Les discussions
Que visiter à st etienne et alentours?
RésoluJ'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...
Résolu/FerméBonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci
Dépôt d'une photo sur internaute
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.
Liaison nice-calvi ou ile rousse
RésoluBonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
Place d'italie aéroport de roissy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...
Quelques endroits visiter en auvergne ?
RésoluNous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010
Je souhaite aller vers le lavandou cet été. je recherche un camping plus précisé
RésoluJe souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisément dans ce coin. Merci de votre aide
Venise découverte
RésoluBonjour, peut-on visiter la fenice et comment ? qu'est-e que le ghetto et comment s'y rendre ? merci beaucoup
Dois-je accepter de payer aussi cher cette m. d'edition ?
Résolu/FerméBonjour, je suis jeune auteur, et après avoir envoyé mon manuscrit à une M. d'Édition française qui m'a semblé sérieuse; j'ai eu, après 2 mois et demi...
Bonne adresse: camping domaine des iscles à la roque d'anthéron
RésoluAu Domaine des Iscles: super ambiance, équipe d'animation extra. mobilhome très bien situé, au calme. tres propres sanitaires, d'excellentes conditi...
Excellent site le domaine du golf à visiter
RésoluBonjour, En general le village est tres beau, bien entretenu, propre, les villas trois pièces sont très grandes et agréables, peut être ce village e...
Voyage en camping car
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer où passer quelques semaines d'hiver au soleil avec un camping car dans un terrain de camping au Maroc ou au sud ...
Je recherche un bon camping en auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?
RésoluCamping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.
Excellente residence les iscles de sola
RésoluBonjour, Très belle résidence, calme, bien située. Appartement très spacieux et fonctionnel. Expérience à renouveler. Merci
Qui peut m'indiquer une location pour les marchés de noël en alsace ?
Résoluon aimerai aller au marché de Noël du 26 novembre au 3 décembre 2011
Je pars à center parc dans l'aisne prochainement. qui y est déjà allé ?
RésoluJe n'arrive pas à trouver sur le site de center parc les horaires du l'aqua-mondo. Qui peut me renseigner? Merci.
Allez faire un tout sur mon site et partagez-le svp :)
RésoluBonjour, Je m'appelle Misha et j'ai 14ans, j'adore la photos depuis que je suis petite et j'aimerais bien faire mes débuts dans ce monde si fermé, ...
Saint hilaire de riez fin octobre
RésoluBonjour, Quoi faire à Saint hilaire de Riez en automne weekend du 30 octobre au 1er novembre? Cordialement Valou
Qui peut me donner des endroits à visiter sur l'histoire, les chateaux, sur les
RésoluJ'adore randonner dans des vieux villages de France. Je souhaiterai en faire le tour, savoir leur histoire.
Cherche partenaires pour randonnées
RésoluBonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...
Vacances mi octobre
RésoluBonjour, je pars en crète le 16/10/2011 pour 1 semaine à Rethymnon et j'aimerais savoir si à cette époque là le temps est encore agréable et si les ...
Bretagne
RésoluBonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...
Avignon (question pour un habitant)
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...
Hiver à alès
RésoluBonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...
Correction des textes
RésoluBonjour,dans la rubrique photo fleur, comment s'y prendre pour corriger le texte qui commente la photo, Votre aide sera la bienvenue! Cordialement...
À part faire la crêpe???
RésoluBonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...
Groupe cardito
RésoluBonjour, connaissez-vous CARDITO- petit village se trouvant en banlieu de NAPLES ? moi j'y suis née
Recherche guide
RésoluBonjour, je recherche un guide pour visiter les chateau de la loire a qui dois je me renseigner? d avance merci
Ou loger a munich
RésoluBonjour, mon copain est fan du bayern j'ai réussi a lui avoir deux places. pouvez vous me dire si le stade est loin du centre? de la gare? et si vou...
Visite de la corse
RésoluBonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...
Puis-je me présenter à l'aéroport (vol pour madrid) avec ma ci périmée?
RésoluBonjour, Je dois partir jeudi à Madrid par avion. Je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis août 2009. Bien sûr, la mairie...
Urgent logement lac de sainte croix du verdon
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...
Comment importer des photos
RésoluBonjour, Suite aux changements survenus dans le site, je n'arrive plus à importer des photos. Pourtant elles sont en JPG et ne dépassent pas le poid...
Comment s'occuper a roche dans la creuse
RésoluBonjour, rassurez moi ,j'ai choisi avec mon mari d'aller à Vergnolle à Roche dans la Creuse et tout le monde me demande " vous aller ou ?? en crese...
Cartes postales
RésoluBonjour, Comment envoyer une carte postale maintenant? Je suis déçue par cette nouvelle présentation.
Comment échanger un billet électronique ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui se trouve en Australie exactement a Darwin, son billet est un billet électronique et sa compagnie Qantas Airways et son re...
Recherche itinéraire sympa pour une semaine en normandie en camping- car merci
RésoluRecherche itinéraire sympa pour une semaine en Normandie en camping- car Merci
Chemin de compostelle
RésoluBonjour, Recherche personne pour faire le chemin de Compostelle en septembre 2011. J' habite à coté de Nantes 44000 Cette annonce est pour m...
Je pars en croatie dans quelques semaines, à l'hôtel epidaurus à cavtat
RésoluJe pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat.Conseils, astuces et anecdotes seront les bienvenus!
Je recherche des personnes qui adorent cauterets
Résoluje recherche des personnes qui adorent cauterets dans les hautes pyrénées j'adore !!! mon paradis
Qui connait le camping "le p'tit bois" à saint jouan des guerets en
RésoluJe voudrais avoir votre avis sur ce camping. Merci
Besoin de renseignements sur la carte acsi
RésoluBonjour, Je suis fortement interressée par cette carte ACSI, mais j' aimerai savoir si les tarifs préférentiels sont pour toute l' année ou uniqueme...
Tarifs air france !
RésoluBonjour, Mardi ne pouvant réservé mes billets pour juin j'ai reporté à mercredi, surprise le tarif était passé de 439€ à 500€...........donc nous a...
J'envisage de visiter l'andalousie en décembre pour éviter la chaleur , mais je
RésoluJ'envisage de visiter l'Andalousie en décembre pour éviter la chaleur , mais je me demande si les jardins ne sont pas décevants à cette période?
Visites en corse
RésoluBonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées
Recherche location pour cet été !
Résolubonjour à tous je recherche une petite location pour cet été ( chambre d'hote , gites ou autres ...) avec CHIEN compris nous sommes un couple avec 2...