Les discussions

Vacance en france

Bonjour amis internautes, après avoir fait le tour de Bretagne avec mes enfants ; je voudrais leur proposer une autre région a découvrir ;mais ils fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
campone

Ou trouver un endroit agréable en france

j'aimerais partir pour le week_end de la pentecote m'echapper des murs de béton de la region parisienne que me conseiller vous ?, quel bon plan ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
campone

J'aimerai faire l'ascencion du mont blanc. faites moi partager vos expériences à

J'aimerai faire l'ascencion du Mont Blanc. Faites moi partager vos expériences à ce sujet et donnez moi des conseils

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
montagnard 67

Recherche de balades

Bonjour, Nous aussis nous voulons partir en balades dans l'Herault avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
guyMARTIN28

Recherche location baie du mont saint michel

je suis à la recherche d'une location proche du mont saint michel,pour 2/3 personnes pour début octobre(1 semaine)si quelqu'un peut me communiquer une...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
valentina

Recherche bon camping en ardèche

recherche bon camping en Ardèche

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
alexandra47

Cherche location en midi-pyrénées

 Résolu

Bonjour, Je cherche une location de maison en campagne ou montagne mais surtout pas en ville pour 4 personnes acceptant les petits chiens (pékinois)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
campone

Sante, opération des glandes salivaires

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un calcul dans les glandes salivaires... savoir quels sont les risques d'une telle opération... qui en subi les conséquences: secti...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guyMARTIN28

Quel est le village que l’on surnomme "la perle de la côte nord-catalane\

 Résolu

Vers -500 commence l'époque de l'antiquité, avec l'invasion du Roussillon par les celtes.Ce sont eux qui fondèrent C.......e.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vallée du rhône

Bonjour, j'aimerais connaître les coutumes, les us, l'historique et les mets régionaux de la vallée du rhône. J'aimerais aussi avoir des sites qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
secra7

Qqun est déja allé au camping toison d'or a ramatuelle?j'y vais en juillet.merci

qqun est déja allé au camping toison d'or a ramatuelle?j'y vais en juillet.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
manalb

Je désire passer 15 jours à ajaccio début juin, quelles sont les plus belles vis

je vais louer 1 grosse voiture pour 6 personnes; c'est possible ????,pour circuler facilement ,y compris en montagne?

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
micpier1

J aimerais entrer en contact avec des gens vivant à agen car je souhahiterais m'

J aimerais entrer en contact avec des gens vivant à Agen car je souhahiterais m'y installer et y vivre

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fanfan

Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour

Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour de Rhone Alpes

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guyMARTIN28

Nous envisageons de partir en juillet 2010 dans le marais poitevin .

Pourriez-vous nous conseiller une location pour un mari et un fils pêcheurs avec accès direct au marais et barque. Merci .

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
le petit sauvage

Vacances dans l'aude

Bonjour, je passe le mois de juin dans l'aude à Carcassonne que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
campone

Je vais à marsanne dans la drôme, si quelqu'un peut me tuyauter sur des sites sy

Je vais à Marsanne dans la Drôme, si quelqu'un peut me tuyauter sur des sites sympas à visiter et des restos abordables. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
campone

Monnaie irlande du nord

Bonjour, pour aller en Irlande du Nord peut-on partir avec des euros ? car pas le temps de de demander à la banque des livres sterling peut-on pay...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tmpaca

J'ai un probleme quelqu'un peut me dire les coutume de cuba sos

Bonjour, quel sont les coutumes de cuba merci de me répondre avant le 27/02 18H00

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
campone

Italie: adresse de pensionnat pour sejourner pas trop loin de rome ou tout aut

ITALIE: adresse de pensionnat pour sejourner pas trop loin de ROME ou tout autre hebergement à prix corrects

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
campone

Bonsoir qui connaitrait une location sympa à louer au mois d'aout au rayol canad

Bonsoir qui connaitrait une location sympa à louer au mois d'aout au RAYOL CANADEL (83)

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
taddeilaetitia

Bonjour, nous partons pour une semaine à pleubian( cotes d'armor). que doit on

bonjour, nous partons pour une semaine à pleubian( cotes d'armor). que doit on voir d'incontournable? (40 km à la ronde) merci !!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bernard KERLEAU

Vacances dans le lubéron

Je projette de passer mes congés d'été dans le Lubéron en gîte rural . Les personnes y habitant ou ayant séjournées dans cette région peuvent elles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
CelineM

