Les discussions

Passeport périmé mineur

Bonsoir je dois prendre l'avion dans 2 jours, je suis mineur et mon passeport est périmé pensez vous qu'ils vont le remarquer à l'embarquement ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
snocky.

Passeport périmé pendant le séjour

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un problème de passeport : J'ai un voyage prévu du 1er Août depuis Lille pour Porto avec retour le 11 août d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.

Argeles

Bonjour, Je suis actuellement en vacances à argeles sur mer, j'aimerais connaître des endroits pour promener le soir comme des vue pietonne ou des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
snocky.

Carte d'identités

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée et je doit prendre l'avion pour la Belgique prochainement et mon biet est payer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Séjours linguistiques

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je pars cette été à Bournemouth avec Nacel. Est ce que vous savez s'il la plupart des gens auront mon âge? Si on rencontre fac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nacel

Annulation d un billet par euromer

Bonjour voilà j ai pri y a quelques mois avec ma famille un billet de Barcelone tanger en bateau aller retour et une conseillère de l agence euromer m...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djam38780

Enregistrement de bagages

 Résolu

Bonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rancho86

Vols aeriens a l'etranger

 Résolu

Bonjour Peut-on utiliser les chèques vacance pour des vols aériens ou des hôtels à l'étranger ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jean26500

Parking

Bonjour, je recherche une place parking a l' aéoport de nantes nantes du 17 au 23 juin merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom

Parir quelques jours en algérie

 Résolu

Bonjour, Je suis française. Une carte d'identité suffit-elle pour parit en algérie quelques jours ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vivimed59

Renseignement champ de lavande

Bonjour, Je loge une nuit à montelimar le 2 juillet , j'aimerais savoir où aller voir les champ de lavande , quel village au alentour de montelimar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jean26500

La peur de se tromper... de destination

Bonjour, Retraités, mon mari et moi souhaitons passer 3 semaines en mai, en CORSE, en camping-car. Nous en avions une idée idyllique. Or, je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Traversé pour la corse

Bonjour, Pour aller en corse quand peut on trouver la voiture à 1 euros

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux revenir en france

Bonjour, voilà je suis allé en vacance en Espagne et g rencontré une fille et j'ais décidé un joure de m'installe avec quelle et voilà que les chos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, je voudrais aller de la gare de paris lyon ala gare de Montparnasse par le bus a partir de 13heures 30 samedi 27/05/2017 mon train part a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Chris 94

S.o.s itinéraire

Bonjour, Je compte partir 14 jours en Corse en Octobre prochain et je suis tellement confuse avec mon itinéraire. J'arriverai et repartirai d'Ajac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lôo

Nager avec dès dauphin

Bonjour, J'ai toujours rêvée de nager avec dès dauphin, et j'aurais aimée savoir où je peux avoir cela en France, dans in bassins et non dans in o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Chris 94

Forêt yvelines

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour se promener : la Forêt de Marly (78) ou la Forêt de Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans les Yvelin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jean26500

Le bassin d arcachon

Bonjour, ans je suis vous déprissiez le bassin je suis un ancienne parisienne et je n'ai pas deux cent ans je suis jeune je suis tombée amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94

Où habiter en paca ?

Bonjour, Je souhaiterais venir habiter dans une ville en bord de mer entre La Ciotat et Le Lavandou avec des commerçants. Merci de vos réponses. C...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pacalufa

Quelle est la durée de visite de vulcania ? votre avis !

 Résolu

qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Art

Voyage

slt aidez moi svp je suis francais resident au senegal et je voudrais aller en france mai mon passeport est perime mai mon carte d identite est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Chris 94

Voyage cannes-dax le 14 juillet!!!

Bonjour, Je dois aller de Cannes a Dax pour 3 semaines, et arriver le 15 Juillet entre 15 et 17h!!! J’avais pensé au train puis louer une voiture sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
snocky.

