Les discussions
Il n'y a pas de nom pour ce pays : il recèle toutes les cultures du monde !!!! (
En guise de question, c'est plutôt une sorte de carpe diem pour ce pays. C'est sans doute un lieu unique du fait des toutes ces cultures malaxées e...
Lequel des deux est le mieux : marrakech ou agadir?
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
Que choisir
je pars au mois de juin au Maroc avec LOOK Voyage je ne sais pas que choisir le cicuit Ville Imperiale ou Casbah Qui peux me conseiller merci
Qui connait la maison du geant dans la palmeraie ?
j ai lu un article dans un magazine, qui parler d une maison au dimension enorme. je fais des recherche sur internet, et rien ! quelqu un connaitré ?...
j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes
j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes à voir
Avez vous déja voyagé au maroc sans reserver de sejour peut on se loger facileme
avez vous déja voyagé au maroc sans reserver de sejour peut on se loger facilement et a quel cout
Les personnes s'appelant lyskawa peuvent-elles me contacter.
JE CHERCHE A RETROUVER DE LA FAMILLE DU COTE DE MON PAPA Stéphan LYSKAWA arrivé en FRANCE (par SAINT PIERRE L'EGLISE) dans la Manche dans les année...
Recherche quelqu'un à tarnobrzeg
Résoluj'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis j...
Envie de venir vivre au maroc....
Envie de venir vivre au Maroc....
Club lookea hammamet village
Bonsoir, qq'un est il déjà allé au club lookéa hammamet village ? si oui qu'en avez vous pensé. merci pour vos réponses
Tubas ou bouteilles, que vaut-il mieux?
Est ce que masques et tubas suffisent si l'on veut plonger en Mer Rouge ou vaut-il mieux louer des bouteilles sur place?
Periode militaire
bonsoir. recherche personne service militaire algérie tamda et tizi ouzou de nov 1961 à oct 1962. ccr 277( classe 60/2a) Debut tamda en nov 196...
Ki est deja parti en vacances a djerba a l'hotel yasmine ???????
jpar a djerba fin juin 2009 a l'hotel yasmine et jvoudrai savoir si l'hotel est bien et tou se ki ya dedan MERCI DAVANCE
Vos avis et conseils
Bonjour Je souhaiterais faire un voyage au maroc avec ma fille de 6 ans, nous voyageons assez peu et pour elle se serait une première aussi j'aimer...
Bonjour, mon mari et moi partons 4 jours a amsterdam en fevrier et je souhaitera
bonjour, mon mari et moi partons 4 jours a amsterdam en fevrier et je souhaiterais savoir si la carte i amsetrdam pass vaut le coup.
La température, les pièges et les incontournables en juillet
Bonjour je souhaite aller en égypte début juillet, et quoi de mieux que de demander à des gens comme nous leurs avis pour bien voyager, car les site...
Vacance en avril quel destination pour avoir de la chaleur
je voudrais partir au mois d'avril au maroc ou djerba ,fera t il chaud en cette periode???
Jpar a djerba fin juin kel temps vaije avoir et les température seront t-elle bo
Résolujvai a DJERBA l'hotel yasmine forfait tout compris eske jai fait le bon choix ??????
Trek en egypte : le désert blanc...
Bonjour, Je souhaite faire un trek (avec une agence) de 2 semaines dans le désert blanc.¨Pour ceux qui l'on fait: quels conseils, ce qui est à faire ...
Voyage en egypte
j'ai prévu de partir en vacances à Sharm el sheik en octobre 2009,qui peut me dire si mon choix est bon?
Bonjour , quelle monnaie me conseillez-vous de prendre pour aller au sénegal, eu
et n'hésitez pas a laisser des commentaires sur l'hôtel PALADIENS LES FILAOS.
J'hesite entre la tunisie et le maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de th
j'hesite entre la Tunisie et le Maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de thalasso...des conseils? des adresses?votre avis m'interesse. merci
J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours d
J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours de thalasso...des avis? adresses? coups de coeur? conseils? merci
Est- ce que séjour en tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?
Est- ce que séjour en Tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?
