Les discussions
Que voir de typique aux pays bas ?
quel temps début avril ? nous partons en avril 2010 au parc du KEUKENHOF puis 8 jours pour découvrie la Hollande Que voir ? nous aimons la nature, ch...
Quel temps fait il à marrakech mi novembre???
quel temps fait il à marrakech mi novembre???
Est-il possible de voyager sereinement en afrique du sud si on est un couple mix
De plus on a un enfant de 1 an donc on veut voyager en toute sécurité.
Vers qui se diriger pour disposer d'un guide/taxi sérieux ?
Bonjour, Nous fêtons nos 25 ans de mariage et partons le 11 novembre 2009 à l'île Maurice que nous ne connaissons pas du tout. Nous sommes au cannoni...
Recherche des personnes qui etaient a arta de 90 a 91 a la 1ere compagnie d'infa
recherche des personnes qui etaient a Arta de 90 a 91 a la 1ere compagnie d'infanterie de marine
Allons en tunisie à djerba du 20/12 au 27/12 hotel vincci resort merci de donner
Allons en TUNISIE à DJERBA du 20/12 au 27/12 Hotel VINCCI RESORT MERCI de donner avis sur hôtel et T° à cette période
Dois-je partir avec ma fille de 3 ans pour une semaine de vacance à l'île mauric
Dois-je partir avec ma fille de 3 ans pour une semaine de vacance à l'île Maurice ?
Sejour fin juillet ,basé à casa.
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...
Sejour fin juillet ,basé à casa.
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...
Température fin novembre au maroc
je dois partir le 27 novembre prochain au Maroc connaissez-vous la température à cette période ?
Quelle est la meilleure période pour s'y rendre et quelle précaution doit-on pre
Quelle est la meilleure période pour s'y rendre et quelle précaution doit-on prendre au point de vue santé (vaccins, etc..)
Vous souvenez vous il ya 25 ans
vous souvenez vous il ya 25 ans
Bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelle
bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelles visites je pourrai faire merci bien pour vos reponses
Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à marrakech, pour 4 p
Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à Marrakech, pour 4 personnes pour une semaine en avril 2010. Merci
Connaissez-vous des personnes à djibouti ?
Bonjour, du 7 au 14 novembre, je retourne à Djibouti, 30 ans aprés y avoir vécu, et ce pour la 2° fois dans l'année ; auriez-vous des contacts là-bas ...
Je pars en égypte mi novembre, je voudrais savoir quelles températures à cette p
je pars en égypte mi novembre, je voudrais savoir quelles températures à cette période ? fait il encore beau ?
Je souhaiterais partir au sénégal en 2010, j'ai prévu 2 ou 3 semaines en mai, es
Je souhaiterais pouvoir m'investir et donner un peu de mon temps à une pouponnière, quelqu'un auraut-il quelques tuyaux? Merci.
partir 15 jours en égypte sans aucun tour operator, est-ce raisonnablement poss
Les heures fixes, les arrêts inopinés, les heures au restau, les grosses vannes de blaireau dans les autocars les explications vaseuses sur tel ou te...
Commment trouver du travail au maroc ?
commment trouver du travail au Maroc ?
Connaissez vous l hotel lookea cedriana a djerba? qu en pensez vous?
CONNAISSEZ VOUS L HOTEL LOOKEA CEDRIANA A DJERBA? QU EN PENSEZ VOUS?
Je pars en novembre au séné à saly ? est ce la bonne période ? moustiques ? que
je pars en novembre au séné à saly ? Est ce la bonne période ? Moustiques ? Que faut il voir absolument près de Saly ? Merci d'avance
Avec quel compagnie partir en tunise à pas cher vers le 20/12
Je voudrais aider une personne voulant faire un kdo pour les 50 ans de son mari ; ils ne sont jamais partis, ont un seul salaire de 2 enft de 7 et 9 a...
Je pars à skanes (monastir) fin décembre
que dois-je emporter dans ma valise pour un séjour d'une semaine ?
Je part une semaine au sénégal, quel sont les bons plans ?
Bonjour, je pars une semaine au sénégal près de Saly, quels sont les endroits à ne pas manquer ? (près de Saly) . Quelqu'un connait-il un endroit ou o...
