Les discussions
Je voudrais faire de l'humanitaire à madagascar. y a t-il des possibilités avec
Les enfants du soleil
Connaissez vs le paladien les filaos au sénégal - proposé par nouvelles frontier
Merci de me communiquer des détails sur cet hôtel si vs y êtes déjà allés- J'aimerais avoir des détails sur la mer (profonde, agitée, chaude), la pla...
Séjourner et se marier au maroc ?
Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que...
Bonjour je vais pour la première fois en afrique du sud. la sécurité ? un problè
Ce sera en juillet (Capetown 1 semaine, Pilanesberg 1 semaine). Y fait-il très froid ? Merci.
Je recherche des gens présents sur la base de oukam entre 1977 et 1980, pour sou
Je recherche des gens présents sur la base de Oukam entre 1977 et 1980, pour souvenirs d'enfance...
Nous partons en croisière aux emirats en mai. quelle température fait-il ? merçi
Nous partons en croisière aux Emirats en mai. Quelle température fait-il ? merçi
Prix de la journée sur ile des deux cocos?
Bonjour à tout ceux qui me liront. Je pars à l'île Maurice début avril et j'aimerais passer une journée avec barbecue sur l'ile aux deux cocos. Pourri...
Voyage de noce 2 femmes à partir du 17 mai pour 12 jours
Quelles excusions, logement sud, nord etc.. excursions en bus ? en taxi. Les marchés idées. Resto idées ? Hôtels idées. Merci à tous et à toutes
Séjour à agadir
Bonjour, nous aimerions partir une semaine à Agadir , mais quelle semaine choisir et dans quel coin, sachant que nous aimons beaucoup la chaleur et l'...
Bons plans maroc
Je pars dimanche à Marrakech, avez-vous quelques astuces, bons plans visites... conseils bagages? Merci pour vos réponses.
Mon déplacement au maroc
Je me rends fréquemment au Maroc et je trouve que Essaouira, par exemple, pourrait me convenir pour passer mes années de retraité, avec ma femme. Que...
Je pars dimanche au maroc, à marrakech, avez-vous quelques bons plans... visites
Je pars dimanche au Maroc, à Marrakech, avez-vous quelques bons plans... visites..astuces...conseils bagages? merci pour vos réponses.
Quelles sont les excursions faire à partir de skanes au mois de mars ? merci
Bonjour, nous allons au mois de mars en Tunisie dans la région de SKANES, j'aurais voulu savoir quelles excursions sont a ne pas manquer. d'avance mer...
Qui connait l'hôtel club nouvelles frontières à hammamet ?
Qui connait l'Hôtel club Nouvelles Frontières à Hammamet ?
Nous partons au lookea hurghada en mars, connaissez-vous cet hotel et quels sont
Nous partons au lookea hurghada en mars, connaissez-vous cet hotel et quels sont les visites à faire les + interessantes ?
Quelqu'un a t-il déjà séjourné au framissima golf beach à djerba ?
Quelqu'un a t-il déjà séjourné au Framissima Golf Beach à Djerba ?
J'ai effectué mon service militaire à bou sfer et aïn el turck en 1965 et 1966.
J'ai effectué mon service militaire à Bou Sfer et Aïn El Turck en 1965 et 1966. J'aimerai recevoir des photos de cette période.
Certificat d'hébergement pour l'algérie ?
Résoluc est une vraie bouteille à la mer que j envoie!! je recherche un (e) correspondant sur Saida en Algérie qui pourrait me fournir un certificat d héber...
Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons\&qu
Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons"Merci à tous
Qui était de 1993 à 1995 ? détachement air 188 merci.
Qui était de 1993 à 1995 ? Détachement air 188 Merci.
Peut t'on savoir l'acceuil reservéa un natif d'aumale (sour el ghozlane) ou tro
peut t'on savoir l'acceuil reservéa un natif d'aumale (sour el ghozlane) ou trouver a se loger pour son sejour???N C
Est-ce que l'internaute pourrait ne pas utiliser le mot chameau pour désigner un
RésoluLe mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...
Quel climat à marrakech en février ?
Quel climat à Marrakech en février ?
Tout le monde parle de la sortie en bareau pirate mais où faut-il réserver cette
Je vais à Djerba en mai,Tout le monde parle de la sortie en bareau pirate mais ou faut il reserver cette excursion, on m'a dit que c'etait super le me...
