Les discussions

Que pensez-vous de la situation actuelle pour fin février 2011 ?

 Résolu

Que pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme

Voyage en tunisie en avril

bonjour,nous devons partir le 25 au 29 avril a monastir et vu les évènements en tunisie ,me déconseillerez de partir,ou d'annuler. Qu'en pensez vous? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme

Températures à djerba

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait sur DJERBA ? nous partons dans 10 jours, je dois préparer ma valise avec des habits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme

Qui a connu la ville de tlemcen de 1956 à 1959 ?

Qui a connu la ville de TLEMCEN 1956/59 (me contacter merci) MARC

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tabal

Qui est déja aller au sénégal et qu'en avez vous pensé?

J'ai été malade comme un chien je n'en garde pas un bon souvenir

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
voyageur83

Agadir à merzouga

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chrystel Jolie

Circuit en egypte en octobre ?

Bonjour, Peut on envisager d'y aller en Octobre ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lyla

Billet d'avion aller-retour pas cher jusqu'à louxor

Je dois me rendre à Louxor durant le mois de juillet prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un billet d'avion au départ de France ou ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
landolsi

Souk a monastir

Bonjour, Mon amie et sa fille douhaite aller au souk à Monastir.. Si je vous lit tous il n y aucun pb justement il faut les aider et y aller... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Le lorrain

recherche un bon hotel pour partir en tunisie fin octobre début novembre du côt

On m'a dit qu'à Sousse c'etait très bien pour visiter, faire les souks et se reposer également. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bon hot...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
gaumaise

Avez-vous déjà fait une croisière en egypte au départ de louxor ?

Je pars fin janvier 2009 faire une croisière sur le Nil. et j'aimerais avoir des infos sur vos impressions ? personnel à bord etc etc. Merci par avanc...

159 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
petitpinpin

Je cherche un bel hôtel au maroc avec thalasso qui a un bon plan ?

Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan ?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
hammouda

Mess du héron de djibouti

Bonjour, Je recherche ceux qui ont fréquenté le Mess du Héron à Djibouti de février 1969 à février 1971

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rorofifi

Hammam

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sylvie97438

Nous allons en janvier prochain au sénégal avec un traffic aménagé camping-car.

nous allons en janvier prochain au sénégal avec un traffic aménagé camping-car. est-il facile de stationner ? camping, campements ou autres.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
vero

Dons medicaments

Bonjour, je souhaite amener des medicaments pour le dispensaire de saly, j 'en ai quand même une grande quantité, mais je crains pour le passage de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
JeanJuan06

Sécurité à djerba maintenant

Bonjour, j'ai réservé pour les vacances de pâques à Djerba avec mes enfants. Pensez-vous que je serais embêtée par les problèmes actuels (en Tunisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
muriel djerba

Bonjour,quoi choisir entre djerba (en tunisie) et l'île d'eubée ( en grèce)?

 Résolu

je pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
cindy

Quels sont les incontournables médicaments de secour pour un voyage au maroc ?

Quels sont les incontournables médicaments de secour pour un voyage au Maroc ?

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aaliyahbernard

Je voudrais avoir des renseignements sur le club shango à zarzis?

je pars le 8 mars pour Zarzis et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le club Shango. et par ailleurs avoir des renseignements sur l'échange de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
zarzis18

Qui veut partir avec association humanitaire française au togo?

Bonjour, coeur d'Afrique associationÀ coeur d'Afrique association De : coeur d'Afrique association (associationca@hotmail.fr) Envoyé : mer. 06/0...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
associationca

Bon plan hébergement à casablanca en juillet, pour une famille avec deux enfants

Nous partons une semaine à casablanca début juillet, avec deux de nos enfants âgés de 9 et 7 ans, pour un mariage qui a lieu sur Casa. Avez vous des b...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
maroc-fes

Ouarzazate

Bonjour, je recherche noms de riads à OUARZAZATE en connaissez vous?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jean

Bonjour je suis a la recherche d'un camping en hollande

 Résolu

Je recherche un camping très sympa chaleureux avec des animations et si possible piscine, qui accepte également les chiens, Si vous rechercher vous au...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
blue_dream_06

Vacances en avril 2011 a taba

Bonjour, Je dois aller a taba au movenpick le 9 avril. merci de me dire ce que vous pensez de cet hotel? est ce une bonne periode pour y aller? pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Eric

Est ce qu'on a le droit de partire juste avec le passeport biomet

Bonjour, j'ai perdue mon carte de CNIE et je vais aller au Maroc inchallah est ce que j'ai le droit de partir juste avec le passeport biométrique

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
peseuse

Qui connait le désert blanc ?

