Les discussions

Trouvé 1appart ou maison a loué pa trop chère 1er semaine de juillet é 1er semai

Trouvé 1appart ou maison a loué pa trop chère 1er semaine de juillet é 1er semaine d'aout!1 semaine ou 2!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon tour opérateur pour un circuit en sicile de semaines. merci

Recherche un bon tour opérateur pour un circuit en Sicile de semaines. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons a l'hôtel eldorador aladin djerba du 07au 21 juin avec nos jumelles

que dois je mettre dans ma valise ? Que dois-je prévoir comme médicament et indispensable a part l'écran total ! Et d'autre part, j'envisage de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de faire une croisières sur le nil, mais il y a tellement d'offres qu

J'envisage de faire une croisières sur le Nil, mais il y a tellement d'offres que je ne sais pas quel bateau choisir, pouvez-vous m'aider ? Merci

216 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prochain voyage tunisie:zarzis

quelqu'un pourrait il me donner des informations sur l'hotel ZEPHIR and SPA????jy vais fin AOUT avec PROMOVACANCES; avec mon ami Est ce un hotel vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir des avis sur les croisieres en bateau sur le nil, les bateaux 5

Croisière avec ab croisieres

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotel astrid à casablanca et tarifs taxi?

Bonjour, J'ai réservé pour mon séjour à Casablanca une chambre à l'hotel Astrid, je voudrais savoir si quelqu'un connait cet hotel et quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,est ce que quelqu'un connait l'hôtel delphin el habib 4 à monastir, nous

Bonjour,Est ce que quelqu'un connait l'hôtel Delphin El Habib 4 à Monastir, nous y allons du 13 au 20 juinMerci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotel vincci resort djerba

bonjour je pars en tunisie à l'hotel vincci djerba resort qui peux me donner des renseignements sur cet hotel je pars en juillet avec mon mari et ma f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour de 11/79 à 05/80

j'ais travaillés au début d'année 80 au "blue note"en centre ville et j'aimerais retrouver des personnes qui m'aurais connue pour raviver mes souvenir...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche toute personne ayant séjourné à niamey entre décembre 71 et juin 74

j'avais 15 ans à l'arrivée et suis reparti en juin 74 à la veille de mes 18 ans. ma mère travaillait aux dragages, et on habitait la résidence des dra...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de réserver un ryad à marrakech (dans la medina) pour noël ? nou

Est-il possible de réserver un ryad à Marrakech (dans la Medina) pour Noël ? Nous seronions une vingtaine.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est deja alle au sunrise select mamlouk?qu'en pensez vous.

qui est deja alle au sunrise select mamlouk?qu'en pensez vous.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visite à marrackech

je pars début juin à marrackech qui a t il de beau à visiter ou louer des voitures

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a habité bouaké de 68 a73 puis abidjan de 74 a 76 ? j'étais à la fac de lett

 Résolu

lycée bouaké, puis fac de lettres à abidjan

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons sur le semiramisiii en septembre quequin peux t'il nous renseigner

nous partons sur le semiramisIII en septembre quequin peux t'il nous renseigner sur le service,les activites ,le confort à bord.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire

bonjour, lors de périples à mada, comment se passe vos moyens de paiements?comment fais je en ne partant qu' avec une carte visa? c' est quoi vos truc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sites communautaires franco-polonais?

Pouvez vous me dire quels sont les plus fameux sites communautaires franco-polonais ,polonais et francais relatifs a la Pologne-amitie franco-polonais...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en octobre au sénégal avec 2 enfants

Bonjour, nous aimerions passer 8/9 jours au Sénégal je me suis renseigné la compagnie la - cher est Ibéria. Connaissez-vous ? Nous souhaitons aller ch...

46 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon plan pour beach orangers à hammamet

Nous sommes partis l'année dernière avec promovacances dans cet hotel, manque de chance, ils ne font plus. Qui aurait un tour operator à me signaler à...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je possède un riad à marrakech refait à neuf dans la medina à zaouia sid bel abb

Riad de famille 4 chambres personnel sur place , dispo pour location

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dispensaire de saly et cases de santé au sénégal

Bonjour, Lors de vos voyages au Sénégal, pensez à amener des médicaments courants, des compresses et désinfectants, de quoi faire des pansements pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aussi peu d'activités dans ce groupe peut faire croire que personne ne connait d

Aussi peu d'activités dans ce groupe peut faire croire que personne ne connait Djibouti ! Je suis deçu par ces silences ! C'est un si beau pays !

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est alle en vacances a djerba a l hotel zahra club marmara ? est ce que quel

QUI EST ALLE EN VACANCES A DJERBA A L HOTEL ZAHRA CLUB MARMARA ? EST CE QUE QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER SUR UN ANIMATEUR NOMME BEKA ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vtt au maroc ?