Carte d'identite pour le visa pour l'egypte
bonjour, je n'ai pas de carte d'identité pour aller en Egypte, on me demande la CI et 2 photos pour la visa, est ce que le permis de conduire pourr...
Qui est déja parti a zakopane, j'ai de la famille la-bas ?
contactez moi je suis tombée amoureuse de cette ville
Bonjour j'aimerais avoir des avis sur l'hotel sunrise select island view
ex: qulaité du service, des chambres,des repas, ....
Qui connait l hotel issil a marrakech ,merci
Qui connait l hotel issil a marrakech ,merci
Environ quel prix à la nuit ? y a t-il des logements pour des séjours longs et d
Environ quel prix à la nuit ? Y a t-il des logements pour des séjours longs et de quels types ? Merci d'avance pour vos réponses
Comment trouver du travail au maroc ?
RésoluAvez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?
Où dormir à la haye pour pas chèr?
Nous partons à La Haye pour des raisons professionnelles et nous cherchons a dormir sur pplace pour pas trop cher connaissez vous quelque chose?
Sons et lumières : lequel faire?
On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix...
Maroc tunisie ou egypte ??
RésoluBonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)
Quel genre de vie pour les familles de militaires français là-bas?
Quelles sont les conditions de vie pour les familles de militaires français aux EAU? Nous envisageons d'y partir mais avant de se décider j'aimerais g...
Qui se trouver a pog entre94 et96
qui se trouver a pog entre94 et96
Bonjour andré, quelques infos
peux tu me donner des infos sur votre association, je suis française, je vis à lomé avec mon mari qui lui est né à atakpamé et nous y allons très souv...
Vacances en hollande
Pouvez-vous me donner de bons plans pour 1 semaine en Hollande en avril : hébergement, villes et monuments à voir, musées... Par avance merci à vous
Je recherche la famille houari/laadj aidez moi
nous nous sommes connus a sidi fredj dans les annees 73:74. derniere adresse connue alger. ecrivez moi j habite toujours au meme endroit depuis 10 ans...
En juin, nous désirons aller au maroc, quelle est le meilleur endroit agadir ess
en juin, nous désirons aller au maroc, quelle est le meilleur endroit AGADIR ESSAOUIRA ? MERCI
Enfance au maroc
J'ai vécu une partie de mon enfance au Maroc, de 1952 à 1958 approximativement, et j'en garde de merveilleux souvenirs. Je recherche des personnes a...
Quelqu'on connait-il l'hotel paladium les filaos au sénégal
C'est un hotel Nouvelles Frontières et j'aimerai avoir plus de détail sur l'hôtel et les environs... Nous connaissons déjà le Royal Saly et en avons ...
Recherche
RECHERCHE PHOTOS GROUPE OU CAMP DE NAQOURA AVRIL 1978 A OCTOBRE 78 PRECURSEURS RICM FINUL
Qui est déjà parti au sud de la tunisie (circuit 4*4 dans le desert avec marmara
J'aimerai avoir vos impressions si vous y êtes allé car je pars avec mon copain en juin.
Pour mon chéri
c ' est quand que tu m' emmene labas mon chéri......!!!!!!
Evite les hotels 3***
si tu ne veux pas etre décue vise un 4*** et attention à l'hygiène, prévois de l'immodium, c'est vite attrapé, sinon le pays est sympa mais c'est vrai...
Hebergement région de katowice
connaissez- vous des adresses "AGROTURYSTYCZNE"
Club azur framissima hurgada
Bonjour, Quelqun a t'il été dans cet hotel ? Alors, c'est bien ??? (hônetement hein !)
Peut-on me donner des conseils pour partir en tunisie en bateau pour cet été, du
Peut-on me donner des conseils pour partir en tunisie en bateau pour cet été, du nord de la france vers monastir
Qui peut me donner des tip pour sámuser a abidjan,concert de reggae ,culture ivo
qui peut me donner des tip pour sámuser a abidjan,concert de reggae ,culture ivoirienne,etc...merci
Une offre d'emploi dans la coiffure
bonjour, je m'appel raphael je recherche une offre d'emploi dans un salon de coiffure a Maurice,je vis a Los Angeles depuis longtemps et je desire m'...