Les discussions
Situation en egypte
Bonjour, Qui revient d'Egypte après les évènements ? Quelle est la situation là-bas (ouverture des musées, fréquentation touristique, capacité à cir...
Pars en tunisie le 21 juin a hamamaet a l'hotel vincci taj et je souhaiterais av
QUELLES SONT LESPOSSIBILITES DE VISITES,sur les excursions proposees et sur ce que l'on peux faire soi-meme.ce serait gentil de me renseigner ,de me r...
Mariage, visa
Bonjour cela fait deux ans que je suis avec un algerien j'aimerais le faire venir en france mais ses demandes de visa sont toujours refusé comment fai...
Quelque a des coordonné d un guide pour visister rabat
SVP qui a des coordonné d un guide qui parle HOLLANDAIS pour visiter RABAT
Je veux vendre un terrain a hammamet sud de 500m2 prix 800.000 euro
je veux vendre un terrain a hammamet sud de 500m2 prix 800.000 euro
Connaissez-vous le séga mauricien?
Bonjour, Je voudrais trouver des gens qui connaissent le séga mauricien..
Djerba
Je viens de réserver un séjour pour début mars, avec ma fille. Est-ce que quelqu'un connait Vincci Djerba resort et cures. C'est la première fois que ...
Circuit gorges du todra, gorges de dadès
RésoluBonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...
Préparation d'un voyage syrie - jordanie ou l'inverse
Nous comptons partir à 4 ou 6 personnes pour découvrir les principaux sites de Jordanie et de Syrie, en 2 semaines. Pouvez-vous me conseiller -un c...
Comment monter le toubkal et peut on le faire avec une fillette de 8 ans ?
Comment monter le Toubkal et Peut on le faire avec une fillette de 8 ans ?
Recherche location pour mi décembre pour 1 mois à flic flac
RésoluNous recherchons pour 2 couples une location à Flic Flac pour mi décembre pour 1 mois.Si quelqu'un a déjà loué à flic Flac j'attends vos informations ...
Est-ce intelligent de partir en vacances en tunisie ?
RésoluEst-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?
Recherche perssonnes du mess sous officiers
Résoluje recherche militaire ou civil ayant fait leur service de novembre 1976 a decembre 1977 au mess sous off de djibouti.je m'appelle patrick marechal et...
Est ce que quelqun pourrais me traduire cette phrase svp ???
Bonjour, pourriez vous me traduire ce texte en algerien ? : mon coeur tu me manque c'est grave j'en est marre de cette situation j'ai envie q...
Bonjour, je désirerai savoir, si pour la syrie, il existe la formule "tout
Bonjour, je désirerai savoir, si pour la Syrie, il existe la formule "tout inclus" . Si oui, avec quel organisme de voyage ? Merci pour vos réponses.
Est-ce que la ville de tigzirt est un endroit sur en algérie
Bonjour, je voudrai savoir si la ville de tigzirt, bejaia sont des endroits sur en algérie merci de me répondre.
Hotel à agadir
Résoluje compte partir à agadir en novembre , ayant séjourner en mai 2009, à l'hotel le timoulay, quel conseil me donner pour d'autre hotel idéal pour une ...
Connaissez-vous des petits hôtel à prix pas cher en egypte ?
Nous partons à l'aventure et souhaitons visiter l'Égypte en grande partie en faisant 2 ou 3 étapes dans des hôtels a prix minime. Par la même occasion...
Conditions d'entrée
Bonjour, J'ai une petite question sur les conditions d'entrée. Je sais déjà que on peut rester 3 mois maximum lorsque l'on rentre sur le territoir...
Vive l'egypte et la tunisie libres !!
Quel bonheur que ces nouvelles !! Vive la démocratie, vive le peuple tunisien et égyptien ! Longue vie à la liberté dans nos chers pays !
Documents
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si la carte d'identité suffit pour aller en Égypte ou il faut forcement le passeport?Je suis italienne et mes enfants...
Hotel
Bonjour, qui est en ce moment a l'hotel omar khayam a hammamet? PEUT ON SORTIR EN VILLE en securité? CAR NOUS Y ALLONS LUNDI 13 /03
Recherche copains 4ème zouaves 3cie - 1960
Bonjour, Conscrit de la classe 58 2 A recherche copains connus au 4 ème Zouaves - 3 Cie en 1960 ayant crapahuté dans djebel des Maâdid - Bichara ...
Quelle compagnie aérienne la moins chère pour aller en tunisie en août 2010 ?
