Les discussions
Que visiter dans le perigord ?
Un séjour dans le Perigord , que faut-il visiter absolument? Date prévue fin mai .
Cherchons le secteur le moins venteux de la drome !
RésoluBonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...
Combien de temps pour réaliser le gr98b ?
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...
Des idées de restaurants qui sortent des sentiers battus
Bonjour, Je suis un amoureux de la cuisine qu'elle soit française ou étrangère. Quoi de mieux qu'un bon repas entre amis :-) Mais bien souvent le...
Comment se rendre de la gare de lyon à la gare saint-lazarre ?
RésoluBonjour, je dois effectuer ce trajet en métro et ne suis pas très habitué des transports parisiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche...
Horaires et prix du bus/train nice-aix en provence
Bonjour tout le monde, Ne sachant où me procurer ces informations, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterai connaitre les horaires et les...
Où changer des dollars à paris ?
Est-ce que quelqu'un à un des bons plans pour obtenir des dollars pas trop chers à Paris ? Je pars bientôt aux USA et je tente ma chance en espérant q...
Voyage avec carte d'identité périmée
Bonjour , je me suis fait volé mon passeport il y a deux jour et je dois prendre l'avion pour la Guadeloupe dans deux jours . Ma carte d'identité est ...
Comment faire partie d'un groupe de pèlerins
Bonjour, j'aimerai faire le chemin de Compostelle (partie Française) en m'intégrant à un groupe de pèlerins ou de randonneurs (de plus de 60 ans) ...
Que voir et visiter à paris en 3 jours ?
RésoluBonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...
Randonnée en corse
FerméBonjour, Je vous décris le programme de randonnée prévue pour mai 2014: Dimanche: arrivé à Serriera pour possession des lieux. Lundi, G...
Randonnée en corse
RésoluBonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...
Manuel entretien
Bonjour, je viens de m'inscrire je voudrais savoir ou je peu avoir le livre entretien pour un camping car fiat ducato 2.5 tdi en français et gratui...
Quel aeroport de paris pour la guadeloupe
Bonjour, quel aéroport de paris pour la Guadeloupe ?
Aéroports connectés avec bâle
Bonjour, Quelles sont les aéroport connectés avec Bâle ?
Gr20 en corse
Bonjour, je dois faire le gr 20 en juin j'ai un peu le vertige malgrès que j'ai fais le tour du mont blanc j'angoisse merci de me réponde je ne pars ...
Trajet corse
Bonjour, Je recherche un trajet économique pour se rendre en corse ,est ce que c'plus avantageux par l'Italie
Saint cyprien début septembre:quelles sont les choses à voir ?
RésoluBonjour Nous partons à Saint Cyprien début septembre. Qu'elles sont les choses à voir et à faire ? D'avance merci pour vos réponse.
La pêche en étang où en rivière
Bonjour, je passe plusieurs semaines dans la Drôme provencale et j'aimerais connaitre des bons endroits pour la pêche. Merci de me renseigner
Randonnées, activitées côte atlantique
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquen...
Le vieux paris + concert de jazz
Bonjour, je suis à la recherche d'endroits sur le vieux Paris ,les vielles rues, ainsi qu'une soiré Jazz pour le 18 ou 19 Mai 2013 (rues atypique...
Campingcariste
Bonjour, cette jolie peut-elle ce faire en camping car, compte tenue de la hauteur de la capucine , 3m10, largeur du véhicule. cordialement
Auvergne
Bonjour, Qui connait la ville de Thiers dans le Puy de Dôme ? Merci
Projet de séjour dans les pyrénées
Bonjour, Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les tempéra...
3 jours dans le jura et alentours
RésoluBonjour, Je prépare une excursion de 3 jours dans le Jura (haut) et ses alentours cet été et je souhaiterais être conseillée concernant des ballad...
Tour du mont blanc en 6 jours sans guide
Bonjour, Est-il possible de faire le Tout du Mont Blanc la première quinzaine du mois de juin ? VAnessa DAVID
Se baigner en corse en avril/mai ?
Bonjour, Nous aimerions aller trouver un de soleil fin arvil début mai ! Nous opterions bien pour La Corse, que nous ne connaissons malheureuse...
Recherche location w.e paris
Bonjour, j'aimerais connaître les meilleures offres pour W.E sur PARIS? STYLE chambre de préférence APPART. ou Hôtel. merci
Sarlat
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre à Sarlat fin Avril pouvez-vous me dire quelle température trouve t-on à cette période et surtout peut-on s'attendre à...
Champs de lavande
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci
Travail en corse
RésoluBonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST
Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?
RésoluBonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...
Une présentation amusante de strasbourg !
Bonjour, chers Alsaciens ! Je m'appelle Nyoshi, habite Strasbourg depuis mon enfance et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" ) ...
Quels sites reste t-il à découvrir vers nice ?
Bonjour, nous avons déjà vu pas mal de choses dans les environs il y a de la famille dans le coin.... nous devons y rendre en novembre procha...
Y'a plus de saison !
RésoluHello tout le monde ! Incroyable le temps en ce moment, nous sommes mi mars, et des départements sont complètement paralysés par la neige ! Hier...
Paralysie des voies de communication
Bonjour, Nous sommes revenus au 19 ème siècle. Les routes secondaires sont impraticables à cause des congères. Où sont passés les services du cons...
Arrivee a toulouse
Bonjour, Je suis muté à TOULOUSE à compté du 5 novembre 2012, dois je me réjouir ou m'inquiéter... merci de me rassurer (ou de me faire peur) ...
Échanger ma maison vers castelnaudary...
Bonjour!!! J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu. avez-vous un bon plan po...
Découverte de la region
Bonjour, JE VAIS UNE SEMAINE A PLUHERLIN 56220 EN AVRIL. QUELLES SONT LES VISITES A FAIRE DANS LA RÉGION ? CONNAISSEZ- VOUS DE BON RESTAURANT ...
Déco intérieure ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, sur le même principe que dans les écoles hôtelières,pour la restauration, ou les écoles de coi...
Renseignements : croisères parisiennes avec handicapés
Bonjour, nous sommes un groupe de 12 personnes de l'APF hautes Pyrénées 4 personnes en fauteuil roulant 4 personnes semi valide 4 accompagna...
Vacances
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ARGELES SUR MER et environs,merci.
Quelles sorties a rochefort et ses environs avec les enfants
Bonjour, je suis en vacances a rochefort du 05/03 au 16/03/2013 et je souhaiterais savoir quelles sont les sorties que pour faire sur rocheforts et...
Lisieux
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aller a Lisieux si je suis a Paris. J'aimaerais voyager pendant la journée et retourner a Paris. Mer...
Informations pour un retour en france
Bonjour, comme j'ai deja dit j'attend ma retraite qui devrai avenir en en octobre 2014 apres 42 ans de travail pour retourner en France de l'Italie. ...
Je voudrais aller à dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec
Je voudrais aller à Dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec mobilhome merci
Besoin d'une attestation d'hébergement (algerie)
Bonjour a toutes/tous Voilà j'ai 18 ans & je souhaite aller rejoindre pour quelque semaines mon copain qui vit en Algérie. Il ne peut pas me déli...
Coup de gueule
Bonjour, çà serait bien de mettre à jour votre site!!! Le restaurant Terracotta à Orsay n'existe + depuis plusieurs années... Quelle crédibilité fau...
Qu'elle période pour visiter la dordogne - mpars / avril
RésoluBonjour, Nous avons projeté de visiter la Dordogne La période de Mars / Avril est elle approprié ? Si oui , qu'elle partie du Périgord le noir ...