Les discussions
Canada en juillet 2011
Bonjour, Que visiter à québec en premier et dans les environ, 15 jours de vacances
Préparation de voyage à los angeles!
Bonjour, Je m'appelle Clément j'habite dans le Nord de la France et j'aimerai partir pour quelques mois à LOS ANGELES (minimum 3 mois si je m'y plai...
Quelles possibilités d'hébergement ?
Sèjour à Montréal du 25 mars au 11 avril dans le cadre d'un stage professionnel 2 personnes; recherche d'un hébergement^pas trop cher. Merci
New york hebergement contre baby sitting
Bonjour, je recherche une jeune fille serieuse pour du baby sitting en matinée contre hebergement sur New York, vous aurez toute l'après midi de l...
Qui connait martha's vinyard?
Qui connait Martha's Vinyard?
Faire garder bébé pendant un spectacle à las vegas
Bonjour, J'aimerais beaucoup voir un spectacle à Las Vegas, en mai, mais j'aurai un bébé de 9 mois et l'entrée lui sera interdite... Savez-vous com...
Trouver un baby-sitting d'un soir à las vegas en mai
Bonjour, En couple avec un bébé de neuf mois, nous serons à Las Vegas début mai. Nous aimerions y voir un spectacle mais les bébés n'y sont pas admi...
En république dominicaine et qu'elles sont les endroits les plus "fréquent
RésoluMa femme attirant les moustiques nous hésitons à nous rendre dans ce pays
Voyage usa
Bonjour, nous partons tout le mois de septembre via Dallas, le circuit n'est pas encore terminé mais nous voulons allez au nouveau mexique, remonter...
Voyage à montréal en octobre 2011
Bonjour, Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec. Avez-vou...
République dominicaine
Bonjour, Je pars en République Dominicaine à Boca Chica exactement le 31/03/2011, et j'aurai aimé avoir des informations sur cette destination. ...
Voyage en avril - côte ouest
RésoluBonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...
Recherche hebergement sur moab en utah juin 2011
recherche location type bungalow ou voir chambre d'hotes sympa budget 800€ semaine pour 3 adultes autour de la ville de MOAB en UTAH entre le 8 et le ...
Partir en république dominicaine ?
bj je désire faire un voyage en bonne compagnie jattends vos offre yvan
Croisière au groenland et canada
Bonjour, Nous faisons une croisière en aout au sud du groenland puis gaspé et montréal. Qui pourrait nous faire part de son expérience : climat...
Passionné par le canada, je cherche des personnes résidant dans ces etats:albert
Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Alberta, Colombie Britannique pour correspondre:Merci
Voyage usa
Bonjour, Je prépare un voyage aux USA, Nouvelle-Angleterre, New-York J'ai une proposition de l'agence "le cercle des voyages" qui me paraît intéres...
Qui a visité le texas et le nouveau mexique ?
voyage envsagé arrivée à Phoenix, puis tombstone. route vers El Paso texas, remontée sur le nouveau mexique las cruces (désert blanc) almogordo albuq...
Je prépare un moto tour en floride.
Certains ont ils des expériences à partager ou des bons plans sur cette région du monde ?
Kennedy space center
Bonjour, Qui est allé visiter le kennedy space center en Floride. J'aimerai avoir des renseignements sur cette visite ? merci
New york outlet
Bonjour, Nous partons à New York en avril et souhaitons aller dans un outlet à l'extérieur de la ville. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de plan...
République dominicaine en avril, a quel prix en dégriffé?
bonjour, je recherche des personnes qui sont allées en république dominicaine au mois d avril et je voulais avoir des renseignements sur le climat c...
bonjour, quels conseils pour rdominicaine, dollars, euros ? quel budget prévoir
Je pars au Thomas cook village de Bayahibé en avril. Qui peu me donner des infos sur l'hotel ? Merci à tous.
