Les discussions

Préparation d'un voyage syrie - jordanie ou l'inverse

Nous comptons partir à 4 ou 6 personnes pour découvrir les principaux sites de Jordanie et de Syrie, en 2 semaines. Pouvez-vous me conseiller -un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tourterelle

Comment monter le toubkal et peut on le faire avec une fillette de 8 ans ?

Comment monter le Toubkal et Peut on le faire avec une fillette de 8 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
LAGUY

Recherche location pour mi décembre pour 1 mois à flic flac

 Résolu

Nous recherchons pour 2 couples une location à Flic Flac pour mi décembre pour 1 mois.Si quelqu'un a déjà loué à flic Flac j'attends vos informations ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
soleil

Est-ce intelligent de partir en vacances en tunisie ?

 Résolu

Est-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
callopsite

Recherche perssonnes du mess sous officiers

 Résolu

je recherche militaire ou civil ayant fait leur service de novembre 1976 a decembre 1977 au mess sous off de djibouti.je m'appelle patrick marechal et...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpitaud@voila.fr

Est ce que quelqun pourrais me traduire cette phrase svp ???

Bonjour, pourriez vous me traduire ce texte en algerien ? : mon coeur tu me manque c'est grave j'en est marre de cette situation j'ai envie q...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gillesdemoulin

Bonjour, je désirerai savoir, si pour la syrie, il existe la formule "tout

Bonjour, je désirerai savoir, si pour la Syrie, il existe la formule "tout inclus" . Si oui, avec quel organisme de voyage ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Vévette

Est-ce que la ville de tigzirt est un endroit sur en algérie

Bonjour, je voudrai savoir si la ville de tigzirt, bejaia sont des endroits sur en algérie merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gillesdemoulin

Hotel à agadir

 Résolu

je compte partir à agadir en novembre , ayant séjourner en mai 2009, à l'hotel le timoulay, quel conseil me donner pour d'autre hotel idéal pour une ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
prune.59

Connaissez-vous des petits hôtel à prix pas cher en egypte ?

Nous partons à l'aventure et souhaitons visiter l'Égypte en grande partie en faisant 2 ou 3 étapes dans des hôtels a prix minime. Par la même occasion...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
TAHRIR25

Conditions d'entrée

Bonjour, J'ai une petite question sur les conditions d'entrée. Je sais déjà que on peut rester 3 mois maximum lorsque l'on rentre sur le territoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
g.spanu@noos.fr

Vive l'egypte et la tunisie libres !!

Quel bonheur que ces nouvelles !! Vive la démocratie, vive le peuple tunisien et égyptien ! Longue vie à la liberté dans nos chers pays !

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
295260

Documents

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte d'identité suffit pour aller en Égypte ou il faut forcement le passeport?Je suis italienne et mes enfants...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Allopacs

Hotel

Bonjour, qui est en ce moment a l'hotel omar khayam a hammamet? PEUT ON SORTIR EN VILLE en securité? CAR NOUS Y ALLONS LUNDI 13 /03

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PRALINE

Recherche copains 4ème zouaves 3cie - 1960

Bonjour, Conscrit de la classe 58 2 A recherche copains connus au 4 ème Zouaves - 3 Cie en 1960 ayant crapahuté dans djebel des Maâdid - Bichara ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
stf_jakiri

Quelle compagnie aérienne la moins chère pour aller en tunisie en août 2010 ?

Je suis seule avec un ado et pas beaucoup de moyens financiers. J'aimerais partir une ou deux semaines avec mon fils. marre de tout. Merci

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cd du 02

Quand fleurit la fleur de jasmin en tunisie ?

 Résolu

bjrs pouvez vous me dire quand fleurit le jasmin en tunisie car nous partons à la fin du mois merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par

Escadron de chasse 4/11 jura, 1978, d.a. 188

Je n'ai pas mémoire d'y avoir été seul ! Quelques contacts me feraient le plus grand plaisir ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Thierry 60240

Comment retrouver le groupe "djibouti" ????

Bonjour, Que fait l'internaute "voyager" avec la suppression des groupes par pays et ce mélange de questions-réponses qui partent dans tous les sens...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Thierry 60240

Burj al arab, vous connaissez l'hôtel voile à dubaï ?

Le seul et unique sept etoiles du monde Il est à dubai Venez le visiter Www.cyrarno.com

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yvette lacaze

J'ai réservé un voyage en tunisie pour fin février et vu les évèments dramatique

 Résolu

J'ai réservé un voyage en Tunisie pour fin février et vu les évèments dramatiques on me déconseille de partir. Qu'en pensez vous?

57 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
michel

Qui a commander un voyage par thomas cook pour la tunisie ?

Qui a commander un sejour par Thomas Cook au mois de janvier ou février pour la Tunisie ou l'Egypte, car je peux affirmer que ce sont des escrocs. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jacques

Que pensez vous louer a djerba ou hotel?

