Les discussions
Je cherche qq personnes intéressées par le désert sud algérien, pour partir dire
RésoluJe suis déjà partie 2 fois dans le désert algérien, région de djanet, je voudrais partir une 3ème fois, début octobre, pour une semaine, et je cherche...
Recherche location 3 ou 4 jours à dyar shemsy agadir au maroc
Bonjour, afin de me rendre compte de la douceur de vivre à dyar shemsy je souhaite trouver une location pour 3 ou 4 jours , pouvez -vous m'indique...
Partir en retraite
RésoluBonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...
Qui peut m' aider a trouver un programme d 'une semaine à agadir
Bonjour,je veut que vous m' aider à trouver un programme d 'une semaine à agadir pendant ce mois ou le mois prochain moi et ma famille .est ce que vo...
Que deviennent batna et lutaud (algérie).
RésoluJe voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...
Vivre à dyar shemsy
Bonjour, Je vais visiter ce village au mois d'aout,pourriez vous me donner des renseignements utiles et si c'est une bonne affaire,les avantages et ...
Comment amener un chien du maroc en europe ?
RésoluBonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...
Achat d'un bien en tunisie
Bonjour, jai une copine algerienne qui veut acheter une maison a tunis est ce q'elle a le droit dacheter et comment ca ce passe .jai besoin dune repo...
Passeport ou cni
Bonjour, je voudrais partir aou maroc avec mon fils de 21 Mois ,moi j"ai mon psseport valide mais ma cni est perimée,en ce qui concerne mon fils il ...
Kestion
RésoluBonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?
Validité carte identité
Bonjour a tous je dois partir en egypte le 15aout et je vient de voir que me carte d'identité et valable que jusque le 15 septembre cela pose t-il...
Est ce que je peut aller au maroc juste avec un passeport marocain ?
Bonjour, Est ce que je peut aller au maroc avec un passeport marocain et revenir en france sans la carte d'identité et tout juste avec le passepo...
Voyage à alger en septembre 2012
Bonjour, J'envisage d'aller passer une semaine à Alger, au mois de septembre. Avez-vous des conseils à me donner ? MERCI d'avance Daniel
Des animaux à dyarshemsi ?
Bonjour, les animaux sont ils les biens venus peut on cloturer le jardin car j' ai des chats
Magasin d'alimentation à marrakech
RésoluBonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...
Sejour d'hiver au maroc
Résolu(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...
Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?
RésoluBonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...
Tarifs pour ce village senior
Bonjour, J aimerai connaitre les tarifs pour une villa dans ce village Merci Mami60
Précautions contre les scorpions ?
RésoluBonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci
Snorkeling à l'hôtel le libertalia et hôtel la baleine, à sainte marie à madagas
fan de snorkeling:est-ce-possible de la plage de l'hotel Libertalia, quelle est la profondeur de l'eau, la distance de la barrière de corail, peut-on ...
Je suis sencée partir en tunisie le 23 juin.
Bonjour, Je pars samedi prochain à Hammamet et vu les informations, je ne suis pas vraiment rassurée... Que me conseillez-vous de faire?
Tarifs pour une journée de plongée à ras mohammed
Bonjour, je vais partir une semaine à Sharm et j'aimerais faire de la plongée à Ras Mohammed où apparemment se trouve un des meilleurs spot. Quelqu'un...
Carte d'identité suffisante ?
Bonjour, je doit aller en vacance o maroc au mois de septembre jai juste les billets car l'hotel on me loffre jaimùerais si la carte didentité suff...
Quelle sécurité à hammamet ?
Bonjour, je pars en juillet a' hammamet mais je suis inquiete au sujet des salafistes qui menacent et agressent les femmes,je suis d origine tunisi...
Voyage en tunisie : que faire ?
RésoluBonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !
Je voudrai savoir s il existe une association de madagascar sur la region de bor
Résoluune association qui oeuvre dans l humanitaire en envoyant du materiel des affaires, des habits...
Informations sur la situation actelle en tunisie
RésoluBonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...
Fausse monnaie
Résolu/FerméBonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...
Passeport périmé mineur
Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vi...
Qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur mada pour septembre/ octo
Résoluqui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur Mada pour septembre/ octobre 2009 ?
Trouver du travail a libreville
Résolumon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...
Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs
Bonjour, mes enfants partent avec leurs grands parents mais la mairie ne délivre plus d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs déjà ...
Skikda....anciennement phillippeville
RésoluQui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...
Carte d'identité pour se rendre au maroc
RésoluBonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...
Formulaire de demande de visa
RésoluBonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre
Sur quel site trouver des billets d'avion ?
Bonjour, je cherche des billets d avions en vol direct pour ouarzazate et je trouve pas quel site me conseillez vous merci
Carte d'identité ou passeport??
Bonjour, J'ai réservé un séjour avec un tour opérateur par contre j'ai pris mon billet d'avion par mes propres moyens (internet). A l'agence de v...
Est ce que je peux partir au maroc avec ma carte d'identité
RésoluEst ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
Quelle sécurité en tunisie ?
RésoluBonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...
Des vacances à essaouira ?
Bonjour, je voudrais passer les vacances au Maroc le mois d'aout avec ma femme et mes 3 enfants âgés de 8, 6 et 1 an je pense à essaouira est ce que c...
Pourrais tu me dire à proximité de quelle ville se trouve zarzis
Pourrais tu me dire à proximité de quelle ville se trouve zarzis
Traversée au maroc en camping car
RésoluBonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...
Dyar shemsi
Bonjour, vous effacez les messages genants
Départ de paris pour un mineur qui voyage seul
Bonjour, Mon fils sera accueilli par ma nièce à casablanca. Il est mineur et partira seul de Paris. Que lui faut il comme papiers et faut - il l'...
Vacances en algérie : faut-il un visa ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir faut-il un visa pour aller en vacances en algérie merci
Visa ou pas?
Bonjour, Mon mari a la nationalité italienne et nous partons au Maroc en Août en voyage organisé . A-t-il besoin d'un visa sur son passeport?Q...
Qui connait le village moulay larbi mon mari y a fait toute sa "primaire\&
ce village est en oranie près de saida 30 kms j attends avec impatience vos contacts a bientot christiane merci à tous ceux qui me contacterons chris...
Mes anciens institutrices et instituteurs
comment retrouver mes anciens institutrices et instituteurs des années 60