Les discussions

Recherche ancien du 1 escadron du 4 regiment de dragon,guerre du golf 91

je suis un ancien du peleton de protection

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gribb

Demande visa pour la france

Bonjour, je voudrai bien savoir quel est le dossier complet du visa et tout les fraits et je voudrai aussi savoir si je peu poser un hébergement ou u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Voyage en camping car au maroc en janvier 2012

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de 59 et 61 ans camping caristes depuis 10 ans et souhaitons partir pour visiter le Maroc départ début janvier 2012 j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antlou

Cherche bon plan pour un circuit touristique au mois d avril pouvez vous me rens

Cherche bon plan pour un circuit touristique au mois d avril pouvez vous me renseigner ?

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
EDMOBN

Dyar shemsi à 70 kms d'agadir

 Résolu

J'aimerais entrer en contact avec des résidents ou futurs résidents de ce complexe d'Agadir, qu'ils me donnent leur avis sur la vie pratique là bas.

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
S.Z

Ceux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?

 Résolu

Ceux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Roseline MAGAT

Je fais une croisière et j'ai besoin d'aide pour visiter tunis

Bonjour, Je fais une croisière en octobre prochain avec mon mari et mes 2 enfants (7 ans et 3 ans) et je ne sais pas ce que je pourrais faire. J'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moezjolivac

J'avoue être un peu perdue...

Bonsoir, je souhaite aller rejoindre mon ami pendant une semaine en Algérie au mois de janvier. Le billet n'étant pas un souci, je souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Envie de changer de vie ou juste un petit investissement pour passer vos vacance

N'hésitez pas à nous contacter, Natacha et Stéphane, couple de français installés à Essaouira depuis plusieurs années sont professionnels de l'immobil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
AZERTY

Projet pour la retraite

partir vivre à djerba à la retraite comment s'y prendre ou se renseigner? merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
naossi

Parc national d'isalo

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche des informations sur les activités proposées dans la région du parc national d'Isalo ainsi que vos avis sur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mix

Séjour randonnée - méditation dans le désert marocain

nous sommes une petite association dans le rhone et souhaitons organiser un séjour randonnée méditation au maroc pour le printemps 2010...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
miditation

Les meilleurs hôtels sur casablanca

Bonjour, je suis de Meknès et je dois aller a Casablanca après demain pour un voyage d'affaire mais je connais aucun hôtel là-bas si vous pouvez m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
abad abad

Passeport

Bonjour, je souhaiterai faire un passeport algerien pour mon fils de 5 mois et de nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Nous avons en tête de partir vivre à bizerte pour notre retraite ...

 Résolu

Nous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ... Quel est votre avis? vos conseils Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
capouchino

Partir en algerie

Bonjour, je n ai qu une piece d identite pour partir en algerie je peux?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Bivouac en février ?

 Résolu

Bonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
victogava

J'amerais savoir si un passeport suffit pour aller au maroc

Bonjour, j'ai perdu ma carte d identité j aimere savoir si avec moi passport sa suffi ou il faut les 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
christine khinibilla

Problème de transport d'animal (chat) maroc-france

Bonjour, Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
christine khinibilla

Comment traverser le bras de mer en camping car

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir l'été prochain à Oujda au Maroc en camping car, Quels sont les différents moyen pour traverser le bras de mer entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Tornadoloc

Voyage au maroc

Bonjour,étant retraites depuis 3 ans nous serions intéresses ma femme et moi pour passer l hiver au MAROC période début 2012 pour 2 ou3 mois nous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz

Projet de voyage marocain

Bonjour, nous souhaitons partir au maroc fin decembre pour la premiere fois et pour env 2 mois sur la cote atlantique jusqu'a Agadir si possible nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz

Température

quelle est plus ou moins la température à Marrakech mi janvier?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Normabreiz

Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....

Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
voyageur83

Nous partons à marrakech du 26 septembre au 10 octobre 2010, à l'hotel almoradiv

Pourriez - vous nous donnez vos avis sur les excursions à faire? A qui doit ont s'adresser pour avoir un bon service qualité, prix? Faut -il mieux pre...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mohamed arsalan

Passeport ou carte d'identité

Bonjour, Ma fille doit partir demain au maroc mais elle n'a pas de passeport et la règlementation n'est pas claire. Comment être certaine que seule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MONA

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour, nous sommes camping cariste aussi et on voudrais aller au Maroc en période d'hiver avec d'autre camping cariste on voudrais avoir plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
planchaccro

Je pars le 20 avril, à djerba j'ai besoin d'etre rassurée

 Résolu

je pars le 20 avril, a djerba j'ai besoin d'etre rassurée! est t'il prudent de partir?