Cherche bons plans pour vacances en provence, quel endroit ? camping sympa ? que

cherche bons plans pour vacances en Provence, quel endroit ? camping sympa ? que doit-on visiter ? merci de m'aider à préparer notre séjour.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
CelineM

Location pour vacance d'ete

Bonjour, je cherche une location pour les vacances d'ete dans les gorges du verdon merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
CelineM

Horaire de train

Qui pourrait me donner les horaires de train ,partant de charleroi(Belgique) vers Lille flandre a partir de 19h .merci

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Hotel ou location à monterosso del amr

 Résolu

Bonjour, je recherche soit un hotel ou un appartement à Monterrosso de mar bon rapport qualitée prix en periode du 18/06/2011 pour 6 nuits, quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Urgent djelfa

Bonjour, connaissez vous des familles sur DJELFA qui pourrai m'héberger à 2, pour début mars. J'ai besoin d'accompagner ma tante à l'hopital de Djelf...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
laila

Bonjour visite en hollande que découvrir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me rendre en HOLLANDE que me conseillez vous de visite j'aime les fleurs ,les paysages , la vie des habitants les curiosités en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Nous aimerions partir en corse l'été prochain. est-il plus simple de prendre l'a

Nous aimerions partir en Corse l'été prochain. Est-il plus simple de prendre l'avion ( + location de voiture sur place) ou le ferry ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Souvenir d'antan

Bonjour, Bonjour, j'aimerai revoir une ville d'Espagne, ALSASUA, tout simplement. Je suis Mme Josiane Lagahe, et, cela me ferai très plaisir de pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Vendre maison à jerba zarzis

Bonjour, si vous souhaitez acheter une maison à DJERBA ou à ZARZIS, consultez nous. Nous sommes une agence immobilière installée à Zarzis Tunisie.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Où se situe l'endroit idéal pour partir skier une journée au départ de barcarès?

pyrénées orientales

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les villages ports et autres sites à voir en bretagne merci

 Résolu

est il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camping à la tranche sur mer

Bonjour, connaissez vous le camping qualité Les jonquilles à La Tranche/mer? Comment est-il?taille des emplacements mobilhomme? Où auriez-vous un autr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
amstramgram

Connaissez-vous ce magnifique village ?

 Résolu

Connaissez-vous ce magnifique village ?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir en camping dans l'ariège et faire des randonnées pédestres.

Connaissez-vous ce coin de France, les campings tranquilles, les circuits de randonnées?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
crique

Y a-t-il des aires de camping car gratuits sur l'île de ré ?

J'envisage de partir quelques jours dans l'ile de Ré en camping car.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bibi33950

Vol avion paris (charles de gaulle)- kiev?

Mais quel compagnie aérienne il faut choisir ? En toute saison ? sur un prix moyen ? AIR FRANCE - KLM - UKRAINE AIR LINES : toujours des modificat...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
baltoyouki

Locations villa sous le soleil de la corse

Bonjour, loue pour vos vacances en corse villa de 3 chambres sur la region ste lucie de porto vecchio pres des belles plages pinarello fautea et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
campone

Séjour en irlande

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Corine

Camping en italie

Bonjour, connaissez vous le " camping valdeiva " 19013 deiva marina pour aller visiter "cinque terre" merci..........

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
plume

Baie de somme

Bonjour, avril en baie de somme ........ pourriez vous me dire si c'est praticable en "vélo" .. de quel endroit démarrer ... merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
plume

Cherche hébergements paris

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 appartements près du Théâtre Edouard dans le 9ème arr de Paris : 1) du 1 au 5 juin (4 nuits) : pour 6 per...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Vacances

Bonjour, que visiter en vancances dans la drôme 26 en juin ou juillet?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Quels sont les quartiers à éviter à tours ?

je vais étudier a l'université rabelais l'année prochaine et je cherche un logement mais comme je ne connais pas la ville c'es difficile de savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sol35

Coin sympa a visiter

nous aimerions visiter annecy puis ses environs sur 1 semaine en couchant 2 jours par si par là nous partirions la semaine du 16 au 23 avril merci l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
campone

Y-a -til encore de la neige dans les vosges au mois de mars pour faire du ski de

Y-a -til encore de la neige dans les vosges au mois de Mars pour faire du ski de fond ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
campone

Que peut-on visiter à ramatuelle ?

 Résolu

Je souhaite visiter Ramatuelle au mois de mai prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à visiter, à faire dans la région. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quand a lieu la fête de lorient ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
danio
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 504