Les discussions
Bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octo
Résolubonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octobre 2010 en tunisie.merci
Location studio
RésoluJe recherche à louer un studio dans le centre de Tana pour le début septembre. Quelqu'un peut t il me donner quelques bonnes adresses?
La carte d'identité est-elle acceptée dans le cas de voyage individuel en tunisi
RésoluBonjour j'emmène dans un mois mes parents très âgés faire une thalasso en Tunisie . En raison de leur grand âge (90 et 98 ans), j'ai choisi le voy...
Hotel propre et pas cher à casablanca
pouvez vous me conseiller des hotels pas chers à casablanca ?
Aller à la plage seule à casablanca?
Bonjour, Je pars pour une semaine à Casablanca la semaine prochaine. J'aurais du temps libre, et je sais qu'il n'y a pas grand chose à voir dans cett...
Traduction marocain-français
bonjour, je recherche une personne qui pourrait me traduire un texte écrit en arabe marocain vers le français...merci...me contacter par message...mer...
Bonjour je suis a la recherche d'un hotel en tunisie du cote de sousse ou d'une
bonjour je suis a la recherche d'un hotel en tunisie du cote de Sousse ou d'une chambre a louer chez l'habitant du 01 aout au 08 aout 2010 merci
A t-il des pousette en location au hammamet village
on lave notre linge nous même il ns perte du materiel pour les bébé
Si quelqu'un entend parler d'une place de boulanger à amsterdam ou ses environs,
Si quelqu'un entend parler d'une place de boulanger à Amsterdam ou ses environs, je suis interessé
Comment s'inscrire dans ce groupe ?
comment s'inscrire dans ce groupe ?
Je souhaite faire une cure sur la mer morte en israël
Je souhaite faire une cure sur la mer morte en Israël pour mon problème de peau. Qui pourrait me guider,au sujet de l'hötel, du voyage etc........ M...
Peut-on dormir à la belle étoile aux pays-bas ?
Peut-on dormir à la belle étoile aux Pays-Bas ?
Qui a déjà eu la visite d'une tarentule dans son logement au cap vert ?
Résoluune tarentule, pas une araignée plus petite
Chercher un travaille a dubai
A salam Alaikoum, Je suis un homme marocain, j'ai une experiance d'Al Adan de 12 ans, etje cherche un travaille dans une mosquée a Emirats Arabes Uni...
Travailler a dubai
A salam. Je suis une femme marocaine, je conduis depuis 1990 et je voudrai m'inscrire parmis les femmes qui cinduisent les taxis roses a Dubai, je ch...
Je n'arrive pas à m'inscrire dans ce groupe. une solution svp
Je n'arrive pas à m'inscrire dans ce groupe. Une solution SVP
J'aimerai visiter les pays bas cette ete connaissez vous des endroits sympas ?
J'aimerai visiter les Pays bas cette ete connaissez vous des endroits sympas ?
Je suis a la recherche de mes cousins
LEURS NOMS DE FAMILLE SERAIENT : PISAARKIEWICK OU STAHA AUX ENVIRONS DE MOIWA SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS OU COMMENT RETROUVER DES ...
Comment s inscrire au groupe rep centrafrique
comment s inscrire au groupe rep centrafrique
Est ce qu'il existe un tour operator qui organise des voyages en algérie( c'est
surtout constantine et environ et aussi hannaba
Besoin d'aventure ?
Participez au premier rallye automobile en 4x4 pour amateurs et célibataires dans le désert marocain grands espaces, partage, rencontre assurés pour...
Recherche famille
bonjour qui commais le village lakie mon pere et mée dans ce village je doit avoir encore de la famiile jezewski merci
Je viens de voir que même dans le gard, on boit de la mocaf !!! qui a connu la r
Voir mon profil professionnel. Je garde un extraordinaire souvenir de Bangui la Coquette, et des personnes avec qui j'ai travaillé directement ou indi...
Voyage organiser au maroc
je suis à casablanca je désir voyager
Je voudrais faire du mafe quelqu'un peut m'aider?
je voudrais faire du MAFE quelqu'un peut m'aider?
