Les discussions

Allons en tunisie à djerba du 20/12 au 27/12 hotel vincci resort merci de donner

Allons en TUNISIE à DJERBA du 20/12 au 27/12 Hotel VINCCI RESORT MERCI de donner avis sur hôtel et T° à cette période

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois-je partir avec ma fille de 3 ans pour une semaine de vacance à l'île mauric

Dois-je partir avec ma fille de 3 ans pour une semaine de vacance à l'île Maurice ?

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sejour fin juillet ,basé à casa.

Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sejour fin juillet ,basé à casa.

Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Température fin novembre au maroc

je dois partir le 27 novembre prochain au Maroc connaissez-vous la température à cette période ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour s'y rendre et quelle précaution doit-on pre

Quelle est la meilleure période pour s'y rendre et quelle précaution doit-on prendre au point de vue santé (vaccins, etc..)

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous souvenez vous il ya 25 ans

vous souvenez vous il ya 25 ans

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelle

bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelles visites je pourrai faire merci bien pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à marrakech, pour 4 p

Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à Marrakech, pour 4 personnes pour une semaine en avril 2010. Merci

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des personnes à djibouti ?

Bonjour, du 7 au 14 novembre, je retourne à Djibouti, 30 ans aprés y avoir vécu, et ce pour la 2° fois dans l'année ; auriez-vous des contacts là-bas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en égypte mi novembre, je voudrais savoir quelles températures à cette p

je pars en égypte mi novembre, je voudrais savoir quelles températures à cette période ? fait il encore beau ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais partir au sénégal en 2010, j'ai prévu 2 ou 3 semaines en mai, es

Je souhaiterais pouvoir m'investir et donner un peu de mon temps à une pouponnière, quelqu'un auraut-il quelques tuyaux? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

partir 15 jours en égypte sans aucun tour operator, est-ce raisonnablement poss

Les heures fixes, les arrêts inopinés, les heures au restau, les grosses vannes de blaireau dans les autocars les explications vaseuses sur tel ou te...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commment trouver du travail au maroc ?

commment trouver du travail au Maroc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l hotel lookea cedriana a djerba? qu en pensez vous?

CONNAISSEZ VOUS L HOTEL LOOKEA CEDRIANA A DJERBA? QU EN PENSEZ VOUS?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en novembre au séné à saly ? est ce la bonne période ? moustiques ? que

je pars en novembre au séné à saly ? Est ce la bonne période ? Moustiques ? Que faut il voir absolument près de Saly ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec quel compagnie partir en tunise à pas cher vers le 20/12

Je voudrais aider une personne voulant faire un kdo pour les 50 ans de son mari ; ils ne sont jamais partis, ont un seul salaire de 2 enft de 7 et 9 a...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à skanes (monastir) fin décembre

que dois-je emporter dans ma valise pour un séjour d'une semaine ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part une semaine au sénégal, quel sont les bons plans ?

Bonjour, je pars une semaine au sénégal près de Saly, quels sont les endroits à ne pas manquer ? (près de Saly) . Quelqu'un connait-il un endroit ou o...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars 1 semaine au séné à saly, quels sont les endroits à visiter prè

Un lieu en bateau dans les marais vous connaissez ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

En quelle annâ–’e avez vous sâ–’journâ–’ â–’ karachi

moi pendant 2 periodes 1 - octobre à decembre 1983 2 - au mois de avril 1984

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

En quelle année avez vous séjourné à karachi

moi pendant 2 periodes 1 - octobre à decembre 1983 2 - au mois de avril 1984

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il à monastir en avril ?

 Résolu

J'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djerba en décembre, fait-il encore beau ?

 Résolu

Bonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel climat à taba en egypte début novembre ?

 Résolu

Je pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut, je pars une semaine au senégal au mois de novembre et je voulais savoir q

 Résolu

salut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer ? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du complexe dar jerba et en particulier de l'hotel zahra???je co

Que pensez vous du complexe Dar Jerba et en particulier de l'hotel Zahra???Je compte y aller en avril, visite??

