Les discussions
La tunisie pour passer le réveillon de la nouvelle année?cool ou pasavec 5enfant
La tunisie pour passer le réveillon de la nouvelle année?cool ou pasavec 5enfants,y a t il des mini clubs ouverts?
Recherche à jendouba
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fréquenté le Lycée de la Liberté à JENDOUBA entre 1968 et 1970
Voyage au maroc
Bonjour, nous avons ma femme et moi 62 et63 ans nous recherchons 1 ou2 équipages pour le maroc nous habitons a coté de pau la période de janvier a ...
Eclairé ma lanterne s ils vous plais.(23 decembre 2011)
bonjour, je suis algerien age de 45 ans celibataire je travaille comme gerant dans un restaurat prive en algerie j ai fai connaissance avec une femme ...
Djerba
comment s'habiller a djerba en janvier? au depart de Toulouse qui d'autres par le 3 janvier vers Djerba?
Voyage au maroc
Bonjour, Abdelali , guide de montagne et désert marocain diplômé. Travaillant depuis l'âge de 15 ans comme muletier puis comme cuisinier , puis en...
Recherche ancien du 1 escadron du 4 regiment de dragon,guerre du golf 91
je suis un ancien du peleton de protection
Demande visa pour la france
Bonjour, je voudrai bien savoir quel est le dossier complet du visa et tout les fraits et je voudrai aussi savoir si je peu poser un hébergement ou u...
Voyage en camping car au maroc en janvier 2012
RésoluBonjour, nous sommes un couple de 59 et 61 ans camping caristes depuis 10 ans et souhaitons partir pour visiter le Maroc départ début janvier 2012 j...
Cherche bon plan pour un circuit touristique au mois d avril pouvez vous me rens
Cherche bon plan pour un circuit touristique au mois d avril pouvez vous me renseigner ?
Dyar shemsi à 70 kms d'agadir
RésoluJ'aimerais entrer en contact avec des résidents ou futurs résidents de ce complexe d'Agadir, qu'ils me donnent leur avis sur la vie pratique là bas.
Ceux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?
RésoluCeux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?
Je fais une croisière et j'ai besoin d'aide pour visiter tunis
Bonjour, Je fais une croisière en octobre prochain avec mon mari et mes 2 enfants (7 ans et 3 ans) et je ne sais pas ce que je pourrais faire. J'av...
J'avoue être un peu perdue...
Bonsoir, je souhaite aller rejoindre mon ami pendant une semaine en Algérie au mois de janvier. Le billet n'étant pas un souci, je souhaiterais savoir...
Envie de changer de vie ou juste un petit investissement pour passer vos vacance
N'hésitez pas à nous contacter, Natacha et Stéphane, couple de français installés à Essaouira depuis plusieurs années sont professionnels de l'immobil...
Projet pour la retraite
partir vivre à djerba à la retraite comment s'y prendre ou se renseigner? merci de me répondre
Parc national d'isalo
RésoluBonjour a tous ! Je recherche des informations sur les activités proposées dans la région du parc national d'Isalo ainsi que vos avis sur ...
Séjour randonnée - méditation dans le désert marocain
nous sommes une petite association dans le rhone et souhaitons organiser un séjour randonnée méditation au maroc pour le printemps 2010...
Les meilleurs hôtels sur casablanca
Bonjour, je suis de Meknès et je dois aller a Casablanca après demain pour un voyage d'affaire mais je connais aucun hôtel là-bas si vous pouvez m'ind...
Passeport
Bonjour, je souhaiterai faire un passeport algerien pour mon fils de 5 mois et de nationalité française
Nous avons en tête de partir vivre à bizerte pour notre retraite ...
RésoluNous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ... Quel est votre avis? vos conseils Cordialement
Partir en algerie
Bonjour, je n ai qu une piece d identite pour partir en algerie je peux?
Bivouac en février ?
RésoluBonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...
J'amerais savoir si un passeport suffit pour aller au maroc
Bonjour, j'ai perdu ma carte d identité j aimere savoir si avec moi passport sa suffi ou il faut les 2 merci
Problème de transport d'animal (chat) maroc-france
Bonjour, Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui...
Comment traverser le bras de mer en camping car
RésoluBonjour, Je souhaiterai partir l'été prochain à Oujda au Maroc en camping car, Quels sont les différents moyen pour traverser le bras de mer entre...
Voyage au maroc
Bonjour,étant retraites depuis 3 ans nous serions intéresses ma femme et moi pour passer l hiver au MAROC période début 2012 pour 2 ou3 mois nous ...
