Les discussions
Je pars a djerba a l'hotel narjess et je voudrais faire du quad et 4x4 pouvez me
Je pars a djerba a l'hotel narjess et je voudrais faire du quad et 4x4 pouvez me dire les bonne adresse aussi que les prix merci d'avance
De l'humanitaire en côte d'ivoire ?
Bonjour, J'aimerais partir 1 ou 2 mois en Côte d'Ivoire pour de l'humanitaire. Connaissez-vous une association ? merci d'avance. Je n'ai pas de qua...
Bonjour, je pars en jordanie dans 15 joursquel type de vêtement il faut emporter
Bonjour, je pars en Jordanie dans 15 joursquel type de vêtement il faut emporter à cette saison ? Merci
Je souhaite partir en janvier ou mars 2010 pour un safari suivi d'un sejour est-
JE SOUHAITE PARTIR EN JANVIER OU MARS 2010 POUR UN SAFARI SUIVI D'UN SEJOUR EST-CE LA BONNE PERIODE ? FRANCOISE ANNECY
Je parts a la fin de la semaine a monastir en tunisie qui a déja été ? et est ce
je parts a la fin de la semaine a monastir en tunisie qui a déja été ? et est ce que ca vous a plus ?
l'offre étant très grande, les avis très contradictoires, qui peut m'aider et m
Résoluc'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
Renseignements sur l'hotêl vincci resort à djerba / tunisie
RésoluBonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...
Vivre à dubaï ?
RésoluQui vit sur Dubai et pourrais me donner le maximum de renseignements pour y vivre :(adresses d'employeurs français, les choses à faire pour avoir plus...
Qui connait la famille massias de boutlelis? (près de oran)
Le papa Manuel et la maman Odile Massias ayant pour enfant Danielle, Marie claire, Paul et Annie qui ont vécu à BOUTLéLIS près de Oran avant 1962 rue ...
Bonsoir. je pars au sénégal en circuit mi-novembre et je souhaite connaitre les
Bonsoir. Je pars au Sénégal en circuit mi-novembre et je souhaite connaitre les vêtements à emporter. A l'avance, merci de votre aide.
Faut il absolu un passeport pour aller au maroc
faut il absolu un passeport pour aller au maroc
Bonjour qui connait l'hotel marmara dahlia à djerba?
je dois y aller du 7/10 au 14/10/09
Quel temps fait-il a agadir en novembre?
quel temps fait-il a agadir en novembre?
Vos recommandations d'hôtels budget raisonnable pour voyage en amoureux au mois
Vos recommandations d'hôtels budget raisonnable pour voyage en amoureux au mois de décembre ... merci !!!
Je compte partir en egypte en 2010 est-ce que kk1 peut me donner des infosmerci
Je compte partir en Egypte en 2010 est-ce que kk1 peut me donner des infosmerci
Bonjour voyage en tunisie djerba en octobre 2009 demi-pension pour 2 adultes
je cherche des sites pas chérs pour aller en vacances en tunisie djerba demi-pension pour 2 adultes en octobre je n'ai pas un gros budjet 400 euros me...
Traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securi
Résolutraverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite
Plongée et hotel sindbad aquapark....
Bonjour....qui connait le centre de plongée "Nazar Diving"????Avez vous déja plongée avec eux??....et qui connais l'hotel Sindbad Auapark à Hurghada??...
Recherche appartement ou chez l habitant
une semaine du 28decembre au 02 janvier regions tres proche de zakopane pour 10 personnes merci
Recherche des personnes présentes à la b.a 172 entre 1964 et 1965
recherche des personnes présentes à la B.A 172 entre 1964 et 1965
Je pars en octobre en tunisie au hammamet beach, qui est déjà allé? et comment c
je pars en octobre en tunisie au Hammamet beach, qui est déjà allé? et comment c'est? Merci. Pour l'argent il vaut mieux le retirer là-bas ou ici?
Cherche bons plans à djerba (restos, balades...)
Cherche bons plans à Djerba (restos, balades...)
Je pars à djerba en septembre, je voudrais passer 2 jours à tozeur (hôtels, vo
Je pars à Djerba en septembre, je voudrais passer 2 jours à Tozeur (hôtels, voiture avec chauffeur-guide..)
Bjr j'aurais voulu savoir qu'elle température peut on espèrer avois à djerba fin
bjr j'aurais voulu savoir qu'elle température peut on espèrer avois à djerba fin mars?
Zakopane; sans voiture?? une fois sur place est-ce que je pourrai facilement me
RésoluBonjour, séjournant à Cracovie début décembre, je voudrai passer 1j à Zakopane, a-r ds la journée en bus. beaucoup de neige début décembre??? Merci p...
