Les discussions
Bonjour, je parts à marrakech au club marmara madina dans 1 semaine.
Comment cela se passe t_il pour la monnaie? Faut il en prendre avant de partir ou faire le change à l'aéroport? De plus que faut il mettre dans sa v...
Comment faire pour les convaincre que les fours solaires ou les foyers à economi
C'est un problème bien difficile car très différent de leur culture et jusque la les tentatives n'ont pas été fructueuses,alors qu'en Bolivie cela mar...
Bonjour!qui serait interessée pour faire une thalasso et visite de djerba en mai
je recherche une personne(dame) entre 40 et 55 ans ,cool,habitant la lorraine pour pouvoir voyager ensemble
Pourriez vous nous renseigner sur méditerra sunworld, aimerions faire croisière
Pourriez vous nous renseigner sur méditerra sunworld, aimerions faire croisière sur le nil, merci
Je recherche une location d'une maison ou apparttement a kénitra(maroc)
pouvez vous m'aider a trouver une location du29 juillet2010 au 13 aout2010 pour 2 adultes et 3 enfants.merci de vos réponses.
Est ce que le fait de se protéger avec des sprays et des bracelets anti moustiqu
On part en février et on fait tout le tour y compris nord est (avec parc kruger) et on ne souhaite pas prendre de médoc type malarone à cause d'effets...
Que sait-on des températures depuis alexandrie jusqu'à abu simbel fin mars ?
Que sait-on des températures depuis Alexandrie jusqu'à Abu Simbel fin Mars ?
Départ pour marrakech pendant une semaine, week-end prochain pour 2 personnes (v
Que ce soit central et d'un standing convenable!
Je voudrais partir pour agadir
SEJOUR DE 14 JOURS EN OCTOBRE VOIR DE BONNE ADRESSE
Quelqu'un a-t-il connu alain dospisil à libreville (1986-87)? qu'est-il devenu?
Quelqu'un a-t-il connu Alain Dospisil à Libreville (1986-87)? Qu'est-il devenu??
Quel climat en février à sharm el sheik et que faire comme escursions ? merci.
Quel climat en février à Sharm el Sheik et que faire comme escursions ? Merci.
au mois de mai pour un combiné egypte/pétra(jordanie) dans le circuit une excur
Résoludepart vers le mont Sinai appelé mont Moise 3 h de marche(2900m) descente au monastere Ste Catherine! qui a fait se circuit ?et avec quelle lumiere on...
Meilleure période pour y aller?
Avec des amis nous pensions aller visiter Israël la dernière semaine d'octobre 2010. Que pensez-vous de cette période, notamment au niveau de la météo...
Qui est allé à fogo ou brava?
Je pense aller à Fogo et Brava fin mars. Est-ce quelqu'un connait et a de bons conseils? Merci
Aurais aimer savoir sur la ville de szczecin combien d habitant es ce que la vil
aurais aimer savoir sur la ville de szczecin combien d habitant es ce que la ville est sympas a visiter merci
Combien de semaines ou de mois peut-on résider sur le territoire marocain comme
combien de semaines ou de mois peut-on résider sur le territoire marocain comme vacanciers ?
La traversé par la transsaharienne est-elle possible à l'heure actuelle ? alger
je suis passe par la dans les année 80 a 90 et j'ai envie de refaire ce voyage magnifique et retrouver mes amis tous le long de la route . car je fai...
Cherche séjour en tunisie avec ma femme et mes deux filles courant juillet 2010
Cherche séjour en tunisie avec ma femme et mes deux filles courant juillet 2010 dans un endroit calme
Toulouse casablanca en voiture
RésoluQui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...
Cherche c.c pour depart maroc debut avril (3mois)
je part au maroc debut avril(le10) en camping-car et cherche camping-cariste pour faire route ensemble (2a3 mois)je suis du nord
Nous envisageons partir 15 jours en egypte,quel spectacle choisir : philae, karn
Nous envisageons partir 15 jours en Egypte,quel spectacle choisir : Philae, Karnak ou Gizeh? Merci pour vos appréciations.
Bonsoir pourriez vous me donner des renseignements pour un voyage en jordanie sy
JE SUIS RESPONSABLE POUR ORGANISER UN VOYAGE CHAQUE ANNEE NOUS PREVOYIONS NOUR RENDRE DEBUT OCTOBRE. LA SAISON EST ELLE BONNE ? LE CLIMAT ? LES VISITE...
