Les discussions
Prendre des vacances en tunisie. pour profiter du climat et de la mer. est ce qu
PRENDRE DES VACANCES EN TUNISIE. POUR PROFITER DU CLIMAT ET DE LA MER. EST CE QUE CELA VAUT LE COUP ENCORE, FIN D'OCTOBRE DEBUT NOVEMBRE.
Que penser de l'hôtel palmeraie eldorador à marrakech?
cadre, cuisine, chambres, ambiance, situation....... merci d'avance
quel climat notament sur pétra et le wadi rum mi décembre? très frisquet? pluvi
Quel climat notament sur Pétra et le Wadi Rum mi décembre? très frisquet? pluvieux,? merci de me faire part de votre expérience
Quelqu'un a t-il séjourner cette année dans l'hôtel karthago à djerba ?
Pouvez vous me dire comment c'est car je pars avec mes deux filles à la fin du mois.
Je pars le 22 novembre a djerba, quelles sont les temepratures, mer, air? faut-i
Je pars le 22 novembre a djerba, Quelles sont les temepratures, mer, air? Faut-il prévoir des vetements chauds pour le soir?
J'ai travaillé au centre nucléaire tammuz en 1979 et 1980 pour le compte de sgn.
Résoluj'ai travaillé au centre nucléaire TAMMUZ en 1979 et 1980 pour le compte de SGN.
Les fêtes au sénégal
Nous partons passer les fêtes à Popenguine sur petite cote. Une maison, en loc, sur la cote à 20m de la plage. Tous ça pour dire: si vous avez des inf...
Quelqu'un pense venir sur agadir ?
RésoluJe loue un appartement qui est à moi , ma maison se compose de 2 étages et je loue le premier, moi j'occupe le deuxième , principalement à des couples...
Que pensez vous du gite les cordias , comment sont les excursions proposées et p
que pensez vous du gite les cordias , comment sont les excursions proposées et peut on en faire beaucoup sur une semaine . Merci
Quel est le prix d'un taxi pour une vingtaine de km aux alentours de sharm el sh
Quel est le prix d'un taxi pour une vingtaine de km aux alentours de Sharm el Sheikh ?
Quelles sont vos régions préférées au maroc ?
Pensez-vous y retourner ou y vivre ?
Ascension du kilimandjaro + mont neru : quelqu'un a t-il une agence sérieuse à
Ascension du Kilimandjaro + Mont Neru : quelqu'un a t-il une agence sérieuse à me recommander ?
Pour ceux qui ont envie d'évasion au mois de novembre, randonnée chamelière
du 7 au 14 novembre dans le désert de Mahmi"d. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter. Je leur donnerai l'adresse de la personne qui organise c...
Qui connait " l'auberge des nomades du désert" dans le sud marocain
Campement de pêche
Quel temps fait il au maroc en novembre plus precisement à agadir?
Quel temps fait il au Maroc en novembre plus precisement à Agadir?
Votre avis sur ce séjour lastminute ?
bonjour je pars bientôt pour un séjour de 15 jours avec last minute, j'aimerai avoir des avis sur l'hôtel vasco de gama à Shanzu et sur la réserve de...
Que dois-je emmener pour deux semaines dans le sud tuisien en octobre ?
Je pars une semaine dans le désert en 4x4 et une semaine à l'hôtel. Faut-il emmener des vétements en particulier ? un filtre solaire,un chapeau, des p...
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année dans un endroit bien et chaud...
Même dans un autre pays, mais ne ne sommes retraités alors pas au bout du monde
On part en egypte pour une croisière+hôtel. pouvez-vous me dire les médicaments
On part en Egypte pour une croisière+hôtel. Pouvez-vous me dire les médicaments qu'il ne faut pas oublier d'amener avec moi ? Merci
J'ai passé un an en irak à l'école française de baghdad, en 89-90, en cm2.si d'a
J'ai passé un an en irak à l'école française de Baghdad, en 89-90, en CM2.Si d'autres personnes y sont passées, faites moi signe!
Cherche séjour bien-être en novembre
RésoluJe cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.
Je pars à fès au mois d'octobre : y a t'il des coins hors des sentiers battus à
Je pars à Fès au mois d'octobre : y a t'il des coins hors des sentiers battus à faire ou à voir ? (Visite, endroits sympas, boîtes, restau ?)
Quel temps fait-il à la mi-mai ? je cherche un hôtel sur la côte ouest , flic e
Quel temps fait-il à la mi-mai ? je cherche un hôtel sur la côte ouest , flic en flac moins cher que la pirogue ? à besoin de votre aide !! help !!
