Les discussions

Canada en juillet 2011

Bonjour, Que visiter à québec en premier et dans les environ, 15 jours de vacances

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Denis

Préparation de voyage à los angeles!

Bonjour, Je m'appelle Clément j'habite dans le Nord de la France et j'aimerai partir pour quelques mois à LOS ANGELES (minimum 3 mois si je m'y plai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dommm063

Quelles possibilités d'hébergement ?

Sèjour à Montréal du 25 mars au 11 avril dans le cadre d'un stage professionnel 2 personnes; recherche d'un hébergement^pas trop cher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
quichotte

New york hebergement contre baby sitting

Bonjour, je recherche une jeune fille serieuse pour du baby sitting en matinée contre hebergement sur New York, vous aurez toute l'après midi de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Julia

Qui connait martha's vinyard?

Qui connait Martha's Vinyard?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Hubert

Faire garder bébé pendant un spectacle à las vegas

Bonjour, J'aimerais beaucoup voir un spectacle à Las Vegas, en mai, mais j'aurai un bébé de 9 mois et l'entrée lui sera interdite... Savez-vous com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Hubert

Trouver un baby-sitting d'un soir à las vegas en mai

Bonjour, En couple avec un bébé de neuf mois, nous serons à Las Vegas début mai. Nous aimerions y voir un spectacle mais les bébés n'y sont pas admi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Hubert

En république dominicaine et qu'elles sont les endroits les plus "fréquent

 Résolu

Ma femme attirant les moustiques nous hésitons à nous rendre dans ce pays

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mich62

Voyage usa

Bonjour, nous partons tout le mois de septembre via Dallas, le circuit n'est pas encore terminé mais nous voulons allez au nouveau mexique, remonter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Voyage à montréal en octobre 2011

Bonjour, Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec. Avez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
James

République dominicaine

Bonjour, Je pars en République Dominicaine à Boca Chica exactement le 31/03/2011, et j'aurai aimé avoir des informations sur cette destination. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anelolotte

Voyage en avril - côte ouest

 Résolu

Bonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
crepieuxalain

Recherche hebergement sur moab en utah juin 2011

recherche location type bungalow ou voir chambre d'hotes sympa budget 800€ semaine pour 3 adultes autour de la ville de MOAB en UTAH entre le 8 et le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
HUB68

Partir en république dominicaine ?

bj je désire faire un voyage en bonne compagnie jattends vos offre yvan

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
carmen victorina

Croisière au groenland et canada

Bonjour, Nous faisons une croisière en aout au sud du groenland puis gaspé et montréal. Qui pourrait nous faire part de son expérience : climat...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Passionné par le canada, je cherche des personnes résidant dans ces etats:albert

Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Alberta, Colombie Britannique pour correspondre:Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ekaitz1

Voyage usa

Bonjour, Je prépare un voyage aux USA, Nouvelle-Angleterre, New-York J'ai une proposition de l'agence "le cercle des voyages" qui me paraît intéres...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domioise

Qui a visité le texas et le nouveau mexique ?

voyage envsagé arrivée à Phoenix, puis tombstone. route vers El Paso texas, remontée sur le nouveau mexique las cruces (désert blanc) almogordo albuq...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mexicaindu56

Je prépare un moto tour en floride.

Certains ont ils des expériences à partager ou des bons plans sur cette région du monde ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
en OUEST

Kennedy space center

Bonjour, Qui est allé visiter le kennedy space center en Floride. J'aimerai avoir des renseignements sur cette visite ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
grosro

New york outlet

Bonjour, Nous partons à New York en avril et souhaitons aller dans un outlet à l'extérieur de la ville. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de plan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
celiadelo

République dominicaine en avril, a quel prix en dégriffé?

bonjour, je recherche des personnes qui sont allées en république dominicaine au mois d avril et je voulais avoir des renseignements sur le climat c...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
popo

bonjour, quels conseils pour rdominicaine, dollars, euros ? quel budget prévoir

Je pars au Thomas cook village de Bayahibé en avril. Qui peu me donner des infos sur l'hotel ? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
claudius29

Connection wifi

Bonjour, je part dans une semaine quelle est le prix des connexions internet a l'hôtel en république dominicaine

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Japyday

L'été indien

Bonjour,j'aimerai savoir quand commence l'été indien au québec ?et si c'est 1 bonne période en partant là bas le 06/10 et quelles sont les température...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
la québécoise

Ecoles françaises à montréal (secondaire 5) suite à 3ème?

