Les discussions

Où séjourner à paris ?

Bonjour, Mi octobre je séjournerai à paris pour visiter notre capitale entre amis (5 : 1 couple et une famille de 3 personnes). Il s'agit d'un prem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Se rendre de nantes à orly

Bonjour, voila j'habite a nantes depuis 6 mois et je n'ai pas de voiture et il faut que j'aille récupérer un ami qui arrive a l'aéroport d'orly a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness

Que voir en alsace en été ?

 Résolu

Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moi46

Le meilleur restaurant japonais de paris ?

Je recherche un très bon resto traditionnel japonais (pas une chaîne avec des menu A, B, C) pour manger ramen, takoyaki, etc. Avez-vous des adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
RONDOUDOU

Garer sa voiture à roissy ?

Bonjour à tous, Je suis obligé de laisser ma voiture à Roissy lors de mon prochain voyage (avion qui décolle avant le premier RER...) est-ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JP

Transport en taxi

Bonjour, Quel est la tarif d'un transfert en taxi gare aéroport? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

Quel est le lieu le plus romantique de paris ?

Bonjour, J'aimerai faire une surprise à ma copine, alors à votre avis ? Merci de votre contribution !

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94

Bagages sur la compagnie hop!

Bonjour, je viens d acheter des billets billets d avion bordeaux nice j ai pu acheter sur easy jet les bagages mais je n arrive pas a acheter les baga...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Se rendre à calinzana depuis ajaccio aéroport

 Résolu

Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Arrivée en france

Bonjour, Mon fils français nè en Italie et y ayant toujours vècu a fait le choix de vivre en France. Je voulais savoir si quelqu'un sait exactement ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Visite du bassin d'arcachon

Bonjour, Que conseillez-vous de visiter pour une semaine début septembre svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Restaurant grec à paris :))

Ou trouver un bon resto grec à Paris? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Chris 94

Que faire près de laroque des albères

Bonjour, je part le 17/08 a laroque des albères avec mon conjoint et mes 2 enfants et j'aimerais savoir ce qu'il y a part la visites randonnée jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jan

Comment se rendre à la gare montparnasse

Bonjour, J habite brie comte Robert (77170) et je souhaite me rendre à la Gare Montparnasse le lundi 2 septembre. Je dois être sur place à 9h pour p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Châteaux de la loire

Bonjour, Je souhaiterai visiter les châteaux de la Loire sur 3 jours (et deux nuits), j ai vu qu il y avait des hôtels pas chers du côté de Blois, q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Puis-je savoir ce qu'on y trouve dans ce musée?

Bonjour, Puis-je savoir ce qu'on y trouve dans ce Musée ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Probleme decharge batterie auxiliaire camping car

A l'arret,contact coupé le tableau electronique m'indique une decharge de 4 amperes.J'ai coupe tout ce qui pouvait etre alimenté en enlevant les fusib...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Voyage port aventura en voiture ou en train ?

Bonjour, j'envisage d'aller à Port Aventura en Octobre et j'hesite entre y aller en voiture et en train, j'aimerais donc savoir quel est le budget à...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
coiffe

Quizz

 Résolu

bjr j'ai fait le quizz des frontière et je suis étonnée par la réponse apportée à la question avec quel pays, la France partage t-elle le plus de kilo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness

Renseignement de traversée

Bonjour, je souhaite me rendre en corse avec une voiture c3avec 2 adultes..nous venons de bretagne et souhaitons connaitre le prix de la traversée A...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Chris 94

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je suis francaise vivant a l'etranger, j'ai un permis de conduire Kouweitien valide dont je veux l'echanger pour un permis francais. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Bel endroit ?

Bonsoir Là où je pars en vacances est-ce un bel endroit ? Sable d'ologne (Vendée) dans l'ouest de la France et Puy du fou ? Merci -- La p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Lapourax

Garer un camping car sur le parking d'orly sud

Bonjour, je voudrais savoir s il y a possibilite de conduire mes enfants a orly sud avec mon camping car et de le mettre celui ci sur le parging de l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Taxe aéroport

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé une voiture pour ma descente de l'avion en guyane ( cayenne) et mon loueur me dis que je vais devoir acquiter une taxe aéropo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vercin

Destination avec 2 petits !