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
linéa

La tempetature au maroc pour soit fevrier ou juillet.

Bonjour, Je veux aller au Maroc je me demande à mes vacance d hiver en février ou j attend à l été je veux savoir en hiver combien il fait

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Météo taba ( egypte )

quel est le climat de TABA ( EGYPTE ) début novembre, l'eau est elle suffisamment chaude pour la plongée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jj & vv

Quels sont les documents pour aller au maroc ? pour un mineur

Bonjour, je pars au maroc avec ma fille la carte d identite suffit? faut il une sortie du territoire? JAI LA GARDE DE MA FILLE ET PORTE LE NOM DU ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nadine RECCHIA DUMANGE

Je recherche le nom d'un village du maroc situé entre ouarzazate et zagora

Ce village a ete vidé de ses habitants. Aujourd'hui sert aux tournage de films.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
janah

Quel délai pour retourner en algerie ?

Bonjour, je suis française et mon petit ami est algérien de ( Tlemcen) mon premier séjour en Algérie du 3 juillet au 9 aout ( court séjour ) s'est d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pripri2021

Recherche cartes postales de gambetta (taoura)

Recherche carte postale ou photos de Taoura ou j y ai vecu dans ma petite enfance,mon papa y etait gendarme a l epôque Merci si vous avez des renseig...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zerguine le gros

Bonjour a tous travail a domicile sérieux!!!

 Fermé

bonjour si vous chercher un travaille sérieux depuis le domicile appeler moi au "supprimé par la modération"

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Jean

Comment vivre en arabie saoudite ?

 Résolu

Bonjour, salamou aleikoum, je m adresse a toutes mes soeurs qui ont etaient ou vont aller vivre en arabie saoudite. comment puis je aller etudier et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mina

Pour remonter le nil en bateau et pour profiter des couchers de soleil, vaut-il

Pour remonter le Nil en bateau et pour profiter des couchers de soleil, vaut-il mieux être à tribord ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Anonyme

Agadir ou djerba ?

Cruel dilemme, j'hésite avec ma femme et mon enfant de 5 ans, à ces 2 destinations pour notre futur voyage! J'aimerai connaître vos avis sur ces 2 vil...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mamie maryse 34

Les bons plans pour le maroc

Bonjour, je voudrais savoir si au maroc il y a des dunes autres que celles de merzouga . et le circuit a faire au maroc pour voir le max de belles cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
angela

Lacation app.à hammamet p/15jrs

Bonjour, je cherche à louer un appart.pendant juillet/aout de deux pieces cuisine equipe pour 15 jrs.à hammamet ou environ ... quelle possibilite...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pussy

Voyage en algerie

Bonjour, je connais une personne mineure et algerienne ( passeport algerien) elle possede une carte de circulation . l'année prochaine elle souhai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
gillesdemoulin

Recherche une amie

 Résolu

Mon amie Thérèse FLEURIER (épouse VACHER) recherche son amie de collège (1948 à 1952). Collège de Casablanca Il s'agit de Simone CLAUSTRE née en 1937...

50 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
neuneu30

Sorti de teritoir francais pour mineur

Bonjour, pour aller en algérie faut il une otaurisation de sorti de territoir fransaise pour enfants mineur née en france

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
gillesdemoulin

Recherche un couple de retraités pour villa neuve à djerba 3 mois gratuitement !

Offre à couple de jeunes retraités actifs belle villa neuve à Djerba de 5 pièces - 155 m2 sur deux niveaux contre gardiennage et entretien période du ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cannoise

Partir au maroc cet hiver

Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi partir au maroc prochainement pas de date arrêtée pour l'instant cherche compagnon de route sympa et coo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sarah

Quitter et faire un break

Bonjour voila jeune femme de 28ans !!!! Suite a ma vie sentimental !suite un divorce !! Et après ça !!!une relation de 2ans et demi !!! Qui aussi fini...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gillesdemoulin

Qui connait l'hotel fram "les 4 saisons" à djerba ?

Savez-vous s'il y a une laverie ? Un magasin qui vend des couches, petits pots bébé à proximité ? Et le baby club est-il climatisé ? Que faut-il prévo...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
LILIBETTY

Qui peut me donner un tuyau pour commander du chocolat wedel

 Résolu

Qui peut me donner un tuyau pour commander du chocolat wedel

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
DAVID

Bonjour j'aurais voulut savoir exactement que fallait il comme papier pour aller

bonjour j'aurais voulut savoir exactement que fallait il comme papier pour aller en algérie ?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Anonyme

Le sud tunisien....

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il déjà visité la région de Douz et de Nefta en taxi avec chauffeur ? Je sais que mon tour opérateur propose d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 001