Les discussions
Nous partons au maroc en juin faire du trek sur 4 jours. quel type de bagages d
nous partons au Maroc en juin faire du trek sur 4 jours. Quel type de bagages doit on emporter, valise-avion, sac de voyages ?
Je cherche un séjour pour 2, une semaine ttc (budget 700€) depart vers le 25 avr
Balades, repos et 3 jrs de thalasso
Qui aurait travaillé à hassi messaoud sahara de 1990 à 2000 ?
Qui aurait travaillé à Hassi Messaoud Sahara de 1990 à 2000 ?
Je pars en juin a l'hotel carrabean a djerba quelqu'un peut il me renseigner s
JE PARS EN JUIN A L'HOTEL CARRABEAN A DJERBA QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LE CONFORT DE L'HOTEL ET LES EXCURSIONS
Allez voir mon blog http://oissila69.skyrock.com/
allez voir mon blog http://oissila69.skyrock.com/
Je vais début octobre à l'hotel le mauricia ,je n'ai pas bq d'infos .pouvez-vou
Je vais début octobre à l'hotel le mauricia ,je n'ai pas bq d'infos .Pouvez-vous m'en parler un peu plus ?
Djerba en avril, quel hotel choisir ?
RésoluJe dois partir le 5 avril pour la tunisie a djerba que me conseillez vous comme visites? qui a deja ete a l'hotel les dunes a djerba?
J'aimerais connaitre tout sur ma famille en pologne
Mon grand pére s'apelé Jean Krupa il est né en 1906 ........ Mon grand pére c'est réfugier en France pendant la guerre il à fait sa vie avec Lou...
Faut-il un permis international pour conduire en pologne ?
Fin mai, j'espère pouvoir réaliser un très vieux projet à savoir aller sur les traces de mes ancêtres en Pologne. Je vais me rendre dans la région de ...
Quelqu'un a t'il été a l'hotel thalassa skanes par thomas cook en tunisie a mon
merci de me dire comment est l'animation en soirée , la bouffe ? les chambres ?merci de tous vos renseignements pour choisir .
Qui a déjà séjourné à l'hôtel "les dunes d'or" à agadir ?
Qui a déjà séjourné à l'hôtel "les dunes d'or" à Agadir ?
Qui a des photos de saint aime a mostaganem ?
qui a des photos de saint aime a mostaganem ?
Je viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un
Résoluje viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un y est t'il déjà allé ?
Que faire à bamako un dimanche ?
Que faire à Bamako un dimanche ?
Recherche guide ou locaux pour visites
Je pars pour un séjour de 15 jours au mois de Mai. Je suis à la recherche d'éventuelles coordonnées de locaux ou de guides qui pourraient nous faire d...
Quel coup ça a de se rendre en pologne ?
Je suis d'origine polonaise seulement je ne parle pas polonais , mon reve c'est de pouvoir mi rendre ! pouvez vous me dire si c'est cher ? et quel c...
Qui a déja été au cub med méridiana djerba ?
Pouvez vous me dire si l'animation est bien pour des ados et si le village est bien la nourriture et activités ?
Djerba : hotel sangho village ou hotel karthago ??? hammamet : hotel eldorador
Je pars en Mai 09 mais je n'arrive pas à me décider entre ces 3 hôtels ...Merci de votre aide!
Cherche toute info, conseil, bon plan, hébergement,... au maroc, sur les villes
cherche toute info, conseil, bon plan, hébergement,... au maroc, sur les villes de fès, meknès et rabat. départ en avril! egea_andrea@yahoo.fr
Maroc :randonnee qui en a dejas fait?raconter moi merci
maroc :randonnee qui en a dejas fait?raconter moi merci
Je pars pour le sénégal fin avril. premier voyage en afrique. quels sont vos con
Je pars pour le Sénégal fin Avril. Premier voyage en Afrique. Quels sont vos conseils concerant les moustiques ?
Ecole franco-lybienne 1977 - 78
RésoluBonjour je recherche des ami(e)s de classe libye tripoli ecole franco libyenne je me souviens de quelques prenoms dicle ozcan valerie besso christop...
Cherche un bon plan hotel sur casablanca , pour 1 nuit.