Je serai à cracovie 1ère semaine de décembre. climat ? neige ? températures ?
Merci pour vos conseils si vous connaissez Cracovie au début de l'hiver. marché de Noël, etc. J'ai choisi l'hôtel Qubus. Merci beaucoup pour partager ...
Prix et argent en egypte
JE PART EN NOVEMBRE EN EGYPTE J'aimerai savoir s'il faut changer en france ou la bas et quel sont les prix pour ma donner un ordre d'idee
Quelles températures peut-il faire 2ème quinzaine de septembre à marrakech et da
Devant faire un voyage dans le sud marocain à partir de Marrakech fin septembre il me serait utile d'avoir une idée du temps possible à cet endroit po...
Visiter, rencontrant les gens. conditons ne m'importent ps beaucp. ai voyagé seu
J'ai voyagé dans une quarantaine de pays avec un sac à dos.
Nous souhaitons partir au maroc au printemps 2010. qui a des infos (voyage organ
1 semaine à 10 jours de séjour. 2 adultes.
Hurghada, 1ere semaine de déc. j'hésite : climat ? grippe ? avez vous des avis ?
Hurghada, 1ere semaine de Déc. J'hésite : climat ? grippe ? Avez vous des avis ? Merci
Bonjour,saison des pluies au sénégal en août ?
Nous envisageons de partir au Sénégal l'année prochaine en août, y pleut -il beaucoup ? Est ce valable d'y aller durant cette période là ? Quelqu'un...
Quels sont vos conseils pour visiter les pays bas de puis amsterdam fin septembr
questions annexes : - voiture de location ou transports en commun ? - des leiux à ne pas manquer ? -... ?
J'ai toujours rêvé de faire du bénévolat à madagascar, j'ai 40 ans deux enfants
J'habite la Grèce depuis 1986
Bonjour je souhaiterais partir au mois d'octobre en tunisiequel temps fait il?a
Bonjour je souhaiterais partir au mois d'octobre en tunisieQuel temps fait il?A cette périodeMerçi
Quel météo à marrakech fin octobre? merci d'avance.
Quel météo à Marrakech fin octobre? merci d'avance.
Message pour couple retraités qui vont aller à agadir
Je suis espagnole qui vit à Agadir j'ai acheté une maison de deux étages et je loue meublé le premier étage seulement pour retraités minimum 3 mois s...
Météo en tunisie début octobre? climat en octobre en tunisie
Je pars en Tunisie la 1ere semaine d'Octobre j'aurai aimer savoir quel temps esperer avoir , et si je pourrais me baigner a la plage. J'hésite a aller...
Quelle température fait-il au maroc début novembre ? merci
Quelle température fait-il au Maroc début novembre ? Merci
Bjr, je pars avec mon épouse en tunisie, sa carte avec nom de jeune fille sufit
Bjr, je pars avec mon épouse en Tunisie, sa carte avec nom de jeune fille sufit -elle, si on prend le livret de famille, etant marié?
Louez vous votre belle maison ?? si oui quelle période ? combien ? merci de me r
louez vous votre belle maison ?? si oui quelle période ? combien ? merci de me répondre
Est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'in
Résoluest-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'installer en ALGERIE et y acheter une maison près d'ORAN ?
Que pensez vous du cannonier ?
RésoluBonjour, Nous venons de réserver notre voyage à l'île Maurice: 15 jours au Cannonier début décembre. Nous allons nous y marier. Nous serons accompagn...
Faut il pour un algérien qui veut partir une semaine a tunis ,autre chose que pa
faut il pour un algérien qui veut partir une semaine a tunis ,autre chose que passeport et CNI ? pas besoin de visa?
Hôtel iberostar sahara beach skanes
RésoluBonjour. Je viens de réserver, pour le 15 septembre, l 'hôtel sahara beach en Tunisie à Skanes(entre Sousse et Monastir), je voudrais savoir ce que vo...
Je recherche la famille dros(habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "l
Résoluje recherche la famille dros (habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "la passet" actuellement "sidi lakhdar" en algerie, wilaya de mostaganem ! me...
Je recherche des retraités installés maroc pour des renseignements
Je recherche des retraités qui se sont installés au Maroc pour vivre leur retraite, pour obtenir des renseignements d'ordre pratiques et administratif...
Je vais a marrakech au moi d'octobre je voulais aller voir le desert comment fai
je vais a marrakech au moi d'octobre je voulais aller voir le desert comment faire combient de temps de rourtequel prix merci
Avec mes soeurs nous avons décidé de partir vivre à l'ile maurice. qu'en pensez
J'aimerai conaitre la mentalité des gents de l'ile.de plus on ma dit que les drogues dur était trés presente sur l'ile,est ce vrai ? Et si c'est le ca...