Les discussions

Je souhaite louer une voiture au mois de juin est ce quelqu'un l'a déja testée ?

connaissez vous des tarifs attractifs et les bons plans a savoir je souhaite louer pour 1 mois

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des informations pour un voyage individuel au liban

peux t'on circuler en toute sécurité dans tout le pays, je recherche également des bons plans vol et hébergement de préférence chez l'habitant. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur agence "trekberberemaroc" au maroc?

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est parti par l'intermédiaire de l'agence trekberberemaroc?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un riad sympa proche de le place djemaa el fna marrakech

Pour notre 3ème Séjour à Marrakech nous souhaiterions un riad dans la Médina . Que pensez-vous du Riad Schanez ou du riad Ambre et Epices; Nous part...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peu me donner info sur somone hotel royal baobab

Qui peu me donner info sur somone hotel royal baobab

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche de la famille van latenstein au pays bas

en particulier la soeur de mon pére qui avait deux garçons de mon âge

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vers le sud en septembre à deux ?

Mon épouse et moi voulons retourner sur Tuléar où nous avons passé deux ans il y a 40 ans... le séjour se fera à deux, en septembre 2010, par la route...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos sur hôtel golf beach à tabarka en tunisie

Je recherche des infos sur l'hôtel Golf Beach à Tabarka en Tunisie. Nous y partons en famille. ESt ce un bon hôtel ? La plage ? ....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous allé à amsterdam ?

Qu'y a t-il de beau à voir en 3 j

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un hotel correct a amman

 Résolu

Je cherche un un hotel bien situé et pas trop cher a Amman ( jordanie) 2 ou 3 étoiles ; même question pour Petra , Mer Morte,Aqaba , Wadi Rum . Je su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que est votre avis sur l'hotel sunrise holidays resort à hurghada?

je souhaiterai avoir des avis sur : l'hotel, la propreté, l'accueil, la plage+piscine, le personnel de l'hotel. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le domaine de toranomont existe encore à aim bessem direction de boui

ma mère Louise Ponsada a habité à dans ce domaine et voudrait des photos merci beaucoup Elle serait tellement contente...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser un week-end à tel-aviv ?

Séjour de 3 jours pour 2 pers. gagnè récemment. QUE VISITER ? Plutôt la mer morte ou Jérusalem ? Réserver des excursions avant de partir? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis un algerien marié avec une imigri

bonjour jai marié le 4 janvier 2010 a constantine et je fé le acte de mariage et tout les papié nécessaire et ma femme el envoi les papié a nente mé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment procéder pour s'inscrire dans ce groupe

j'aimerais m'inscrire dans le groupe maroc ainsi que le groupe viet nam merci de me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Destination maroc

Je suis francaise avec 26 ans de UK residence. Mon ambition est de minstaller au Maroc. Mon immatriculation consulaire a Londres est perimee donc est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Agadir all inclusive

Bonjour, je cherche un hotel en all inclusive du 6 au 13 Novembre 2010. En connaissez-vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos hotel golf beach 3* tabarka

Bonjour, Je recherche toute info sur cet hôtel. nous y partons en août 2010 pour 2 semaine. Merci des infos.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon plan

Je vis en algérie mais dans le sahara et j'aimerai connaitre les bons plans pour partir en vacances coté orannais. Gites, location chez l'habitant bre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se loger 3 mois pas trop cher au cap ?

Mon ami part pour ses études 3 mois de fin juin à octobre 2010 à CAPE TOWN, il cherche actuellement un logement. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en

comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en octobre a zarzis

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Obtention d'une carte de séjour ou de résident ?

Voilà bientôt 4 ans que je suis touriste au Maroc en faisant des retours tous les 3 mois. Quelle solution la plus rapide pour l'obtention d'une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherchez vous une personne de contact a zakopane, pour vous accueillir et vous i

Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise, de Zakopane ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Question toute simples

Lorsqu'un français s'installe et vit en algérie, lors de ses vacances en france peut il inviter et emmener visiter paris à un algérien si la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche l'origine de mon nom : kastelknik

KASTELNIK EST LE NOM DE SEULEMENT 8 MEMBRESde ma famille d origine qui vivent toujours EN POLOGNE SI QUELQU'UN POUVAIT MAIDER EN ME DISANT SI CE NOM...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Anciens de l'ec 4/11 jura, en 1978, des survivants ?

