Les discussions
Êtes-vous allés à monastir à l'hotel tropicana ?
RésoluNous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci
Qui aurait des photos du hameau de retour-de-la-chasse avant l'indépendance .mer
Qui aurait des photos du hameau de Retour-de-la-Chasse avant l'indépendance .Merci.
Dites-moi ce que vous avez pensé de la croisière sur le nil
Dites moi ce que vous avez penser de la croisière sur le nil en egypte(Louxor/Assouan)?
Quelqu'un est-il allé à l'hôtel club marmara à hurghada (egypte) ?
RésoluJe dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-c...
Que pensez-vous de la situation actuelle pour fin février 2011 ?
RésoluQue pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?
Voyage en tunisie en avril
bonjour,nous devons partir le 25 au 29 avril a monastir et vu les évènements en tunisie ,me déconseillerez de partir,ou d'annuler. Qu'en pensez vous? ...
Températures à djerba
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait sur DJERBA ? nous partons dans 10 jours, je dois préparer ma valise avec des habits ...
Qui a connu la ville de tlemcen de 1956 à 1959 ?
Qui a connu la ville de TLEMCEN 1956/59 (me contacter merci) MARC
Qui est déja aller au sénégal et qu'en avez vous pensé?
J'ai été malade comme un chien je n'en garde pas un bon souvenir
Agadir à merzouga
RésoluBonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.
Circuit en egypte en octobre ?
Bonjour, Peut on envisager d'y aller en Octobre ? Merci
Billet d'avion aller-retour pas cher jusqu'à louxor
Je dois me rendre à Louxor durant le mois de juillet prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un billet d'avion au départ de France ou ...
Souk a monastir
Bonjour, Mon amie et sa fille douhaite aller au souk à Monastir.. Si je vous lit tous il n y aucun pb justement il faut les aider et y aller... ...
recherche un bon hotel pour partir en tunisie fin octobre début novembre du côt
On m'a dit qu'à Sousse c'etait très bien pour visiter, faire les souks et se reposer également. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bon hot...
Avez-vous déjà fait une croisière en egypte au départ de louxor ?
Je pars fin janvier 2009 faire une croisière sur le Nil. et j'aimerais avoir des infos sur vos impressions ? personnel à bord etc etc. Merci par avanc...
Je cherche un bel hôtel au maroc avec thalasso qui a un bon plan ?
Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan ?
Mess du héron de djibouti
Bonjour, Je recherche ceux qui ont fréquenté le Mess du Héron à Djibouti de février 1969 à février 1971
Hammam
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.
Nous allons en janvier prochain au sénégal avec un traffic aménagé camping-car.
nous allons en janvier prochain au sénégal avec un traffic aménagé camping-car. est-il facile de stationner ? camping, campements ou autres.
Dons medicaments
Bonjour, je souhaite amener des medicaments pour le dispensaire de saly, j 'en ai quand même une grande quantité, mais je crains pour le passage de ...
Sécurité à djerba maintenant
Bonjour, j'ai réservé pour les vacances de pâques à Djerba avec mes enfants. Pensez-vous que je serais embêtée par les problèmes actuels (en Tunisi...
Bonjour,quoi choisir entre djerba (en tunisie) et l'île d'eubée ( en grèce)?
Résoluje pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...
Quels sont les incontournables médicaments de secour pour un voyage au maroc ?
Quels sont les incontournables médicaments de secour pour un voyage au Maroc ?
Je voudrais avoir des renseignements sur le club shango à zarzis?
je pars le 8 mars pour Zarzis et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le club Shango. et par ailleurs avoir des renseignements sur l'échange de mon...
Qui veut partir avec association humanitaire française au togo?
Bonjour, coeur d'Afrique associationÀ coeur d'Afrique association De : coeur d'Afrique association (associationca@hotmail.fr) Envoyé : mer. 06/0...
Bon plan hébergement à casablanca en juillet, pour une famille avec deux enfants
Nous partons une semaine à casablanca début juillet, avec deux de nos enfants âgés de 9 et 7 ans, pour un mariage qui a lieu sur Casa. Avez vous des b...
