Les discussions

Bonjour au mois de septembre je pars à los-angelés pour deux semaines j'aimerai

Je vais à Los Angelés avec ma fille ,je voudrais connaitre tous les bons plans et toutes les curiosités à voir merci de vos réponses Martine

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir au mois de septembre à pittsburgh qui peut me dire quel est la

je partirai de Marseille , la moins chére et quel est le prix du visa et ou s'adresser et combien de temps faut il compter pour l'avoir merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre aux u.s.a. quelles sont les démarches à effectuer pour le visa

Je dois me rendre aux U.S.A. Quelles sont les démarches à effectuer pour le visa sachant que je me fais établir un passeport biométrique?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Capitales de l'est américain

souhaite partir découvrir les capitales de l'est américain, newyork, boston,washington etc date et budget à définir avec la personne choisie pour m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel mercure cuatro palmas

bonjour pouvez vous me donner des renseignements sur l'hotel mecure cuatro palmas les forums sont vraiment très variés j'attends vos impressions merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage au etats-unis basé sur un circuit, j'aimerais avoir des avi

Dans l'ouest et en septembre

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons mi mars en républicaine dominicaine,

Pourriez vous nous donner quelques infos sur cette destination, nous allons à l'hotel Gran paradise bavaro, quelqu'un y a t'il déjà séjourné ? Quel te...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît chicago ? je voudrais y aller en juin.

Quel est le climat, les hôtels pas trop chers et bien situés? ce qu'il faut voir en 6 jours? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je pars dimanche pour la république dominicaine, quel temps fait-il?

Bonjour Je pars dimanche pour la République Dominicaine, quel temps fait-il?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans, adresses, tuyaux à new york où je vais en avril. merc

Je cherche des bons plans, adresses, tuyaux à New York où je vais en avril. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il en république dominicaine en mai ?

 Résolu

Quel temps fait-il en République Dominicaine en mai ?

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les plus belles régions du canada ? que pensez vous de la gaspésie

Quelles sont les plus belles régions du Canada ? Que pensez vous de la Gaspésie ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je serai à montréal du 27 février au 6 mars. je cherche un hôtel bien placé. que

Je serai à Montréal du 27 février au 6 mars. Je cherche un hôtel bien placé. Que voir sur place ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seront du 25 au 28 sur los angeles. cherchons location ou hotel pas trop cher da

Souhaiterions 2 chambres si possible mais si studio ou chambre à 4 sommes preneurs pour 3 nuits !

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois appeler montréal au canada dans le but d'un voyage fin mai

j'ai un probleme pour téléphoner, j'ai fait 00 1 514 .... ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quelle période aller en californie ?

Quelle température fait-il à Los Angeles, San Francisco, Le Grand Canyon fin avril, début mai ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me parler de sites incontournables ou insolites à faire dans l

Quelqu'un peut-il me parler de sites incontournables ou insolites à faire dans l'ouest américain? Merci

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à new york avec mon épouse une semaine au mois de juin; que me conseille

Je vais à new york avec mon épouse une semaine au mois de juin; que me conseillez-vous ? Que voir et visiter ?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars faire la route 66 avec une copine. qui a des infos et des trucs sympa po

Je pars faire la route 66 avec une copine. Qui a des infos et des trucs sympa pour organiser mon voyage ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de partir à bayahibe fin juin avec nouvelles frontières,est-ce un bon

J'envisage de partir à BAYAHIBE fin Juin avec nouvelles frontières,est-ce un bon choix,la météo ,soleil,pluie?Merci d'avance de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage de noce aux u.s.a. et mariage bis a las vegas

nous souhaitons pour notre voyage de noce partir aux Etats Unis faire Los Angeles, San Francisco, Las Vegas où nous nous marirons une seconde fois, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de partir au canada cet été.quelle companie nous conseillez-vou

Nous voulons atterrir à Toronto.

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y-a-t-il une personne qui cherche une coéquipière de 56 ans disponible pour voya

bonjour jeune retraitée cherche Hou F , en toute amitié, pour voyager 3/4 fois/an , 3/4 semaines , destinations variées possibles + ou - lointaines,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux partir en mai ou en juin au niveau du cli

Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux partir en mai ou en juin au niveau du climat pour faire un circuit dans l'ouest américain? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a t'il de très sympa à visiter ou à faire à quebec et montréal (fin avril)

Je pars avec mon mari et surtout mes filles de 5ans 1/2 (avec qui je vais me balader pendant que mon mari expose à un salon professionnel) alors je v...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où loger à un prix raisonnable à boston ?

