Les discussions

Village haut dessus du verdon ayant plus de 10 sources ?

bonsoir, je cherche un petit village après les gorges du verdon, ou se trouve plus de 10 sources je suppose en résurgences, car des sources ou des fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
00lina00

Qui connait un camping pas cher avec location de mobil home en hautes pyrénées ?

Recherche camping avec location de mobil home pas cher en Hautes Pyrénées pour août 2009. Merci de donner des noms que je puisse aller sur leur site.

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
rebouc

Help! montpellier ou perpignan ?

bonjour, on me propose du travail à Montpellier ou a Perpignan, je ne connais aucune de ces deux villes Pouvez-vous me conseiller ? j'ai 46 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.

J'ai 35ans

Qui peut m'aider a partir sans argent juste le Rsa pour partir de mon quartier ou j'ai de mauvaise fréquentation

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jennaimarre

Un conseil pour le reveillon à nice

Bonjour, je serai le 31 decembre à Nice avec ma famille: 2 adultes environ 70ans 2 adultes environ 30 ans 4 adultes environ 45 ans + 4 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande renseignements

Fermé

Bonjour, pouvez vous me confirmer les départs vers la Corse (ile rousse ) le 06 sep 2014 avec un retour le 20 sep 2014 Bastia Toulon

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Vin du bugey

Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Bugey pour découvrir leurs vins. Quelqu'un connaît-il la région? Des adresses? C'est compliqué de s'y retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Michel

Connaissez-vous saint geniez d'olt (aveyron) et ses alentours? rando, visites?

Connaissez-vous Saint Geniez d'Olt (Aveyron) et ses alentours? Rando, visites?

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
venezia

Urgent pour hpital nuclaeaire

Bonjour, faut il un passeport pour aller a munich

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
contrariness

Disneyland paris: quel hôtel choisir

Bonjour, Nous comptons partir le 25 décembre à disney et comptons y passer 3 jours et 2 nuits. Pouvez-vous nous conseiller car nous ne savons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Transfer de bagages entre heathrow et gatwick

Bonjour, Partant de Paris sur British Airways nous arrivons a Heathrow ,et reprenons un vol sur B A de Gatwick ,devons nous récupérer les bagages ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dom

Piece d'identite

Bonjour, je vais prendre un train de retour de forbach -paris et il passe par l'allemagne avec une ci invalide et sans passeport. Vais-je rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chris 94

Faut-il un passeport pour aller en belgique (mineur français)

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai 17 ans, je suis donc mineur et je souhaiterait savoir si je peut aller en Belgique ( plus précisément à Liège ) juste avec...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chris 94

Chomage en france : contrat en angleterre

bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
allo3105

Vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.

vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
co

Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee

Résolu

Bonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Iden...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
coyote

Forfait 2 jours a marineland antibes parc plus hotel

Bonjour, ou s'adresser pour avoir places plus hotel 2jours tout compris .le 22/11/2013 merçie beaucoups.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
00lina00

Trajet orly à gare de l'est ?

Résolu

Bonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sistasista

Que visiter à saint raphaël ?

Résolu

Bonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cmoi83

Randonnées à cheval pas chères ?

Résolu

bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
benevole77

Vacances en octobre

Bonjour, j'envisage d'emmener ma petite famille en corse au mois d'octobre 2014 durant deux semaines et de louer une villa avec piscine ! Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Quel bateau pour la corse ?

bjr pourriez vous me dire pour aller en corse quelle est le meilleur prix pour le bateau et partir de quelle ville ? ne connaissant pas la corse ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Séjour en gîte en groupe

Ils sont 4 couples d'amis depuis plus de 20 ans, leur point commun, bien manger et déguster des vins pendant des vacances. Ils ont entendu parler des...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gitezen

Une journée à paris

Bonjour, Je serai à Paris Début novembre 2013 j'ai une journée libre, quels endroits pourrais-je visiter tout en sachant qu'auparavant j'ai visité la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Carte indentité perimé

Résolu

je dois dois prendre l'avion avec air austal le 28 octobre pour l'ile de la reunion de paris retour sur paris mais ma carte indentité est périmé est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
eden64

Renvoyer à l'étranger de l'argent gagné à l'étranger

Fermé

Bonjour, Ais-je le droit de renvoyer à l'étranger de l'argent gagné à l'étranger en tant qu'expatrié et rentré en France par virements bancaires pou...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
irongege

Des intéressants lieux près de nîmes à visiter cet hiver ?

Je serai à Nîmes en stage pendant cet hiver... Pourriez-vous me donner des conseils par rapport aux lieux que vous me conseillez de visiter ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Et les handicapés

Résolu

Bonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Y a t -il des danois en bretagne ?

Bonjour, Je suis un fanatique du design danois et j'ai l'occasion de me me rendre à Copenhague, je souhaiterai échanger avec des danois habitan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jeansimo

Reglement de bagage

je prends l'avion le 12 octobre 2013 lorient paris retour le 20 novembre paris lorient j'aimerais payer mon bagage de 20kg que dois je faire? merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Le plus beau camping de corse ?

Selon vous ? Et pour quelles raisons ??

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Kalamazoo

Le lot en camping car

Bonjour, Nous aimerions découvrir le Lot en camping car qui aurais des adresses "sympas" aire de stationnement ou camping pas trop loin des sites to...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Séjour une semaine en normandie

Bonjour, nous cherchons une location pas chère pour 2 pers du 5 au 12 octobre merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patdevelours

Visiter la france

Résolu

Bonjour : couple de plus des cinquantaines aimions visiter la France] pour une periode de quinze ou trente] jours ;quelles sont les papiers et dispo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo

L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!

Résolu

Lors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cocoloca64

Passer noël en altitude pas très loin

Bonjour, Je commence à peine mes recherches pour savoir ou passer Noël en famille (nous sommes 4) et j'espère que je m'y prends à temps Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ValentineLau

Ligne toulouse-milan

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mirellia

Je souhaite partir en vacances avec mes chiens

Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
laikashama

Traversée france corse ar

Résolu

Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Parking et stationnement à orly ?

Bonjour, Je dois laisser mon véhicule 5 jours près d'Orly. Quelqu'un sait comment faire ? Combien ça coûte ? Y a t-il des parkings éloignés et dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Que faire pour une crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul mon conjoint est parti travaller et malgres les anxiolitiques et un somnifère, je ne suis pas bien. est vrai que respirer son Co...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Pas de passeport ni cni

Bonjour, On m'a prit un billet Marseille-Londres pour le 26 septembre (dans 10 jours) sauf que la personne qui m'a prit le billet ne savait pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
contrariness

Accident du travail

Fermé

bjr a tous je connait une personne qui a eu un accident en travaillant au noir et qui a fait passé sa en accident de travail et qui a couté tres a la ...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Qui est déja allé au club de l'île des pêcheurs à barcares ?

Résolu

Est-ce que c'est aussi bien que ça en à l'air ?

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tony

Quel bon plan pour la corse ?

ou aller?les meilleurs endroit pour de super vacances!!!

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
touriste

Visiter les plages du débarquement : parking, cimetière...

Bonjour, Je souhaite le temps d'un week-end visiter les plages du débarquement. J'aurai souhaité savoir s'il y avait un itinéraire conseillé ? Des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jojo

Vacances en provence

Résolu

Nous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JulMMC

Metro orly montparnasse

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on prend le métro à Orly pour aller à la gare Montparnasse

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Chris 94

Hotel près de sully sur loire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hotel sympa mais pas hors de prix, dans les 20 kms environ autour de sully sur loire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LOCUS SOLUS
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 505