Recherche personne sachant parler le polonais,pour venir avec moi 3 à 4 jours
départ le week end pour semaine 43......pour aller voir entreprise polonaise
Bonjour a tous une question sur yamoussoukro et environ jusqu a bou
voila toute bête et simple y a t il eut des exactions sur Yamoussoukro et environs pendant les évènements et actuellement ...
Peut on se baigner en tunisie en fevrier
RésoluJE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT SE BAIGNER EN TUNISIE EN FEVRIER QUEL TEMPS IL FAIT MERCI
Avez-vous voyagé avec la compagnie koral blue ? qu'en pensez-vous ?
Avez-vous voyagé avec la compagnie Koral Blue ? Qu'en pensez-vous ?
Avez vous deja rencontrés des pb sur des vols air burkina ?
Avez vous deja rencontrés des Pb sur des vols Air Burkina ?
Je pars a marrakech en octobre pour une semaine. incontournables a faire ou pieg
je pars a Marrakech en octobre pour une semaine. incontournables a faire ou pieges a eviter merci de vos conseils JMarc
Je recherches des photos et des personnes de hammam bouhadjar
des années 1959 à aujourd'hui de douar bezi sud et village solaire
Je recherche des français qui ont ouvert une maison d'hotes au maroc
et qui veulent bien partagé leur expérience, les difficultés qu'il ont rencontrées, les pièges, mais également leur adaptation et intégration puisque ...
Je pars en egypte pour une croisière, des conseils ?
Je pars en égypte début juin pour une croisière d'une semaine. Je ne connais pas du tout ce pays. Y a t'il des recommendations, des choses à savoir av...
Je souhaiterai faire une croisière sur le nil...
voila on souhaiterai faire un voyage en egypte quels sont les bons plans et les meilleurs sites o meilleurs prix et est ce que marmara est bien merci
Je vais à un congrès à hammamet en novembre, avez vous des conseils à me donner
Je vais à un congrès à HAMMAMET en novembre, avez vous des conseils à me donner pour passer un agréable séjour?
Quelles sont les reductions dont je pourrais beneficier
quelles sont les reductions dont je pourrais beneficier
Que voir en tunisie ? connaissez vous le club look cédriana ? qu'en pensez vous
Bonjour je pars en Tunisie à la fin du mois, je serais sur l'ile de Djerba au sud, pour me rapprocher du désert. Connaissez vous des endroits ville sy...
Bon plan ryad marrakech... séjour thalasso essaouira ?
envisageons 1 semaine debut janvier au Maroc. Petite halte de 2 jours à Marrakech...mon compagnon nest pas "fan" des villes puis Thalasso Essaouira. ...
Quel temps fait-il au maroc fin septembre ?
je part au maroc dans 15 jours :une rando dans les hauts atlas:la vallee du zap peu connue!je ne sais quoi metre dans ma valise.il doit faire chaud la...
Voyage en pologne et lac
Mes parents ont décidé de partir en Pologne (c'est l'origine de mon PAPA...), je souhaite savoir ou ceci se citue t-ils et quelle grandes ville y a t-...
Rech voisines ambouli a cote station service annees 1972 1976
Bonjour j aimerais bien retrouver mes voisines (leurs parents étaient je crois du milieu médical) nous habitions pres de la station service à Amboul...
J'ai réservé sur intemet sur le site promovacances.
Puis je partir ave la carte identité Je voudrais savoir si une personne a fait récemment cette même démarche et comment cela s'est passé à la douan...
Voyage organisè pour la turquie
je cherche une agence de voyage à casablanca qui peux organiser un voyage pour la turquie au mois d'octobre 2009. merci
Ma fille handicapée se déplaçant en fauteuil roulant voudrait faire un safari
Ma fille handicapée se déplaçant en fauteuil roulant voudrait faire un safari, est-ce réalisable ?
Est -ce possible de partir aux pays bas (par le train)avec un passeport perimé d
est -ce possible de partir aux pays bas (par le train)avec un passeport perimé depuis 4 MOIS?
J'aimerai avoir des conseils pour faire un safari photo
la saison (mois) les endroits les plus intéressants pour voir des animaux.
Recherche logement decembre au maroc (rabat,meknes,mohammedia mais pas de circui
je recherche des offres de logement au maroc pour le mois de decembre sur la cote. des appartements ou villa pas trop cheres et propre.merci de vos r...
Djerba: besoin de conseil pour les visites etc
RésoluJe vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
J'aimerai partir à la toussaints ou aux vacances de fin d'année au maroc, où tro
Au départ de Nantes pour Marrakech
Je pars a la fin de la semaine au thomas cook village blue bay a marrakech.est c
Je pars a la fin de la semaine au thomas cook village blue bay a marrakech.Est ce bien?
Faut - il un visa pour aller en tunisie avec un passeport algerien
faut - il un visa pour aller en tunisie avec un passeport algerien