Les discussions
Qui connait l'hotel beach albatros palace a hurghada ?
qui connait l'hotel beach albatros palace a hurghada ?
Connaissez vous des bons plans visites et des contacts à partir de saly ?
Nous sommes en hotel 'all inclusive" mais nous voulons connaitre le pays et surtout la population. Avez vous des lieux, idées, contact de guides à no...
Qui habite sur dubai ?
Bonjour la France , J'aimerais bien recontrer et faire des connaissances au niveau des expats qui vivent et travailles a Dubai
Oualidia station balneaire
Qui connais OUALIDIA, cette petite villetouristique en pleine expansion....entre El Jadida et Safi ??? Qu'en pensez vous ??? Merci pour vos r...
Je vais partir au sénégal et j'ai besoin de conseils
Concernant les vaccinations et traitements préventifs. Ainsi que les sites interessants à voir. Merci pour les infos
Qui connait de bonnes adresses de restos et d'hebergements en belgique et pays-b
Qui connait de bonnes adresses de restos et d'hebergements en Belgique et Pays-Bas? Merci...
Ecole à dubai
Bonjour ,en 1998 et 1999 j'étais à Dubai avec ma petite famille , j'ai travaillé à l'école AL MAWAKEB comme "prof "de français aux grade 1 grade2 et ...
Salut à tous les membres du groupe sénégal
Je pars Mardi 10 Février 2009 au Sénégal pour 15 jours,pour affaires et je suis à la recherche de contacts professionnels sur place.Mon domaine d'acti...
Qui peut nous renseigner sur cette destination ???
Qui peut nous renseigner sur cette destination ???
Hammam a fes
on ma dit qu'il ya un centre thermale a fes qui connait ce hammam et les tarifs pratiqués et enfin a quel est votre avis?
Je recherche le nom de l'école maternelle qui se trouvait en face du chu à cocod
Nouas avons vécu à Abidjan en 1983 et 1984 et ma fille a commencé sa scolarité dans cette école dont elle recherche le nom. Merci à ceux qui pourront ...
Bonjour, je recherches des personnes ayant vécu sur libreville de 1974 à 1986, e
Bonjour, je recherches des personnes ayant vécu sur libreville de 1974 à 1986, et me connaissant, bonne journée
Connaissez vous et que pensez vous d' el jadida au maroc ?
Connaissez vous et que pensez vous d' El Jadida au Maroc ?
Idées pour un séjour au maroc ?
Bonjour Avec mon chéri, on projette de partir environ 15 jours au Maroc pour 15 jours, alors avez-vous des conseils à nous donner pour des exemples d...
Je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes fés et rabat ,vos avis m'interéssent
Résoluje vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent merci
voyage en avril et situation politique à mada
Résoluje part en avril à mada pour "faire la N7" pensez vous que je pourrais partir, vue la situation actuelle la bas?
Je souhaite faire un voyage inter-iles, un peu sac à dos un peu voiture..avec mo
Je souhaite faire un voyage inter-iles, un peu sac à dos un peu voiture..avec mon fils de 7 ans , sur une dizaine de jours, est-ce réalisable?
Uns semaine à dubai cela comte combien avec l'avion? est ce que y'a des activité
Uns semaine à Dubai cela comte combien avec l'avion? est ce que y'a des activités? est ce plus beau que la cote dazur ou c"est kif kif?
Je cherche un site internet, annuaire de la pologne
Résoluje cherche a reprendre contact avec une amie polonaise, BARTOZICK dagmara, qui habitait a (scwetzin ?) en pologne, elle est avec un polonais prènom "k...
Recherche de camarade d'action feu
Bonjour Y aurait-il une personne qui a participé à l'operation feu sur Bangui dans la nuit du 04 au 05 janvier 1997 suite à l'assasinat de 2 militair...
Maroc ou tunisie
je souhaite partir une semaine mais je ne sais pas quelle destination maroc ou tunisie et a quelle periode fait-il le plus chaud et quels hotels repo...
Qui connait un cabinet d'infirmier(e)s sur monastir??
Qui connait un cabinet d'infirmier(e)s sur Monastir??
Quelle temperature en aout?merci
quelle temperature en aout?merci
Quel est le temps qu'il fera en egypte fin février début mars merci?
j'aimerais savoir ce que l'on peut ramener d'egypte souvenir,bijoux etc...
