Les discussions
Village haut dessus du verdon ayant plus de 10 sources ?
bonsoir, je cherche un petit village après les gorges du verdon, ou se trouve plus de 10 sources je suppose en résurgences, car des sources ou des fon...
Qui connait un camping pas cher avec location de mobil home en hautes pyrénées ?
Recherche camping avec location de mobil home pas cher en Hautes Pyrénées pour août 2009. Merci de donner des noms que je puisse aller sur leur site.
Help! montpellier ou perpignan ?
bonjour, on me propose du travail à Montpellier ou a Perpignan, je ne connais aucune de ces deux villes Pouvez-vous me conseiller ? j'ai 46 ans et ...
J'ai 35ans
Qui peut m'aider a partir sans argent juste le Rsa pour partir de mon quartier ou j'ai de mauvaise fréquentation
Un conseil pour le reveillon à nice
Bonjour, je serai le 31 decembre à Nice avec ma famille: 2 adultes environ 70ans 2 adultes environ 30 ans 4 adultes environ 45 ans + 4 enfants...
Demande renseignements
FerméBonjour, pouvez vous me confirmer les départs vers la Corse (ile rousse ) le 06 sep 2014 avec un retour le 20 sep 2014 Bastia Toulon
Vin du bugey
Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Bugey pour découvrir leurs vins. Quelqu'un connaît-il la région? Des adresses? C'est compliqué de s'y retro...
Connaissez-vous saint geniez d'olt (aveyron) et ses alentours? rando, visites?
Connaissez-vous Saint Geniez d'Olt (Aveyron) et ses alentours? Rando, visites?
Urgent pour hpital nuclaeaire
Bonjour, faut il un passeport pour aller a munich
Disneyland paris: quel hôtel choisir
Bonjour, Nous comptons partir le 25 décembre à disney et comptons y passer 3 jours et 2 nuits. Pouvez-vous nous conseiller car nous ne savons pas ...
Transfer de bagages entre heathrow et gatwick
Bonjour, Partant de Paris sur British Airways nous arrivons a Heathrow ,et reprenons un vol sur B A de Gatwick ,devons nous récupérer les bagages ou...
Piece d'identite
Bonjour, je vais prendre un train de retour de forbach -paris et il passe par l'allemagne avec une ci invalide et sans passeport. Vais-je rencontre...
Faut-il un passeport pour aller en belgique (mineur français)
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai 17 ans, je suis donc mineur et je souhaiterait savoir si je peut aller en Belgique ( plus précisément à Liège ) juste avec...
Chomage en france : contrat en angleterre
bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...
Vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.
vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.
Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee
RésoluBonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Iden...
Forfait 2 jours a marineland antibes parc plus hotel
Bonjour, ou s'adresser pour avoir places plus hotel 2jours tout compris .le 22/11/2013 merçie beaucoups.
Trajet orly à gare de l'est ?
RésoluBonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci
Que visiter à saint raphaël ?
RésoluBonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ...
Randonnées à cheval pas chères ?
Résolubonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...
Vacances en octobre
Bonjour, j'envisage d'emmener ma petite famille en corse au mois d'octobre 2014 durant deux semaines et de louer une villa avec piscine ! Je sais que ...
Quel bateau pour la corse ?
bjr pourriez vous me dire pour aller en corse quelle est le meilleur prix pour le bateau et partir de quelle ville ? ne connaissant pas la corse ...
Séjour en gîte en groupe
Ils sont 4 couples d'amis depuis plus de 20 ans, leur point commun, bien manger et déguster des vins pendant des vacances. Ils ont entendu parler des...
Une journée à paris
Bonjour, Je serai à Paris Début novembre 2013 j'ai une journée libre, quels endroits pourrais-je visiter tout en sachant qu'auparavant j'ai visité la...
Carte indentité perimé
Résoluje dois dois prendre l'avion avec air austal le 28 octobre pour l'ile de la reunion de paris retour sur paris mais ma carte indentité est périmé est...
Renvoyer à l'étranger de l'argent gagné à l'étranger
FerméBonjour, Ais-je le droit de renvoyer à l'étranger de l'argent gagné à l'étranger en tant qu'expatrié et rentré en France par virements bancaires pou...
Des intéressants lieux près de nîmes à visiter cet hiver ?
Je serai à Nîmes en stage pendant cet hiver... Pourriez-vous me donner des conseils par rapport aux lieux que vous me conseillez de visiter ?
Et les handicapés
RésoluBonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...
Y a t -il des danois en bretagne ?
Bonjour, Je suis un fanatique du design danois et j'ai l'occasion de me me rendre à Copenhague, je souhaiterai échanger avec des danois habitan...
Reglement de bagage
je prends l'avion le 12 octobre 2013 lorient paris retour le 20 novembre paris lorient j'aimerais payer mon bagage de 20kg que dois je faire? merçi
Le plus beau camping de corse ?
Selon vous ? Et pour quelles raisons ??
Le lot en camping car
Bonjour, Nous aimerions découvrir le Lot en camping car qui aurais des adresses "sympas" aire de stationnement ou camping pas trop loin des sites to...
Séjour une semaine en normandie
Bonjour, nous cherchons une location pas chère pour 2 pers du 5 au 12 octobre merci
Visiter la france
RésoluBonjour : couple de plus des cinquantaines aimions visiter la France] pour une periode de quinze ou trente] jours ;quelles sont les papiers et dispo...
Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...
L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!
RésoluLors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...
Passer noël en altitude pas très loin
Bonjour, Je commence à peine mes recherches pour savoir ou passer Noël en famille (nous sommes 4) et j'espère que je m'y prends à temps Dans l'...
Ligne toulouse-milan
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?
Je souhaite partir en vacances avec mes chiens
RésoluBonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...
Traversée france corse ar
RésoluBonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...
Parking et stationnement à orly ?
Bonjour, Je dois laisser mon véhicule 5 jours près d'Orly. Quelqu'un sait comment faire ? Combien ça coûte ? Y a t-il des parkings éloignés et dans...
Que faire pour une crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, je suis seul mon conjoint est parti travaller et malgres les anxiolitiques et un somnifère, je ne suis pas bien. est vrai que respirer son Co...
Pas de passeport ni cni
Bonjour, On m'a prit un billet Marseille-Londres pour le 26 septembre (dans 10 jours) sauf que la personne qui m'a prit le billet ne savait pas qu...
Accident du travail
Fermébjr a tous je connait une personne qui a eu un accident en travaillant au noir et qui a fait passé sa en accident de travail et qui a couté tres a la ...
Qui est déja allé au club de l'île des pêcheurs à barcares ?
RésoluEst-ce que c'est aussi bien que ça en à l'air ?
Quel bon plan pour la corse ?
ou aller?les meilleurs endroit pour de super vacances!!!
Visiter les plages du débarquement : parking, cimetière...
Bonjour, Je souhaite le temps d'un week-end visiter les plages du débarquement. J'aurai souhaité savoir s'il y avait un itinéraire conseillé ? Des ...
Vacances en provence
RésoluNous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...
Metro orly montparnasse
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on prend le métro à Orly pour aller à la gare Montparnasse
Hotel près de sully sur loire
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hotel sympa mais pas hors de prix, dans les 20 kms environ autour de sully sur loire ? Merci d'av...