Les discussions

Prennent-t il l'euro?

pourrions nous payer en euro plutôt que leur monnaie.qu'est ce qui est le plus interessant?merci de vos réponses.amicalement.nous partons ce mardi pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai habité à libreville de 1978 à 1983

Bonjour, j'ai habité Libreville pendant 5 ans, j'allais à gros bouquet 1, je suis partie quand j'avais 9 ans mais je garde un souvenir magnifique des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Location maroc

je désire partir au maroc agadir fès ou casablanca hors saison quelqu'un aurait il une location a me proposer bien sur pas trop cher car je veux emmen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Riad a marrakech

BONJOUR je suis propriétaire d'un RIAD dans la Médina a marrakech je vous invite a voir sur http://riadeljadide.com/

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche thalasso haut de gamme tunisie ou maroc pas cher en juin

 Résolu

Nous souhaitons partir en thalasso en Tunisie ou Maroc ou autres endroit vers le 15 juin, version haut de gamme 5 étoiles avec de bons soins et de bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chambre d'hotes chez l'habitant

Installée depuis 3 ans en Tunisie, j'ai souhaité ouvrir ma maison et je vous propose donc deux chambres d'hotes à des prix interessants, afin de vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tarifs et situation

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos tarifs haute, moyenne et basse saison ainsi que les moyens de transport pour se rendre à votre résidence. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Thalasso

Adeptes de la thalasso en tunisie, ma femme et moi partons au mois de juin et nous connaissons bien le naharawess à hammamet. Quelqu'un connait-il ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Train du désert en mauritanie ?

 Résolu

bonjour quelles sont les différences des circuits du train du désert de la Mauritanie proposés par les agences; Chemins de sable et Déserts m...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Temperature o moi a d aout agadir

QUELQUN CONNAIT IL LA TEMPERATURE A GADIR O MOIS DAOUT JAI RESERVE UN HOTEL OU I NY A PAS DE CLIM L AGENCE ME DIS QU IL Y A UN ECART DE TEMPERATURE EN...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Croisière sur le nil en septembre qu'en pensez-vous ?

est il nécessaire de faire about simbel merci de vos témoignages

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Parlez vous de brazza ou de kinshasa svp

bonjour j'ai été résident a brazza 4 ans avec mon épouse dans les années 1985 et j'aimerais retrouver des gens que j'y ai connus et avoir des nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voir ci-dessous

A votre avis, quelle est la meilleure période pour se rendre à Ouarzazate et ses environs Je supporte très bien la chaleur mais ce n'est pas vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se faire avoir au maroc

Nous partons une semaine au Maroc et j'aimerais connaitre les visites à faire sans passer par les réservations de l'hotel

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Loger dans une maison d'hotes a antananarivo ?

 Résolu

Villa Les Palmes, Antananarivo (le site est visible sur le net..) C'est mon parrain, un ancien diplomate qui gere cette affaire bien equipe'e et avec ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Deir kifa, qui connait ?

Mon fils, militaire, part fin mai là bas avec le 501 eme (chars Leclerc) Qui peut nous en dire plus ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,ancien du 6° r.i.a.o.m./60° e.b.i.m.a.-bouar et fort lamy. de 1963 à 196

Bonjour,ancien du 6° R.I.A.O.M./60° E.B.I.M.A.-BOUAR et FORT LAMY. de 1963 à 1965,je recherche des camades de cette époque.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire une croisière sur le nil

 Résolu

Quels sont les plus beaux sites à voir en croisière

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ferais bien un voyage à bechar ...

ayant fait mon service en 1962 1963

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Depart pour djerba le 16 mai; qui veut m'accompagner??

DEPART POUR DJERBA LE 16 MAI; QUI VEUT M'ACCOMPAGNER??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Israël, tout israël, pas seulement la tribu de juda !

Israël, tout Israël, pas seulement la tribu de Juda !

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Israël : du nil à l'euphrate .

Israël : du Nil à l'Euphrate .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait deir kifa ?

Notre fils, militaire, part là bas fin mai, qui peut nous en dire plus ? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche équipages 4x4

Je suis à la recherche de 1 ou 2 véhicules 4X4 partant au Maroc du 13 au 30 mai..... balade sur les pistes du sud.......bivouacs privilégiés.....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

(in)sécurité en pologne ?