Je suis seule avec un ado et pas beaucoup de moyens financiers. J'aimerais partir une ou deux semaines avec mon fils. marre de tout. Merci
Quand fleurit la fleur de jasmin en tunisie ?
Résolubjrs pouvez vous me dire quand fleurit le jasmin en tunisie car nous partons à la fin du mois merci.
Escadron de chasse 4/11 jura, 1978, d.a. 188
Je n'ai pas mémoire d'y avoir été seul ! Quelques contacts me feraient le plus grand plaisir ! Cordialement
Comment retrouver le groupe "djibouti" ????
Bonjour, Que fait l'internaute "voyager" avec la suppression des groupes par pays et ce mélange de questions-réponses qui partent dans tous les sens...
Burj al arab, vous connaissez l'hôtel voile à dubaï ?
Le seul et unique sept etoiles du monde Il est à dubai Venez le visiter Www.cyrarno.com
J'ai réservé un voyage en tunisie pour fin février et vu les évèments dramatique
RésoluJ'ai réservé un voyage en Tunisie pour fin février et vu les évèments dramatiques on me déconseille de partir. Qu'en pensez vous?
Qui a commander un voyage par thomas cook pour la tunisie ?
Qui a commander un sejour par Thomas Cook au mois de janvier ou février pour la Tunisie ou l'Egypte, car je peux affirmer que ce sont des escrocs. J'a...
Que pensez vous louer a djerba ou hotel?
Bonjour, j'ai entendu parler de la villakhawa c'est une location sur l'ile de Djerba . quelqu'un pourrait il me dire s'il la connait et si elle est a...
Août à l'île maurice ?
RésoluN'est-ce pas "risqué" de partir en août à l'île Maurice, quel temps y fait-il à cette période de l'année?Professionnellement je n'ai pas le choix du m...
Quels genres de bebettes entrent dans les maisons en guyane ?
Quels genres de bebettes entrent dans les maisons en Guyane ?
Quel est le climat au sénégal fin février ?
Quel est le climat au Sénégal fin février ?
Recherche camping-cariste désirant se rendre au maroc en 2011, ne voulant pas fa
Recherche camping-cariste désirant se rendre au Maroc en 2011, ne voulant pas faire la route seul. Merci, Evelyne.
Voyage en tunisie
Bonjour, j'envisage de partir des le 5 mars en tunisie ! puis je le faire ! merci
Je pars pour 4 jours à marrachech, pourriez-vous me donner des endroits à visite
Je pars pour 4 jours à Marrachech, pourriez-vous me donner des endroits à visiter ? Merci d'avance
Touristes en tunisie
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des touristes français a monastir?si il y a des personnes,qui reviennent de Tunisie ,comment sa ce passe en Tun...
Voyage en namibie
Bonjour, Avec mon mari nous partons en Mars faire un trek en Namibie. Avez vous déjà effectué ce style de voyage à cet endroit où y a t'il parmi v...
Vacances tunisie
Bonjour, que pensez vous de l hotel GOLF BEACH a DJERBA N ous pensons nous y rendre en mars
Tigzirt
est ce que qlq y a mit les pieds ? c t bien ?
A propos de souvenirs à rapporter de djerba
Qu'est ce une fibule ? (propos de Muriel dans les réponses à ma première question) Qu'est ce L'intaille ? (mot employé par Françoise lors de sa répon...
Quel(s) souvenir(s) rapporter de djerba ?
Séjour réservé en avril 2011 : Que rapporter de là-bas, en toute légalité, (sans tomber dans des trucs trop encombrants), mais surtout quelque chose d...
Randonnée autour de la mer morte possible ?
est il difficille de faire des randonnées autour de la mer morte par la présence d'une frontière qui separe cette région en deux ?
Qui est allé a l'hotel prima life skanes ?
qui est allé a l'hotel prima life skanes ?
Comment peut on contacter des locaux
Bonjour, comment peut on faire pour contacter des locaux pour pouvoir faire des escursion magique et innoubliable s"en se faire arnaquer par des to...
Jerusalem
Bonjour, de passage à jerusalem pour 1 matinée et je compte rapporter des souvenirs. me faut-il des dollards ou des euros.....merci de me conseiller...
Je pars au kénya début mars
RésoluBonjour, Je pars avec mon petit-fils de 10 ans. J'aimerai savoir s'il n' y a pas de risques en ce moment? Peut-on trouver des devises sur place ...
Quelle est la situation en egypte ?
Bonjour, Je devais partir au mois de mars pour une croisière sur le Nil + 3 jours au Caire. C'est un circuit organisé. Pour le moment, mon voyagis...
Qui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au maroc ?
RésoluQui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au Maroc ?