Les discussions
Camping argeles
bonjour a tous, y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet des camping qui se trouvent a argeles ; vos temoignages et vos avis me sero...
Vacance en france
Bonjour amis internautes, après avoir fait le tour de Bretagne avec mes enfants ; je voudrais leur proposer une autre région a découvrir ;mais ils fa...
Ou trouver un endroit agréable en france
j'aimerais partir pour le week_end de la pentecote m'echapper des murs de béton de la region parisienne que me conseiller vous ?, quel bon plan ...
J'aimerai faire l'ascencion du mont blanc. faites moi partager vos expériences à
J'aimerai faire l'ascencion du Mont Blanc. Faites moi partager vos expériences à ce sujet et donnez moi des conseils
Recherche de balades
Bonjour, Nous aussis nous voulons partir en balades dans l'Herault avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conse...
Recherche location baie du mont saint michel
je suis à la recherche d'une location proche du mont saint michel,pour 2/3 personnes pour début octobre(1 semaine)si quelqu'un peut me communiquer une...
Recherche bon camping en ardèche
recherche bon camping en Ardèche
Cherche location en midi-pyrénées
RésoluBonjour, Je cherche une location de maison en campagne ou montagne mais surtout pas en ville pour 4 personnes acceptant les petits chiens (pékinois)...
Sante, opération des glandes salivaires
RésoluBonjour, j'ai eu un calcul dans les glandes salivaires... savoir quels sont les risques d'une telle opération... qui en subi les conséquences: secti...
Quel est le village que l’on surnomme "la perle de la côte nord-catalane\
RésoluVers -500 commence l'époque de l'antiquité, avec l'invasion du Roussillon par les celtes.Ce sont eux qui fondèrent C.......e.
Vallée du rhône
Bonjour, j'aimerais connaître les coutumes, les us, l'historique et les mets régionaux de la vallée du rhône. J'aimerais aussi avoir des sites qui...
Qqun est déja allé au camping toison d'or a ramatuelle?j'y vais en juillet.merci
qqun est déja allé au camping toison d'or a ramatuelle?j'y vais en juillet.Merci.
Je désire passer 15 jours à ajaccio début juin, quelles sont les plus belles vis
je vais louer 1 grosse voiture pour 6 personnes; c'est possible ????,pour circuler facilement ,y compris en montagne?
J aimerais entrer en contact avec des gens vivant à agen car je souhahiterais m'
J aimerais entrer en contact avec des gens vivant à Agen car je souhahiterais m'y installer et y vivre
Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour
Qui a des idées de balades en camping car pour les week end qui arrivent autour de Rhone Alpes
Nous envisageons de partir en juillet 2010 dans le marais poitevin .
Pourriez-vous nous conseiller une location pour un mari et un fils pêcheurs avec accès direct au marais et barque. Merci .
Vacances dans l'aude
Bonjour, je passe le mois de juin dans l'aude à Carcassonne que faire ?
Je vais à marsanne dans la drôme, si quelqu'un peut me tuyauter sur des sites sy
Je vais à Marsanne dans la Drôme, si quelqu'un peut me tuyauter sur des sites sympas à visiter et des restos abordables. Merci
Monnaie irlande du nord
Bonjour, pour aller en Irlande du Nord peut-on partir avec des euros ? car pas le temps de de demander à la banque des livres sterling peut-on pay...
J'ai un probleme quelqu'un peut me dire les coutume de cuba sos
Bonjour, quel sont les coutumes de cuba merci de me répondre avant le 27/02 18H00
Italie: adresse de pensionnat pour sejourner pas trop loin de rome ou tout aut
ITALIE: adresse de pensionnat pour sejourner pas trop loin de ROME ou tout autre hebergement à prix corrects
Bonsoir qui connaitrait une location sympa à louer au mois d'aout au rayol canad
Bonsoir qui connaitrait une location sympa à louer au mois d'aout au RAYOL CANADEL (83)
Bonjour, nous partons pour une semaine à pleubian( cotes d'armor). que doit on
bonjour, nous partons pour une semaine à pleubian( cotes d'armor). que doit on voir d'incontournable? (40 km à la ronde) merci !!!!