Bonjour, j'ai entendu parler de la villakhawa c'est une location sur l'ile de Djerba . quelqu'un pourrait il me dire s'il la connait et si elle est a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Août à l'île maurice ?

 Résolu

N'est-ce pas "risqué" de partir en août à l'île Maurice, quel temps y fait-il à cette période de l'année?Professionnellement je n'ai pas le choix du m...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
véro35

Quels genres de bebettes entrent dans les maisons en guyane ?

Quels genres de bebettes entrent dans les maisons en Guyane ?

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yol83

Quel est le climat au sénégal fin février ?

Quel est le climat au Sénégal fin février ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nicole

Recherche camping-cariste désirant se rendre au maroc en 2011, ne voulant pas fa

Recherche camping-cariste désirant se rendre au Maroc en 2011, ne voulant pas faire la route seul. Merci, Evelyne.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
henri

Voyage en tunisie

Bonjour, j'envisage de partir des le 5 mars en tunisie ! puis je le faire ! merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Je pars pour 4 jours à marrachech, pourriez-vous me donner des endroits à visite

Je pars pour 4 jours à Marrachech, pourriez-vous me donner des endroits à visiter ? Merci d'avance

44 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ahmed ben sala7

Touristes en tunisie

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des touristes français a monastir?si il y a des personnes,qui reviennent de Tunisie ,comment sa ce passe en Tun...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stf_la sudiste

Voyage en namibie

Bonjour, Avec mon mari nous partons en Mars faire un trek en Namibie. Avez vous déjà effectué ce style de voyage à cet endroit où y a t'il parmi v...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bab09

Vacances tunisie

Bonjour, que pensez vous de l hotel GOLF BEACH a DJERBA N ous pensons nous y rendre en mars

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
voyageur83

Tigzirt

est ce que qlq y a mit les pieds ? c t bien ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alilou

A propos de souvenirs à rapporter de djerba

Qu'est ce une fibule ? (propos de Muriel dans les réponses à ma première question) Qu'est ce L'intaille ? (mot employé par Françoise lors de sa répon...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dreling

Quel(s) souvenir(s) rapporter de djerba ?

Séjour réservé en avril 2011 : Que rapporter de là-bas, en toute légalité, (sans tomber dans des trucs trop encombrants), mais surtout quelque chose d...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marieenprovence

Randonnée autour de la mer morte possible ?

est il difficille de faire des randonnées autour de la mer morte par la présence d'une frontière qui separe cette région en deux ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
evassens

Qui est allé a l'hotel prima life skanes ?

qui est allé a l'hotel prima life skanes ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
khlilo

Comment peut on contacter des locaux

Bonjour, comment peut on faire pour contacter des locaux pour pouvoir faire des escursion magique et innoubliable s"en se faire arnaquer par des to...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rudcarine

Jerusalem

Bonjour, de passage à jerusalem pour 1 matinée et je compte rapporter des souvenirs. me faut-il des dollards ou des euros.....merci de me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jérémy Gallo

Je pars au kénya début mars

 Résolu

Bonjour, Je pars avec mon petit-fils de 10 ans. J'aimerai savoir s'il n' y a pas de risques en ce moment? Peut-on trouver des devises sur place ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
toulon83

Quelle est la situation en egypte ?

Bonjour, Je devais partir au mois de mars pour une croisière sur le Nil + 3 jours au Caire. C'est un circuit organisé. Pour le moment, mon voyagis...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Polipette

Qui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au maroc ?

 Résolu

Qui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au Maroc ?

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par

La cible des slogans des manifestants de la place tharir au caire?

Ne pensez-vous pas qu'il est assez singulier que le grande majorité des banderoles des manifestants soient rédigées en anglais?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par

Que pensez-vous des évènements de l'egypte en ce moment?

Un réglement de compte entre les deux camps d'opinion du peuple?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par

La guerre du golf

Pour ceux que ça intéresse, un livre historique : Objectif Irak... Plus d'infos à cette adresse : http://objectifirak.blogspot.com

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par

Situation politique à mada

Comment est la situation politique à Mada, peut on envisager sereinement un voyage à Ste Marie cet été ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par

Voyage au bénin ?

Bonjour, Ns partons avec une amie au Bénin le 17.02 , 3 semaines et allons visiter de Cotoniu au Parc Pendjani... Si vous voulez ns parler de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par

Un trek dans les tassilis du hoggar en algérie est il dangereux ?

 Résolu

Nous avons réservé une semaine de marche dans les Tassilis du Hoggar en avril 2011. C'est une zone fermée pour le moment pour des raisons de sécurité ...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?

 Résolu

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par

Cherche l'adresse mail e/ou tel de l'episcopat à tana

les billets d'avion sont achetés donc on débarquera à Tana dans la soirée du 12 juin. ON aimerait séjourner à l'Episcopat 1 ou 2 nuits (en '97 nous y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 002