Les discussions
Preparer mon voyage
Bonjour, a tous je prepare actuellement un voyage sur l'ile, j'aimerai tout connaitre bon plan d'hebergement, les bons coins sans trop de touristes, l...
Pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing
pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing
Je voudrai en savoir plus
j'aimerai partir en mars une semaine en tunisie, on ne connais pas, pouvez vous me donner quelques tuyaux l'accueil, le paysage, quel endroit privilég...
Qui aime faire un visite a djanet
djanet est une ville touristique dans sud est d algerie
Croisiere costa les iles du soleil espagne maroc madere canaries
RésoluDépart de ma croisière le 17 janvier 2009, l'avez-vous fait ? Si oui, comment avez-vous perçu ce voyage ? Avez vous pris les excursions proposées par ...
Maroc en avril
je souhaite partir avec mon mari dans le sud marocain pouvez vous m'indiquer de bons plans à organiser sur place car on voyage plutot avec sac à dos ...
1976 -1978 ecole boulaos cm1 - 6ème
mon père etant militaire au 3eme RHC (Kosel) nous avons eu la chance de séjournée 2 ans en famille sur djibouti, j'ai boucoup de bon souvenir! d'école...
Photo pour le visa ?
RésoluBonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
Colie au sénégal
Résolubonjour,qui a déja envoyer un colie au sénégal ai s'il ai bien arrivé a sont déstinataire
Je recherche des personnes qui travaillaient a la s i d e c i abdijan ci
dans les annees 78 80
1972/1974 lycée félix eboué
RésoluJe recherche des personnes ayant fréquenté le lycée F. Eboué entre 1972 zt 1974. Mais également une amie Salwa Barazin qui était en collège privé, ...
pour souvenir - classe 75 / 02 - evsom 18 mois - 5eme riaom djibouti .
J'étais conducteur de groupe électrogènes au campement d'OBOCK. grelierpj@yahoo.fr
Quelqu'un connait-il le club la kasbah à agadir
RésoluQuelqu'un connait-il le club la KASBAH à Agadir
Avez vous visiter amsterdam ?
LES GENS PLANENT TOUT LE TEMPS, LA VILLE EST SALE LA VIE EST TROP CHER LA BOUFFE DEGUELASE VOILA PASSE 4 JOURS A DAM
Quelle est réellement la situation des français là-bas ?
ma moitié est ivoirienne et désire que je le suive pour y vivre
Où aller en formule " all inclusive " cet été en tunisie
Merci pour vos conseils et avis, je souhaite partir 2 sem à Djerba ou Hammamet cet été en all inclusive
Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en tunisie ?
RésoluBonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseil...
Séjour au maroc
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements concernant la vie marocaine en général . Je fais le projet de m'installer pendant quelques mois d'h...
Merci de ta réponse . nous partons au royal saly. est ce que tu connais ?
Merci de ta réponse . Nous partons au Royal Saly. Est ce que tu connais ?
Qui se trouvait à libreville entre 1988 et 1992 ?
Nous vivions davantage dans le milieu militaire
Qui a été au lycée de kribi
Qui a été au lycée de kribi
Qui etais a libreville de 10/93 a 04/95
J'y étais pouréffectuer mon service militaire au camp de gaulle en tant que secrétaire en trésorerie.
Voyage en pologne aout 2009
Pouvez vous m'indiquer au depart de paca les solutions les moins onereuses pour aller a cracovie sans prendre la voiture
Bons plans pour hurghada
Je désire aller dans cette station balnéaire en juillet prochain. Je recherche un hotel club 4/5 * en formule tout inclus. Merci de me donner vos bons...
Que conseillez vous de faire comme visites ou découvertes au départ de nianing ?
Nous partons 8 jrs courant janvier au Sénégal (domaine de nianing).
Qui aime visite l'algerie?
les plages ...........sahraa.............nature..............climat magnifique.................
Quelqu'un a t'il déjà emmené son chien jusqu'ausx iles lofoten en voiture et car
quelqu'un a t'il déjà emmené son chien jusqu'ausx iles Lofoten en voiture et caravane
Quel style d'affaires doit -on prendre pour une croisiére sur le nil fin mars (j
Quel style d'affaires doit -on prendre pour une croisiére sur le Nil fin Mars (journée et surtout soirée) ?