 Résolu

Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gwenmalak

Algérie bipatride et reconnaissance des droits

Bonjour, Je suis née de père algérien et de mère belge. En Algérie je porte le nom de mon père (mais je n'ai pas de papier d'identité, sauf ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MESSER22

Dormir sur le mont sinai

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fafa

Voyage au burkina

Bonjour,avez -vous déja voyagé au Burkina ?au mois de mai? quel temps fait il? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jean-luc

Figuig

je voudrais aller visiter figuig. combien de temps faut il pour bein s'impregner? Quelle grande ville du maroc peut servir de base. que ne faut il pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
billy

Séjour à djerba et problèmes en lybie

Bonjour, Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)? La situation Tunisienne n...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vero.

Qui est déjà parti avec marmara ?

Bonjour, J'aimerai partir au Maroc avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants), les tarifs de Marmara sont assez attrayants. J'aimerai savoir si d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
colger

Stage au maroc pour 4 mois

Bonjour, ma fille est en stage au maroc pour 4 mois du 1er février à fin mai et en fait on ne peut rester que 3 mois . Si elle rentre pour Pâques 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
linou

Circuit fes-merzouga-marrakech en 7-8 jours?

 Résolu

Bonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
victogava

Baignade au maroc

Bonjour, comment peut on dire que la seule baie pas dangereuse au Maroc est celle d'Agadir!!! sachant que le Maroc dispose de miliers de kilometres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
victogava

Perou sante

Bonjour, aller a Cuzco/ macchu/Pichu apres un AVC hemorragique est-ce totalement fou ou possible en prenant des precautions?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
colger

Acheter une voiture au sénégal.

 Résolu

Nous allons environ 3 mois par an au sénégal et nous aimerions acheter une voiture voir même un 4X4 neuf de prèfèrence. Est-ce que quelqu'un peu m'in...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
frfrfr

Club aquatour festival "le jardin"

Bonsoir, Après un séjour en 2006 au Framissima Club Azur (très bien d'ailleurs), je retourne en Egypte en juin au club "Le Jardin" a Hurgada via Thom...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Titia

Nous serons à marrakech fin mai, début juin. comment faut-il s'habiller ? merci,

 Résolu

1- pour effectuer des randos et excursions vers Ouzoud ou Ouarzazate 2- pour visiter Marrakech quel type de chaussures ? pull ? coupe-vent?

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Ilia

Je pars à sousse du 3 au 10 avril

Bonjour, j'ai juste besoin d'être rassurée nous partons a sousse du 3 au 10 avril 2011 ,il me semble que tout est redevenu tranquile en tunisie ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
22712271soumaya

Situation en egypte

Bonjour, Qui revient d'Egypte après les évènements ? Quelle est la situation là-bas (ouverture des musées, fréquentation touristique, capacité à cir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Ricou 45

Pars en tunisie le 21 juin a hamamaet a l'hotel vincci taj et je souhaiterais av

QUELLES SONT LESPOSSIBILITES DE VISITES,sur les excursions proposees et sur ce que l'on peux faire soi-meme.ce serait gentil de me renseigner ,de me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dumonpierre@gmail.com

Mariage, visa

Bonjour cela fait deux ans que je suis avec un algerien j'aimerais le faire venir en france mais ses demandes de visa sont toujours refusé comment fai...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ht

Quelque a des coordonné d un guide pour visister rabat

SVP qui a des coordonné d un guide qui parle HOLLANDAIS pour visiter RABAT

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mellerud

Je veux vendre un terrain a hammamet sud de 500m2 prix 800.000 euro

je veux vendre un terrain a hammamet sud de 500m2 prix 800.000 euro

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mellerud

Connaissez-vous le séga mauricien?

Bonjour, Je voudrais trouver des gens qui connaissent le séga mauricien..

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Djerba

Je viens de réserver un séjour pour début mars, avec ma fille. Est-ce que quelqu'un connait Vincci Djerba resort et cures. C'est la première fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lola

Circuit gorges du todra, gorges de dadès

 Résolu

Bonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc.72

Préparation d'un voyage syrie - jordanie ou l'inverse

Nous comptons partir à 4 ou 6 personnes pour découvrir les principaux sites de Jordanie et de Syrie, en 2 semaines. Pouvez-vous me conseiller -un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tourterelle
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 001