Connection wifi
Bonjour, je part dans une semaine quelle est le prix des connexions internet a l'hôtel en république dominicaine
L'été indien
Bonjour,j'aimerai savoir quand commence l'été indien au québec ?et si c'est 1 bonne période en partant là bas le 06/10 et quelles sont les température...
Ecoles françaises à montréal (secondaire 5) suite à 3ème?
Je dois inscrire mon Fils en Seconde (equ. Secondaire 5) à Montréal pour un séjour de 6 mois. Y a-t-il des écoles qui suivent le programme français? A...
Projet de séjour au quebec
RésoluBonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...
Quelques infos et conseils pour mon 1er séjour avec ma famille à new-york en jui
RésoluNous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...
Qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au canada ?
Résoluqui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ? merci d'avance
Je pars au usa circuit les merveilles de san franscico le 12 octobre, quels vêt
Je pars au USA circuit les merveilles de San Franscico le 12 octobre, quels vêtements utiles pour cette période . Merci
Recherche chalet !
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on pourrait louer un petit chalet pas cher au bord du lac st jean pour 4/5 jours . Nous serons su...
Aurores boréales : la meilleure période ?
Je rêve d'assister au spectacle des aurores boréales. Nous partons au mois d'août visiter la Gaspésie, quelles sont les probabilités d'en voie ? Comme...
J'envissage un voyage sur les chutes du niagara, quelqu'un peut-il me donner des
J'envissage un voyage sur les chutes du Niagara, quelqu'un peut-il me donner des tuyaux ?
Vacances à montréal avec voiture
J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quarti...
Comment trouver à se loger pas cher en floride ?
Résolunous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...
Locations de voiture à montréal
Bonjour, J'habite à Montréal et je pense faire des tours en voiture partout le Québec cet été, pendant les fins de semaine. Maintenant, je fais la r...
Quel est le mois idéal pour aller au canada ? montréal ?
RésoluQuel est le mois idéal pour aller au Canada ? Montréal ?
Danses
Bonjour, Je suis à Pompano Beach presentement et j'aimerais connaitre les meilleurs place pour aller Danser.Social Ligne ou surtout le country ligne...
3 semaines en août au québec. faut-il réserver les logements à l'avance ?
RésoluNous partons à 3 cet été faire un tour au Québec (Tadoussac, Montréal, Québec, Toronto, Niagara). Faut-il réserver les logements à l'avance ou peut-on...
Sos séjour new-york
Bonjour, Pour une petite semaine à New-York à 4, et éviter de passer des soirées sur internet, quelqu'un aurait-il un tuyau pour réserver simultan...
Sejour en juin en quebec
passion amour
Diplômes européens reconnus aux usa
je suis élève infirmière et, si tout va bien, je suis diplômée en décembre 2010. le diplôme d'infirmière est il reconnu aux Etats Unis?
Précautions dans les parcs nationaux
RésoluLe guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...
Vacances nature au québec
Bonjour, Où voir des baleines au Québec ? Nous partons en juillet est-ce trop tôt ? Merci d'avance
Qui est en processus d'immigration pour le québec?
slt! je suis en processus d'immigration pour le quebec et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour échanger su...
Demande d'etsa : nom et prénoms ?
Bonjour, Nous partons aux Etats-Unis, et sur les billets figurent les trois prénoms de ma femme. Sur le formulaire d'Etsa on ne peut en écrire qu...
Comment trouver du travail à montréal ?
Résolu/FerméBonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...
Bonjour, j'aimerais traverser les usa : new-york à san-francisco
Bonjour,ayant fait l'Ouest et l'Est des USA;j'aimerais faire la traversée d'Est en Ouest.Qui peut me donner des infos:agences de voyages ou autres. M...
Canada
Je parts bientôt au canada faire ce fameux circuit de 9 jours en moto-neige avec 3 copains.(du 15.02 au 24.02)Merci de m'apporter vos témoignages et e...