Les discussions

Qui connait la maison du geant dans la palmeraie ?

j ai lu un article dans un magazine, qui parler d une maison au dimension enorme. je fais des recherche sur internet, et rien ! quelqu un connaitré ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes

j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes à voir

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous déja voyagé au maroc sans reserver de sejour peut on se loger facileme

avez vous déja voyagé au maroc sans reserver de sejour peut on se loger facilement et a quel cout

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les personnes s'appelant lyskawa peuvent-elles me contacter.

JE CHERCHE A RETROUVER DE LA FAMILLE DU COTE DE MON PAPA Stéphan LYSKAWA arrivé en FRANCE (par SAINT PIERRE L'EGLISE) dans la Manche dans les année...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche quelqu'un à tarnobrzeg

 Résolu

j'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie de venir vivre au maroc....

Envie de venir vivre au Maroc....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Club lookea hammamet village

Bonsoir, qq'un est il déjà allé au club lookéa hammamet village ? si oui qu'en avez vous pensé. merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tubas ou bouteilles, que vaut-il mieux?

Est ce que masques et tubas suffisent si l'on veut plonger en Mer Rouge ou vaut-il mieux louer des bouteilles sur place?

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Periode militaire

bonsoir. recherche personne service militaire algérie tamda et tizi ouzou de nov 1961 à oct 1962. ccr 277( classe 60/2a) Debut tamda en nov 196...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ki est deja parti en vacances a djerba a l'hotel yasmine ???????

jpar a djerba fin juin 2009 a l'hotel yasmine et jvoudrai savoir si l'hotel est bien et tou se ki ya dedan MERCI DAVANCE

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis et conseils

Bonjour Je souhaiterais faire un voyage au maroc avec ma fille de 6 ans, nous voyageons assez peu et pour elle se serait une première aussi j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon mari et moi partons 4 jours a amsterdam en fevrier et je souhaitera

bonjour, mon mari et moi partons 4 jours a amsterdam en fevrier et je souhaiterais savoir si la carte i amsetrdam pass vaut le coup.

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La température, les pièges et les incontournables en juillet

Bonjour je souhaite aller en égypte début juillet, et quoi de mieux que de demander à des gens comme nous leurs avis pour bien voyager, car les site...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacance en avril quel destination pour avoir de la chaleur

je voudrais partir au mois d'avril au maroc ou djerba ,fera t il chaud en cette periode???

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jpar a djerba fin juin kel temps vaije avoir et les température seront t-elle bo

 Résolu

jvai a DJERBA l'hotel yasmine forfait tout compris eske jai fait le bon choix ??????

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trek en egypte : le désert blanc...

Bonjour, Je souhaite faire un trek (avec une agence) de 2 semaines dans le désert blanc.¨Pour ceux qui l'on fait: quels conseils, ce qui est à faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en egypte

j'ai prévu de partir en vacances à Sharm el sheik en octobre 2009,qui peut me dire si mon choix est bon?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , quelle monnaie me conseillez-vous de prendre pour aller au sénegal, eu

et n'hésitez pas a laisser des commentaires sur l'hôtel PALADIENS LES FILAOS.

107 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'hesite entre la tunisie et le maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de th

j'hesite entre la Tunisie et le Maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de thalasso...des conseils? des adresses?votre avis m'interesse. merci

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours d

J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours de thalasso...des avis? adresses? coups de coeur? conseils? merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est- ce que séjour en tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?

Est- ce que séjour en Tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identite pour le visa pour l'egypte

bonjour, je n'ai pas de carte d'identité pour aller en Egypte, on me demande la CI et 2 photos pour la visa, est ce que le permis de conduire pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déja parti a zakopane, j'ai de la famille la-bas ?

contactez moi je suis tombée amoureuse de cette ville

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur l'hotel sunrise select island view

ex: qulaité du service, des chambres,des repas, ....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l hotel issil a marrakech ,merci

Qui connait l hotel issil a marrakech ,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Environ quel prix à la nuit ? y a t-il des logements pour des séjours longs et d

Environ quel prix à la nuit ? Y a t-il des logements pour des séjours longs et de quels types ? Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver du travail au maroc ?