Projet de voyage marocain
Bonjour, nous souhaitons partir au maroc fin decembre pour la premiere fois et pour env 2 mois sur la cote atlantique jusqu'a Agadir si possible nou...
Température
quelle est plus ou moins la température à Marrakech mi janvier?
Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....
Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....
Nous partons à marrakech du 26 septembre au 10 octobre 2010, à l'hotel almoradiv
Pourriez - vous nous donnez vos avis sur les excursions à faire? A qui doit ont s'adresser pour avoir un bon service qualité, prix? Faut -il mieux pre...
Passeport ou carte d'identité
Bonjour, Ma fille doit partir demain au maroc mais elle n'a pas de passeport et la règlementation n'est pas claire. Comment être certaine que seule ...
Voyage au maroc
RésoluBonjour, nous sommes camping cariste aussi et on voudrais aller au Maroc en période d'hiver avec d'autre camping cariste on voudrais avoir plus de p...
Je pars le 20 avril, à djerba j'ai besoin d'etre rassurée
Résoluje pars le 20 avril, a djerba j'ai besoin d'etre rassurée! est t'il prudent de partir?
La tempetature au maroc pour soit fevrier ou juillet.
Bonjour, Je veux aller au Maroc je me demande à mes vacance d hiver en février ou j attend à l été je veux savoir en hiver combien il fait
Météo taba ( egypte )
quel est le climat de TABA ( EGYPTE ) début novembre, l'eau est elle suffisamment chaude pour la plongée ? merci
Quels sont les documents pour aller au maroc ? pour un mineur
Bonjour, je pars au maroc avec ma fille la carte d identite suffit? faut il une sortie du territoire? JAI LA GARDE DE MA FILLE ET PORTE LE NOM DU ...
Je recherche le nom d'un village du maroc situé entre ouarzazate et zagora
Ce village a ete vidé de ses habitants. Aujourd'hui sert aux tournage de films.
Quel délai pour retourner en algerie ?
Bonjour, je suis française et mon petit ami est algérien de ( Tlemcen) mon premier séjour en Algérie du 3 juillet au 9 aout ( court séjour ) s'est d...
Recherche cartes postales de gambetta (taoura)
Recherche carte postale ou photos de Taoura ou j y ai vecu dans ma petite enfance,mon papa y etait gendarme a l epôque Merci si vous avez des renseig...
Bonjour a tous travail a domicile sérieux!!!
Fermébonjour si vous chercher un travaille sérieux depuis le domicile appeler moi au "supprimé par la modération"
Comment vivre en arabie saoudite ?
RésoluBonjour, salamou aleikoum, je m adresse a toutes mes soeurs qui ont etaient ou vont aller vivre en arabie saoudite. comment puis je aller etudier et...
Pour remonter le nil en bateau et pour profiter des couchers de soleil, vaut-il
Pour remonter le Nil en bateau et pour profiter des couchers de soleil, vaut-il mieux être à tribord ? Merci
Agadir ou djerba ?
Cruel dilemme, j'hésite avec ma femme et mon enfant de 5 ans, à ces 2 destinations pour notre futur voyage! J'aimerai connaître vos avis sur ces 2 vil...
Les bons plans pour le maroc
Bonjour, je voudrais savoir si au maroc il y a des dunes autres que celles de merzouga . et le circuit a faire au maroc pour voir le max de belles cho...
Lacation app.à hammamet p/15jrs
Bonjour, je cherche à louer un appart.pendant juillet/aout de deux pieces cuisine equipe pour 15 jrs.à hammamet ou environ ... quelle possibilite...
Voyage en algerie
Bonjour, je connais une personne mineure et algerienne ( passeport algerien) elle possede une carte de circulation . l'année prochaine elle souhai...
Recherche une amie
RésoluMon amie Thérèse FLEURIER (épouse VACHER) recherche son amie de collège (1948 à 1952). Collège de Casablanca Il s'agit de Simone CLAUSTRE née en 1937...
Sorti de teritoir francais pour mineur
Bonjour, pour aller en algérie faut il une otaurisation de sorti de territoir fransaise pour enfants mineur née en france
Recherche un couple de retraités pour villa neuve à djerba 3 mois gratuitement !
Offre à couple de jeunes retraités actifs belle villa neuve à Djerba de 5 pièces - 155 m2 sur deux niveaux contre gardiennage et entretien période du ...