Les discussions
Qui a déjà fait une rando chameliere dans l'erg?
Je cherche des renseignements sur un périple de quelques jours dans le désert avec couchage traditionnel à la belle étoile ou sous tente berbére. Merc...
Turista
J'ai lu à plusieurs reprises qu'on attrapait facilement la turista .Est ce parce qu'il n'y a pas d'hygiène ?Je pars dans 15 jours donc j'aimerais pa...
Quel temps fait il ?
Je souhaite connaître a peu près les températures à Agadir, car je pars en voyage prochainement, vers le 20/03 et je me pose la question sur quels vêt...
Je part en tunisie en avril hotel el mouradi menzel, qui a deja visité djerba et
je part en tunisie en avril hotel el mouradi menzel, qui a deja visité djerba et cet hotel est il bien???
Quoi voir
JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI VOIR LORSQU ON PART AU MAROC EN POIDS LOURD
Cherche logement chez l'habitant ou hotel à poznan ou environs de bolewice
Je projette d'aller à Bolewice dans les environs de Poznan. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cette région et ses possibilités de log...
Bons plans a agadir
Résoluqui peut me donner des bons plans sur AGADIR ? avec adresses JE VAIS EN PROFITER pour me refaire 1 santé donc tout ce qui est soins du corps le ...
Nouvelles de béchar de 1967 à1971 ?
Enseignant au Lycée Polyvalent de Béchar de 1967 à 1971 , j'aimerais savoir ce que sont devenus les anciens collègues ( Melle Danel ; M. Léonard , e...
Djerba
je voudrais aller en séjour en tunisie dans un club tout inclus et je voudrais savoir les températures qu'il y aura au mois d'octobre ou novembre si i...
Qui a déjà fait une croisière sur le nil ? pourriez-vous me donner vos imprssion
Qui a déjà fait une croisière sur le Nil ? Pourriez-vous me donner vos imprssions? Merci !
Voyage à hammamet
Que peut-on visiter a hammamet et quel temps il fait au mois de avril
Connaisser vous la tunisie
je part a hammamet en avril qui a til a visiter et quel meteo il y a
Surf au bénin ?
Bonjour, savez-vous si l'on peut surfer au bénin, et où ?
Quel temps fait-il début mars et les températures?
Bonjour, je souhaiterais connaître le temps et les températures début mars. Je pars le 8 mars du côté de Zarzis et je voudrais savoir quoi emmener c...
Eldorado alhambra
Est ce que quelqu'un connait cet holel 4 etoiles, je veux partir pour les prochaine vacances (Avril) merci Celine
Nous partons à l'île maurice,au morne brabant le 25 mars,es ce une bonne période
Nous partons à l'île Maurice,au Morne Brabant le 25 mars,es ce une bonne période pour le temps,et cet endroit est-il beau?
Voyage marrakech
Je pars la première semaine de Juin et j'aimerais savoir combien il faut envisager pour passer une nuit en bivouac dans le désert du côté de Ouarzazat...
Informations hamamet
recherche des informations sur les sites a visiter et les coins sympa a voir a hamamet ou dans sa region pour organiser mon voyage merci d'avance
Qui a rencontré un vendeur esam sur un bateau ?
Qui a rencontré un vendeur ESAM sur un bateau ?
Je recherche vos bons plans a marrakech.... (repas, visites, transport, ...)
nous partons a marrakech a deux le 15 mars prochain et suis a la recherche des meilleurs plans sur place. ou manger a pas trop chers hors sandwichs? q...
De tunis a port-el -kantaoui
Est ce que quelqu'un connait un taxi, un transfer ou une navette. Et le prix? Je pars le 31 Mai pour une semaine et on est 3 Merci Celine
Hammamet
bonjour, j'ai un voyage de prévu en Avril à Hammamet. qui peut me donner les bons coins à visiter, les trucs à ne pas manquer, le temps qu'il y fait ...
Recherche guy "du king's" celebre resto , et figure amblematique de
a vous les militaires et les civils, qui avez sejourner a DJIBOUTI DE 70 A 80, VOUS AVEZ FAIT UN PASSAGE OBLIGER PAR LE RESTO DU " KING's ET RENCON...
Je recherche un hotel en hollande
je voudrai aller a la fete des fleurs le 25 avril et je recherche un hotel vers noordwijk en hollande
Qui part au maroc le 07 mars2009
nous partons faire le circuit de la mer au desert du 07 mars au 14 mars 2009 avec FRAM y a t-il d'autres partants,merci .