Bonjour, je suis à la recherche d'une destination de vacances en France, avec 2 enfants, 14 mois et bientôt 3 ans. Pas de camping pour ma part, mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Gare à proximité de roissy

Bonjour, quelle gare est proche de Roissy?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Demande de renseignements

Bonjour, je passe le 14/08 au puy du fou pour voir le spéctacle et je voudrais dormir sur place pour resté le lendemain mais le prolème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness

Voyage pour la corse

Bonjour, Prendre le bateau de Nice avec une voiture à Ajaccio le ferry rapide, Donc deux adultes et une voiture. Merci de répondre ,salutations.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_la sudiste

J'ai perdu ma carte d'identité

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité j'ai un délai de 2 mois minimum pour en avoir une nouvelle. Est-il possible d'avoir une attestation ou un ju...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
contrariness

Enregistrement en ligne ryanair

Bonjour, J'ai le même problème, je dois enregistrer un vol sur Ryanair (départ la semaine prochaine) mais je suis dans l'attente de ma nouvelle ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Visiteuse retraitée

Bonjour, faites vous un tarif réduit pour les retraités?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Cni expirée et voyage avec ryanair

Bonjour, Je pars le 20 aout prochain à Marseille en avion depuis Lille. Je reste donc dans le territoire français. Je prends la compagnie Ryanair, mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
snocky.

Je voudrais découvrir les calanques de cassis/marseille.

j'arriverais en train à la gare Saint Charles. Qui peut me dire comment me rendre ensuite sur les sites, ce qu'il est intéressant de voir sans trop de...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
max33370

Visiter les calanques entre cassis et marseille

Recherche une bonne adresse en demi pension pas trop loin avec prix abordable - Existe t-il un bon guide de randonnée sur le sujet ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
max33370

Piste cyclable

Bonjour, je pars 15jours a st georges de didonne avec mes petits enfants de 12et9ans j aimerais savoir si il y a des pistes cyclables?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irongege

Partir loin

 Fermé

bonjour a tous aujourdhui jai trouver le courage dexprimer ma deception ma solitude ainssi ke ma melancolie ki, c transformer en haine pour toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irongege

Peut-on prendre l'avion avec une ci périmée ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il pris l'avion avec une ci perimée?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jackflash92

Frigo lg

 Fermé

bonjour j ai un souci sur mon frigo lg ref gwl208flqa il a le clapet de sorti glacon dans la porte qui ne se ferme plus je voudrer savoir comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Quelle est la meilleure époque de l'année pour visiter la bretagne en voiture?

 Résolu

Des collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
moumoune

Passeport expiré, carte d'identité ?

Bonjour, je part le 29/07/2013 à 15.50 au maroc, je m'aperçois que le passeport de mon fils la date à expirée le 12/02/2013 carte d'identité et enco...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
merottooria

Cancun

 Fermé

quand peut on aller a cancun et plus particulièrement quel mois -- oria

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege

Comment aller à orly depuis la gare de lyon ?

Bonjour à tous, Cette questions va vous sembler stupide, mais je n'ai qu'1h30 pour faire ce trajet pour prendre mon avion à Orly. En espérant que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
chbzh

Vacances a l'ile d'oleron

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle camping aller pour mes vacances a l'ile d'Oléron, sachant que nous voulait un camping avec mobil home si possi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Sac à main autorisé en cabine ?

Bonjour, le sac à mains est-il considérer comme LE bagage autorisé en cabine ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Kalamazoo

Vol au luna park du grau du roi

Bonjour, j'ai subi un préjudice de plus de 1000 euro au luna park du grau du roi. Je peux prouver qu'un imposteur m'a donc volé. Que puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
irongege

Connaissez6vous un hotel proche de vulcania

Nous souhaitons découvrir le site VULCANIA et trouver un Hôtel pas trop loin du site (bon rapport qualité/prix) J'attends vos propositions, par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
scopika

Une nuit sur un bateau à paris

Bonjour, Une nuitée à Paris sur un bateu mouche ou l équivalent

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Vivre dans le doubs

Bonjour, Nous allons bientôt déménager à Chenecey Buillon. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui y habite sur le village, la qualité des écoles, la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Net25

Connaissez-vous le camping la pinède à la palmyre les mathes ?

 Résolu

Bonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
titia29

Voyage en inde : dormir chez l'habitant

bjr je desirerais partir en inde dans les prochains mois avec mon fils et je souhaiterais avoir des renseignements des idees j aimerai dormir chez l h...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 504