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.

Quel temps fait-il à agadir à la mi-novembre ?

 Résolu

qui peut me dire le temps il fait à Agadir ?

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
manuel de barros

Validité carte identité

Bonjour a tous je dois partir en egypte le 15aout et je vient de voir que me carte d'identité et valable que jusque le 15 septembre cela pose t-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
line

Est ce que je peut aller au maroc juste avec un passeport marocain ?

Bonjour, Est ce que je peut aller au maroc avec un passeport marocain et revenir en france sans la carte d'identité et tout juste avec le passepo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Alexiia

Voyage à alger en septembre 2012

Bonjour, J'envisage d'aller passer une semaine à Alger, au mois de septembre. Avez-vous des conseils à me donner ? MERCI d'avance Daniel

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lyazid5

Des animaux à dyarshemsi ?

Bonjour, les animaux sont ils les biens venus peut on cloturer le jardin car j' ai des chats

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Magasin d'alimentation à marrakech

 Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi

Sejour d'hiver au maroc

 Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne

Qui connaît ouled djellal ?

 Résolu

Bonjour, qui parmi vous connait bien Ouled-Djellal ?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Zak

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

 Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino

Tarifs pour ce village senior

Bonjour, J aimerai connaitre les tarifs pour une villa dans ce village Merci Mami60

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
antoinette21

Précautions contre les scorpions ?

 Résolu

Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Syleea

Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec marmara ?

 Résolu

Je pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
riri

Snorkeling à l'hôtel le libertalia et hôtel la baleine, à sainte marie à madagas

fan de snorkeling:est-ce-possible de la plage de l'hotel Libertalia, quelle est la profondeur de l'eau, la distance de la barrière de corail, peut-on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pepita 17

Je suis sencée partir en tunisie le 23 juin.

Bonjour, Je pars samedi prochain à Hammamet et vu les informations, je ne suis pas vraiment rassurée... Que me conseillez-vous de faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Charlène Jeanson

Tarifs pour une journée de plongée à ras mohammed

Bonjour, je vais partir une semaine à Sharm et j'aimerais faire de la plongée à Ras Mohammed où apparemment se trouve un des meilleurs spot. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jfrey

Carte d'identité suffisante ?

Bonjour, je doit aller en vacance o maroc au mois de septembre jai juste les billets car l'hotel on me loffre jaimùerais si la carte didentité suff...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
snocky.

Quelle sécurité à hammamet ?

Bonjour, je pars en juillet a' hammamet mais je suis inquiete au sujet des salafistes qui menacent et agressent les femmes,je suis d origine tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste

Voyage en tunisie : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
u???

Je voudrai savoir s il existe une association de madagascar sur la region de bor

 Résolu

une association qui oeuvre dans l humanitaire en envoyant du materiel des affaires, des habits...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sandra

Informations sur la situation actelle en tunisie

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo

Fausse monnaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo

Passeport périmé mineur

Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
snocky.

Qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur mada pour septembre/ octo

 Résolu

qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur Mada pour septembre/ octobre 2009 ?

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
boubou

Trouver du travail a libreville

 Résolu

mon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel

Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs

Bonjour, mes enfants partent avec leurs grands parents mais la mairie ne délivre plus d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste

Skikda....anciennement phillippeville

 Résolu

Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ferhat21

Carte d'identité pour se rendre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo

Formulaire de demande de visa

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Sur quel site trouver des billets d'avion ?

Bonjour, je cherche des billets d avions en vol direct pour ouarzazate et je trouve pas quel site me conseillez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Carte d'identité ou passeport??

Bonjour, J'ai réservé un séjour avec un tour opérateur par contre j'ai pris mon billet d'avion par mes propres moyens (internet). A l'agence de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
snocky.

Est ce que je peux partir au maroc avec ma carte d'identité

 Résolu

Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité

212 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nadia

Quelle sécurité en tunisie ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fathi

Des vacances à essaouira ?

Bonjour, je voudrais passer les vacances au Maroc le mois d'aout avec ma femme et mes 3 enfants âgés de 8, 6 et 1 an je pense à essaouira est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
abdou

Pourrais tu me dire à proximité de quelle ville se trouve zarzis

Pourrais tu me dire à proximité de quelle ville se trouve zarzis

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Danielle KAIQUE

Traversée au maroc en camping car

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mick

Dyar shemsi

Bonjour, vous effacez les messages genants

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Départ de paris pour un mineur qui voyage seul

Bonjour, Mon fils sera accueilli par ma nièce à casablanca. Il est mineur et partira seul de Paris. Que lui faut il comme papiers et faut - il l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Vacances en algérie : faut-il un visa ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faut-il un visa pour aller en vacances en algérie merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MARIE CLOTILDE TAIBI

Visa ou pas?

Bonjour, Mon mari a la nationalité italienne et nous partons au Maroc en Août en voyage organisé . A-t-il besoin d'un visa sur son passeport?Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
marie69

Qui connait le village moulay larbi mon mari y a fait toute sa "primaire\&

ce village est en oranie près de saida 30 kms j attends avec impatience vos contacts a bientot christiane merci à tous ceux qui me contacterons chris...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
taher

Mes anciens institutrices et instituteurs

comment retrouver mes anciens institutrices et instituteurs des années 60

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
christian frigotto

Voyage algerie maroc

je conte faire un voyage en 4x4 de Alger jusqu'au Maroc. Je recherche des adresses de lieux pouvant me faire sejouner quelques jours ! J'accepte t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Voyage à rabat et fès au maroc : de bons souvenirs ?

 Résolu

qui est déjà allé à rabat et fès au maroc

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nadia2429

Je veut savoire

Bonjour, moi jaimerai bien fere venire mes parent et ma petite soeur pour noel mais je ne sait pas comment fournire le dossier de visa sur tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Adresse ambassade algérie de mon pays

Bonjour, je pars en vacances en algérie jesuisfrancaise je n'ai pas visa je voudrais savoir adresse ambassde algérie de mon pays en france et le num...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kelinacruz

Que pensez vous des traitements antipaludéens ? 

 Résolu

J'ai lu et entendu tellement de choses! Je me demande vraiment si je dois le prendre pour partir au Sénégal. Merci de me faire partager vos expérienc...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marie-noelle de Vençay

Documentation sur dyar shemsi

Bonjour, nous avons le projet de prendre notre retraite au Maroc. Merci de nous faire parvenir une documentation sur les sites de Dyar Shemsi. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 001