Les discussions

Avis sur la vie étudiante à paris

Coucou, J'suis étudiante italienne de français à la fac, j'aimerais faire mon master à Paris. Je n'ai visité Paris que 2 fois en tant que touriste e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Chris 94

Nager avec dauphins

Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Que pensez-vous de la corrèze?

Bonjour Que pensez-vous de la Corrèze? Y ayant vécu 15 ans je n' ai pas trop vu d'évolutions... Merci.

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Paupiette

Déménagement

Bonjour, Dans 4 ans je serai en retraite et j envisage de quitter les Ardennes mon département d origine plus exactement Charleville Mézières, je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_frmu

Quelles parfumeries acceptent les cheques vacances ?

Bonjour, J aimerais savoir les parfumeries acceptant les cheques vacances Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Chris 94

Auchan prend les chèques vacances ancp

Bonjour, auchan calais prend il les chèques vacances ancp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Chris 94

Pièce d'identité périmée

Bonjour, Je voyage demain vendredi 18/12/20 sur le vol d'air France, ma carte d'identité est périmée depuis le 29/03/2020 je m'en suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Chris 94

Est-ce que auchan accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Laure

Où nager avec des dauphins en france ?

 Résolu

Bonjour qui a nagé avec des dauphins en France et où ? Merci

91 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
11juGl

Astuces : achat de billet train

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de faire des Paris - Marseille avec la SNCF (étude/famille). Mais les prix pour ce trajet sont anormalement hauts, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Marlenerosay

Ici ou ailleurs

Bonjour a tous, Je suis un homme de 36 ans, j'aimerais avoir quelques conseils ou idées.. Voila, depuis quelques temps je tourne en rond et je voud...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_frmu

Vos avis

Bonjour, Je voudrai avoir vos avis en toute objectivité sur la qualité de vie au 13 Avenue Georges Duhamel, 94000 Créteil Merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marlenerosay

Où vivre dans le npdc ?

Bonjour, Je vis dans les pays de la Loire depuis 7 ans. Je suis originaire du nord pas de calais tout comme mon épouse. Ayant eu un enfant récemme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marlenerosay

Blagnac:sécurité?

Bonjour, je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Marlenerosay

Recherche un jolie coin de normandie

Bonjour, Bonjour, Mon ami me laisse carte blanche pour une soirée romantique samedi soir , je voudrais l’impressionner mais je vais avoir besoin d’a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Marlenerosay

Conjoint scientifique algérien

Bonjour, je SS algérienne et mon mari a un titre de séjour chercheur scientifique depuis 3ans a l'université de Paris j vais déposer mon dossier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Marlenerosay

Du maroc vers la france

bonjour a tous j ai visa longue séjour j ai mon billet d avion le 14 novembre pour la France j aimerais savoirs si je pourrais mes rendre au pas merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Marlenerosay

Super week end de 3 jour rhone alpes auvergne

Bonjour, Je recherche une idée afin de passer un week end de trois jour en rhone alpes auvergne. si vous avez des idées j'ai trouver ce site si q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marlenerosay

Choisir la bonne longueur de péniche

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une péniche pour voyager sur tous les canaux possible. Evidemment le canal du midi est une priorité. une pénic...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marsouin

Besoin de conseil ou d'avis sur quoi visité au sud de la france

Bonjour, Je suis pas originaire de France. Notre famille a décidé de visiter le sud de la France. Je me tourne vers vous pour savoir où aller et que...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Marlenerosay

Retraite en normandie

Bonjour, ma femme et moi sommes désireux de prendre notre retraite en Normandie.Mon épouse a choisie Lisieux ou ses alentours. Nous allons surement vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marlenerosay

Activités à faire dans l'isère

Bonjour, Des endroits sympas à me proposer dans l'Isère pour le Week-end ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marlenerosay

Pour vous, quelle est la plus belle région de france ?

 Résolu

Coucou, Histoire de papopter... Quelle est pour vous la plus belle région de France ? et Pourquoi ? moi la Provence pour son soleil, sa nature ...

483 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
orangecarotte

Marineland

Bonjour, Peut on rentrer à marinland habiller?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
pierrebohin

Logement étudiant la cépière

Bonjour, mon fils entre Jean Jaurés en septembre 2020 et je cherche son logement. Il y a la résidence Alezan quartier La Cépière juste au dessus de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Est-ce-que quelqu'un connaît l'île de bréhat ?