Vacances dans le lubéron
Je projette de passer mes congés d'été dans le Lubéron en gîte rural . Les personnes y habitant ou ayant séjournées dans cette région peuvent elles ...
Cherche bons plans pour vacances en provence, quel endroit ? camping sympa ? que
cherche bons plans pour vacances en Provence, quel endroit ? camping sympa ? que doit-on visiter ? merci de m'aider à préparer notre séjour.
Location pour vacance d'ete
Bonjour, je cherche une location pour les vacances d'ete dans les gorges du verdon merci
Horaire de train
Qui pourrait me donner les horaires de train ,partant de charleroi(Belgique) vers Lille flandre a partir de 19h .merci
Hotel ou location à monterosso del amr
RésoluBonjour, je recherche soit un hotel ou un appartement à Monterrosso de mar bon rapport qualitée prix en periode du 18/06/2011 pour 6 nuits, quelq...
Urgent djelfa
Bonjour, connaissez vous des familles sur DJELFA qui pourrai m'héberger à 2, pour début mars. J'ai besoin d'accompagner ma tante à l'hopital de Djelf...
Bonjour visite en hollande que découvrir
RésoluBonjour, J'aimerais me rendre en HOLLANDE que me conseillez vous de visite j'aime les fleurs ,les paysages , la vie des habitants les curiosités en ...
Nous aimerions partir en corse l'été prochain. est-il plus simple de prendre l'a
Nous aimerions partir en Corse l'été prochain. Est-il plus simple de prendre l'avion ( + location de voiture sur place) ou le ferry ?
Souvenir d'antan
Bonjour, Bonjour, j'aimerai revoir une ville d'Espagne, ALSASUA, tout simplement. Je suis Mme Josiane Lagahe, et, cela me ferai très plaisir de pl...
Vendre maison à jerba zarzis
Bonjour, si vous souhaitez acheter une maison à DJERBA ou à ZARZIS, consultez nous. Nous sommes une agence immobilière installée à Zarzis Tunisie.
Où se situe l'endroit idéal pour partir skier une journée au départ de barcarès?
pyrénées orientales
Quels sont les villages ports et autres sites à voir en bretagne merci
Résoluest il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av
Camping à la tranche sur mer
Bonjour, connaissez vous le camping qualité Les jonquilles à La Tranche/mer? Comment est-il?taille des emplacements mobilhomme? Où auriez-vous un autr...
Je voudrais partir en camping dans l'ariège et faire des randonnées pédestres.
Connaissez-vous ce coin de France, les campings tranquilles, les circuits de randonnées?
Y a-t-il des aires de camping car gratuits sur l'île de ré ?
J'envisage de partir quelques jours dans l'ile de Ré en camping car.
Vol avion paris (charles de gaulle)- kiev?
Mais quel compagnie aérienne il faut choisir ? En toute saison ? sur un prix moyen ? AIR FRANCE - KLM - UKRAINE AIR LINES : toujours des modificat...
Locations villa sous le soleil de la corse
Bonjour, loue pour vos vacances en corse villa de 3 chambres sur la region ste lucie de porto vecchio pres des belles plages pinarello fautea et d...
Séjour en irlande
RésoluBonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...
Camping en italie
Bonjour, connaissez vous le " camping valdeiva " 19013 deiva marina pour aller visiter "cinque terre" merci..........
Baie de somme
Bonjour, avril en baie de somme ........ pourriez vous me dire si c'est praticable en "vélo" .. de quel endroit démarrer ... merci
Cherche hébergements paris
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 appartements près du Théâtre Edouard dans le 9ème arr de Paris : 1) du 1 au 5 juin (4 nuits) : pour 6 per...
Vacances
Bonjour, que visiter en vancances dans la drôme 26 en juin ou juillet?
Quels sont les quartiers à éviter à tours ?
je vais étudier a l'université rabelais l'année prochaine et je cherche un logement mais comme je ne connais pas la ville c'es difficile de savoir que...
Coin sympa a visiter
nous aimerions visiter annecy puis ses environs sur 1 semaine en couchant 2 jours par si par là nous partirions la semaine du 16 au 23 avril merci l...
Y-a -til encore de la neige dans les vosges au mois de mars pour faire du ski de
Y-a -til encore de la neige dans les vosges au mois de Mars pour faire du ski de fond ?