Les discussions

Ou partir en vacances l'été dans les alpes?

Je souhaiterai partir en vacances dans les alpes cet été, mais je n'y suis jamais allé. Dans quel coin faut il partir et quel sont les visites les plu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Natayoue

Les chèque vacances sont acceptés chez sport 2000 ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux faire des achats à sport 2000

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Randonnée lac d'ayous

Bonjour Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau. J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Loupgenepi

Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?

 Résolu

dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?

207 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
researchocean

Vacances region perpignan: où aller?

Bonjour, Je souhaite partir en vacances du côté de Perpignan. J'irai avec mes enfants (4 et 7 ans) et j'aurai aimé avoir votre avis sur où aller? S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Boucstache

Recherche surfcamp en france

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, si cela existe déjà pourriez vous me rediriger vers la conversation? Sinon je tente ma chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pascalesurf

Que faire au grau du roi dans le gard ? votre avis ?

 Résolu

Qu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Anissa69

Carte militaire

Bonjour, Je voulais faire la carte militaire à mon fils qui est toujours étudiant mais je ne sais pas quoi prendre comme papiers avec moi si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Traduction ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu

Marché de noël de colmar

Bonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Chris 94

Je pars en vacances à urrugne connaissez vous le coin ?

Je pars en vacances à Urrugne connaissez vous le coin ?

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Gwen

Demande d'esta

Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce site j'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse. Je suis sur le point d'all...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
snocky.

Petit séjour en vendée...

Bonjour à tous, j'envisage de visiter la Vendée en août prochain. Quelqu'un peut-il me donner des idées de balades, et m'indiquer les "incontournables...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
arsolea

Change

Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
contrariness

Refus de visa long séjour conjoint de scientifique

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un scientifique chercheur en France, il possè...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
soha_2812

Que faire à grimaud en été et aux alentours ?

 Résolu

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Jejedunord

Comment me rendre à l'aéroport de charles de gaulle pour 6h45

Bonjour j’aimerais savoir comment je peux me rendre à l’aéroport de Charles-de-Gaulle depuis Paris pour un vol à prévu 6h45. Si vous avez des bons pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
LynaZ75

En avril : thailande ou république dominicaine ?

Bonjour Nous voulons partir au soleil en avril. Quelle est la meilleure destination selon vos expériences car nous hésitons entre la Thaïlande et la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bibou74

Carte identité périmée

Bonjour, Je doit prendre un avion de Hyères pour aller à Paris mais ma carte d’identité est périmée depuis 3 ans. Pensez-vous que je pourrai embarqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Michel

Nanvette gare montparnasse à aeroport roissy

Bonjour, Je vois qu il est possible de prendre un bus de la gare Montparnasse 1à Roissy Je voulais savoir si cette navette fonctionne actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness

Comment immigrer au canada avec 2enfants?

nous sommes un couple de 24ans et 25ans, nous avons deux enfants de 3ans et 1an, et deux chiens. depuis quelques années nous souhaitons partir vivre a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Chris 94

Envoi d'argent pour voyage

 Résolu

Bonjour, quelq'un peut me dire si alla peretaytko je es conue dans le site et je luie et envoyé de argent pour venir à France mais elle m'en redemande...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Où aller en vacances sur la côte d'azur en septembre?

Quelqu'un connait il un endroit (camping, appartement ...)

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Morgane-94

Trajet gare montparnasse / aéroport orly

Bonjour, J'arrive de Rennes à 10h02 pour prendre un vol en direction de la Guadeloupe depuis Orly à 14h45 en enregistrant 1 bagage en soute. Quel e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
uzec

Aimez vous les séjours ou croisières avec animation "jeu de tarot"

 Résolu

j'organise avec un ami directeur d'une agence de voyage des séjours et des croisières ayant pour thème le jeu de tarot à des tarifs très compétitifs. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_frmu

La corse avec mon camping-car ?

Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quartier au nord de paris abordable et ou les écoles sont bien

Bonjour, Avec ma petite famille on emménage à paris, On doit habiter au nord de paris pour être près de nos lieux travaille moi et mon mari (Lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Chris 94

Reponce a ma quetion

Bonjour, je voulais savoir si je peux demander et retirer le passeport de mon fils en sachant que son père est algérien en situation irrégulière en fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94

Voyager avec enfants mineurs sans pièces d'identités

Bonjour, Savez vous si mes enfants mineurs pourrons prendre l'avion le 22 novembre (sur l'île de la réunion) sans pièces d'identité (elles sont en...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_frmu

Cherche d'un hôtel 12€

bonjour à tous Voilà moi aussi je suis là a la recherche d'un hôtel moin cherche pour passé quelques jours en vacances y a t il de m'aider ici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Colonie des enfants du spectacle cap ferret 1953 à 1956

Bonjour, OUI nous y étions avec mes frères et soeurs de 1953 à 1955 ***@*** ... j'ai photos de vous tous et étions dans les mêmes cars le soir au Norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Quick parking de l'aéroport charles de gaule

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le parking Roissy Charles de Gaule ; Quick Parking Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
alineTD

Souci de passeport

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon soucis, je doit peendre l'avion pour un vol interne sur hop. Le problème et que je vient de m'apercevoir que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu

Comment rejoindre roissy depuis la gare montparnasse ?

 Résolu

Bonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
SinaD

Vivre aux etats unis

Bonjour, actuellement j'ai 16 ans et je pense aller vivre aux Etats Unis j'aimerais savoir comment y vivre et où le mieux vivre(villes,etc...)et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Chris 94

Hôtels

Bonjour, j'arrive aéroport Roissy. Je pars par orly le lendemain..je cherche 1 hôtel proche aéroport orly et pratique en trajets car a chaque voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
contrariness

Demande avis

Bonsoir Nous venons de réservé une villa en corse pour aout 2020 apres avoir effectué le payement de 3000 pour réserver et en cherchant un peux nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.

Il y a un parking à l'aéroport de nantes ?

 Résolu

Je dois partir mardi de l'aéroport de Nantes existe-t- il une solution pour mettre sa voiture en parking en dehors de l'aéroport avec un moyen de tran...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tipas

En septembre , nous souhaitons aller en provence, côté lubéron, nous avons besoi

 Résolu

En effet, nous souhaitons trouver un petit coin sympa , voir chambres d'hotes en demi pension ou maison vacances, 1ère semaine de septembre du mardi a...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fred_013

Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en france ?

A quel endroit est le mieux pour faire un vol en montgolfière en France?

96 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
franro

Quel magasin prenne le chèque vacances pour la nourriture

Bonjour, Dans quel magasin de bouffe peut ton paye avec les cheque vacances

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Chris 94

Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane

 Résolu

Bonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
snocky.

Quartier toulouse pour appart

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
LeaLeaRoda

Mutualiser une location - sun location pour le festival de cannes.

Bonjour, Je cherche des personnes passionnées par le festival de Cannes et le Cinéma ! Nous sommes deux couples et aimerions louer cette location ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Chris 94

Tgv paris strasbourg pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Ringo-Chan

Couple cinquantenaires à paris

Bonjour à tous, Pouvez-vous nous conseiller un hotel en particulier? Nous cherchons du romantique (Nous avons la 50ène) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
V1nc89

Que faire à st georges de didonne ?

Je vais cet été passez quelques jours à St Georges de Didonne, que connaissez-vous de cet endroit, que faire dans cette ville ?

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
xplom

Chèque de vacances

Bonjour, Quel magasin alimentaire en Vendée qui accepte les chèques de vacances

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Alpes de hautes provence : une nuit dans une yourte vous connaissez ?

 Résolu

J'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Totopitoufo

Trajet gare montparnasse/gare de lyon ?

 Résolu

Bonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Catouche
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 504