 Résolu

Avez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir à la haye pour pas chèr?

Nous partons à La Haye pour des raisons professionnelles et nous cherchons a dormir sur pplace pour pas trop cher connaissez vous quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sons et lumières : lequel faire?

On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix...

101 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maroc tunisie ou egypte ??

 Résolu

Bonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel genre de vie pour les familles de militaires français là-bas?

Quelles sont les conditions de vie pour les familles de militaires français aux EAU? Nous envisageons d'y partir mais avant de se décider j'aimerais g...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui se trouver a pog entre94 et96

qui se trouver a pog entre94 et96

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour andré, quelques infos

peux tu me donner des infos sur votre association, je suis française, je vis à lomé avec mon mari qui lui est né à atakpamé et nous y allons très souv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en hollande

Pouvez-vous me donner de bons plans pour 1 semaine en Hollande en avril : hébergement, villes et monuments à voir, musées... Par avance merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la famille houari/laadj aidez moi

nous nous sommes connus a sidi fredj dans les annees 73:74. derniere adresse connue alger. ecrivez moi j habite toujours au meme endroit depuis 10 ans...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

En juin, nous désirons aller au maroc, quelle est le meilleur endroit agadir ess

en juin, nous désirons aller au maroc, quelle est le meilleur endroit AGADIR ESSAOUIRA ? MERCI

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enfance au maroc

J'ai vécu une partie de mon enfance au Maroc, de 1952 à 1958 approximativement, et j'en garde de merveilleux souvenirs. Je recherche des personnes a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'on connait-il l'hotel paladium les filaos au sénégal

C'est un hotel Nouvelles Frontières et j'aimerai avoir plus de détail sur l'hôtel et les environs... Nous connaissons déjà le Royal Saly et en avons ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche

RECHERCHE PHOTOS GROUPE OU CAMP DE NAQOURA AVRIL 1978 A OCTOBRE 78 PRECURSEURS RICM FINUL

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà parti au sud de la tunisie (circuit 4*4 dans le desert avec marmara

J'aimerai avoir vos impressions si vous y êtes allé car je pars avec mon copain en juin.

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour mon chéri

c ' est quand que tu m' emmene labas mon chéri......!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Evite les hotels 3***

si tu ne veux pas etre décue vise un 4*** et attention à l'hygiène, prévois de l'immodium, c'est vite attrapé, sinon le pays est sympa mais c'est vrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement région de katowice

connaissez- vous des adresses "AGROTURYSTYCZNE"

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Club azur framissima hurgada

Bonjour, Quelqun a t'il été dans cet hotel ? Alors, c'est bien ??? (hônetement hein !)

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on me donner des conseils pour partir en tunisie en bateau pour cet été, du

Peut-on me donner des conseils pour partir en tunisie en bateau pour cet été, du nord de la france vers monastir

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des tip pour sámuser a abidjan,concert de reggae ,culture ivo

qui peut me donner des tip pour sámuser a abidjan,concert de reggae ,culture ivoirienne,etc...merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une offre d'emploi dans la coiffure

bonjour, je m'appel raphael je recherche une offre d'emploi dans un salon de coiffure a Maurice,je vis a Los Angeles depuis longtemps et je desire m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Preparer mon voyage

Bonjour, a tous je prepare actuellement un voyage sur l'ile, j'aimerai tout connaitre bon plan d'hebergement, les bons coins sans trop de touristes, l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing

pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai en savoir plus

j'aimerai partir en mars une semaine en tunisie, on ne connais pas, pouvez vous me donner quelques tuyaux l'accueil, le paysage, quel endroit privilég...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 001