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cnerche pension dans famille egyptienne

je voudra assister au match opposant l'egypte contre l'algerie le 14 novembre pour celà je cherche à etre hébergé avec mes 2 enfants agés de 14 et 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps et quelle température peut on prévoir pour faire le circuit des ville

Quel temps et quelle température peut on prévoir pour faire le circuit des villes impériales la 1ère semaine de novembre ?

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage dans l'est du maroc, j'ai besoin de votre expérience. déja 2 voyage maroc

voyage dans l'Est du Maroc, j'ai besoin de votre expérience. Déja 2 voyage maroc à mon actif, mais dans les autre régions????

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons une semaine en décembre à zarzis, dans le sud tunisien. qui peut m'

Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'indiquer des courts circuits à faire et ce qu'on peut y voir ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jordanie en décembre pour une rando ?

La lumière, le climat, vêtements à prévoir... je suis preneur de toute expérience! merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une personne voudrais venir me voir quelque temps il es de l'algerie et moi du

pour le visa est ce que vous pensez que sa va etre long avant quil l'aille ? combien de temps pensez vous ??

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'indiquer 1 bonne location du 11 nov au 16 nov pour 2 personnes et bie

qui peut m'indiquer 1 bonne location du 11 nov au 16 nov pour 2 personnes et bien situé dans Marrakech ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

En séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autoris

en séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autorisation ou l'habitant doit il faire une déclaration ? Merci de vos rps..

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de me dire quel est le climat de djerba fin novembre et si quelqu'un conna

merci de me dire quel est le climat de Djerba fin novembre et si quelqu'un connait l'hotel Club ????,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comme formalite administrative faut-il pour aller au maroc en avion en ayant ac

Uniquement le billet aller et retour achete en france pour eller au maroc

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars à maurice le 23 octobre 10 jours en famille au dinarobin. c'est

Bonjour, je pars à Maurice le 23 octobre 10 jours en famille au Dinarobin. C'est la première fois. Que faut-il visiter en priorité ? Merci.

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

.j' aimerai entrer en contact avec des personnes se rendant au maroc en fin d' a

.J' aimerai entrer en contact avec des personnes se rendant au Maroc en fin d' année. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prends toutes infos pour préparation de voyage en jordanie en mai. merci

Je prends toutes infos pour préparation de voyage en Jordanie en mai. Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre avis sur la galerie de poterie " le chameau_magique "

quel est votre avis sur la galerie de poterie " le chameau_magique " à Guellala !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche avis sur l'hôtel marmara à hurgada

 Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais aller dans le pays dogon en février ou mars 2010. quelle compagn

je souhaiterais aller dans le pays dogon en février ou mars 2010. Quelle compagnie prendre ? Avion, Trek, rando ? Merci d'avance de vos témoignages.

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j envisage de faire un voyage en egypequelle periode et cout pour 4 tout

BONJOUR J ENVISAGE DE FAIRE UN VOYAGE EN EGYPEQUELLE PERIODE ET COUT POUR 4 TOUT COMPRISMERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en israel en août 2010

je souhaite partie en israel avec mes enfants de 15 et 13 ans l'été 2010 , j'ai un petit budget , pourriez vous me donner des "combines" et me dire q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre des vacances en tunisie. pour profiter du climat et de la mer. est ce qu

PRENDRE DES VACANCES EN TUNISIE. POUR PROFITER DU CLIMAT ET DE LA MER. EST CE QUE CELA VAUT LE COUP ENCORE, FIN D'OCTOBRE DEBUT NOVEMBRE.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que penser de l'hôtel palmeraie eldorador à marrakech?

cadre, cuisine, chambres, ambiance, situation....... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

quel climat notament sur pétra et le wadi rum mi décembre? très frisquet? pluvi

Quel climat notament sur Pétra et le Wadi Rum mi décembre? très frisquet? pluvieux,? merci de me faire part de votre expérience

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t-il séjourner cette année dans l'hôtel karthago à djerba ?

Pouvez vous me dire comment c'est car je pars avec mes deux filles à la fin du mois.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 22 novembre a djerba, quelles sont les temepratures, mer, air? faut-i

Je pars le 22 novembre a djerba, Quelles sont les temepratures, mer, air? Faut-il prévoir des vetements chauds pour le soir?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 001