Si vous connaissez une bonne adresse avec budget limité , plutot dans le centre mais pas forcement . On est 5 et c'est pour Avril..... Je sais je su...
Je pars à monastir fin avril en famille, qui pourrait me donner des conseils et
Je pars à Monastir fin avril en famille, qui pourrait me donner des conseils et quel est le climat à cette période ? Merci pour vos réponses
Que faire à zarzis?
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a de biens a faire comme excursions à Zarzis, en Tunisie.
Encore une question sur le travail à libreville
bonjour , est-ce qu'on peut trouver du travail dans la grande distribution car tout le monde me parle des métiers d'instit , d'infirmière ou secrétari...
Nous recherchons une formule en tout inclus pour un séjour à marrakech fin sept
si possible pas trop grand complexe
Quelle est la meteo en tunisie début avril
Quelle est la meteo en Tunisie début Avril
Qui a déjà fait une croisière sur le nil ?
J'ai besoin de renseignements : les visites comprises ou pas, que valent les bateaux 4 étoiles ? et la bouffe ? les insectes qui font peur et les vac...
Connaissez-vous l'hôtel narjess en tunisie ? si oui qu'en pensez vous et que pou
Voyage du 15/05 au 22/05/2009.
Bons plans de vols secs pour ouaga ? associations qui cherchent de l'aide ?
Je voudrais partir cet été pour donner un coup de main dans un foyer, orphelinat... Je recherche des associations "locales" pour travailler directeme...
Qui connait le coralia palm beach de djerba. ou louer une voiture pas trop cher
Qui connait le coralia Palm Beach de djerba. Ou louer une voiture pas trop cher la bas ?
Qui peut me conseiller un hébergement sympa et pas trop cher dans le centre de f
Bonjour je pars 4 jours à Fes pour du shopping. Je cherche un logement plutôt chez l'habitant qui accepte les personnes voyageant seule. Pourriez vou...
Recherche informations sur la ville de ketou et ayekoto au bénin pour mission hu
Nous sommes appelés à réaliser une mission humanitaire dans cette commune (dispensaire, électrification et adduction d'eau ) et nous voudrions savoir ...
Visiter l'oranie. comment trouver une location en bord de mer ? merci
RésoluJe désire visiter l'Oranie et par la même occasion profiter de la mer et du soleil.
Combien de temps faut-il pour aller d'agadir aux dunes de la merzouga et des dun
Combien de temps faut-il pour aller d'AGADIR aux dunes de la MERZOUGA et des dunes de la MERZOUGA à MARRAKECH en voiture ?
Je pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Résoluje pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Qui a adopté en guinée ?
Qui a adopté en Guinée ?
Quel est mon pays de prédilection
quel est mon pays de prédilection
Pourriez-vous me renseigner sur la situation intérieure à madagascar (région de
Je dois y effectuer une mission humanitaire, et j'aimerai avoir des renseignements, merci.
Recherche sur marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rappor
Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rapport/qualité prix) et boutiques artisanales pdts beauté. merci à vous
Quelles villes me conseiller vous en algérie ?
Je devrais me rendre en Algérie.
Financièrement : devons nous envisager des devises, si oui lesquelles ? merci à
Financièrement : devons nous envisager des devises, si oui lesquelles ? Merci à tous de vos conseils.
Évolution de la "crise" à mada
nous pensons partir sur Mada en juin 2009 pour 3 semaines, seulement la situation ne semble pas s'arranger du tout !! ... ce voyage nous tient à coeur...
Le climat fin avril ? merci
Le climat fin avril ? Merci
L'egypte au mois d'avril... que faut-il emmener ?
Quel temps fait-il ? J-ai déjà des réponses mais si vous avez des conseils je suis preneuse merci !
Pour un voyage de 3 jours à amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) p
RésoluPour un voyage de 3 jours à Amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) pour des jeunes de 20 ans ? merci
J'ai besoin de conseils sur l'ouest américain (les parcs nationaux)...
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs souvenirs de voyage pour répondre à ma précédente question. Maintenant, pour ceux qui le souhaitent à nouvea...
Quel temps fait il à saly au début mai ?
Quel temps fait il à Saly au début Mai ?