Voyage au maroc ( suite)
auriez-vous un club de séjour à nous conseiller pour un couple sans enfants merçi d'avançe pour votre réponse
Les conditions de vie pour les expatriés occidentaux sont elles "dures\&qu
RésoluIncarcérations peu justifiées et justifiables, racisme policier, faible pouvoir de l'ambassade face aux autorités saoudiennes... Il s'agit là de quelq...
Séjour entunisie
je recherche des renseignements sue l'hôtel CHICH KHAN à HAMMAMET je pense faire un séjour en juillet 2009 Merci d'avance à tous
Je suis entree en egypte avec moins ke cela et personne ne ma rejetter mes euros
je suis entree en egypte avec moins ke cela et personne ne ma rejetter mes euros malgres toutes les negociation ke je faisais
Quelques renseignements pratiques svp
Bonjour, nous voudrions peut être nous installer au Bénin dans un an environ. Nous cherchons des témoignages, et quelques explication sur la vie de t...
Qui connait lhotel isis à djerba ?
que pensez vous de cet hotel ? proprete piscine plage, bonsplans pour sorties pas cheres... Merci
Est ce que quelqu un connait les températures d agadir au mois d avril?
Est ce que quelqu un connait les températures d Agadir au mois d Avril?
Http://dandee-maayo.e-monsite.com
Bonjour, je vous propose d'aller voir mon site, je vous fais découvrir mon village au Sénégal. http://dandee-maayo.e-monsite.com
Quel temps au maroc mi mars ?
JE SOUHAITERAIS PARTIR AU MAROC MI OU FIN MARS. JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y FAIT CHAUD ET BEAU ? MERCI D AVANCE
Le mieux , agadir ou marrakech
Résolunous aimons les longues balades et les visites dans les vieux quartiers , musées et autres . nous aimons aussi faire des courses sur les marchés ( po...
Qui pourrait m'aider a retrouver la famille terdu des pays bas c'etait une famil
qui pourrait m'aider a retrouver la famille Terdu des pays bas c'etait une famille qui recevait des enfants de l'armée du salut
Recherche famille s'appellant regner ou stempien
Je recherche de la famille que j'ai en Pologne du côté de mes grands-parents qui ne sont plus là aujourd'hui, les noms de famille sont: REGNER et STEM...
Croisière ramses nouvelles frontieres
je pars en couple + enfants faire la croisière NF sur le miss world fin février, je me pose la question sur la visite d'abou simbel, est ce que cela v...
Qui pourrait me mettre en contact ?
Dekelaer Bacoule Une visite il y a bien longtemps dans ce superbe sahara ou l eau ,le sable ,l ombre et la lumiere,ainsi que l hospitalitee des habit...
Je pars à tozeur fin février 2009 et demande vos avis et endroits à visiter
Je pars à Tozeur fin février 2009 et demande vos avis et endroits à visiter
Qui peux me dire ce qu'il faut absolument voir à marrakech
Qui peux me dire ce qu'il faut absolument voir à Marrakech
Recherche sur service militaire alat dec 1972 a nov 1973
Recherche sur Service Militaire ALAT DEC 1972 A NOV 1973
Je souhaite partir en octobre au maroc, quel ville me conseillez-vous ?
je souhaite partir en octobre au maroc, quel ville me conseillez-vous ?
Vaccins et visas pour aller à brazzaville et pointe - noire durée maximale du sé
vaccins et visas pour aller à brazzaville et pointe - noire durée maximale du séjour touristique ?
Sejour au tchad
BJR A TOUS ;j ai efectue plusieus sejours au tchad dans laperiode DE 1983a 1987.sejour a n djamena en 1983 pendant 6 mois ;un autre a ATI en 1985 de 5...
Je voudrais savoir les temperature en aout de la mer et de l'air?merci
je voudrais savoir les temperature en aout de la mer et de l'air?merci
Les camping en tunisie
les camping en tunisie
Partir 4 jours à amsterdam avec les enfants
connaissez vous des hotels pas cher à Amsterdam ??
Plongée avec des dauphins à sharm
Bonjour, Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 6 ans) et des amis début mars 2009 au Sultan Garden de Sharm. On m'a parlé de journée sur un bate...
Djibouti en 1989 1990
recherche des copains qui était au 10°bcs en 1989 et 1990 au moment de l'innondation a la section transport merci.
J'aimerai aller en tunisie quelle précaution à prendre
j'aimerai aller en tunisie quelle précaution à prendre