Les discussions
Je vais me rendre en martinique fin decembre quels sont les chemins pour effectu
je vais me rendre en martinique fin decembre quels sont les chemins pour effectuer des footings touristiques
Camping l océan bleu ?
UN PASSAGE AU bord de mer pas loin des deux villes rabat et Casablanca (à 50km de mohammedia) dans un endroit calme et qui vous apportera détente et s...
Qui peu me parler du club jumbo a hammamet?
je voudrais avoir des renseignements divers et varies sur l'hotel et les alentours merci d'avance
Je pars une semaine à hurghada fin février 2011, que faut il privilégier sur un
Résolumerci à ceux qui me répondront
Qui souhaiterait aider une école ?
Bonjour, l'un(e) de vous qui a connu le Niger accepterait il de soutenir l'action d'une association (Graine d'espoir) qui aide l'école d'un village de...
Quelqu'un aurait-il une adresse d'un hôtel correct sur annaba ?
RésoluQuelqu'un aurait-il une adresse d'un hôtel correct sur Annaba ?
Je recherche alain care qui travallait à arlit en 87
J'avais besoin d'huile moteur !! tu nous as dépanné et accueilli, à notre descente vers le BF en 87.Et au retour je me suis arrête avec un ami, HUGO ...
Partir au maroc 2
On veux partir au Maroc ,mais mon épouse perçois une indemnités de la C.R.A.M. (A.A.H. allocation adulte handicapé) est il possible de la percevoir ...
Cherche une ong au maroc
Je suis dans la petite enfance et j'aimerai partir en mission pendant plusieurs mois.
Club jumbo djerba, qu'en pensez vous ?
Départ prévu pour une semaine mi avril Merci pour votre avis Cordialement
Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en tunisie en demi
RésoluQui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demie pension ?
Qui envisage de partir en 2012 ?
un groupe de personnes envisage de partir pour 2012?
Voir aqaba ?
AQABA est elle une ville incontournable de jordanie ?
Djerba : comment payer, comment retirer des espèces ?
RésoluQuelle monnaie est donnée aux distributeurs, faut-il partir avec des Euros, peut-on payer les petits commerçants avec des Euros ou avec la carte bleue...
Je viens de prendre 1 voyage pour janvier en egypte descente du nil sur le tarot
Pouvez me dire la méteo en Janvier que prendre comme vetements merci
Mr bernard instituteur a remchi dans les années 1960 algérie .salutations.
Mr bernard instituteur a remchi dans les années 1960 algérie .salutations.
J aimerai partir en egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux.
RésoluJ aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux. J attends vos avis !!!! Merci à tous
Votre impression sur le club jumbo à djerba ?
Séjour pour 2 adultes prévu 2eme quinzaine d'avril 2011... Qu'en pensez vous ? Merci de nous faire partager votre expérience ! Cordialement
Qui est allé à taba heights pour faire du golf ? et dans quel hôtel ? merci
Qui est allé à Taba Heights pour faire du golf ? Et dans quel hôtel ? Merci
Dubaï
Quel temps fait-il en ce moment ?
Qui pourrait me donner des conseils pour partir en egypte en janvier merci
Je n'arrive pas a choisir un voyagiste
Bonjour , la tunisie ca vous plait bpc on non+
RésoluBonjour , la Tunisie ca vous plait bpc on non+
Comment se déroule la situation avec le sahara ?
RésoluComment se déroule la situation avec le Sahara ?
Je cherche des personnes qui partent en vacances du côté de m bour (saly, nianin
En contact direct avec un ami entraineur d'une équipe de foot à M bour, nous lui ramenons régulièrement du matériel. Comme nous ne pouvons pas y retou...
L hotel " hammamet bitch" a hammamet et "tropicana" a mo
l hotel " hammamet bitch" a HAMMAMET et "tropicana" a MONASTIR SUPER
Le maroc autrement ? ca vous intéresse ?
RésoluBon, tout d'abord je vous demande d'oublier Marrakech, Fes, Essaouira, Rabat, Casa. Je vais vous parler du Sud marocain, celui moins fréquenté par les...
Sunrise select mamlouk palace
Bonjour ,pourrais je avoir des infos sur cet hotel? nous voudrions partir avec nos 3 enfants ( age 6.7.8) Ya t'il des souk à proximité? le prix des n...
Déménager vers le sénégal ?
Résolubonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux tout acheter sur place ou envoyer par container ? télé lecteur dvd machine à coudre fer à repasser, vaiss...
Je veux m'installer là-bas a partir de décembre, ce qui entraine une foule de qu
tout acheter sur place ou envoyer par container de france ???
Qui a connu bargny en 1965-1967
Qui a connu Bargny en 1965-1967
Quelle est la meilleure période pour éviter l'affluence des touristes ?
Quelle est la meilleure période pour éviter l'affluence des touristes ? Est-il possible de faire un circuit pour visiter les temples sans passer par u...
Qui connais bien le maroc
je compte m'instaler au Maroc pour y vivre avec ma famille si il y a quelqu'un qui peut me dire ou me poser .merci
Retour à babi
Bonjour ! Je cherche des partenaires pour créer une entité en France pour ceux qui veulent travailler là - bas ou qui y travaillent déjà... J'y ai ...
Tunisie 1984
tunisie 1984
Looking for herman den besten from holland
I was a guide in a castle in 1985 in Le Bouchet (France 36) when I met him.
Que voir à djerba à part la plage et la thalasso ?
RésoluQue voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?
Voyage
je pars en Egypte fin novembre qui peut me donner approximativement les températures en journée et soirée merci
Duplex a louer a marrakech
RésoluJ'ai des amis qui ont un duplex à marrakech, 8/10 personnes, neuf a RIVER PALM... Idéale pour vacances en "famille" Si intéressez, contacter moi
Djerba, quelle température ?
Quelles sont les températures à Djerba en avril, mer et terre ? Merci Cordialement Thierry
Quel tour opérateur choisir pour une croisière sur le nil ?
RésoluNous sommes entrain de regarder les catalogues pour l'organisation d'une Croisière sur le Nil début 2011, on a l'embarras du choix, si quelqu'un peut ...
Y a-t-il des vaccins particuliers à faire avant de partir ?
Résolude plus pouvez vous s'il y a des animaux ou des bêtes dangereuses pour la santé. Je n'ai pas choisi la meilleure réponse à ma précédente question quan...
Quelles températures fait-il en israël au mois de décembre ?
je compte m'y rendre pour aller à Bethléem, de quoi dois je me munir principalement, paperasse, vêtements, monnaie, change, assurances, médicaments, e...
Sejour a agadir
connaitriez vous une famille française vivant a agadir afin d avoir des details sur la vie de retraite a agadir
Avez-vous été coopérant au burundi entre 1985 et 1987 ?
Avez-vous été coopérant au Burundi entre 1985 et 1987 ?
Voyage egypte avec cheops.
Quelqu'un a t'il fait un voya ge avec cette agence basée au Caire.
Gory swiatkowskie qui peut me localiser le lieu de naissance de mon père
Je ne sais rien de ma famille paternelle LYSKAWA , le lieu de naissance me fait penser à des montagnes, sur le livret de famille le nom de jeune fille...
J ai une maison d'hotes a oualidia et je cherche qu'elqun de confiance et qui a
Résoluoualidia une destination de reve,mon riad est un havre de paix je cherche une personne qui peut s occuper de ce riad. Malika