Les discussions
Je suis preneur d'informations sur circuits en quad dans le sud marocain
Je suis preneur d'informations sur circuits en quad dans le sud marocain
Qui a fait partie du 43ème bima pendant la période de avril 1994 à fin aout 1995
j ai fait mon service vslom durant cette période et j aimerai connaitre ceux qui l ont fait en même temps
Voir merzouga? les bonnes adresses ? pas trop cher mais j'ai pas besoin de pisci
Résoluquoi voir? restau? auberges? balades dans le désert? et surtout calme et repos en octobre
Croisière marmara sur le nil ?
on pars en croisiére marmara sur le nil du 19 juin au 26 qlq1 à peux etre des infos sur ce voyage visite hygiene ambiance merci
Le bateau armada
Je fais une croisière en Egypte sur le Bateau l'armada*****. Que pouvez vous me dire sur ce bateau. Merci pour vos réponses
Recherche copains ayant fait leur classe 76 12 a djibouti camp ambouli
recherche copains ayant fait leur classe 76 12 a DJIBOUTI camp ambouli
Je souhaite louer une voiture au mois de juin est ce quelqu'un l'a déja testée ?
connaissez vous des tarifs attractifs et les bons plans a savoir je souhaite louer pour 1 mois
Je cherche des informations pour un voyage individuel au liban
peux t'on circuler en toute sécurité dans tout le pays, je recherche également des bons plans vol et hébergement de préférence chez l'habitant. Merci
Votre avis sur agence "trekberberemaroc" au maroc?
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est parti par l'intermédiaire de l'agence trekberberemaroc?
Un riad sympa proche de le place djemaa el fna marrakech
Pour notre 3ème Séjour à Marrakech nous souhaiterions un riad dans la Médina . Que pensez-vous du Riad Schanez ou du riad Ambre et Epices; Nous part...
Qui peu me donner info sur somone hotel royal baobab
Qui peu me donner info sur somone hotel royal baobab
Je recherche de la famille van latenstein au pays bas
en particulier la soeur de mon pére qui avait deux garçons de mon âge
Vers le sud en septembre à deux ?
Mon épouse et moi voulons retourner sur Tuléar où nous avons passé deux ans il y a 40 ans... le séjour se fera à deux, en septembre 2010, par la route...
Recherche infos sur hôtel golf beach à tabarka en tunisie
Je recherche des infos sur l'hôtel Golf Beach à Tabarka en Tunisie. Nous y partons en famille. ESt ce un bon hôtel ? La plage ? ....
Etes-vous allé à amsterdam ?
Qu'y a t-il de beau à voir en 3 j
Un hotel correct a amman
RésoluJe cherche un un hotel bien situé et pas trop cher a Amman ( jordanie) 2 ou 3 étoiles ; même question pour Petra , Mer Morte,Aqaba , Wadi Rum . Je su...
Que est votre avis sur l'hotel sunrise holidays resort à hurghada?
je souhaiterai avoir des avis sur : l'hotel, la propreté, l'accueil, la plage+piscine, le personnel de l'hotel. Merci de me répondre.
Est-ce que le domaine de toranomont existe encore à aim bessem direction de boui
ma mère Louise Ponsada a habité à dans ce domaine et voudrait des photos merci beaucoup Elle serait tellement contente...
Comment organiser un week-end à tel-aviv ?
Séjour de 3 jours pour 2 pers. gagnè récemment. QUE VISITER ? Plutôt la mer morte ou Jérusalem ? Réserver des excursions avant de partir? Merci pour v...
Je suis un algerien marié avec une imigri
bonjour jai marié le 4 janvier 2010 a constantine et je fé le acte de mariage et tout les papié nécessaire et ma femme el envoi les papié a nente mé ...
Comment procéder pour s'inscrire dans ce groupe
j'aimerais m'inscrire dans le groupe maroc ainsi que le groupe viet nam merci de me donner la marche à suivre
Destination maroc
Je suis francaise avec 26 ans de UK residence. Mon ambition est de minstaller au Maroc. Mon immatriculation consulaire a Londres est perimee donc est ...
Agadir all inclusive
Bonjour, je cherche un hotel en all inclusive du 6 au 13 Novembre 2010. En connaissez-vous ? Merci
Recherche infos hotel golf beach 3* tabarka
Bonjour, Je recherche toute info sur cet hôtel. nous y partons en août 2010 pour 2 semaine. Merci des infos.
