Les discussions
Y a t il des photos du reveillon 2008 en egypte merci
y a t il des photos du reveillon 2008 en egypte merci
je souhaiterais connaître des bons plans tels que adresse pour location de vill
Je vais à thiès ou m bour je pars à la fin du mois et j'aimerais avoir aussi des conseils je pars en stage de 4 semaines dans un dispensaire je vais v...
Comment faire parvenir au burkina des volumes lourds et encombrants ?
Nous avons des velos ,un frigo ,une grosse quantité de laine,dans le cadre d'une asso ,nous pensons à un container .Ou s'adresser :nous sommes en tour...
Je reformule ma question qui a fait le circuit de la mer au desert (agadir agadi
je reformule ma question qui a fait le circuit de la mer au desert (agadir agadir) du 11 au18 mars 2006
S'installer et travailler au burkina... qui peut nous conseiller?
Ayant l'intention de s'installer à l'étranger, nous cherchons des témoignages sur des personnes vivant dans les pays francophones africains. Merci a t...
Le sud tunisien au mois d'août?
Nous envisageons un circuit dans le sud de la Tunisie, début août. La température sera t-elle supportable? Particulièrement pour notre fille de 8 ans...
Qui a fait le voyage de la mer au desert du11 mars au 18 mars 2006
qui a fait le voyage de la mer au desert du11 mars au 18 mars 2006
Quelle destination pour la tunisie ???? fin avril début mai ?????
merci de me donner vos avis, si toutefois vous y etes déjà allés !!! bye bye
Gravir le mont sinai.le desert bleu.le canyon coloré.sharm el sheik et la mer ro
gravir le mont sinai.le desert bleu.le canyon coloré.sharm el sheik et la mer rouge.
Hôtel sunrise select island view sharm el sheikh
Bonjour, nous partons dans cet hôtel la deuxième quinzaine du mois d'août. Si vous avez des infos, n'hesitez pas... hôtel, plage, excursion, ce qui es...
Avis de recherche
Qui etait au DA 188 plus particulierement à la SSIS de mars 1983 à avril 1984
Le temps en mars
Salut j'aimerai savoir quel temps fait'il au mois de mars à sousse? merci de me répondre bye bye
Qui a ete a marrackech????????????
JE SUIS ALLEE A MARRACKECH AU MARMARA MADINA 4 QUI D AUTRES???????????? HOTEL MAGNIFIQUE..............
Le sénégal en cadeau
Je voudrais offrir un voyage au Sénégal à mon homme cet hiver et comme il y a foultitude d'info sur internet, je cherche des moyens plus simple pour a...
Quel est le temps en eypte en fevrier?
quel est le temps en eypte en fevrier?
Conditions de vie pour un militaire et sa famille à abu-dhabi pour 3 ans ???
Bonjour, Je suis militaire, marié avec 2 enfants (3 et 6 ans). On me propose un séjour de 3 ans à Abu-Dhabi aux Emirats-Arabes pour cet été. Y a...
Slt ; je suis à la tète d'une organisation d'aide aux enfants pauvres et orpheli
slt ; Je suis à la tète d'une organisation d'aide aux enfants pauvres et orphelins , je voudrai avoir des partenaires , si vous etes interessés?
Que ne faut il pas manquer et que voir ? comment se procurer le visa ?
Nous envisageons un voyage au Burkina Fasso
Voyager pas cher ?
J'aimerai bien faire un circuit 4x4 en Tunisie. J'ai trouvé un tarif intéressant sur lastminute.com. J'ai un peu la trouille de me faire avoir. Etes-v...
Quelqu un connait -il le coralia palm beach a djerba ? c est bien ? merci
QUELQU UN CONNAIT -IL LE CORALIA PALM BEACH A DJERBA ? C EST BIEN ? MERCI
Volontariat kibboutz
je souhaiterais rentrer en contact avec des gens de ma région, spécialement non-juifs, et qui ont la nostalgie du kibboutz et d'israel
Luxor
Bonjour , je pars pour 1 semaine fin avril , a luxor ( égypte) si vous avez des tuyaux ...je prends
Demande informations sur le paladien miss world (bateau) de nouvelles frontières
quelqu'un connait il le paladien bateau miss world de nouvelles frontières et sur les excursions qui y sont proposées merci de me donner un max d'info...
Qui connait l hotel a djerba coralia palm beach ? il est bien ? merci
QUI CONNAIT L HOTEL A DJERBA CORALIA PALM BEACH ? IL EST BIEN ? MERCI
Recherche camarade d'école à oran
je suis à la recherche d'une amie qui s'appelle Houria,ou hayette qui habitait en famille dans le logement de fonction du centre afpa de Delmonte ...