Bonjour mon mari et moi sommes mute ete 2009 2 voir 3 ans a djibouti
j'aurais si vous avez avoir des photos du pays et me parler de la vie la bas merci d'avance a bientot
Qui a été à l'école "gros bouquet" à libreville (1977/1978) ? (j'y é
Qui a été à l'école "gros bouquet" à libreville (1977/1978) ? (j'y étais)
Est-ce facile de s'installer en tunisie ?
Se domicilier en Tunisie?! est ce facile, mon mari est retraité, mais moi je travaille....... .
Infos pour toutes les filles qui partent au magrehb et particulierement en tunis
ATTENTION les filles "AUX BEZNESS" en Tunisie plus particulierement redoutables avant votre départ consultez DU REVE AU CAUCHEMARD et vous compren...
Zarzis???
bonjour je pars en tunisie en juillet hotel oasis marine est-ce que quelqu'un connait cette hotel??, merci
Quel type de vêtements mettre le soir (dîners, soirées…) sur bateau 5* sup pour
Quel type de vêtements mettre le soir (dîners, soirées…) sur bateau 5* sup pour une croisière sur le Nil fin janvier ?
Egypte
comment s'habiller en Egypte pour le mois d'avril,prévu avec ma fille pour 10jours.le caire,louxsor,assouan,aboul simbel,carnac,ex;;;;;;;;
Oasis marine
bonjour je pars en tunisie le 1 juillet hotel oasis marine avez vous des infos sur cette hotel et les t° a cette periodes merci philippe
Noms d'agences locales ?
Quelqu'un connait il le nom de petites agences locales pour organiser des petits safaris pas trop cher style "routard" au départ de Nairobi ou Dar es ...
Noms d'agences locales ?
Quelqu'un connait il le nom de petites agences locales pour organiser des petits safaris pas trop cher style "routard" au départ de Nairobi ?
Qui peut aider les enfants de la banlieue de marrakech ?
les classes maternelles dont je m(occupe bénévolement manquent de jeux éducatifs
Bonjour, je pars en croisiere le 10 janvier dubai, abu dhabi et j'aimerai avoir
j'aimerai avoir des infos sur les soirees de la croisiere et sur la vie a bord, et quelles sont les excursions a faire - merci d'avance
Recherche
je recherche des personne qui on connus la boussole a ISORAK de 1995 a 2000 j'i etait le chef de cuisine merci d'avance
Connaissez-vous un logement à algers pour une période de 6 mois?
Mon frère part pour un stage de 6 mois à Algers le mois prochain et cherche des contacts pour un logement. Il cherche un 3 pièces en bonnes conditio...
Fort national
RésoluJe suis né en 1951 à Fort National en Kabylie Avez vous des photos ? j'envisage aussi de m'y rendre car je n'ai que des flash de l'endroit.. Je n'y...
Connaissez vous atakpamé ?
Je suis allé pendant 3 semaines a Atakpamé et je voudrais avoir des contacts avec des gens qui y vivent ou qui y ont été Merci d'avance
Je vais fin janvier à l'hotel les canonniers pouvez-vous m'en parler un peu plus
plage, restauration, chambre...peut on aller à pied à la ville ?
Croisière en egypte (suite) -sur le bateau thèbes 4 ****
Tout d'abord un grand, grand merci à tous ceux qui m ont déjà répondu. Je sais d ores et déjà que ce sera un beau voyage Petite précision concernant ...
Hotel el jinene
J'aimerai savoir si quelqu'un connais cet hôtel qui se situe à Sousse car j'y vais en mars et si vous pouviez me donner des idées pour les visites inc...
Hotel agadir
je cherche un hotel a Agadir pour partir au mois de mai.un hotel sympa et pas cher si possible .merci
Cherche bon plan de logement pour 2 adultes+ 2 enfants pour 8 jours
cherche bon plan de logement pour 2 adultes+ 2 enfants pour 8 jours
Conditions climatiques en avril a agadir?
conditions climatiques en avril a Agadir?