Location ;voudrais savoir le prix moyen d'1 appart.(2pieces+cuisine equipé) à ha
PERSPECTIVE DE SEJOUR DE VACANCES PENDANT LE MOIS DE JUILLET
Josiane afanjanirina recherche 600 euros pour retaper l'école de imady kelly pr
il y a des portes et fenetres cassées et le dallage a refaire le tout autour de 600 ou 650 euros
Séjour à koulang koulang saly sénégal
y a t-il des pers qui ont passés un séjour dans ces villas à saly et pensez vous que l'hépatite b soit obligatoire
Famille chikhi en nvlle calédonie??
j cherche cett famille
Deja parti en hotel nous voudrions repartir a maurice en location pour 2 semain
CONNAITRIEZ VOUS DES ADRESSES D'APPARTEMENTS OU PETITE VILLA ALOUER ? MERCI DE ME RENSEIGNER
Comment trouver des ressources?
Je désire partir en cote d'yvoire , pouvez vous m'aider a trouver des astuces pour gagner sa vie? Auriez vous des sites a me conseiller
Voyage en camping car au maroc ?
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche des camping caristes désirant faire un séjour au maroc en camping car, en fin 2010 pour retour en Mars 2011. J'...
Canal des pangalanes de manajary à mahanoro
Nous recherchons des personnes qui seraient interessées par le partage d'une pirogue du 30/08 au 01/09. Le prix de la pirogue est de 2 500 000 ariary...
Conseil pour séjour en egyptes
conseil pour séjour en egyptes
Quel voyagiste choisir pour ne pas être déçue
Nous voudrions faire 8 jours de croisière et 1 semaine en hôtel. Nous 2 couples et nous voudrions garder un très bon souvenir.
J'étais au club des cheminos de 75 a 77 avec mon mari m chauzeix j-michel
je ne reconnais pers dans le groupe ? mais nostalgique de cette époque ! bonne continuation a tous et au plaisir !
J'habite en tunisie depuis plus de 25 ans je souhaiterai inviter une personne q
Résoluje suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot
Je voudrais créer une assosiation au sénégal qu'en pensez-vous?
Ca sera une association d Art et avec l envi d apporté une passion avec les différents artistes de faire connaitre leur oeuvres a travers des exposit...
Journée des amis en ligne
Le bonheur te garde simple Les épreuves te gardent fort Les chagrins te gardent...
Bonjour ! qui connait les îles ao-tome et principe au large du gabon ?
Résoluje suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez ...
Salut a toute les amis
salut a toute les amis
Coucou, je voudrais savoir si qqu un connait l hotel tropicana avec marmarra? me
coucou, Je voudrais savoir si qqu un connait l Hotel Tropicana avec Marmarra? merci
Bonjour, je cherche des personnes ayant séjourné au riad lyla à marrakech medina
Avez vous été satisfait de votre séjour ?
Croisière sur ramses 2 , qui connait?
Crosière avec marmara + 2 jours au Caire en octobre
Je cherche des personnes ayant vecu a diego suarez entre 1994 et 2008
bonjour j'ai vecu a diego entre 1994 et 2000 et a majanga entre 2000 et 2002 puis de nouveau a diego de 2006 a 2008.....j'etais dans la restauration...
Recherche informations sur le m'zab
je cherche des infos sur les possibilites d'hebergement (petits hotels, chez l'habitant ....) dans le M'zab, les prix, la meilleur saison, tout pour q...
Une collègue de travail part à djerba en juillet 2010 elle aimerait savoir le p
Une collègue de travail part à Djerba en juillet 2010 elle aimerait savoir le prix moyen d'un repas dans un hôtel d'un des sites touristiques
Naturalisation ?
RésoluBonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...
Je cherche des infos pour préparer un voyage au liban
ville à visiter, ou dormir, culture?louer une voiture depuis la france ou sur place?
La solution la moins chère pour un we à amsterdam départ de lyon?
La solution la moins chère pour un we à Amsterdam départ de Lyon?