Les discussions

Qui connait le meilleur plan pour voyager pas cher (sauf sac a docs, a l'aventur

 Résolu

J'AIMERAIS AVOIR LE MEILLEUR PLAN POUR VOYAGER PAS CHERE DU TOUT. MAIS CORRECTEMENT !! PAR EXEMPLE : SI QUELQU'UN PRETE SON APPART DE VACANCE ... E...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Oceane1095

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un à déjà essayé l'échange d'appartement duran

Voilà cette année je souhaiterais trouver quelqu'un seul ou en famille pour occuper mon logement (en Aout) en échange de s'occuper de mes animaux (aqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Oceane1095

Échange mon appartement en région parisienne contre appartement ou maison bord d

J'habite à quelques minutes de la Place de l'Etoile, un 100 m2, possibilités de coucher 8 personnes

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Oceane1095

Machine a laver miele novotronic

 Fermé

ma machine a de l eau qui coule par le trou dérriere

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Paul-Bernard

Logement saisonnière l'ile d'yeu !

Bonjour à tous ! Je voulais passer mes vacances à l'Ile d'Yeu cet été et ce serait la première fois pour moi... Mais je n'ai que 17 ans et n'ai pas au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chris 94

Comment aller de l'aeroport d'orly vers la gare de chatel nomexy

Bonjour, comment aller de l'aeroport d'orly vers la gare de chatel nomexy en province de lorraine

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
LILI

Partir sans ce retourner

Bonjour cela fait plusieurs mois que je réfléchis à partir sans me retourne et cherche quelqu'un pour me suivre dans cette aventure

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hakim-66

Pièces d'identité pour un vol intérieur

Je dois me déplacer en CORSE au départ de Paris Jeudi APM. J'ai perdu début Avril ma carte d'identité, refait immédiatement une demande de création ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness

Je recherche un gîte pour visiter chateaux de la loire merci d'avance

 Résolu

Je recherche un gîte pour visiter chateaux de la Loire merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Emilie

Double nationnalité, double visa?

Bonjour, J'ai la double nationalité, Mexicaine et Américaine, je souhaite voyager en France pour une période de 6 mois. Est il possible d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness

Je pars dans la creuse (evaux les bains) en aout, que faire avec mes enfants de

 Résolu

Je pars dans la Creuse (Evaux les bains) en Aout, que faire avec mes enfants de 3 et 6 ans ? Merci !

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dom

Connaissez vous des gites de groupes sympas en rhone alpes?

Bonjour, Je recherche un gite de groupe pour environ 25 personnes, le temps d'un week end. Pour l'instant je ne trouve rien donc je vous pose la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Delphine

Retard

 Résolu

Bonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
contrariness

Ailleurs c'est mieux

Bonjour? ville a fuir et dans tout le département des hautes alpes

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_frmu

Connaissez vous des coins sympa en bretagne ?

Bonjour! Je sais que ma question a déjà du être posé à plusieurs reprises, mais néanmoins mon cas est un peu différent ! Moi et mes amis sommes du 9...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ourtripswithlove

Envie de tout lâcher !!

 Fermé

Bonjour, c la 1er foi que je vient sur un site comme ça . Ce qui ma attirer c : "envie de tout abandonner du jour au lendemain ". Oui depuis quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Kaly12345

Débloquer ma valise samsonite

bonjour, J'ai bloque la serrure de ma valise Samsonite, comment faire pour la débloquer Merci de me donner l'astuce

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LAGUEPIE

Pb carte d'identité périmée

bjr, j'aurais besoin d'aide svp. mon conjoint a du partir rapidement travailler au portugal, ce n'était pas prévu, et du coup j'ai reservé un vol all...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
vic44

Essence

Bonjour, peut-on payer l'essence avec les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
snocky.

Navigo ou mobilis pour découvrir paris ?

Bonjour, actuellement en stage a Versailles (Zone 4) avec un logement étudiant en zone 4, je réfléchi a me procurer un pass navigo. Je me dépla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kalamazoo

Recherche de mes vols

bonjour je ne me souvient plus de mon adresse E-mail ou j ai enregistrer mes vols comment faire pour recuperer mes informations sur mon adresse E-ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pantalu

Île canaries

Bonjour, Cette été je pars au Îles Canaries à fuerteventura et je voudrais savoir si c'est le sud ou le nord de l'île Canaries ? C'est il une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chris 94

Paris gare de lyon à montparnasse

Bonjour, je pense la question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je suis de nature peu débrouille et assez anxieuse... Voilà ma situation : Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Cheques vacances

Bonjour, peut on les utiliser chez CELIO merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94

Remboursement demande pour cause de maladie grave

Bonjour, J'ai effectué une demande de remboursement pour maladie grave avec certificat médical le 8/05/2015 pour le vol NHPDSV et n'ai reçu ni ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94

Voyager en espagne avec un passeport périmé

Bonjour, mon passeport est périmé depuis le 15 janvier 2015 et ma carte d'identité depuis le 25 avril 2012 , puis-je me rendre en Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Pauline1987

Residence secondaire dans le gard est il une bonne idée?