Bonjour, j'ai l'intention de réaliser un circuit en VTT dans l'Atlas au printemps 2010 avec mon club, avez-vous des conseils, une expérience, des adre...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars bientôt pour hammamet, quelles sont les activité et que me conseillez-vo

Je pars bientôt pour Hammamet, quelles sont les activité et que me conseillez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en egypte au mois de juillet (les 2 premières semaines). y a t-il d

 Résolu

Au Sunrise Mamlouk Palace

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes rencontrés lors d''un séjour à cracovie ?

y a-t-il quelqu'un qui peut me donner des détails pratiques de son vécu lors d'un séjour à Cracovie : ambiance, santé, sécurité, transport, aéroport, ...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je projete d'aller a monastir, avez-vous des idées ou des conseils?merci

je projete d'aller a Monastir, avez-vous des idées ou des conseils?merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le maroc est t-il adapté pour un voyage avec des enfants ?

 Résolu

Les enfants ont 4 et 6 ans.

53 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à 2 à l'étranger

je suis en vacances une semaine à compter du 20juin, je compte partir à l'étranger, mais je suis seul, une jeune femme également seule saura t-elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casablanca en juillet, endroit sympa à voir dans la ville ?

Bonjour, Je pars à Casablanca en juillet prochain et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les lieux intéressants à visiter, le climat à cet ép...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vpudrai visiter casablanca

je vpudrai visiter Casablanca

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à tanger pendant 4 jours attirée par son passé culturel et son contexte

Je pars à Tanger pendant 4 jours attirée par son passé culturel et son contexte géographique . Quand pensez-vous , merci pour vos conseils .

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut, parmis tous les membres, il doit bien y avoir quelques retraités d'alstho

Il n'y a pas que les ballades dans la vie, il y a aussi le boulot !! et c'est pas toujours facile dans certains pays.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

6 mois par ans je veux vivre au maroc quel budjet faut t'il prévoir mensuelleme

je vous remercis pour ce ou celle qui connaisse ce pay de me contacter et me donner leurs impressions merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,,, on aimerait partir au maroc en août, que pensez vous de marrakech?,?

Bonjour,,, on aimerait partir au Maroc en août, que pensez vous de Marrakech?,?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu' un connait t il hotel seaside a djerba autrefois appele star hotel puis

On doit y aller prochainement mais je ne trouve aucune information sur cette hotel. Merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions retourner à saly le mois prochain (en mai), nous hésitons à retou

Nous aimerions retourner à Saly le mois prochain (en mai), nous hésitons à retourner au RoyalSaly, avez-vous des conseils?

55 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-du club meninx à djerba ? quelqu'un connaît ?

 Résolu

Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner quelques renseignements sur l'hotel meninx à djerba ???

Rapport qualité-prix??? Nous connaissons déjà Djerba, nous savons que l'acceuil est souvent chaleureux mais il y a des exceptions........ Merci de nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a été à djerba et a fait une sortie dans le desert à chénini et tataouine en

Qui a été à djerba et a fait une sortie dans le desert à chénini et tataouine en 4x4? Faut il prendre de l'hotel ou d"ailleur?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars à l'hôtel garden park à djerba mi-mai, auriez-vous des informat

Bonjour, je pars à l'hôtel Garden Park à Djerba mi-mai, auriez-vous des informations concernant cet hôtel. Merci pour les réponses.

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t il des anciens du primaire descartes au golfe a l alger de 1981-1983 ?ou d

vivant en france j aimerai savoir se que vous etes devenus j ai la nostalgie de mon pays

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la formule all in (nous n'avons pas de vin a table merci de r

que pensez vous de la formule all in (nous n'avons pas de vin a table merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons partir début août au sénégal, est-ce-que la saison des pluies est v

nous voulons partir début août au Sénégal, est-ce-que la saison des pluies est vraiment un handicap ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les vendeurs de graines sur la corniche à louxor ?

Il m'a été signalé que le gouvernement venait d'interdire les vendeurs ambulants de graines sur la Corniche à Louxor. Ce serait dommage, car c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l' hotel mehari à djerba? j'y pars la semaine prochaine

qui connait l' hotel mehari à djerba? j'y pars la semaine prochaine

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si l'entreprise egepc existe toujours et quel est son directe

j'ai travaillé dans cette entreprise de juin 1985 à juin 1991 comme responsable de chantier l'entreprise est situé à coté d'une scierie mais j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les bons plans pour la tunisie avec une puce de 8 ans ?

Balade, visite

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 002