Les discussions

Combien de temps pour réaliser le gr98b ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Des idées de restaurants qui sortent des sentiers battus

Bonjour, Je suis un amoureux de la cuisine qu'elle soit française ou étrangère. Quoi de mieux qu'un bon repas entre amis :-) Mais bien souvent le...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kalamazoo

Comment se rendre de la gare de lyon à la gare saint-lazarre ?

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer ce trajet en métro et ne suis pas très habitué des transports parisiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la falaise

Que faire pendant 2 jours à lille ?

 Résolu

Bonjour, que faire à lille pendant 2 jours? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clopes

Horaires et prix du bus/train nice-aix en provence

Bonjour tout le monde, Ne sachant où me procurer ces informations, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterai connaitre les horaires et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
_Agnes

Où changer des dollars à paris ?

Est-ce que quelqu'un à un des bons plans pour obtenir des dollars pas trop chers à Paris ? Je pars bientôt aux USA et je tente ma chance en espérant q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MALOU92

Voyage avec carte d'identité périmée

Bonjour , je me suis fait volé mon passeport il y a deux jour et je dois prendre l'avion pour la Guadeloupe dans deux jours . Ma carte d'identité est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kalamazoo

Comment faire partie d'un groupe de pèlerins

Bonjour, j'aimerai faire le chemin de Compostelle (partie Française) en m'intégrant à un groupe de pèlerins ou de randonneurs (de plus de 60 ans) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamdekou

Que voir et visiter à paris en 3 jours ?

 Résolu

Bonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Randonnée en corse

 Fermé

Bonjour, Je vous décris le programme de randonnée prévue pour mai 2014: Dimanche: arrivé à Serriera pour possession des lieux. Lundi, G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
noctambule28

Randonnée en corse

 Résolu

Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanardgisou

Manuel entretien

Bonjour, je viens de m'inscrire je voudrais savoir ou je peu avoir le livre entretien pour un camping car fiat ducato 2.5 tdi en français et gratui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Crashounette

Quel aeroport de paris pour la guadeloupe

Bonjour, quel aéroport de paris pour la Guadeloupe ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kalamazoo

Aéroports connectés avec bâle

Bonjour, Quelles sont les aéroport connectés avec Bâle ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JPS

Gr20 en corse

Bonjour, je dois faire le gr 20 en juin j'ai un peu le vertige malgrès que j'ai fais le tour du mont blanc j'angoisse merci de me réponde je ne pars ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guy guy 17

Trajet corse

Bonjour, Je recherche un trajet économique pour se rendre en corse ,est ce que c'plus avantageux par l'Italie

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Laet66

Saint cyprien début septembre:quelles sont les choses à voir ?

 Résolu

Bonjour Nous partons à Saint Cyprien début septembre. Qu'elles sont les choses à voir et à faire ? D'avance merci pour vos réponse.

45 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tuister

La pêche en étang où en rivière

Bonjour, je passe plusieurs semaines dans la Drôme provencale et j'aimerais connaitre des bons endroits pour la pêche. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone

Randonnées, activitées côte atlantique

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone

Le vieux paris + concert de jazz

Bonjour, je suis à la recherche d'endroits sur le vieux Paris ,les vielles rues, ainsi qu'une soiré Jazz pour le 18 ou 19 Mai 2013 (rues atypique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Cathiecath

Campingcariste

Bonjour, cette jolie peut-elle ce faire en camping car, compte tenue de la hauteur de la capucine , 3m10, largeur du véhicule. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lolo-13

Auvergne

Bonjour, Qui connait la ville de Thiers dans le Puy de Dôme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone

Projet de séjour dans les pyrénées

Bonjour, Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
campone

3 jours dans le jura et alentours

 Résolu

Bonjour, Je prépare une excursion de 3 jours dans le Jura (haut) et ses alentours cet été et je souhaiterais être conseillée concernant des ballad...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Tour du mont blanc en 6 jours sans guide

Bonjour, Est-il possible de faire le Tout du Mont Blanc la première quinzaine du mois de juin ? VAnessa DAVID

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Se baigner en corse en avril/mai ?

