Les discussions
Chèques anvc
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les magasins qui prennes les chèques anvc pour des produits alimentaire merci cordialement
Déménager en vendée
Bonjour, J habite dans l Aube et travaille au Régime Social Agricole, je souhaite déménager en Vendée (st jean de Monts etc ), je n aurai pas de mut...
Ou partir en vacances l'été dans les alpes?
Je souhaiterai partir en vacances dans les alpes cet été, mais je n'y suis jamais allé. Dans quel coin faut il partir et quel sont les visites les plu...
Les chèque vacances sont acceptés chez sport 2000 ?
RésoluBonjour, est-ce que je peux faire des achats à sport 2000
Randonnée lac d'ayous
Bonjour Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau. J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à...
Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Résoludans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Vacances region perpignan: où aller?
Bonjour, Je souhaite partir en vacances du côté de Perpignan. J'irai avec mes enfants (4 et 7 ans) et j'aurai aimé avoir votre avis sur où aller? S...
Recherche surfcamp en france
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, si cela existe déjà pourriez vous me rediriger vers la conversation? Sinon je tente ma chan...
Que faire au grau du roi dans le gard ? votre avis ?
RésoluQu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?
Carte militaire
Bonjour, Je voulais faire la carte militaire à mon fils qui est toujours étudiant mais je ne sais pas quoi prendre comme papiers avec moi si vous po...
Traduction ??
RésoluBonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...
Marché de noël de colmar
Bonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...
Je pars en vacances à urrugne connaissez vous le coin ?
Je pars en vacances à Urrugne connaissez vous le coin ?
Demande d'esta
Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce site j'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse. Je suis sur le point d'all...
Petit séjour en vendée...
Bonjour à tous, j'envisage de visiter la Vendée en août prochain. Quelqu'un peut-il me donner des idées de balades, et m'indiquer les "incontournables...
Change
Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...
Refus de visa long séjour conjoint de scientifique
RésoluSalut tout le monde, J'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un scientifique chercheur en France, il possè...
Que faire à grimaud en été et aux alentours ?
RésoluMerci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Comment me rendre à l'aéroport de charles de gaulle pour 6h45
Bonjour j’aimerais savoir comment je peux me rendre à l’aéroport de Charles-de-Gaulle depuis Paris pour un vol à prévu 6h45. Si vous avez des bons pla...
En avril : thailande ou république dominicaine ?
Bonjour Nous voulons partir au soleil en avril. Quelle est la meilleure destination selon vos expériences car nous hésitons entre la Thaïlande et la...
Carte identité périmée
Bonjour, Je doit prendre un avion de Hyères pour aller à Paris mais ma carte d’identité est périmée depuis 3 ans. Pensez-vous que je pourrai embarqu...
Nanvette gare montparnasse à aeroport roissy
Bonjour, Je vois qu il est possible de prendre un bus de la gare Montparnasse 1à Roissy Je voulais savoir si cette navette fonctionne actuellement ...
Comment immigrer au canada avec 2enfants?
nous sommes un couple de 24ans et 25ans, nous avons deux enfants de 3ans et 1an, et deux chiens. depuis quelques années nous souhaitons partir vivre a...
Envoi d'argent pour voyage
RésoluBonjour, quelq'un peut me dire si alla peretaytko je es conue dans le site et je luie et envoyé de argent pour venir à France mais elle m'en redemande...
Où aller en vacances sur la côte d'azur en septembre?
Quelqu'un connait il un endroit (camping, appartement ...)
Trajet gare montparnasse / aéroport orly
Bonjour, J'arrive de Rennes à 10h02 pour prendre un vol en direction de la Guadeloupe depuis Orly à 14h45 en enregistrant 1 bagage en soute. Quel e...
Aimez vous les séjours ou croisières avec animation "jeu de tarot"
Résoluj'organise avec un ami directeur d'une agence de voyage des séjours et des croisières ayant pour thème le jeu de tarot à des tarifs très compétitifs. ...
La corse avec mon camping-car ?
Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...
Quartier au nord de paris abordable et ou les écoles sont bien
Bonjour, Avec ma petite famille on emménage à paris, On doit habiter au nord de paris pour être près de nos lieux travaille moi et mon mari (Lieu de...
Reponce a ma quetion
Bonjour, je voulais savoir si je peux demander et retirer le passeport de mon fils en sachant que son père est algérien en situation irrégulière en fr...
Voyager avec enfants mineurs sans pièces d'identités
Bonjour, Savez vous si mes enfants mineurs pourrons prendre l'avion le 22 novembre (sur l'île de la réunion) sans pièces d'identité (elles sont en...
Cherche d'un hôtel 12€
bonjour à tous Voilà moi aussi je suis là a la recherche d'un hôtel moin cherche pour passé quelques jours en vacances y a t il de m'aider ici ...
Colonie des enfants du spectacle cap ferret 1953 à 1956
Bonjour, OUI nous y étions avec mes frères et soeurs de 1953 à 1955 ***@*** ... j'ai photos de vous tous et étions dans les mêmes cars le soir au Norm...
Quick parking de l'aéroport charles de gaule
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le parking Roissy Charles de Gaule ; Quick Parking Merci
Souci de passeport
RésoluBonsoir, Je vous explique mon soucis, je doit peendre l'avion pour un vol interne sur hop. Le problème et que je vient de m'apercevoir que mon pa...
Comment rejoindre roissy depuis la gare montparnasse ?
RésoluBonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...
Vivre aux etats unis
Bonjour, actuellement j'ai 16 ans et je pense aller vivre aux Etats Unis j'aimerais savoir comment y vivre et où le mieux vivre(villes,etc...)et puis ...
Hôtels
Bonjour, j'arrive aéroport Roissy. Je pars par orly le lendemain..je cherche 1 hôtel proche aéroport orly et pratique en trajets car a chaque voyage ...
Demande avis
Bonsoir Nous venons de réservé une villa en corse pour aout 2020 apres avoir effectué le payement de 3000 pour réserver et en cherchant un peux nous...
Il y a un parking à l'aéroport de nantes ?
RésoluJe dois partir mardi de l'aéroport de Nantes existe-t- il une solution pour mettre sa voiture en parking en dehors de l'aéroport avec un moyen de tran...
En septembre , nous souhaitons aller en provence, côté lubéron, nous avons besoi
RésoluEn effet, nous souhaitons trouver un petit coin sympa , voir chambres d'hotes en demi pension ou maison vacances, 1ère semaine de septembre du mardi a...
Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en france ?
A quel endroit est le mieux pour faire un vol en montgolfière en France?
Quel magasin prenne le chèque vacances pour la nourriture
Bonjour, Dans quel magasin de bouffe peut ton paye avec les cheque vacances
Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane
RésoluBonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...
Quartier toulouse pour appart
RésoluBonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
Mutualiser une location - sun location pour le festival de cannes.
Bonjour, Je cherche des personnes passionnées par le festival de Cannes et le Cinéma ! Nous sommes deux couples et aimerions louer cette location ...
Tgv paris strasbourg pas cher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
Couple cinquantenaires à paris
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous conseiller un hotel en particulier? Nous cherchons du romantique (Nous avons la 50ène) Merci.
Que faire à st georges de didonne ?
Je vais cet été passez quelques jours à St Georges de Didonne, que connaissez-vous de cet endroit, que faire dans cette ville ?
Chèque de vacances
Bonjour, Quel magasin alimentaire en Vendée qui accepte les chèques de vacances