Certificat d'hébergement

Bonjour, Es ce que les certificats d'hébergement recu par fax sont acceptés pour une demande de visa? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
h@rd

Parking

 Résolu

Bonjour, je voudrais réserver une place de parking dans Orly est-ce que c'est possible et surtout les prix merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
best-NOM

Corse en famille

Bonjour, Avec mon mari et mes 2 enfants nous souhaitons partir 2 semaines en avril 2017 en Corse mais nous ne savons absolument pas ou aller. Nous...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
h@rd

Prairie de la mer

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il une piscine ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xplom

Pèlerinage à fatima pour les 100 ans des apparitions

Bonjour, J'organise un pèlerinage avec ma paroisse pour les 100 ans des apparitions de Fatima au Portugal du 10 au 15 mai 2017 départ en cars grand...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jean26500

Vacances a biarritz que faire ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons décider de partir en vacances une semaine a Biarritz, Je ne connais pas du tout la ville ni les alentours, alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ey'wa

Voyage en bateau sur la marne prés de paris

Bonjour, une semaine en bateau avec escale journalière (même tous les 2 heures) prés de Panam une idée ? location , restau.. merci, j'ai pas enco...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
snocky.

Billet tour eiffel

Bonjour, La rentrer a la tour eiffel est elle gratuire le premier dimanche du mois?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
xplom

La vie dans le luberon

Bonsoir, Nous envisageons de nous installer dans le Luberon. Nous souhaiterions obtenir des informations concernant le climat notamment le mistral ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dimim

Demande itineraire

venant de la gare de l est pour me rentre a la gare Montparnasse le 30 mai a cause des traveaux le metro ne s arrete pas a la gare Montparnasse je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94

Biarritz ou saint-jean-de-luz ?

Bonjour, Nous partons avec bébé (14 mois) la première semaine de mai dans le Pays Basque. Où vaut-il mieux loger entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
JYP

Marineland

Bonjour je voulais savoir si cetait possible de sortir du parc pour aller chercher le pique nique par exemple

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
snocky.

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Je suis algerienne,je me suis marier avec 1 français,je vis en france avec mon epoux,donc je voudrais savoir si je peux faire la carte id...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Trajet orly gare montparnasse

Bonjour, Nous venons visiter Paris, quel moyen de transport nous conseillez vous pour faire: Orly la gare Montparnasse ? Prix correct. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Mona

Partir de paris pour le sud est

Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir de vos conseils, et avoir votre avis. Je vous dis tout, depuis quelques temps maintenant, je rêve d'aller viv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Matt83

Demande renseignement pièces administratives.

BOnjour à tous et à toutes. Un peu perdu avec la masse d'informations sur internet, j'aimerais obtenir quelques renseignements vis- à vis de pièces...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte périmée - délivrée quand j'étais mineure

Bonjour, Je viens malheureusement d'apprendre le décès d'un proche de famille. De ce fait, ma famille et moi devons prendre un vol pour assister aux...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jean26500

Cni algerienne et passeport francais

Bonjour, je voudrais savoir si aller de la france en algerie avec la cni algerienne et passeport francais serai encore possible ? je doit m'y rendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jean26500

Ghisonaccia

Bonjour, Je dois me rendre en Corse le samedi 15 juillet par voie routière et donc un passage maritime (pour 6 personnes; 3 adultes et 3 adolescents...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
anonymous38090

Oú partir en vacance cette ete ?

Bonjour avec une amie nous aimerions partir en vacance cet été. Mais nous ne savons pas oú exactement, nous voulons partir proche de l'espagne ( Perth...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Victoria660

Changer d'air

Bonjour J'habite depuis 60 ans dans une petite ville très polluée en PACA. J'aimerais déménager et vivre dans une petite ville agréable mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Victoria660

Carte d'identité perimée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500

Voyage en france le calvados

Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse claire sur le Calvados a voyager en camping-car sans avoir a avaler la putain de publicitée. . . . . ....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Pince à épiler en bagage cabine

Bonjour, peut-on prendre une petite pince à épiler métallique de 8cm de long en cabine?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Poids des bagages sur air france

Bonjour, Quel est le poids de bagages autorisés sur les vols intérieurs en France en soute : est-ce 15 ou 20 kgs ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
coc

Temps de trajet pour rallier la gare montparnasse à lyon

Bonjour, mon fils doit prendre le bus le dimanche 9 avril il arrive à la gare de lyon à 16h11 et reprendre le prochain train à montparnasse à 17h12 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 504