Est-ce-que quelqu'un connait l'île de Bréhat ?

47 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Marseille, ça vaut le coup d'y passer une semaine ?

Que voir ? Que faire ?

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Alentours de sète

Bonjour, Quelles villes autour de Sète me conseillez-vous pour vivre surtout en termes de sécurité et de transports ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Vivre à toulouse pour une femme seule

Bonjour, Je m'installe à Toulouse pour la rentrée et je dois trouver un logement. Parisienne de base, que j'aime beaucoup mais que je ne supporte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Niko

France tunisie carte d'identité périmée

Bonjour, Je pars de France vers la Tunisie très prochainement et ma carte d'identité est périmée de quelques mois. Est ce que je ferai face a un p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
contrariness

Quels sont les quartiers dangereux à paris ?

 Résolu

Bonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mowgli

Carte d'identité périmée et voyage avec un chien

Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Clermont-Ferrand/Nantes en avion avec mon chien (de 12kg, qui sera dans un sac de transport spécial mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Vivre à gap

Bonjour, Pour des raisons de santé, surtout respiratoires ,mon médecin à conseillé de partir vivre à Gap C est une region que je connais pascdu to...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu

Quelqu'un connait l'auvergne (plutôt au niveau des randonnées) ?

je recherche des infos sur l'auvergne, car on peux faire de la rando facile dans l'auvergne, esque c'est vrai

121 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
franck79

Je me rends à l'aiguillon sur mer en vendée cet été, donnez moi vos impressions

Je me rends à l'Aiguillon sur Mer en Vendée cet été, donnez moi vos impressions et idées de visites merci

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bonifacegilles4@gmail.com

Magazin domasbles heiccourt

Bonjour, je voudrais savoir ou peut ton utiliser les chèques vacances pour faire des courses alimentation merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Que faire à soustons dans les landes en été ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Soustons cet été, dans les Landes, que me conseillez vous comme sorties à faire ? Merci

65 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hoby

Nager avec les dauphins

Bonjour, Boniour je voudrais savoir comment on fait pour une journee nager avec les dauphins c'est pour offrir

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Corinette28

Ou s'arrêter

Bonjour Nous allons partir pour la première fois en camping car, ce qui inquiète le plus c'est savoir ou on peut s’arrêter? Nous pensons visiter le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_frmu

Besoin de conseils pour s'installer dans le sud

Bonjour, Avec ma famille nous voudrions nous installer dans le sud , nous allons quitter Lyon. Nous hésitons entre les Bouches du Rhone et le Var,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Caro

Voyage et geste barrière

Bonjour je voulais votre avis pour passer des vacances un peu sereine , pensée à autre chose un peu que ce virus.. Je me posai une question bête par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu

Demande remboursement ou avoir

Bonjour, aucune nouvelle de Euromer personne ne m'a contacter,j'ai envoyer plusieurs mail mais rien ni fait très déçu de leur part impossible de les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Temps spectacle

Bonjour, Combien de temps dure environ un spectacle ? Le planning est-il fait pour pouvoir voir les spectacles à la suite où il n’y a pas assez de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Que peut-on visiter en un court week-end du coté de nîmes (30) ?

 Résolu

Que peut-on visiter en un court week-end du coté de Nîmes (30) ?

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Virginie

Avis sur castelnau-d’estrétefonds

Bonjour, J’arrive sur Castelnau-d’Estrétefonds et je ne connais pas du tout. Sue pouvez-vous m’en dire? Quelle est l’ambiance? La qualité de vie? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des chèques vacances

Bonjour, Peut-on payer avec des chèques vacances appartenant à quelqu'un d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
contrariness

Peut-on prendre l'avion avec carte d'identité périmée ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide SVP. Je suis étudiant et je pars voir ma famille à Nice ce vendredi avec AirFrance. Le problème est q...

39 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Cet été je vais près de tarbes j'aimerai connaitre les sites les plus intéressan

La région est-elle belle ? Donnez moi votre avis, merci .

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Lilifred

Annulation covid martinique juillet 2020

Bonjour à tous Voici mon histoire avec le cercle des vacances si vous pouvez m'aiguiller et si ça peut également servir... Je devais partir en Marti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Couronnes suédoises

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession des couronnes suédoises mais j'ai appris qu'il y avait récemment une réforme qui fait que je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 506