Groupe maroc
Je pars à Marrakech la 1ère semaine de Juin. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas râter... si toutefois vous avez un hôtel à me déconseiller, des pe...
Agadir hotel rui tikida beach
qui connais
A ne pas oublier...
RésoluQui peut me dire ce qu'il faut absolument mettre dans ses bagages pour un séjour à l'île Maurice ?
Interessé par la location d'une maison en bord de mer à tunis ?
Si vous êtes intéressé par la location d'une maison de standing à 10km de Tunis, sur la plage (accès direct à la mer) n'hésitez pas à me contacter (j'...
Visites a faire ou ne pas faire
Bonjour, nous partons en Egypte vers le 22 Août 2009 et malgrés un voyage organisé quels monuments ou villes vraiement incontournables nous conseillez...
Voyage au maroc fin juin
nous partons cet été au Maroc et avons choisi de séjourner à Marrakech la première semaine.que nous conseillez vous de visiter et quelles excursions a...
Importation tissus ?
quelqu un connait il un plan pour importer des tissus, des etoffes, des echarpes d'egypte ?
Qui connait le paladien a hammamet? est-ce bien?
pouvez vous me dire si le paladien a hammamet est bien? chambre, animation pour jeune de seize ans? , propreté? plage? merci par avance martine
Les températures et le temps en mai à saly (sénégal) ?
Bonjour, je pars fin mai au sénégal et je voudrais savoir les températures et le temps qu'il fait fin mai à saly (au sénégal) ? Merci d'avance. Co...
Croisiere néfertiti avec marmara, qui pourrait me donner ses impressions?
Croisiere néfertiti avec Marmara, qui pourrait me donner ses impressions?
Pouvez vous m'aider à trouver des riads sympas au maroc ( 1 à fes et 1 autre à m
Je souhaite partir début juin au Maroc, et éviter les hotels de luxe. Je recherche des riads accueillants afin de passer 3 jour à fes et 3 autres jour...
Voyage marmara circuit cleopatre
je souhaiterai avoir des infos qualitatives sur le club marmara croisiere CLEOPATRE §§ merci à vous
Hotel djerba?
nous partons en Août à djerba à l'hôtel ibérostar méhari quelqu'un connait il cet hôtel? merci
Quia fait sont service national en algerie
je cherche des personne qui on effectuer leur service national en algerie en 1988 sur la caserne de l école des sous officiers a kenchelah
Peut on voyager
Je pars enfin en voyage auMaroc du 8 mars au 15,voyage tant attendu nous sommes 8 copines à partir!!!qui y est déja aller?Qu'elle temps fait il en cet...
Quelles activités pouvez vous me proposer autour du port el quantaoui?
Quelles activités pouvez vous me proposer autour du Port El Quantaoui?
Qui connait l'hotel playa djerba, avec look voyage ??
Qui connait l'hotel playa djerba, avec look voyage ?? Nous partons fin mai a djerba, à l'hotel "playa djerba", avec l'agence look voyage, nous souhai...
Je recherche des infos sur l'île maurice pour un séjour,hotel plage,etc.
je recherche des infos sur l'île maurice pour un séjour,hotel plage,etc.
Djerba hotel sun club
nous partons à djerba en avril à l'hotel sun club, quelles sorties à prevoir, comment est l'hotel
En partance pr l'egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur hurghada, de ta
En partance pr l'Egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur Hurghada, de taille humaine
Nous partons bientôt 15 jours au sénégal, à la somone.
Nous partons bientôt 15 jours au Sénégal, à La Somone.
Qui partirai à djerba le 15 mars 2009 ?en séjours?
RésoluQui partirai à Djerba le 15 Mars 2009 ?en séjours?
Nous allons a agadir entre le 19 et le 26 mars a l'hôtel des dunes d'or (fram) p
nous allons a Agadir entre le 19 et le 26 mars a l'hôtel des dunes d'or (fram) pouvez vous nous donner vos avis sur les visites et l'hôtel?
Tozeur et sa region
Bonjour je pars lundi à tozeur, je sais à peu près quoi visiter : tamerza, le lezard rouge, middes, matmata, chrot el jerid, avez vous d'autres con...
Pouvez-vous me donner des conseils pour l'aéroport?
Je pars dans 15 jours en Tunisie. c'est la 1ère fois que je prendrais l'avion. je voudrais savoir comment ça se passe.