Appelé, j'étais marqueur aux opérations de chasse ! Croci, lecointre, Salmon, Weber, Zurlinden, Young...les pilotes, ça vous parle ? Alors on est sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons a agadir le 17 juiin 2010 que bon plan me conseillez vous? visite,

bonsoir,je part a Agadir dans un mois avec mon mari et 3 autres couples dans un hotel en tous compris mais désireux d'aventure nous souhaitons louer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en tunisie

bonjour a tous ,après le Maroc,nous envisageons de partir en Tunisie.nous ne connaissont pas du tout,je connait de non monastir ou Djerba,que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en egypte début juin

Bonjour, je pars pour la première fois en avion pour une croisière début juin en Egypte. Quelle sera la température à cette période? Aidez moi à fair...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cazenave raymonde

comment rentré dans le groupe Tunisie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel circuit avec un camping car ?

Quel circuit avec un camping car ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances à djerba

bonjour nous parton moi mon marie et mes deux fille la dernière semaine de mai a djerba.... kel température fai til? KEL ACTIVIT...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Amsterdam 4 jours 3 nuits ?

Quel programme nous conseillez-vous pour ce séjour? des astuces pour le logement?? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'hôtel marmara à hurghada?

 Résolu

Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche témoignage sur le circuit sud marocain avec marmara

Recherche témoignage sur le circuit sud marocain avec Marmara

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont

 Résolu

peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis francaise et reside en angleterre. puis je faire venir quand meme mon ma

Je suis francaise et reside en angleterre. puis je faire venir quand meme mon mari algerien en france?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin de contacter le directeur commercial ou le directeur généralde orang

donc qui connait leurs nom et leurs numéros de téléphones et mail pour les contacter en vue d une prises de rdv merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pnc?

bonjour je suis une étudiante on marketing, je suis entrain de faire une étude pour mon rapport de fin d'etude on ce qui concerne les PNC es que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent @ essaouira / recherche chambre libre

Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira durant le Gwana musique festival . Il est un chauchemar de voy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche 1chambre disponible @ essaouira (festival /juin)

Bonjour a tous ! Je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira pendant le Gwana musique festival. Cest un cauchemare de voy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage pas trop cher

Bonjour , Qui peut me donner des tuyaux pour un voyage en Israël ,avec séjour à Tel Aviv ,Jérusalem et quelques jours au bord de mer dans des conditi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je reviens du maroc en c..car et je n'est pas vu tout se que j'aurais voulu voi

mal documenté j'ai manqué beaucoup de choses malgrée un mois en c.car je recherche donc de la documentation pour voir le bon coté et aussi le reste c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou puis je trouver des une liste des entreprises francaises implantées en côte

Ou puis je trouver des une liste des entreprises francaises implantées en Côte d'Ivoire?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour un séjour à essaouira ?

 Résolu

vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

4jours pour découvrir amsterdam, quel programme? comment loger?

1er voyage à AMSTERDAM fin juin, 4 à 5jrs; je recherche des "tuyaux" pour se loger et se restaurer; quelles sont les choses à ne pas manquer? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes ayant vécu à antalaha avant 1964

Je recherche des personnes ayant vécu à Antalaha avant 1964

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je obligé de payer avec la monnaie du pays ou est ce que je peux payer avec

suis je obligé de payer avec la monnaie du pays ou est ce que je peux payer avec des euros.merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous déjà allé en jordanie? au mois de juin? la chaleur est-elle un problèm

Etes-vous déjà allé en Jordanie? Au mois de juin? La chaleur est-elle un problème?

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre pour un mariage à israël en l'an 2011 avec 2 enfants?je souhai

Je dois me rendre pour un mariage à Israël en l'an 2011 avec 2 enfants?Je souhaiterais des détails sur Ce pays,

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 001