Ouarzazate
Bonjour, je recherche noms de riads à OUARZAZATE en connaissez vous?
Bonjour je suis a la recherche d'un camping en hollande
RésoluJe recherche un camping très sympa chaleureux avec des animations et si possible piscine, qui accepte également les chiens, Si vous rechercher vous au...
Vacances en avril 2011 a taba
Bonjour, Je dois aller a taba au movenpick le 9 avril. merci de me dire ce que vous pensez de cet hotel? est ce une bonne periode pour y aller? pe...
Est ce qu'on a le droit de partire juste avec le passeport biomet
Bonjour, j'ai perdue mon carte de CNIE et je vais aller au Maroc inchallah est ce que j'ai le droit de partir juste avec le passeport biométrique
Qui connait le désert blanc ?
RésoluNous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...
Algérie bipatride et reconnaissance des droits
Bonjour, Je suis née de père algérien et de mère belge. En Algérie je porte le nom de mon père (mais je n'ai pas de papier d'identité, sauf ac...
Dormir sur le mont sinai
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...
Voyage au burkina
Bonjour,avez -vous déja voyagé au Burkina ?au mois de mai? quel temps fait il? merci
Figuig
je voudrais aller visiter figuig. combien de temps faut il pour bein s'impregner? Quelle grande ville du maroc peut servir de base. que ne faut il pas...
Séjour à djerba et problèmes en lybie
Bonjour, Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)? La situation Tunisienne n...
Qui est déjà parti avec marmara ?
Bonjour, J'aimerai partir au Maroc avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants), les tarifs de Marmara sont assez attrayants. J'aimerai savoir si d...
Stage au maroc pour 4 mois
Bonjour, ma fille est en stage au maroc pour 4 mois du 1er février à fin mai et en fait on ne peut rester que 3 mois . Si elle rentre pour Pâques 4 ...
Circuit fes-merzouga-marrakech en 7-8 jours?
RésoluBonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...
Baignade au maroc
Bonjour, comment peut on dire que la seule baie pas dangereuse au Maroc est celle d'Agadir!!! sachant que le Maroc dispose de miliers de kilometres ...
Perou sante
Bonjour, aller a Cuzco/ macchu/Pichu apres un AVC hemorragique est-ce totalement fou ou possible en prenant des precautions?
Acheter une voiture au sénégal.
RésoluNous allons environ 3 mois par an au sénégal et nous aimerions acheter une voiture voir même un 4X4 neuf de prèfèrence. Est-ce que quelqu'un peu m'in...
Club aquatour festival "le jardin"
Bonsoir, Après un séjour en 2006 au Framissima Club Azur (très bien d'ailleurs), je retourne en Egypte en juin au club "Le Jardin" a Hurgada via Thom...
Nous serons à marrakech fin mai, début juin. comment faut-il s'habiller ? merci,
Résolu1- pour effectuer des randos et excursions vers Ouzoud ou Ouarzazate 2- pour visiter Marrakech quel type de chaussures ? pull ? coupe-vent?
Je pars à sousse du 3 au 10 avril
Bonjour, j'ai juste besoin d'être rassurée nous partons a sousse du 3 au 10 avril 2011 ,il me semble que tout est redevenu tranquile en tunisie ma...
Situation en egypte
Bonjour, Qui revient d'Egypte après les évènements ? Quelle est la situation là-bas (ouverture des musées, fréquentation touristique, capacité à cir...
Pars en tunisie le 21 juin a hamamaet a l'hotel vincci taj et je souhaiterais av
QUELLES SONT LESPOSSIBILITES DE VISITES,sur les excursions proposees et sur ce que l'on peux faire soi-meme.ce serait gentil de me renseigner ,de me r...
Mariage, visa
Bonjour cela fait deux ans que je suis avec un algerien j'aimerais le faire venir en france mais ses demandes de visa sont toujours refusé comment fai...