Pouvez vous m'indiquer un endroit où loger à un prix raisonnable dans la banlieue de Boston de façon à ce que je puisse me rendre dans les principaux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boeing 747-400 corsairfly

Dans la configuration spécifique à Corsairfly d'un Boeing747-400.Je souhaiterai savoir où se situent les sièges 16 K et J et 77 B et C. J' ai pu trouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réservations d'hotels aux etats-unis

Pour faire suite à ma question sur les Motels 6 aux Etats-Unis, pourriez-vous m'indiquez sur quels sites internet me connecter pour réserver les hotel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'amérique en camping car de location ?

Pour sillonner l'ouest américain en camping car : est-on obligé de réserver les campings ? si oui ; en toute saison ? ou bien a-t-on le droit de dormi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

New-york

Bonjour, je vais 1 semaine à New-York en famille (couple + 2 ado) en fevrier prochain. Qui peux me donner des bons plans ? Hôtel, sorties, visites, li...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller à philadelphie et washington dans quelques mois. qui peut me rense

Je dois aller à Philadelphie et Washington dans quelques mois. Qui peut me renseigner sur les bons plans à faire ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des "motel 8" ?

Je cherche à réserver mes hotels de France via internet pour les Etats-Unis, en l'occurrence le sud de l'Arizona et le Nouveau Mexique. A-t-on l'assur...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans et des conseils pratiques pour un séjour à ny

juillet 2010 (hébergement, avion départ Toulouse......)

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des renseignements sur la république dominicaine?

nous partone en RP en janvier ,comment s'habiller car nous faisons 1 circuit d'1 semaine la 2 e semaine c'est repos ,que ramener,etc...enfin tout ce q...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon plan pour découvrir le québec en hiver, séjour motoneige+chiens

Recherche un bon plan pour découvrir le Québec en hiver, séjour motoneige+chiens

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arizona, tucson, ça peut intéresser ? un studio au bord d'un park national ?

Un studio entièrement aménagé à louer de 900m carrés avec en plus des terrasses aménagées. Randonnées innombrables, golf, vélo tt ou course, club spor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

En arizona, location a tucson d'un studio plein pied pres d'un parc national..

Un studio entierement amenage a louer de 900m carre avec en plus des terraces amenagees. Randonnees innombrables, golf, velo ttt ou course, club spor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amitié

Bonjour je suis du nord de la france et je voudrais faire connaissance avec des personnes des etats unis pour lier d'amitié merci biz

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bayahibe mars 2010 hotel canoa où louer 1 voiture? quels pieges à eviter en rep

bayahibe mars 2010 hotel canoa où louer 1 voiture? quels pieges à eviter en rep dom? quelles excursions en 7 jours?

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je compte partir en septembre 2010 quand dois-je commencer à préparer et réserve

Je pense aller dans les Laurentides .

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait louer un campeur vw west a la new orleans je ne trouve pas , pourrai

je voudrait louer un campeur vw west a la new orleans je ne trouve pas , pourraiton maider svp jarrive le 25 dec.a new orleans

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller à montréal au mois de janvier 2010 il y aurait une formule log

Je voudrais aller à Montréal au mois de janvier 2010 Il y aurait une formule logement chez l'habitant

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de lyon vers sans francisco

Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de Lyon vers Sans Francisco et à quels tarifs à peu près ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des infos sur des sejours de 3 nuits a l hotel ou autre pas c

QUI PEUT ME DONNER DES INFOS SUR DES SEJOURS DE 3 NUITS A L HOTEL OU AUTRE PAS CHER SUR NEW YORK?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prévois un voyage en californie au printemps

j'aimerais savoir combien faut il prévoir d'argent pour tout les suppléments(pourboires, boissons, exursions et faux frais) sans se priver , nous som...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intéréssé à louer un appartement au québec pour les vacances?

J'offre un appartement à louer, vacances du jour de l'an et de février. Avec 2 chambres, vue sur le St-Laurent, à 5 mn des pistes de ski du Mont-Saint...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vs de l'hotel canoa de bayahibé?tranquillité? possible de louer 1 vo

que pensez vs de l'hotel canoa de bayahibé?tranquillité? possible de louer 1 voiture à bahia?pbs de circulation en rep dom?

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de me dire ce qu'il y a de mieux à faire à québec et montréal pour la fin

Je suis à Québec du 23 au 29 décembre et ensuite du 29 au 4 janvier à Montréal y a-t-il des manifestations à ne pas rater ou des activités très intere...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet d' immigration vers moncton. j'avais adoré cette province en tant que tou

nous formons un couple d'infirmiers franco-acadien. Nous vivons en suisse actuellement.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec un visa de résident permanent pour le québec, est-il possible de s'établir

Avec un visa de résident permanent pour le Québec, est-il possible de s'établir au New-Brunswick à notre arrivée ? Quelles sont les formalités ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 577