Bonjour, je pars 1 semaine au séné à saly, quels sont les endroits à visiter prè
Un lieu en bateau dans les marais vous connaissez ? Merci
En quelle annâ–’e avez vous sâ–’journâ–’ â–’ karachi
moi pendant 2 periodes 1 - octobre à decembre 1983 2 - au mois de avril 1984
En quelle année avez vous séjourné à karachi
moi pendant 2 periodes 1 - octobre à decembre 1983 2 - au mois de avril 1984
Quel temps fait-il à monastir en avril ?
RésoluJ'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...
Djerba en décembre, fait-il encore beau ?
RésoluBonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci
Quel climat à taba en egypte début novembre ?
RésoluJe pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...
Salut, je pars une semaine au senégal au mois de novembre et je voulais savoir q
Résolusalut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer ? Merci d'avance
Que pensez vous du complexe dar jerba et en particulier de l'hotel zahra???je co
Que pensez vous du complexe Dar Jerba et en particulier de l'hotel Zahra???Je compte y aller en avril, visite??
Cnerche pension dans famille egyptienne
je voudra assister au match opposant l'egypte contre l'algerie le 14 novembre pour celà je cherche à etre hébergé avec mes 2 enfants agés de 14 et 11 ...
Quel temps et quelle température peut on prévoir pour faire le circuit des ville
Quel temps et quelle température peut on prévoir pour faire le circuit des villes impériales la 1ère semaine de novembre ?
Voyage dans l'est du maroc, j'ai besoin de votre expérience. déja 2 voyage maroc
voyage dans l'Est du Maroc, j'ai besoin de votre expérience. Déja 2 voyage maroc à mon actif, mais dans les autre régions????
Nous partons une semaine en décembre à zarzis, dans le sud tunisien. qui peut m'
Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'indiquer des courts circuits à faire et ce qu'on peut y voir ? Merci
Jordanie en décembre pour une rando ?
La lumière, le climat, vêtements à prévoir... je suis preneur de toute expérience! merci à tous
Une personne voudrais venir me voir quelque temps il es de l'algerie et moi du
pour le visa est ce que vous pensez que sa va etre long avant quil l'aille ? combien de temps pensez vous ??
Qui peut m'indiquer 1 bonne location du 11 nov au 16 nov pour 2 personnes et bie
qui peut m'indiquer 1 bonne location du 11 nov au 16 nov pour 2 personnes et bien situé dans Marrakech ?
En séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autoris
en séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autorisation ou l'habitant doit il faire une déclaration ? Merci de vos rps..
Merci de me dire quel est le climat de djerba fin novembre et si quelqu'un conna
merci de me dire quel est le climat de Djerba fin novembre et si quelqu'un connait l'hotel Club ????,
Comme formalite administrative faut-il pour aller au maroc en avion en ayant ac
Uniquement le billet aller et retour achete en france pour eller au maroc
Bonjour, je pars à maurice le 23 octobre 10 jours en famille au dinarobin. c'est
Bonjour, je pars à Maurice le 23 octobre 10 jours en famille au Dinarobin. C'est la première fois. Que faut-il visiter en priorité ? Merci.
.j' aimerai entrer en contact avec des personnes se rendant au maroc en fin d' a
.J' aimerai entrer en contact avec des personnes se rendant au Maroc en fin d' année. Merci
Je prends toutes infos pour préparation de voyage en jordanie en mai. merci
Je prends toutes infos pour préparation de voyage en Jordanie en mai. Merci
Quel est votre avis sur la galerie de poterie " le chameau_magique "
quel est votre avis sur la galerie de poterie " le chameau_magique " à Guellala !
Recherche avis sur l'hôtel marmara à hurgada
RésoluBonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci
Je souhaiterais aller dans le pays dogon en février ou mars 2010. quelle compagn
je souhaiterais aller dans le pays dogon en février ou mars 2010. Quelle compagnie prendre ? Avion, Trek, rando ? Merci d'avance de vos témoignages.
Bonjour j envisage de faire un voyage en egypequelle periode et cout pour 4 tout
BONJOUR J ENVISAGE DE FAIRE UN VOYAGE EN EGYPEQUELLE PERIODE ET COUT POUR 4 TOUT COMPRISMERCI
Partir en israel en août 2010
je souhaite partie en israel avec mes enfants de 15 et 13 ans l'été 2010 , j'ai un petit budget , pourriez vous me donner des "combines" et me dire q...