Bonjour Nous souhaitons acquérir une résidence secondaire dans un endroit ensoleillé. Nous habitons Paris. Dirigés d'abord vers l'Ardèche et la Drô...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
laguepie

Prolongation passeport

bonjour, j'aimerai savoir si la prolongation du passeport est gratuite. s'il y a une preuve écrite qui justifie cette information. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Chris 94

Ou est notre coin de paradis

Bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, mon fils et moi souhaitons trouver notre petit coin de paradis. On habite près de Paris et c est pour n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
agnesleveille

Moyen de transport

Bonjour, Quel est le moyen de transport le plus rapide des l'aeroport d'orly jusqu'au la gare de montparnasse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94

Vivre à l année dans la région de montpellier

Bonjour, Étant retraites de la région parisienne, nous envisageons de vivre à l année dans cette région Es ce un bon choix? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94

Ou s installer à l annee dans le var

 Résolu

Bonjour, étant retraite et habitant la région parisienne, j envisage avec ma femme de nous installer dans le secteur de Draguignan 83 Merci de nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
radiest

Voyager avec transavia

Bonjour, je voudrais savoir si bébé de 6 mois paye une assurance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Partir loin.

Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerai tout quitter pour aller vivre au états unis (à Los Angeles plus précisément) mais j'ai un petit problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_frmu

Reservation de vol faite avec un numero de passeport mais oublié

Bonjour, j'ai reservré un vol de la france pour la reunion avec mon numeo de passeport, or je pars ce soir et ai oublié mon passeport. Puis je prend...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Chris 94

Donnez moi des endroits sympas à visiter au pays basque

 Résolu

Près de Hendaye ; Cambo les Bains

57 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
je6463

Visa etudiant

Bonjour, j'ai un souci l'année passé j'ai fait une demande de visa étude avec pris en charge par mon oncle qui c'est naturalisé français et ça pas mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Chris 94

Cherche une famille d'aceuille a now york

Cc tous le monde j'ai 14 ans j'habite a Paris et je veux voyagé a New York seul et je cherche une famille d'aceuille mrc ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axoute

Besoin de commentaires

Bonjour, Je vais pour la premiere fois louer une location dans le sud de la france avec locasun, dans le doute au vue de leurs tarif tres bas je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
agnesleveille

Comment circuler dans la région côte d'azur en camping car ?

 Résolu

Comment circuler dans la région Côte d'Azur en Camping car ?

44 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Burbur

Travailler à l'étranger

Bonjour, Mon conjoint et moi envisageons de partir à l'étranger pour y trouver des nouveaux emplois. Le seul problème c'est que oui nous parlons bi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille

Quelles températures au mois d'aôut sur l'île d'oléron ?

Bonjour, Je me rends sur l'ile d'Oléron cet été du 1er au 15 août. C'est la première fois que je vais passer des vacances sur cette île. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Magasin a guernsey ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y'a un magasins appeler primark a Guernsey ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

Ville de rodez

Bonjour j'habite bordeaux depuis 16 ans j'ai 33 ans 2 enfants de 11 ans et 8 ans et je voudrais partir de cette ville. J'aimerai savoir si c'est un bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laguepie

Je veux rentrer vivre en france

Bonjour, Je vie depuis 10 ans au Mexique, j'ai un fils de 2 ans né ici et je souhaite luí offrir une bonne education, donc pour cela je souhaite ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
contrariness

Peut-on embarquer avec une carte identité périmée de 4 mois

Bonjour, Ma carte est périmée depuis janvier 2015. Mon avion Montpellier-Bruxelles est programmé samedi 02 mai. Puis-je embarquée avec une carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chris 94

Question sur pièce d'identité à l'enregistrement

Bonjour, J'ai enregistré mon vol avec le numéro de ma carte d'identité valide mais je ne l'aurai pas le jour du vol (je l'ai perdue). Cependant j'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chris 94

Randonnée bouillouses-orlu-tarascon

Bonjour à tous, avec trois amis nous allons faire un randonnée,de trois jours, reliant le lac des bouillouses (66) à Orlu (09), puis une journée ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94

Transport aérien

 Résolu

Bonjour, quelle compagnie accepte les chèques vacances ?ex:les usa

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
contrariness

Vacances d ete a les carroz d araches

bonjour nous partons la premier quinzaine d aout 2015 a les carroz d araches ! pouvez vous m indiquer des endroits a ne pas rater et me dire un peu q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Flamen6
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 504