Désert et oasis égyptien
Bonjour,j'envisage d'aller pour la 4 ème fois en Egypte en 2009 mais cette fois-ci j'ai envie d'aller découvrir les oasis et le désert. Le circuit pro...
Je recherche le nom d'un village du maroc situé entre ouarzazate et zagora?
RésoluCe village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
Maroc, oualidia et cascades d'ouzoud
Bonjour, Je suis une amoureuse du Maroc et je m'y rend dès que je peux, visitant à chaque fois, un lieu que je ne connais pas. Je serais sur Marrake...
Qui searait en mesure de me dire
ce que sont devenues les 2 casernes de la légion etrangère, basée au coeur meme de Diégo-Suarez?
Nous partons en egpte à taba, qui connait ?
Nous partons en Egpte à TABA, qui connait ?
Que hotel en mai en famille a djerba 4* pas cher depart bruxelles ?
QUE HOTEL EN MAI EN FAMILLE A DJERBA 4* PAS CHER DEPART BRUXELLES ?
5 riaom .la dhouda 1986/1987
6 batterie 2° section
Rando lybie ou algérie? votre avis m'interresse
RésoluBonjour Après le Maroc, la Mauritanie, le Mali et la Jordanie, notre groupe de trek hésite entre Algérie et Lybie. Vos conseils et éventuellement c...
Recherche personne ayants travaillé sur le complexe sucrié de libreville
Recherche personne ayants travaillé sur le complexe sucrié de Libreville en 1976
Qui a travaillé a annaba en 1978
Recherche personne ayants travaillé sur le complexe pétrochimique de Annaba en 1978
Cherche info pour séjour maroc
Bonjour à tous, nous souhaitons partir au Maroc au mois de juin, auriez vous des infos sur de bons hôtels ou riad à Marrakech (ou ceux a éviter) Par a...
J'ai besoin de trouver la meilleure filière prix/hébergement pour 4 adultes et 1
j'ai besoin de trouver la meilleure filière Prix/hébergement pour 4 adultes et 1 enfant pour 15 jours pour le Sénagal, voy. prévu fin année 2009
Que pensez-vous du club lookéa d'agadir ?
je pense y aller en juin quelles sont les températures et les excursions à faire ?
Je pars en tunisie à djerba au mois d'avril, est ce que vous pouvez me renseigne
Je pars en tunisie à Djerba au mois d'avril, Est ce que vous pouvez me renseigner sur les températures ?? sur les visites sur l'ile de Djerba?? merci
Bon plan
bonjour ,je suis a la recherche d'un voyage pour agadir pour le mois de mai pour 2 personnes,si vous avez des bons plan je serais interessée. merci
4 adultes combien séjour de 15 jours en tunisie en haute saison ? à quelle agenc
quelle agence est plus compétitive? séjour 4 adultes pendant 15 jours pension complète
Faut il les passports obligatoirement pour aller au maroc?
Je me prépare à partir au Maroc en famille mais nous n'avons pas encore les passports. Je me demande comment nousallons faire si nous ne les avons pas...
Qui est déja partie en croisière en egypte avec mediterra sunworld?
Qui est déja partie en croisière en Egypte avec mediterra sunworld?
Cherche location sur rabat pour 10 pers en juillet ca existe?
cherche location sur Rabat pour 10 pers en juillet Ca existe?
Question sur sidi ferruch
LE CENTRE TOURISTIQUE DE SIDI FERRUCH EXISTE T IL ENCORE ? J AI VECU A SIDI FERRUCH DANS LE JARDIN CLOS DE L INSTITUT PASTEUR EST CE QUE CET ENDROIT ...
Je cherche un séjour thalasso en tunisie
A quellle période partir pour avoir une "bonne chaleur" et ou pour une bonne thalasso merci d'avance de vos réponses nelly
Recherche toutes personnes ayant véçues sur la base aérienne entre 1966 à 1968 (
RésoluMon époux était pilote sur Nord Atlas et moi-même est travaillée comme secrétaire un premier temps au Commandement puis aux Moyens Techniques.
Djibouti
Résolubonjour je recherche des personne qui se trouvé a DIKIL de 1966 a1967 avec le commandant FERLUS qui commandait cette compagnie au 57 eme RAIOM
Bonjour
nous partons au maroc au mois de mai quelle est la temperature à cet epoque? Nous voudrions partir en hotel tout inclus !! Quels hotels pour ne pas av...