Bonjour, Nous aimerions aller trouver un de soleil fin arvil début mai ! Nous opterions bien pour La Corse, que nous ne connaissons malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Recherche location w.e paris

Bonjour, j'aimerais connaître les meilleures offres pour W.E sur PARIS? STYLE chambre de préférence APPART. ou Hôtel. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Sarlat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Sarlat fin Avril pouvez-vous me dire quelle température trouve t-on à cette période et surtout peut-on s'attendre à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Champs de lavande

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cannelle5

Travail en corse

 Résolu

Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo-13

Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
oliviala

Une présentation amusante de strasbourg !

Bonjour, chers Alsaciens ! Je m'appelle Nyoshi, habite Strasbourg depuis mon enfance et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" ) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Crashounette

Quels sites reste t-il à découvrir vers nice ?

Bonjour, nous avons déjà vu pas mal de choses dans les environs il y a de la famille dans le coin.... nous devons y rendre en novembre procha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette

Y'a plus de saison !

 Résolu

Hello tout le monde ! Incroyable le temps en ce moment, nous sommes mi mars, et des départements sont complètement paralysés par la neige ! Hier...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Crashounette

Paralysie des voies de communication

Bonjour, Nous sommes revenus au 19 ème siècle. Les routes secondaires sont impraticables à cause des congères. Où sont passés les services du cons...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Crashounette

Arrivee a toulouse

Bonjour, Je suis muté à TOULOUSE à compté du 5 novembre 2012, dois je me réjouir ou m'inquiéter... merci de me rassurer (ou de me faire peur) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sylvestre35

Échanger ma maison vers castelnaudary...

Bonjour!!! J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu. avez-vous un bon plan po...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Découverte de la region

Bonjour, JE VAIS UNE SEMAINE A PLUHERLIN 56220 EN AVRIL. QUELLES SONT LES VISITES A FAIRE DANS LA RÉGION ? CONNAISSEZ- VOUS DE BON RESTAURANT ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Déco intérieure ...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, sur le même principe que dans les écoles hôtelières,pour la restauration, ou les écoles de coi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
noctambule28

Renseignements : croisères parisiennes avec handicapés

Bonjour, nous sommes un groupe de 12 personnes de l'APF hautes Pyrénées 4 personnes en fauteuil roulant 4 personnes semi valide 4 accompagna...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
noctambule28

Vacances

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ARGELES SUR MER et environs,merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Quelles sorties a rochefort et ses environs avec les enfants

Bonjour, je suis en vacances a rochefort du 05/03 au 16/03/2013 et je souhaiterais savoir quelles sont les sorties que pour faire sur rocheforts et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Tamara

Lisieux

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aller a Lisieux si je suis a Paris. J'aimaerais voyager pendant la journée et retourner a Paris. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Crashounette

Informations pour un retour en france

Bonjour, comme j'ai deja dit j'attend ma retraite qui devrai avenir en en octobre 2014 apres 42 ans de travail pour retourner en France de l'Italie. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
serge52

Je voudrais aller à dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec

Je voudrais aller à Dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec mobilhome merci

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BritHotel

Besoin d'une attestation d'hébergement (algerie)

Bonjour a toutes/tous Voilà j'ai 18 ans & je souhaite aller rejoindre pour quelque semaines mon copain qui vit en Algérie. Il ne peut pas me déli...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone

Coup de gueule

Bonjour, çà serait bien de mettre à jour votre site!!! Le restaurant Terracotta à Orsay n'existe + depuis plusieurs années... Quelle crédibilité fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo

Qu'elle période pour visiter la dordogne - mpars / avril

 Résolu

Bonjour, Nous avons projeté de visiter la Dordogne La période de Mars / Avril est elle approprié ? Si oui , qu'elle partie du Périgord le noir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Féfé

Compagnie maritime pour la corse

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Maxou24

Champs de lavande

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pioupiou84003
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 504