Qui est allé a tortya chez marius ?,
J y ai passé un week end en 1990 alors que je faisais un séjour à Abidjan chez de la famille
La tunisie à la mi février?? où?? conseillez moi sur des hôtels, peut on se baig
La Tunisie à la mi février?? Où?? Conseillez moi sur des hôtels, Peut on se baigner?? merci
Je pars le 21 février à l hotel club rieu tikida dunas au maroc qui connait ?
je pars le 21 février à l hotel club rieu tikida dunas au Maroc qui connaIt ?
Recherche personnes allant sur nguaparou somone ( alentours)bignona
je recherche des personnes pouvant transmettre des petits colis de temps en temps sur ces secteurs! ces personnes sont dans le besoin et si je peux fa...
Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en tunisie
RésoluDoit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci
Qui est allé récemment à l'hôtel djerba plaza ?
Je m'apprête à confirmer une réservation dans cet hôtel pour cet été mais j'aimerais avoir vos avis sur ses points forts / points faibles ! Merci d'av...
Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur monastir/tunisie, au meilleur coût (avril
Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur Monastir/Tunisie, au meilleur coût (avril 2010)
Qui est allé à l'hotel one resort de monastir par l'intermédiaire du tour opérat
Qui est allé à l'hotel One Resort de Monastir par l'intermédiaire du tour opérator Voyamar ? Merci de me dire comment cela c'est passé.
Est ce que les pluies sont arrivées ou la sécheresse sévit toujours?
est ce que les pluies sont arrivées ou la sécheresse sévit toujours?
De quels ports peut-on partir en bateau vers le maroc?
RésoluDe quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?
Qui etais au ilot duheron mess sous officier de 85 a 87 je recherche des anciens
fouqueau@hotmail.fr
Pointe-noire de 52 à 56 - dolisie 59 à 61 - brazzaville 63 - bangui 63 à 66 et b
Pointe-noire de 52 à 56 - Dolisie 59 à 61 - Brazzaville 63 - Bangui 63 à 66 et Brazza 66 à 67
Je suis à djerba du 7 au 14 février, quelle température fait-il ? quels vêtement
Je suis à Djerba du 7 au 14 Février, quelle température fait-il ? Quels vêtements prévoir sachant que nous sommes limités en bagages ?
Quelle agence de voyage choisir pour un séjour en egypte (croisière sur le nil +
RésoluAyant fait la descente du Nil en 2007 avec promovacances, qui peut me renseigner pour le choix, surtout du bateau ?
Qui connais l'hotel prima life imperial a hammamet , la cuisine et la propreté y
qui connais l'hotel Prima Life Imperial a HAMMAMET , la cuisine et la propreté y est elle bonne.
Nous partons en voyage au maroc à agadir au mois de juin
nous partons en voyage au maroc a agadir au mois de juin ,auriez vous des renseignement sur ce qu'il visiter ?
Je voudrais quel temps fait-il en mars à zarzis ?
Je voudrais quel temps fait-il en mars à Zarzis ?
Letemps en mars
letemps en mars
Bonjour, je pars en mai prochain a djerba a l'hotel palma djerba donner moi votr
bonjour, je pars en mai prochain a djerba a l'hotel palma djerba donner moi votre avis ainsi que les excursions sympa merci
Recherche dame pour voyage au maroc fevrier à mars 2010
Je posséde un camping car Rapido et je voyage seule, mon ami restant à la maison. J'aime la mer, le soleil , lire et aussi le maroc . Je suis allée en...
Je pars au maroc en voyages organisés. le passeport est-il obligatoire ? merci d
Je pars au Maroc en voyages organisés. Le passeport est-il obligatoire ? Merci de vos réponses.
Djerba en février ?
Djerba en Février c'est bien ou pas ? le temps est comment ?
Recherche un hôtel sympa et confortable dans le centre d'amsterdam pour court sé
Recherche un hôtel sympa et confortable dans le Centre d'Amsterdam pour court séjour début avril. Des idées ?
Route entre demnate et ouarzazate
Bonjour, je souterais en mai 2010 faire le trajet Demnate - Ouarzazate, directement par la route du sud de Demnate (sans passer par Marrakech). Cette ...
Qui connait le club lookea issil marrakech ?
qui connait le club Lookea ISSIL Marrakech ?
Nous aimerions partir à djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nou
Nous aimerions partir à Djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nous conseillez-vous ?
Bonjour, je recherche une personne pour transmettre 2 colis ( nguaparou et somon
j'aimerai, suite à mon voyage, pouvoir faire plaisir à des personnes qui m'ont marquées...il y aurai un colis sur la somone et un sur nguaparou!je rem...
Recherche terrain de camping aux pays-bas pour visiter la région des tulipes.
Recherche terrain de camping aux Pays-bas pour visiter la région des tulipes.