Je dois inscrire mon Fils en Seconde (equ. Secondaire 5) à Montréal pour un séjour de 6 mois. Y a-t-il des écoles qui suivent le programme français? A...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Unknown

Projet de séjour au quebec

 Résolu

Bonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
y.udet

Quelques infos et conseils pour mon 1er séjour avec ma famille à new-york en jui

 Résolu

Nous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Sissi

Qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au canada ?

 Résolu

qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ? merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Jacques

Je pars au usa circuit les merveilles de san franscico le 12 octobre, quels vêt

Je pars au USA circuit les merveilles de San Franscico le 12 octobre, quels vêtements utiles pour cette période . Merci

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
katarina

Recherche chalet !

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on pourrait louer un petit chalet pas cher au bord du lac st jean pour 4/5 jours . Nous serons su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia

Aurores boréales : la meilleure période ?

Je rêve d'assister au spectacle des aurores boréales. Nous partons au mois d'août visiter la Gaspésie, quelles sont les probabilités d'en voie ? Comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia

J'envissage un voyage sur les chutes du niagara, quelqu'un peut-il me donner des

J'envissage un voyage sur les chutes du Niagara, quelqu'un peut-il me donner des tuyaux ?

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
momo

Vacances à montréal avec voiture

J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quarti...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laurent

Comment trouver à se loger pas cher en floride ?

 Résolu

nous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jojo

Locations de voiture à montréal

Bonjour, J'habite à Montréal et je pense faire des tours en voiture partout le Québec cet été, pendant les fins de semaine. Maintenant, je fais la r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Michel

Quel est le mois idéal pour aller au canada ? montréal ?

 Résolu

Quel est le mois idéal pour aller au Canada ? Montréal ?

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Michel

Danses

Bonjour, Je suis à Pompano Beach presentement et j'aimerais connaitre les meilleurs place pour aller Danser.Social Ligne ou surtout le country ligne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Chrystel Jolie

3 semaines en août au québec. faut-il réserver les logements à l'avance ?

 Résolu

Nous partons à 3 cet été faire un tour au Québec (Tadoussac, Montréal, Québec, Toronto, Niagara). Faut-il réserver les logements à l'avance ou peut-on...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jjack89

Sos séjour new-york

Bonjour, Pour une petite semaine à New-York à 4, et éviter de passer des soirées sur internet, quelqu'un aurait-il un tuyau pour réserver simultan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Chrystel Jolie

Quoi visiter à dallas?

 Résolu

Quoi visiter à Dallas?

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lalitati

Sejour en juin en quebec

passion amour

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
44

Diplômes européens reconnus aux usa

je suis élève infirmière et, si tout va bien, je suis diplômée en décembre 2010. le diplôme d'infirmière est il reconnu aux Etats Unis?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
RAJAA

Précautions dans les parcs nationaux

 Résolu

Le guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...

37 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Alain

Vacances nature au québec

Bonjour, Où voir des baleines au Québec ? Nous partons en juillet est-ce trop tôt ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
beluga

Qui est en processus d'immigration pour le québec?

slt! je suis en processus d'immigration pour le quebec et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour échanger su...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miclaire

Demande d'etsa : nom et prénoms ?

Bonjour, Nous partons aux Etats-Unis, et sur les billets figurent les trois prénoms de ma femme. Sur le formulaire d'Etsa on ne peut en écrire qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mina23

Comment trouver du travail à montréal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais traverser les usa : new-york à san-francisco

Bonjour,ayant fait l'Ouest et l'Est des USA;j'aimerais faire la traversée d'Est en Ouest.Qui peut me donner des infos:agences de voyages ou autres. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canada

Je parts bientôt au canada faire ce fameux circuit de 9 jours en moto-neige avec 3 copains.(du 15.02 au 24.02)Merci de m'apporter vos témoignages et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 577