 Résolu

On me déconseille de voyager en voiture (un Skoda, en plus) en Pologne parce que problèmes d'insécurité, vols de et dans voitures,etc) Quelqu'un peut-...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

On me déconseille de voyager en voiture (une Skoda, en plus!) en Pologne (sécurité, vols de et dans voitures,...) Quelqu'un peut-il me confirmer ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La tunisie en juillet

Qui connait Sousse , c'est bien ou pas , j'ai lu pas mal d'avis et je suis dans le doute, je cherche la plage, le calme et des choses à voir merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iamsterdam card

Bonjour, je pars aux Pays-bas pendant une semaine au mois de mqi. Trajet en avion et sur place, déplacement en tramway, train et bus. Sachant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hôtels ou riads pas chers dans la médina de marrakech

BONJOUR, J' arrive à Marrakech dimanche 2 mai avec un vol sec, avez-vous de bonnes adresses pour dormir dans ou prés de la Médina, pour 7 nuits?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un bon plan pour partir au maroc ?

je souhaiterai partir au maroc en famille (4 adultes) et faire 2 destinations marrakech et agadir sur 7 jours en octobre

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous chercher un riad pour vous vacances !!!

bonjour pour les personnes qui chercher un riad a marrakech pour plus d infos ou resa>>> http://www.riadeljadide.com/

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

De tana à diégo suarez, en 15 jours, que faut-il voir impérativement et quel est

Je démarre de Tana et rejoins Diégo pour passer quelques jours à la plage. Si quelqu'un a des noms d'hôtels pas chers sur le parcours ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Visite du monastere de sainte-catherine à partir d'hurgada

Bonjour.Nous souhaiterions aller visiter le monastère de Ste Catherine pendant notre séjour à Hurgada.Cela se fait dans la journée et l'agence nous de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle plage choisir sur l'ile de giftun : paradise ou mahmya ?

Bonjour. On entend souvent parler de ces 2 plages mais quelles différences y a t-il.Laquelle choisir ? Merci d'avance,nous partons mardi !

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'hymne nationale du maroc ?

 Résolu

Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la vie aux pays-bas

(Précision sur ma question précédente) C'est pour ma fille de 22 ans qui va peut-être y vivre, la vie y est-elle agréable pour les jeunes, les gens so...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il vécu aux pays-bas et peut-il me donner des infos sur la vie là-

Je cherche quelqu'un ayant vécu plusieurs mois (ou plus) aux Pays-Bas et pouvant m'informer sur la vie là-bas. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît l'hotel el manar (pas très loin d'alger) ?

J'y allais en vacances petite , j'adorais cet endroit, j'espère qu'il existe toujours car je souhaite y retourner.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de vivre correctement au caire avec un salaire de prof de 7500 l

Une ecole d'El Obour City me propose cela : je n'ai pas reussi a trouver El Obour sur la carte. Pouvez-vous m'aider ? Combien coute un loyer mensuel ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait un plan sympa pour un week-end à amsterdam ?

Qui aurait un plan sympa pour un week-end à Amsterdam ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Argent

Faut-il emporter des euros à échanger sur place ou bien retirer ds les DAB sur place. Pour pourboires et dons qu'elle est la meilleure solution? On ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Argent

Qu'est-il préférable? Partir avec des euros et les échanger là-bas; Retirer de l'argent sur place? On m'a dit que les pièces de 1 euro étaient appr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Température à agadir première semaine de novembre

 Résolu

je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vive la musique sénégalaise !

J'adore le Sénégal mais plus que regarder le Sénégal avec les yeux (c est déja tres bien)j aime le Sénégal avec le coeur.Ce sont des gens merveilleux....

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Da 188

j ais effectuer un detachement a djibout en93 comme fusco si il en a d autre cela serais cool merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos de notre dame d'afrique ?

Bonjour, une personne aurait-elle des photos du quartier

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

1978, armée de l'air

J'ai fait mon service au D.A. 188, à l'E.C. 4/11 Jura cette année là. Des souvenirs à partager ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nuit sous tente bédouine en tunisie - wc ?

bjr je pars avec un enfant de 10 ans en tunisie au mois d'aout et nous faisons le circuit combiné 4x4 avec une nuit sous tente bédouine je me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y rester 2 mois de fin décembre à fin-février est-ce posssible sans visa ?

sommes a la retraite et souhaitons y séjourner 2 mois le temps de visiter tranquillement es-ce possible sans visa

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il toujours le bâteau qui permet de voir le fond de la mer soulac/royan

J'ai un mariage à Bordeaux cet étè, et quand j'étais petite , avec mes parents, on avaient pris un bâteau qui permettait de voir le fond de la mer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 001