Je cherche les coordonnées d'un tour opérator. j'hésite entre faire la région du
Je cherche les coordonnées d'un Tour Opérator. J'hésite entre faire la région du Cap ou le Swaziland ou le Lesotho, que conseillez-vous?
Je dois choisir entre aachen (allemagne) et maastricht (pays-bas) pour faire du
Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du tourisme. Quelle ville me conseillez-vous, et pourquoi? Merci.
Rech. hôtel sympa (maxi 200 euros la nuit pr chambre à 4p. à amsterdam proche g
Rech. hôtel sympa (maxi 200 euros la nuit pr chambre à 4p. à amsterdam proche gare, fin avril. Merci pr rép. rapide
Pouvez vous me dire si quelqu un est au courant des prix pour acheter un apparte
Pouvez vous me dire si quelqu un est au courant des prix pour acheter un appartement ou maison à krakow
Je pars en mars à l'hôtel serenity makadi heights et j'aimerais savoir ce qu'il
je pars en mars à l'hôtel Serenity Makadi Heights et j'aimerais savoir ce qu'il y a à proximité (magasins,port...)sans avoir à prendre taxi ou bus.
Je pars avec mes deux enfants pour la première fois à l'étranger, à djerba en fé
Que prévoir en vêtement, argent (coût de la vie) etc ? Je suis un peu perdue de partir ainsi seule et à cette période...
La route tafraoute/tata dans le sud maroc
Qui a deja pris Tafraoute / Tata sans passer par Teznit mais plutot par oasis Ifrane ?
Recherche hotel
Bonjour, nous recherchons un Hôtel-Club pour cet été durant 3 semaines en bordure de mer , le bon plan pas cher !!!! Merci par avance de vos réponses...
A quelle météo je dois m'attendre début mars dans la région de george au sud de
J'y disputerai une compétition de golf entre le 1 et le 6 mars .
Voyagez au maroc autrement
je vais faire un voyage au sud du maroc debut de mars mais mon budget est limite et je cherche des coins sympas.
Bonjour à tous,je souhaite partir au sénégal debut avril .pouvez vous me conseil
bonjour à tous,Je souhaite partir au sénégal debut avril .pouvez vous me conseiller un lieu..saly ?
Je cherche un bon plan pour voyager au maroc et découvrir le pays à travers ses
Pour des personnes qui aurait ete contentes de telle ou telle organisateur
Où peut on nager avec des poissons ?
BONJOUR je voudrais savoir s'il y a en Egypte des plages où l'on peut se baigner avec les poissons. Je ne desire pas plonger avec une bouteille et tro...
Qui était à libreville dans les années 1955/57?
J'aimerais evoquer ces lointains souvenirs
treck au maroc en mai, dans l'atlas,vers letoubkal, conseils ?quelqu'un est-il
fait-il froid à cette période la nuit je pense, ascension difficile ou abordable par tous ?? d'autres secteurs sont -ils bien à faire aussi ? Merci p...
Bonjour je pars en tunisie début mars et je voudrais savoir quel temps il y fait
bonjour je pars en tunisie début mars et je voudrais savoir quel temps il y fait en cette période. Merci pour vos réponses
Quelle temperature fait il a agadir le 10 avril
je pars le 10 avril a agadir quel vetements faut il mettre dans sa valise ?
Je recherche une location pour pâques
Bonjour. Je souhaite aller pour la première semaine de Pâques aux Pays-Bas, à proximité du Keukenhof. Pourriez vous m'indiquer des adresses pour le lo...
Recherche hôtel centre d'amsterdam
je recherche un hôtel correct en centre ville d'Amsterdam, avec un prix très abordable, pas le coup de bambou. merci
Où aller en tunisie pour une cure thalasso pas chère en mars ou avril ?
Où aller en Tunisie pour une cure thalasso pas chère en mars ou avril ?
Les beautés des cites israeliens qui sont à quatre heures d'avion sont rarement
Les beautés des cites israeliens qui sont à quatre heures d'avion sont rarement cités.
Je souhaiterai partir faire de la plongée en mer rouge, période fin mars ou déb
Pas trop cher, budget environ 800 euros
Je souhaiterai partir faire de la plongée en mer rouge, période fin mars ou débu
Je souhaiterai partir faire de la plongée en Mer Rouge, période fin mars ou début avril 1 semaine, quelle compagnie choisir ? Où aller ?