Bon plan
Je vis en algérie mais dans le sahara et j'aimerai connaitre les bons plans pour partir en vacances coté orannais. Gites, location chez l'habitant bre...
Où se loger 3 mois pas trop cher au cap ?
Mon ami part pour ses études 3 mois de fin juin à octobre 2010 à CAPE TOWN, il cherche actuellement un logement. Merci pour votre aide
Comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en
comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en octobre a zarzis
Obtention d'une carte de séjour ou de résident ?
Voilà bientôt 4 ans que je suis touriste au Maroc en faisant des retours tous les 3 mois. Quelle solution la plus rapide pour l'obtention d'une carte ...
Cherchez vous une personne de contact a zakopane, pour vous accueillir et vous i
Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise, de Zakopane ...
Question toute simples
Lorsqu'un français s'installe et vit en algérie, lors de ses vacances en france peut il inviter et emmener visiter paris à un algérien si la personne ...
Je recherche l'origine de mon nom : kastelknik
KASTELNIK EST LE NOM DE SEULEMENT 8 MEMBRESde ma famille d origine qui vivent toujours EN POLOGNE SI QUELQU'UN POUVAIT MAIDER EN ME DISANT SI CE NOM...
Anciens de l'ec 4/11 jura, en 1978, des survivants ?
Appelé, j'étais marqueur aux opérations de chasse ! Croci, lecointre, Salmon, Weber, Zurlinden, Young...les pilotes, ça vous parle ? Alors on est sur ...
Nous partons a agadir le 17 juiin 2010 que bon plan me conseillez vous? visite,
bonsoir,je part a Agadir dans un mois avec mon mari et 3 autres couples dans un hotel en tous compris mais désireux d'aventure nous souhaitons louer u...
Voyage en tunisie
bonjour a tous ,après le Maroc,nous envisageons de partir en Tunisie.nous ne connaissont pas du tout,je connait de non monastir ou Djerba,que me conse...
Voyage en egypte début juin
Bonjour, je pars pour la première fois en avion pour une croisière début juin en Egypte. Quelle sera la température à cette période? Aidez moi à fair...
Cazenave raymonde
comment rentré dans le groupe Tunisie
Quel circuit avec un camping car ?
Quel circuit avec un camping car ?
Vacances à djerba
bonjour nous parton moi mon marie et mes deux fille la dernière semaine de mai a djerba.... kel température fai til? KEL ACTIVIT...
Amsterdam 4 jours 3 nuits ?
Quel programme nous conseillez-vous pour ce séjour? des astuces pour le logement?? d'avance merci
Connaissez-vous l'hôtel marmara à hurghada?
RésoluJe vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...
Recherche témoignage sur le circuit sud marocain avec marmara
Recherche témoignage sur le circuit sud marocain avec Marmara
Peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont
Résolupeut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?
Je suis francaise et reside en angleterre. puis je faire venir quand meme mon ma
Je suis francaise et reside en angleterre. puis je faire venir quand meme mon mari algerien en france?
J ai besoin de contacter le directeur commercial ou le directeur généralde orang
donc qui connait leurs nom et leurs numéros de téléphones et mail pour les contacter en vue d une prises de rdv merci
Pnc?
bonjour je suis une étudiante on marketing, je suis entrain de faire une étude pour mon rapport de fin d'etude on ce qui concerne les PNC es que vous ...
Urgent @ essaouira / recherche chambre libre
Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira durant le Gwana musique festival . Il est un chauchemar de voy...
Recherche 1chambre disponible @ essaouira (festival /juin)
Bonjour a tous ! Je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira pendant le Gwana musique festival. Cest un cauchemare de voy...
Voyage pas trop cher
Bonjour , Qui peut me donner des tuyaux pour un voyage en Israël ,avec séjour à Tel Aviv ,Jérusalem et quelques jours au bord de mer dans des conditi...
Je reviens du maroc en c..car et je n'est pas vu tout se que j'aurais voulu voi
mal documenté j'ai manqué beaucoup de choses malgrée un mois en c.car je recherche donc de la documentation pour voir le bon coté et aussi le reste c...
Ou puis je trouver des une liste des entreprises francaises implantées en côte
Ou puis je trouver des une liste des entreprises francaises implantées en Côte d'Ivoire?